MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!

Aller en bas 
+2
Xover
zaxen69
6 participants
AuteurMessage
zaxen69
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2006

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyDim 30 Avr - 19:36

les professionnels de graff qu est ce que vous me conseillerez comme magasins comme bombes comme markers pour un amateur parce que j'ai vu mon frere fair des graffs et franchement ça me tente un peu mais j'ai peur d'etre une merde et enfin si ya des personnes qui habite villeurbanne qui pourrais venir m'aider sa serait trop !!! Mr.Red cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xover
Timide



Nombre de messages : 5
Localisation : Partout dans le monde!!! ( JURER!!! )
Date d'inscription : 23/05/2006

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyMer 24 Mai - 17:55

Shocked quoi t interesser o graff ... !!!?!!?!?!!??! hhhmmmm,,, voyons voir...
geek jocolor scratch salut

Bin tu peut acheter comme bombes:

-N`importe

-MONTANA ( serie GOLD, BLACK ou PLATINUM )

-MOLOTOW ( PREMIUM, PREMIUM PLUS, PREMIUM TRANSPARENT, BOMBERS BEST, ACTION, BURNER )

-apres ya encore les MTN, PROLINE AEROSOL... et des tonnes d`otrent!!



Pour les marqueurs tu peut acheter:

-N`importe

-les marker OTR ( On The Run )

-les marker BOMBING

-les marker HRADCORE ( montana les faits )


BON BIN JESPERE QUE SA TAIDERA !!!!

CIAO!!!! @@+

Xover
Revenir en haut Aller en bas
Hessacha
Timide
Hessacha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2006

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyVen 9 Juin - 14:04

Pour les marqueur t'as plus simple et plus économique

- Un tube de colle liquide genre poscat qu'on avait au primaire ==> 0€ (enfin ca dépend de ton investissement, sinon ca coute pas bien cher)
- tu l'ouvre tu vide la colle avant de l'avoir armé
- tu met de l'encre (que tu peux faire toi même car même avec une encre de pute tu sera effacé un jour)
- tu referme tu met un mouchoir autour de l'endroit ou tu l'as ouvert et tu met un tour de skotch autour ca évite d'avoir les main noires

ensuite enjoy ...

Et pour ta peur d'être une merde ca n'y loupera pas tu vas forcement foiré des pieces faut grater du papier et squatter les terrains
Revenir en haut Aller en bas
zaxen69100%
Timide
zaxen69100%


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Villeurbanne !!!
Date d'inscription : 22/03/2007

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyJeu 22 Mar - 22:15

Merci d'etre sympa comme ça il y en a qui m'aurait meme pas du tout aider je t'en remerci Very Happy mais bon pour l'instant je vias me contenter du marker et d stickers psk pour l'instant seul graff que j'ai pu fair c'est a l'usine de villeurbanne a coté de champion j'espere il a pa été toyé psk jy tien bokou a se graff on ma di ke pour un 1er graff jme débrouillais bien lol!
Encor merci et en meme temps vive villeurbanne j'esper que d graffeur villeurbannais pourront m'aider d'avantage
a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://magickev.skyblog.com
Gangstamiss
Timide
Gangstamiss


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Villeurbanne 69100%
Date d'inscription : 14/04/2007

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptySam 14 Avr - 17:22

wey wey !!!!!
c lakelle d'usine vers champion ? a coté de salengro ??
Revenir en haut Aller en bas
zaxen69100%
Timide
zaxen69100%


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Villeurbanne !!!
Date d'inscription : 22/03/2007

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyJeu 19 Avr - 14:48

oue pas loin tu voi champion de face tu tourne a gauche en ce moemnt il ya plin de barrière elle vite fait cacher mais mon graff j'y suis aller ya pa lnten elle y est encore refait Laughing il est sur une sorte de pti murs mai il a été soulevé pour le passage facile mais bon jvai le remettre lol
mais jtai dja vu ou pa ta lair davoir bokou de kestion a me poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magickev.skyblog.com
aks crew
Timide
aks crew


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: fabriquer de lancre   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyMer 23 Juil - 21:02

cvommen fabriker de la bonne encre moi ossi je commence merci les
les gars
a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Graffiti-
Sauter vers: