MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!

Aller en bas 
+2
Xover
zaxen69
6 participants
AuteurMessage
zaxen69
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2006

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyDim 30 Avr - 19:36

les professionnels de graff qu est ce que vous me conseillerez comme magasins comme bombes comme markers pour un amateur parce que j'ai vu mon frere fair des graffs et franchement ça me tente un peu mais j'ai peur d'etre une merde et enfin si ya des personnes qui habite villeurbanne qui pourrais venir m'aider sa serait trop !!! Mr.Red cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xover
Timide



Nombre de messages : 5
Localisation : Partout dans le monde!!! ( JURER!!! )
Date d'inscription : 23/05/2006

JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!!   JE SUIS AMATEUR ET JE VOUDRAIS COMMENCER LE GRAFF !!!!! EmptyMer 24 Mai - 17:55

Shocked quoi t interesser o graff ... !!!?!!?!?!!??! hhhmmmm,,, voyons voir...
geek jocolor scratch salut

Bin tu peut acheter comme bombes:

-N`importe

-MONTANA ( serie GOLD, BLACK ou PLATINUM )

-MOLOTOW ( PREMIUM, PREMIUM PLUS, PREMIUM TRANSPARENT, BOMBERS BEST, ACTION, BURNER )

-apres ya encore les MTN, PROLINE AEROSOL... et des tonnes d`otrent!!



Pour les marqueurs tu peut acheter:

-N`importe

-les marker OTR ( On The Run )