MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 B-BOY : La danse du joystick.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

B-BOY : La danse du joystick. Empty
MessageSujet: B-BOY : La danse du joystick.   B-BOY : La danse du joystick. EmptySam 13 Mai - 19:58

Dans un univers semble-t-il assez proche du récent Mark Ecko, B-Boy permettra aux initiés du breakdance de faire parler leur corps via les sticks de leur PS2 ou PSP. Edité par Sony et développé par les équipes de Freestyle Games, il suivra la trajectoire classique du mode carrière dans lequel il faudra faire ses preuves en défiant une quarantaine de breakers répartis sur une vingtaine de lieux différents. De plus, il vous sera possible de customiser à souhaits votre danseur et de lui apprendre un maximum des 800 mouvements contenus dans le jeu. Bien évidemment, la bande-son regroupera plus de quarante morceaux officiels qui seront passés par la table de mixage du DJ du titre. Sony a profité de l'E3 pour dévoiler de nouveaux visuels de B-Boy, aussi bien dans sa version PS2 que PSP. Au total, vous retrouverez 40 breakers dont le célèbre Crazy Legs, une vingtaine de lieux réels dans lesquels se déroulent habituellement ce genre de compétitions et enfin une quarantaine de morceaux sous licence pour donner une véritable ambiance à ce titre. Sortie prévue pour la rentrée 2006.
Voire les images du jeux : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016020_000_news.htm

On peut apercevoire leeou dans les 2 screen qui suivent :

Version ps2 :
B-BOY : La danse du joystick. Bboyp2012

B-BOY : La danse du joystick. Bboyp2002



Version psp :

B-BOY : La danse du joystick. Bboypp010

B-BOY : La danse du joystick. Bboypp011
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

B-BOY : La danse du joystick. Empty
MessageSujet: Re: B-BOY : La danse du joystick.   B-BOY : La danse du joystick. EmptySam 13 Mai - 20:21

Moi jvais l'acheter par curieusité. Ca me fait rire de reconnaitre les perso' style lilou et son foulard Laughing . Mais bon voila..le hip hop n'est pas nait dans la rue pour finir en produit purement commercial... Neutral çà va faire comme pour le football.


Le jeu est prévu pour septembre 2006 . Yorait + de 800 mouvem' enregistrés et une quarantaine de danseurs dont yvan, crumbs, crazy legz , kamel, mouse, lilou, sonic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

B-BOY : La danse du joystick. Empty
MessageSujet: Re: B-BOY : La danse du joystick.   B-BOY : La danse du joystick. EmptySam 13 Mai - 20:25

noniria a écrit:
Moi jvais l'acheter par curieusité. Ca me fait rire de reconnaitre les perso' style lilou et son foulard Laughing . Mais bon voila..le hip hop n'est pas nait dans la rue pour finir en produit purement commercial... Neutral çà va faire comme pour le football.


Le jeu est prévu pour septembre 2006 . Yorait + de 800 mouvem' enregistrés et une quarantaine de danseurs dont yvan, crumbs, crazy legz , kamel, mouse, lilou, sonic ...
c comme le gens de graff "trane" je trouve ca ridicul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

B-BOY : La danse du joystick. Empty
MessageSujet: Re: B-BOY : La danse du joystick.   B-BOY : La danse du joystick. EmptySam 13 Mai - 21:21

Moi aussi, je vais l'achetter et le revendre apres gravure Laughing ( hé oui je ne vais pas investire 60€ pour un jeux ke je vais jouer 2 semaine ... )juste histoire de tester le nouveau "concepte"

Apres c'est sur, sa va faire comme le jeux de marc ecko, encore une belle merde en prévision qui risque de pourire le peu de la culture hiphop qui reste en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
Ganga
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2006

B-BOY : La danse du joystick. Empty
MessageSujet: Re: B-BOY : La danse du joystick.   B-BOY : La danse du joystick. EmptyDim 14 Mai - 1:11

Moi j'ai tester mark ecko's getting up enfaite c'est pas un mauvais jeu mais c'est sur que le graff est la pcq ils voulaient le mettre comme dans les thony hawk's underground (je sais pas si vs voyez) bref c'est un jeu qui tente de faire hip hop mais bon le resultat n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

B-BOY : La danse du joystick. Empty
MessageSujet: Re: B-BOY : La danse du joystick.   B-BOY : La danse du joystick. EmptyMer 24 Mai - 19:38

si siii avec Lilou en mode terroriste mdr c'était à l'ibe qu'il s'était sappé comme ça nan? ou alors au red bull...
moi j'vais pas l'acheter car j'ai ni la ps2 ni la psp loool et en + ils m'ont pas mise ds le jeu Laughing
vous nous direz ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





B-BOY : La danse du joystick. Empty
MessageSujet: Re: B-BOY : La danse du joystick.   B-BOY : La danse du joystick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-BOY : La danse du joystick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de danse hip hop
» concours danse MTV - Paris
» Cour danse
» Cours de danse
» Casting de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Break Dance-
Sauter vers: