MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation des chroniqueurs

Aller en bas 
+4
Mik
winy
Asphalt
L'Enfant
8 participants
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyDim 21 Mai - 15:47

Chaque chroniqueur se présente pour que les visiteurs se retourvent dans les gouts et idées d'un ou untel pour par la suite voir sa vision de l'album!

Blaz: L'enfant
Sexe: M
Age: 18
Style Musique: Soul, Funk, Hip-hop Fr, Reggae, et umpeu de Rap Us
Artistes preférés: Oxmo Puccino, Akhenaton, le celebre bauza, Kery James, Amara, Kohnd, Lunatic, Princess Anies, Rocca, Tres Coronas, Jorge Ben, Al Green, Carl Carlton, Al jarreau, alpha blondy,Mobb Deep, Public. E, Time Bombe, Scred Connexion, Hocus Pocus
J'aime Aussi: L'skadrille, Kdd, Kouembé, Mino, Nap, La cliqua
J'attends: Des textes qui font avancé les choses, le travaille de la rimes, les bonnes prod plutot calme
Je n'attends pas: Rap Hardcore, Rime Pauvre, sectarisme lyricale

Ps: Pour fair partie des chroniqueurs il font absolument se presenté ici.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Asphalt
Petit(e) Bavard(e)
Asphalt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyDim 21 Mai - 16:40

Blaze: Asphalt
Sexe: M
Age: 30
Style Musique: Soul, Hip-hop, Reggae et tout ce qui a de la vibe !

Artistes Hip-Hop preférés: Ill, Dany Dan, La Cliqua, Fabe, Wu-Tang (4 life baby !), Hi Tek, A tribe called Quest, De la soul, Bahamadia, Common, Mos Def, Sermon, Gravediggaz, Gangstarr, Kev Brown, Nas, Pete Rock, Public Enemy , Slum Village.

J'attends:
De la vibe, du flow, de l'originalité, des mc's qui ont le sourire, des putains de beats crades, des basses rondes comme les nibards de Monica Belluci. Du Hip-Hop Quoi !!!!

Je n'attends pas:
Du rap de MJC pleins de codes postaux, de la zik baclée, des textes qui maintiennent les jeunes dans leur clichés.


Dernière édition par Asphalt le Ven 9 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyDim 21 Mai - 17:07

Blaze: Winy
Sexe: F
Age: 19
Style Musique: Hip-hop surtout Français, chansons française (Brassens, Renaud et Cie.), Reggae, Rai…!

Artistes Hip-hop préférés: Fabe, Rockin Squat (a l’époque d’Assassin), Kery James, Nakk, Dany Dan, Kohndo, Shurik’n, Soprano, Hocus Pocus, Médine, Rocé, 20 Syl,la Vème ko, Fuzati, D' de kabal, Chiens de Pailles...

J'attends: Des textes censés, revendicatif ou impliqué, de l’originalité, un flow musical et non monotone avec de la technique, des prods carrés et instrumental, posé et d’autre plus lourde faut que ça soit assez varié.

Je n'attends pas: Du rap sans fond, ni forme.Le rap « hardcore » hymne à la racaille et à l’insouciance, les stéreotypes de banlieusards, ceux qui se place sans cesse en victimes , baclé avec des enregistrements crades et le surplus d'égotrip et tout ce qui est formaté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyDim 21 Mai - 18:18

Blaz: Mik
Sexe: M
Age: 20 ans bientot.
Style Musique: Rap, chansons françaises.

Artises Hip-Hop preférés : La Caution, Scred Connexion, Fabe, Psykick Lyricah, Akhenaton, Hocus Pocus...

J'attends: Des textes (trés) travaillés, des themes nouveaux ou vu differement, des nouvelles manieres de raper. De laisser les gens dans leurs delires et de creer le sien. Du rap Hardcore pourquoi pas si c'est bien fait.

Je n'attends pas: Du rap trop cliché, des artistes qui se disent : je fais ca c'est à la monde, ou je fais ca parcque des gens le font, des copies de ce qui est dans la "Vibe".[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyDim 21 Mai - 21:08

Blaze: Tikiwinky
Sexe : M
Age : 15 ans
Style Musique: HipHop français, reggae, ragga, soul, funk.

Artistes Hip-hop préférés: Saian supa crew, specta, oxmo puccino, nakk, scred connexion, la caution, matt moerdock, triptik, NTM ...

J'attends: Des flows qui se démarquent des autres, Des textes très bien écrit sur des themes peu abordée. Des instru hors du commun.
Des personnes qui sont dans leur délire. Et surtout beaucoup d'originalité.

Je n'attends pas: Rap hardcore, le délire bling-bling, Des textes racailleux, avec des gros cliché. Et des mc's sans personnalités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyDim 21 Mai - 22:32

Blaz: Miss
Sexe: F
Age: 18

Style Musique: Hip-hop rap frçs, rap US, funk (pop, lock)

Artistes preférés: Cameo, Zapp&Roger, Black Eyed Peas, Slick Dogg, Busta Rhymes, Joe Budden, kurupt, Iam, Diam’s, Scred Connexion, kenny Arkana, Princess Anies, Miasto, Casus Belli, Bkr ...

J'attends: Du rap version personnel et original qui se démarque à sa façon, qui represente par son talent et son originalité plutot que par des « wesh wesh 69 la trick ! lyon pet des c.. 69800» Laughing

Je n'attends pas: Des skeud entier sur le sujet deja trop vu (style les banlieues), des artistes made in star ac…et autres Matt pokora, des ziks qui représentent à coups de code postal, et du bourrage d’interlude de 2min chacune Mad


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyLun 22 Mai - 19:25

Blaz:Magnum
Sexe:m
Age:16 automnes

Style Musique:Hip-hop francais,funck,jazz,varietées francaise

Artistes preférés:Medine,ntm,soprano,miasto,kenny arkana,chien de paille,steevy wonder,mikael jackson,daniel ballavoine,michel berger...

j'attends:j'attends que le rap evolue le rap lyonnais du moins qu'on quitte nos "nike ta mere" je rejoin noniria pour le rap wech wech mais pas seulement de saint priest de toutes les communes lyonnaise et plus de projet style 69 connection

je n'attends pas:le sujet est trop vaste ce que je nattend pas c'est de la merde je veut du vrai son de la musique des rapeurs qui font de la poesie et pas du a la zob pour plaires au filles dans les cour de recreations
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs EmptyMar 23 Mai - 17:32

Blaze G-Snip aka cke tu veux

Sexe M

Age 22

Style Musique Surtout Hip-Hop US, un peu de français, sinon un peu de tout notamment soul

Artistes Hip-Hop préférés
Mobb Deep, Infamous Mobb, Nas, Capone N Noreaga, Screwball, Wu-Tang Clan, Notorious BIG, AZ, Big Noyd, Cunninlynguists, Eminem, Redman, Obie Trice, Nakk, Oxmo Puccino, X-Men, Akhenaton & Shurik'N, Chiens De Paille, ATK, Ideal J, La Cliqua, Les Sages Poêtes De La Rue, Soprano, Fabe, Manu Key, Miasto, Tom Wallace ...

J'attends
De la musique qui ne me laisse pas indifférent, quelque chose de travaillé, des lyrics aux thèmes variés, un bon flow, et des instrus qui te prennent aux tripes, quelque soit le style du moment que c'est faaaaat.

Je n'attends pas
Des textes sans fond ni forme à base de niquer, baiser, enculer ... et qui parlent trop de sa ville ou de son quartier. Et ceux qui oublient que ya une instru et que le but c'est de se caller dessus pas cracher ses textes comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des chroniqueurs   Présentation des chroniqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des chroniqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Chroniques/Critiques-
Sauter vers: