MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"

Aller en bas 
+3
digiomissy
L'Enfant
david hasselhoff
7 participants
AuteurMessage
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyLun 22 Mai - 21:07

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Poch_remise_actu

1 Introspection
2 N'importe quoi
3 Superflic
4 Parait
5 Du 109 sur mes pompes
6 Desillusion
7 Confonds pas
8 Sur le fil
9 Orientation
10 J'parle pas
11 C'qui restera
12 Arretes tes conneries
13 Qu'est ce que j'fous
14 Ils veulent
15 J'noie ma tristesse
16 J'm'en fous
17 Fais moi rever
18 A suivre ...


Voila, un album dont personne n'a entendu parler, pourtant, c'est un très bon album. "Remise Au Poings" est le premier album d'Experimental. Il est street car il rompt avec les méthodes traditionnelles de production ( ainsi que celle de l'autoproduction) en n'étant pas mis en vente dans les bacs. La démarche est volontaire, effet ce disque n'est vendu que de main à main, dans la rue, à la sortie des concerts . Le but étant de faire un disque qui sorte sans trop de temps écoulés entre l'enregistrement et la mise en vente. Ce temps de latence est énorme pour les artistes qui après avoir achevé la réalisation de leur disque doivent ce plier au délais de gravure et d'impression, chercher un distributeur ou placer eux même leurs disques dans les magasins, le tout en gérant leur promo. Ce disque ne fait donc pas dans l'attentisme pour "exister", il est autoproduit, autogéré et donc entièrement indépendant de sa réalisation à sa vente, c'est à la fois un choix artistique et une démarche militante : "si la rap est la rue ... c'est dans la rue que se trouve ses premiers clients"
Niveau prod c'est vraiment top, EXP' nous montre qu'il a beaucoup de talent. Beaucoup de theme sont abordé dans le skeud.Sa passe du "superflic", au mc's mito qui ne raconte que de la merde avec le titre " Arretes tes conneries ", il parle aussi de toute ses "désillusion".
Experimental, remise aux poing, un bon album, affaire " a suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyLun 22 Mai - 22:16

Experimental artiste m'econnut mais au talent enorme, encien membre des lynxs, il a deja fait de tres beau featuring comme avec Big Red ou encore le Rat Luciano. Pour ce premier street cd, il est complet, de tres bonne prod. Car Exp est aussi producteur. Un rap engagé au themes interessant des textes bien travailléé, un melange d"humour comme la musique sur le rappeur Fisto "du sang neuf sur mes pompes". Il a deja preparé sont album qui sera PAS dans les bacs car comme la dit "tikiwinky" il refuse de passer par les revendeurs tel que la fnac pour proposer un prix abordable. Voila un artiste qui merite d'etre connut car pour moi il fait partie des melieurs de lyon! Si vous voulez le voir il réalise des soirées moustaches au narguillé bar "La rose des vents" consulter la partie "agenda"
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
digiomissy
Petit(e) Bavard(e)
digiomissy


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 01/09/2006

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyLun 11 Sep - 1:17

Ouai pour moi c même le meilleur sur Lyon, il a un putain d'impact qd il rap, chacune de ses phases est une bombe, y'a du sens ds ce k'il dit, du vécu, de l'intime en bref ke du vrai sans fioritures c ca ki me plaît.
Et il le sort qd son album? Il va encore taffé ac Supa J ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
casusbelli69
Timide
casusbelli69


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Belleroche quartier de Vilefranche
Date d'inscription : 24/05/2006

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyJeu 2 Nov - 19:37

il est disponible sur le net cet album puique je connais pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyJeu 2 Nov - 21:16

pas dispo sur le net il était vendu ds la rue et la exp sort sont album debut novembre mais si tu veu le cd tu peut rentré en contact au manager de exp
www.experimental.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptySam 27 Oct - 18:05

mixtape mythique! il a vraiment beaucoup de talent, je l'ai vu en concert et il est tres fort aussi! un des meilleurs artistes sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
cb6971
Petit(e) Bavard(e)
cb6971


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyDim 1 Juin - 22:40

"un des meilleur artiste sur lyon" Razz tu va loin ! lol trop d'affirmation sur ce forum ! les gouts et les couleurs tu c ...
biz a toi kan meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cb6971-3.skyblog.com
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyLun 2 Juin - 12:21

il a pas dit le meilleur.
il a dit UN des meilleurs... Quand on voit les merdres lyonnaises qui se bousculent au portillon...

les femmes entendent que ce qu'elle veulent.... Rolling Eyes

biz
Revenir en haut Aller en bas
cb6971
Petit(e) Bavard(e)
cb6971


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" EmptyLun 2 Juin - 12:37

c koi ton souci avec moi toi !? je c bien kil n'a pa dit "le" meilleur! Rolling Eyes et quand tu dit "Quand on voit les merdres lyonnaises qui se bousculent au portillon..." tu t'inclus dedans ?
Mad
tchip !
Revenir en haut Aller en bas
http://cb6971-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty
MessageSujet: Re: 5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"   5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme chroniques: Experimental : "Remise au poings"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experimental "Armes Légales"
» MEDINE "11 septembre" + "Jihad"
» 5ème album pour Ghostface
» Remise au point
» experimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Chroniques/Critiques-
Sauter vers: