MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006) Empty
MessageSujet: 6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006)   6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006) EmptyLun 22 Mai - 21:45

voila ce que j'en pense:

1er impact tape de fab apo' du rezo flingo.J'ai su aprecier les titres en les ecoutant plusieures fois il marque les esprits avec une voix très grave et un flow quasiment pareille sur tout les sons dommage qu'on es pas vue de featuring ce qui pour moi aurait fait monter d'un niveau au dessus "le maxi".C' est vraiment pour ceux qui aime j'aurais preférer voir des fac a a la place des fac b une nouvelle foi sa aurait rendu la tape meilleure mais pour un projet en libre telechargement je trouve que c'est bon,c'est bon lyricalement et aussi musicalement.


6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006) Maxidefabapo7ia
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006) Empty
MessageSujet: Re: 6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006)   6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006) EmptyLun 22 Mai - 22:08

Fab Apocalypse du groupe "Flingoralz Rezo" j'ai été plutot dessus, par ce petit cd téléchargable gratuitement sur le site www.madein69.com. J'ai pas accroché sur ce cd pour plussieurs raison:
- 1er: sa voix finit de facon tres "Rock" se qui me derange, je trouve sa trop forcé, pourtant selon mais source c'est naturel. Pourtant sur le titre "Star 2 Luxe" sa voix est plus "naturel" et passe vraiment bien, un bon flow et meme si le theme est deja très connut elle ma plus.
2eme: Presence de rhyme au niveau pas toujours tres elevé, meme si ya de bonne phase.
Au niveau des instrus comme c'est de la face B, ba elle sont de qualité, mais elle sont pas forcement tres tres connut, elle son encore supportable, et puis peut etre mieu vaut pozer sur de la face B de qualité, que sur de l'instru bad gamme!
En conclusion: Je pense que cette artiste dans les années a venir peut fair quelques choses de tres bien, j'attend de voir son maxi qui va sortir pour me fair un avis définitif sur cette artiste
paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
 
6eme Chronique: Fab Apo - 1er impact (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Chroniques/Critiques-
Sauter vers: