MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 7eme chronique: Kontrast -on voit les choses (2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

7eme chronique: Kontrast -on voit les choses (2005) Empty
MessageSujet: 7eme chronique: Kontrast -on voit les choses (2005)   7eme chronique: Kontrast -on voit les choses (2005) EmptyMar 23 Mai - 22:29

7eme chronique: Kontrast -on voit les choses (2005) Kontrast1fat8cv
01 Baston de regards
02 La clé du succes
03 On impose notre style
04 Le DAS
05 On voit les choses...
06 Bestiale
07 De là ou t'es


Voici le premier maxi du groupe Kontrast constitué de deux mc "Missak" et "Soso", fesant partie du collectif almaguest, ce premier et surment unique maxi est sortie en 2005 constitué de 5 sons. Avec pour les prod Jamawa, Haplo, Jeff. et au niveau des Featuring Jamawa et SAy-g. il y en a pour tout le monde, de l'ego trip (On impose notre style), des textes droles ( la clé du succes) , des textes engagé (le Das & de la ou t'es). L'art de fair passer un message important en le disimulant deriere des textes droles, umpeu comme un apologue et les fables de lafontaine! J'ai vraiment aimé "on voit les choses" avec une prod de fou. j'ai moin aimé "de la ou t'es" ce sons est destiné au frere d'un des membre. Je vous conseil ce maxi dispo a la fnac pour 10 euros. Le sons "la clé du succes" est present sur le site et sur la mixtape, mm si il ne montre pas complement l'univers du groupe kontrast, il est bien! alors aller le télécharger
13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
 
7eme chronique: Kontrast -on voit les choses (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Chroniques/Critiques-
Sauter vers: