MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?

Aller en bas 
+8
Asphalt
Supafuh
M.I.S.S.
GRAS DU BEAT
Djaydine
Doky-Dok
69LaTrik
david hasselhoff
12 participants
AuteurMessage
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptySam 27 Mai - 14:46

Voila, sa ne parle pas de hiphop, donc un peu H-S par raport au forum.
Mais jai trouver sa tres captivant .
Voila le reportage le plus complet sur la these du'un complot pour ce qui concernerait le 9/11 et traduit en français depuis peu de temp ...

partie 1 :https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
partie 2 :[url]https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822 [/url]


Regarder ses 2 video et dites moi se que vous en pensez ... je sais, c'est long, mais sa en vaut le coup.
Apres on y croit, ou on y croit pas, mais faut avouer que les reporter on des bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptySam 27 Mai - 15:06

tikiwinky a écrit:
Voila, sa ne parle pas de hiphop, donc un peu H-S par raport au forum.
Mais jai trouver sa tres captivant .
Voila le reportage le plus complet sur la these du'un complot pour ce qui concernerait le 9/11 et traduit en français depuis peu de temp ...

partie 1 :https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
partie 2 :[url]https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822 [/url]


Regarder ses 2 video et dites moi se que vous en pensez ... je sais, c'est long, mais sa en vaut le coup.
Apres on y croit, ou on y croit pas, mais faut avouer que les reporter on des bon argument.
je vais voir sa sa me semble tres intrrresant ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Doky-Dok
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 77
Localisation : VénissieuX
Date d'inscription : 03/01/2006

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyLun 29 Mai - 2:31

j'ai commencé à matter et c'est vrai uqe c assez long donc jme suis arrêté au début, faudrait déjà comparer les vidéos de CNN à celles diffusées dans le reportage parce qu'il est très facile de monter des effets comme ceux visibles sur l'avion sur sur vidéo, je matterai la suite plus tard histoire de voir les autres arguments proposés
Revenir en haut Aller en bas
Djaydine
Timide
Djaydine


Nombre de messages : 27
Localisation : St Etienne/Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyVen 2 Juin - 3:16

Eh ouai comme quoi on peut tjrs fair confianceaux ricain hein!!!! cte blague
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydine.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyMer 7 Juin - 19:59

mais ouiiii..c un gros mensonge en fait !
Les tours ne se sont jamais écroulées en fait !
C'est fou ce qu'ils sont fort en effets spéciaux quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyMer 7 Juin - 20:43

rooo arretez avec ces reportages. A force de voir ce genre de truc jcommence a flipper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptySam 10 Juin - 20:07

noniria a écrit:
rooo arretez avec ces reportages. A force de voir ce genre de truc jcommence a flipper Crying or Very sad

c'est les évenements et les gens qui les perpétuent qui sont flippants pas les reportages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt
Petit(e) Bavard(e)
Asphalt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 7:59

Nombre de réponses à ce sujet concernant "loose changes" ( Sur les manipulations de l'evenement le plus important de ces 10 dernières années qui conditionna entre autres la guerre en Afghanistan et en Irak soit des milliers de civils innocents tués) : 6

Nombre de réponses au sujet sur les séries télé : 67

Tout est dit !

Continuons à consommer mes frères, ne nous posons pas trop de questions, n'éveillons pas trop nos consciences, ça risquerait de nous gacher le plaisir du prochain épisode de "Lost" !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 11:12

Asphalt a écrit:
Nombre de réponses à ce sujet concernant "loose changes" ( Sur les manipulations de l'evenement le plus important de ces 10 dernières années qui conditionna entre autres la guerre en Afghanistan et en Irak soit des milliers de civils innocents tués) : 6

Nombre de réponses au sujet sur les séries télé : 67

Tout est dit !

Continuons à consommer mes frères, ne nous posons pas trop de questions, n'éveillons pas trop nos consciences, ça risquerait de nous gacher le plaisir du prochain épisode de "Lost" !!!

C'est aussi et surtout qu'on entent tellement tout et n'importe quoi à propos de ces "évenements"..qu'on ne sait plus trops !
Pis si ce qui est dit dans ce reportage est si vrai, qu'ils ont des preuves etc.. pourquoi on en à pas entendu parler ailleur qu'ici ?
Car montrer des images avec genre l'avion qui as des missiles sous ses ailes; etc.. n'importe quel graphiste peux le faire ! Je met une musique flippante derrière, je parle avec une voix grave..et hop ! J'ai le scoop du siècle !
Ce que je veux dire, c'est que c'est un truc tellement gros, que voila.je sais pas trop quoi penser de tout ca..et moi, quand je sais pas, je l'ouvre pas.. tongue

Mais si y'a bien un truc que je sais.. c'est que Sangoku, il est beaucoup + fort que Freezer !!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Asphalt
Petit(e) Bavard(e)
Asphalt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:28

GRAS DU BEAT a écrit:
Asphalt a écrit:
Nombre de réponses à ce sujet concernant "loose changes" ( Sur les manipulations de l'evenement le plus important de ces 10 dernières années qui conditionna entre autres la guerre en Afghanistan et en Irak soit des milliers de civils innocents tués) : 6

Nombre de réponses au sujet sur les séries télé : 67

Tout est dit !

Continuons à consommer mes frères, ne nous posons pas trop de questions, n'éveillons pas trop nos consciences, ça risquerait de nous gacher le plaisir du prochain épisode de "Lost" !!!

C'est aussi et surtout qu'on entent tellement tout et n'importe quoi à propos de ces "évenements"..qu'on ne sait plus trops !
Pis si ce qui est dit dans ce reportage est si vrai, qu'ils ont des preuves etc.. pourquoi on en à pas entendu parler ailleur qu'ici ?
Car montrer des images avec genre l'avion qui as des missiles sous ses ailes; etc.. n'importe quel graphiste peux le faire ! Je met une musique flippante derrière, je parle avec une voix grave..et hop ! J'ai le scoop du siècle !
Ce que je veux dire, c'est que c'est un truc tellement gros, que voila.je sais pas trop quoi penser de tout ca..et moi, quand je sais pas, je l'ouvre pas.. tongue

Mais si y'a bien un truc que je sais.. c'est que Sangoku, il est beaucoup + fort que Freezer !!!! dwarf

J’ai vraiment besoin de t’expliquer pourquoi un gouvernement qui fait des manipulations de cette envergure tente de les dissimuler au travers des médias qu’ils controlent ? Non je pense pas.

T’imagine une minute les télés américaines (sur le conflit en Irak par exemple) dirent : «On a tellement extrait de pétrole du sous sol Saoudien que leurs réserves seront épuisées dans 5 ans donc on a décidé d’envahir l’Irak qui est la 2ème réserve de pétrole au monde ». Au lieu de ça, ils nous ont vendu une croisade idéologique du monde libre contre d’horribles terroristes arabo-musulmans égorgeurs d’enfants. Bien joué les mecs, ils s’en est fallu de peu pour qu’on croit que le sort du peuple irakien vous interressait, alors que depuis la première guerre du golfe, les enfants en bas age mourraient de rhumes ou de diarhées, faute de médicaments à cause du blocus sur l’irak imposé en autres par les états-unis. (Tu noteras au passage que c’est au même nom de la défense des valeurs démocratiques que Poutine a décidé de rayer de la carte la tchétchénie.)

Là ou je te rejoins, c’est qu’il faut être sceptique sur toutes les types d’informations, même sur celles sensées nous révéler la vérité cachée. Perso , je prétends pas comprendre le monde mieux que quiconque, mais je trouve sain de s’interroger sur ces questions là.

Je ne peux que de conseiller de revoir « Loose change » (y’a une 2ème édition encore plus complète qui est sorti), de mater « Le monde selon Bush » (qui en dit long sur l’organisation de l’administration Bush) ou de lire les livres d’Alain Soral sur le communautarisme victimaire. Tu verras que ça n'a rien à voir avec de la manipulation d'infographiste.
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 19:32

GRAS DU BEAT a écrit:
Asphalt a écrit:
Nombre de réponses à ce sujet concernant "loose changes" ( Sur les manipulations de l'evenement le plus important de ces 10 dernières années qui conditionna entre autres la guerre en Afghanistan et en Irak soit des milliers de civils innocents tués) : 6

Nombre de réponses au sujet sur les séries télé : 67

Tout est dit !

Continuons à consommer mes frères, ne nous posons pas trop de questions, n'éveillons pas trop nos consciences, ça risquerait de nous gacher le plaisir du prochain épisode de "Lost" !!!

C'est aussi et surtout qu'on entent tellement tout et n'importe quoi à propos de ces "évenements"..qu'on ne sait plus trops !
Pis si ce qui est dit dans ce reportage est si vrai, qu'ils ont des preuves etc.. pourquoi on en à pas entendu parler ailleur qu'ici ?
Car montrer des images avec genre l'avion qui as des missiles sous ses ailes; etc.. n'importe quel graphiste peux le faire ! Je met une musique flippante derrière, je parle avec une voix grave..et hop ! J'ai le scoop du siècle !
Ce que je veux dire, c'est que c'est un truc tellement gros, que voila.je sais pas trop quoi penser de tout ca..et moi, quand je sais pas, je l'ouvre pas.. tongue

Mais si y'a bien un truc que je sais.. c'est que Sangoku, il est beaucoup + fort que Freezer !!!! dwarf


Les gars qui se casseraient le cul a faire 2h de faux scoops, aussi bien monté, aussi bien documenté (en général les trucs revisionnistes sont "bébés"), pour juste le donner comme ça, sans le vendre (?),peut etre que ça existe....

ça poserait alors la question des policiers (classique dans les series) : a qui profite le crime? un lobby anti-bush? un lobby pro afghano-irako-libertaire? le lobby du tabac qui veut faire diversion?

En fait,la vraie question pour moi n'est même plus de savoir si loose change relate la "vérité" ou pas (on ne la saura jamais).
La question est idéologique : pourquoi croirais-je plus des gens qui ne se justifient que par des mensonges (ils ont tous avoué dans des media de masse avoir menti sur l'irak par exemple), qui n'agissent que par et pour la guerre (des milliards en jeu) et qui nous proposent une vision manichéene du monde?
Je suis plutot content que des gens sur le net prennent le risque d'avoir des attaques en justice, d'etre censurés, d'etre taillé etc.Je n'ai pas moins de raisons de les croire a priori que Bush, Chirac et compagnie...

Mon sens critique me pousse a me dire: s'il y a matiere a créer un faux documentaire revisionniste plausible (type loose change selon ses detracteurs), c'est que les versions officielles sont sacrément bancales

a qui profite le crime? Jack Bauer? Bree van de Kamp? Carlos Solis?
Tony Micelli? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 21:07

C'est maintenant bien connu que c'est toute une conspiration ce 11 septembre. Deja bien avant les evenements y'avait pas mal de bouquins sur la politique des USA et les relations étroites qu'ils ont avec Ben Laden. Comme cela a été dit et redit, c'est la CIA qui a formé Ben Laden et l'a fourni en armes. C'est aussi bien connu que les familles Bush et Laden font depuis longtemps des affaires ensemble que ce soit au niveau des industries pétrolieres ou le reste...

Mais bon sans rentrer dans les détails politiques ou économiques, y'a juste a reflechir 2 secondes : comment 2 avions de lignes peuvent etre detournés en plein vol et survolés le ciel New yorkais, en dehors de leur trajectoire de vol, sans qu'aucune tour de controle sans aperçoive ? La même avec l'avion sensé se cracher sur la maison blanche...

Le gouvernement américain a tjours pris les gens la population pour des cons. Ce fut encore le cas avec l'attaque en Irak...

Comme le dit Sat "J'attends tjs la preuve de la présence d'armes massives sur le sol irakiens..."

Mais bon ce qui me fou le + le cafare c'est que y'a encore une majorité d'américains qui vote Bush...


Hors sujet, mais quant j'ai vu parler de Jack Bauer un peu plus haut, ça me rappel une des saisons de 24 dont le scénario tournait autour d'une attaque nucléaire lancée contre les etats-unis par un pays du moyen-orient. Puis au fur et a mesure du scénario, on s'aperçoit qu'il s'agit en fait du gouvernement américain qui voulait faire exploser une bombe sur leur propre sol et faire porter les preuves contre ce pays du moyen-orient pour ensuite leur déclaré une guerre... Ca rappel un peu ce qui apparement s'est passé pour le 11 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 21:33

ouai enfin, la these du complo pour le 11 Septembre faut pas s'enflammer.
D'un coté on peut dire que les medias nous mentent mais il ne faut pas inventer des trucs dont on a aucune preuves.
Pour le moment j'ai juste vu 2 avions sur 2 tours, et Ben laden revendiquer, donc je crois ce que je vois.
Après c'est sur que Ben laden a eté aidé pour les USA à un epoque (les Bushs notemment) pour combattre les Sovietiques en Afghanistan.
Pour resumé, en 1980 l'Urss attaque l'afghanisan, et dans le contexte de la guerre froide, la CIA aide les afghans et surtout les etrangers qui viennent les soutenirs (dont les Saoudiens et Ben Laden).
L'Urss se retire et bien plus tard en 1996, les talibans prennent le pouvoir.
Aprés le 11 Septembre on sait ce qui s'en suit.
En gros, dans cette histoire, on voit surtout que les USA, en voulant jouer les gendarmes un peu partout ont vus des alliées se retourner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 23:10

bah déja, petite précision, j'ai bien vu ce reportage dès qu'il à été posté sur ce forum .. mais j'avais pas spécialement envie de donner un avis pour les raisons indiquée avant ! Après, ca ne veux pas dire que je suis un mouton de TF1 qui ne se pose pas de questions ou quoi que ce soit !
Au contraire !

A qui profiterais une telle vidéo si elle s'averais etre fausse ?
Je ne sais pas..un étudiant en journalisme,un jeune réalisateur de docu-fiction, qui de la sorte, pourrait montrais à un futur patron qu'il est capable de faire du bon boulot (ou faire croire ce qu'il veux à qui il veux sous couvert d'une pseudo enquête?? )

Là encore, tout ca, ce n'est que des supositions, c'est pour ca que je ne pensais pas necessaire de donner mon avis ! Si c'est pour se poser encore + de questions à la fin ! Laughing

Qui est cette personne qui as fait ce reportage ? Travaille t-il pour une chaine ? Un journal? Est-il en free-lance?


Je suis allé sur le site du gars qui as mis la vidéo en ligne et qui apparament, s'occupe des traduction etc..
Bon déja, quand je vois des titres du genre

"Everybody’s Gotta Learn Sometime" sous-titré en Français par Reopen911.info

Produit par John Albanese et basé sur les recherches de Paul Thompson, Michael Ruppert, Daniel Hopsicker et David Ray Griffin, « Everybody’s Gotta Learn Sometime » est peut-être le film « le plus dangereux de l’année 2006 ».


Pour moi, c'est + du "raccolage" qu'autre chose.. Pis c'est qui tout ces gars? Ils sortent d'ou ??


Et ne me dite pas qu'il n'y as pas un seul journaliste, en occident,,qui travaillerais pour un journal sérieux,qui aurait pu se faire l'echo d'un tel reportage sur une grande chaine..je sais pas..c'est un peu gros quand même..

Enfin bref..d'façon, je pense pas qu'on sauras la vérité de tout ca.. ou alors, d'ici une trentaine ou une cinquantaine d'années!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Asphalt
Petit(e) Bavard(e)
Asphalt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyJeu 17 Aoû - 23:14

Mik a écrit:
ouai enfin, la these du complo pour le 11 Septembre faut pas s'enflammer.
D'un coté on peut dire que les medias nous mentent mais il ne faut pas inventer des trucs dont on a aucune preuves.
Pour le moment j'ai juste vu 2 avions sur 2 tours, et Ben laden revendiquer, donc je crois ce que je vois.

Si demain, tu me vois revendiquer les attentats du 11 Septembre, tu vas croire que c'est moi le responsable ?

Arrête, c'est pas de la gamberge ça, collègue.

Même si je pars de ton principe "je crois ce que je vois", tu vois bien que les états-unis ont envahi l'irak sous pretexte qu'il y avait des armes de destruction massive.

Tu les a vu ces armes ? non
Donc tu n'y crois pas
donc les states nous mentent
donc t'es d'accord avec moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyVen 18 Aoû - 1:01

Moi je sais que tu croi ce que tu voi mais tu ne la pas vu de tes propre yeux mais on te la montrer sur une video et une video se truc tres facilement donc tu ne croi pas au atentat dc tu est daccord avec asphalt Smile
En tt cas on sait tres bien que si il voulait Ben laden il l'aurait deja retrouvé depuis longtemps, il ne le cherche pas voila Bush a s'accrifier la vie de millier de personne pour un seul but l'argent!
F*** Bush et F*** Ben Laden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyVen 18 Aoû - 1:13

L'Enfant a écrit:

F*** Bush et F*** Ben Laden

et vive chirac !!!!! cheers

heu.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Asphalt
Petit(e) Bavard(e)
Asphalt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyVen 18 Aoû - 7:09

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Public-Enemy-Poster-C10279274

"Don't believe the hype". Ils nous avaient prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyVen 18 Aoû - 15:49

Asphalt, ce que je veu dire par la, c'est que je crois plus la these d'un attentat terroriste que la these d'un complot du gouvernement Americain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyVen 18 Aoû - 17:35

Mik a écrit:
Asphalt, ce que je veu dire par la, c'est que je crois plus la these d'un attentat terroriste que la these d'un complot du gouvernement Americain.


Moi je crois meme que c'est Oswald qui tué JFK. Very Happy
Non blague à part, je respecte ton opinion, mais je repete juste ce que j'ai dit:
Je n'ai aucune raison de croire + les gouvernements a priori que des personnes qui m'ameneraient des nouveaux éléments de reflexion.

Vu que la vérité ne sera jamais établie (on ne sait toujours pas officiellement en 2006 pour JFK, peut etre faudra-t-il un siecle pour que ça se déterre un peu) , je regarde tout ce que je peux trouver, et je synthetise en me servant de mon propre esprit critique pour me faire mon intime conviction.
Je ne suis pas plus partisan du complot qu'autre chose, mais il faut admettre que l'attitude des gouvernements americains est vraiment indigne de crédit et ce, depuis des années.

Enfin de toute façon, on l'a dans le cul de toutes les manieres.

Mais il faut continuer a ss'informer et a se poser de bonnes questions. Moi ça m'a donner envie de faire des recherches sur la combustion des structures metalliques des tours, le point le plus troublant de "Looose Change snd edition" selon moi (avec l'histoire des temoignages au portable dans l'avion). quelle que soit l'intention de ce film, je trouve que ce sont de bonnes questions qui incitent a prendre soi meme en main le traitement de l'information.

Un lien pour le telecharger en divx :

http://reopen911.online.fr/?page_id=89



Peace
& don't believe the hype
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyLun 11 Sep - 22:28

après tt se qui a été dit voila juste une pensé a tte les personne qui son morte ds les attentas!

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? EmptyVen 3 Nov - 4:19

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Je viens de voir la vidéo ... j'avais lu le forum, cet été ... ça va les opinions dans l'ensemble, je m'y retrouve ... La vérité est en fait à porté de main ... c'est claire que nos gouvernements, les dirigeants de la plus part des médias font tout pour la cacher, la manipuler pour leurs intérets ...


Mais comme certains l'ont remarqué, ce n'est pas un complot totale, une entente concertées entre tous les gouvernements, toutes les bourgeoisies de la planète ... les uns, les autres sont en compétition pour l'appropriation des richesses comme le pétrole, ils se tolèrent entre eux quand ils font des conneries, ils se soutiennent, mais ils sont pas là à prévoir, à se prévenir mutuellement, ils avancent à taton, ils savent pas toutes les conséquences à l'avance pour exploiter la majorité de l'humanité ... rien n'est vraiment planifié, prémédité ...


C'est claire qu'il y a des organisations comme la CIA et autres services militaires secrets qui oeuvrent pour les intérêts de la bourgeoisie, mais je le répète tout n'est pas aussi occulte, d'ailleurs ce genre de documentaire et bien d'autres ne pourraient pas voir le jour si c'était le cas ... La bourgeoisie ne contrôle pas tout le monde, la totalité de l'humanité ... il y a toujours une partie de l'humanité, minoritaire le plus souvent qui prend conscience ça, de la vérité ... et qui fait ce qu'il peut pour diffuser cette vérité ... avec toutes les limites que ça comporte d'être minoritaire ...


Les bourgeois ont tellement de traditions de domination du reste de l'humanité, il y a des générations et des générations qui exploitent, oppriment, ça se transmet de parents à enfants dans les moindre subtilités, ils sont habitués, ils sont conditionnés à cacher la vérité, à la manipuler, à avoir raison à tout prix ... le plus fort c'est qu'il nous l'apprennent, ils nous conditionne pareil ... mais jamais totalement, les contradictions subsistent, les mensonges audiovisuels se prennent des claques par la vérité audiovisuelle ...


"Une histoire Populaire des Etats Unis" de Howard Zinn, je suis entrain de le lire, rien à voire avec l'Histoire Officielle des USA et du monde ... et ça fait longtemps qu'ils se font des prétextes pour contrôler une région du monde, un peuple, des richesses, des technologies, des découvertes scientifiques, la vérité ... Howard Zinn nous dis la vérité du point de vue des Indiens exterminés, du point de vue des noirs soumis en esclavages, des paysans et des ouvriers blancs qui n'ont connus que le cauchemard américains ...


L'industrie militaire c'est celle qui rapporte le plus à travers le monde ... c'est la 2ème guerre mondiale qui a consacré les USA comme 1ère puissance de la planète ... depuis, il n'y a pas eu une année sans guerre, sans que l'industrie de l'armement ne prospère, ne fasse prospérer d'autres branches de l'économie ... , reconstructions de batiments, urbanisme, nucléaire, industrie spatiale, écoles militaires pour former les futurs dictateurs un peu partout dans le monde, pour menner des guerres civiles fratricides entre paysans, ouvriers, employés ...


Rien n'est planifiées, mais rien n'est spontanés, instinctifs, il y a des traditions de domination qu'ils cultivent, Il y a une organisation générale de l'économie capitaliste, ils s'adaptent à de nouvelles situations rapidements par la force militaire, c'est un "Homicide Volontaire", ce qu'il craignent ce sont les révoltes plus ou moins imprévisibles, plus ou moins organisés ... qui pourraient remettre en cause leurs intérêts financiers ... car contrairement à ce qu'ils disent, ils sont pas croyant, ils sont matérialistes, ils chicanent pour un sous ... ils craignent le matérialisme des travailleurs plus ou moins pauvres car ils n'espèrent pas en l'au de là, en une vie meilleur aprés la mort, en le paradis ou l'enfer ...


Détourner les esprits dans les religions Juives, chrétienne ou musulmane, c'est tout bénéf pour les Bush, Sarko et compagnie sur cette planète ... ils réusissent à droguer "le peuple", les travailleurs, à les éloigner d'un matérialisme terre à terre et pour eux c'est donc tout bénéf, ils font faire des guerres internationales et civiles pour des prétextes religieux, spirituels, idylique, idéalistes en promettant le Paradis ...


Le 11 septembre 2001 a servis toutes les bourgeoisies à menner interntionalement des politiques sécuritaires, racistes contre les pauvres de cette planète ... du Moyen Orient, d'Afrique, d'Amérique Latine, d'Asie ...la gauche de Blaire et de Jospin, la gauche plurielle ont emboité le pas trés naturellement ...


A nous de montrer qu'il y a la vérité et d'autres perspectives que celles des bourgeois ....


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty
MessageSujet: Re: HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?   HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : 9/11 serait-il un gros mensonge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: