MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les films qui t'on marqué?

Aller en bas 
+13
ST87 Production
GSnip
Taii
s
winy
eclatsdevers
david hasselhoff
crapz
kortexx
L'Enfant
magnum
Mik
Hdisign
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:50

Hdisign a écrit:
Warrioz les guerriers de la nuit

"Est ce que vs savez comptez merdeux????????"

"Warriorz la partie commence,warriorrrrrrrrrz la partie commence tout de suite, warrrrrriorz la patie a commencééééééééééééééééé"

Suan et ses potos Ajax.....contre le reste de New York!!!


+10 000 Wink


sinon y'a LA CITE DE LA PEUR... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:05

En série THE SHIELD, THE SHIELD et THE SHIELD.
Aucune série ne m'a autant scotché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:06

Wesh mon petit univers hiphop du 69!!! bien ou bien?



L'Enfant a écrit:
lol en voila des films! Ma 6va craké j'(ai trouvé ca bidon une vague copie de la Haine mé en 6 fois moin bien!


Bah, moi, j'opposerai pas ces deux films, pour moi, ils se complètent par rapport à une certaine vision des émeutes en Banlieue...MA 6-TE VA CRACKER est une réponse de Jean François Richet à Mathieu Kassovitz, réalisateur de LA HAINE ... en fin, je trouve JF, un peu plus sérieux, il est plus dans mon camp, c'est du vécu... alors que MK est un petit bourges philanthrope...c'est disons, la nuance qu'il y a entre ASSASSIN et LA RUMEUR dans le Rap... là, on a la discussion au ciné....

En fin voilà ce que j'ai répondu sur un autre forum, de manière indirecte ...TOUT LE MONDE EN PARLE, CA SE DISPUTE !!! :

Wesh wesh les les cinéphiles! Bien ou bien?

Bon, c'est la première fois que je passe par ici. Jamel, j'aime bien, c'est la Banlieue et toutes ses contradictions, en fin, c'est un échantillon du monde dans l'HEXAGONE....dans 60 millions d'habitants, on a un echantillon des 6 milliards des êtres humains...en fin, c'es ce qu'il en sort des spectacles de Jamel et de ma vie.... J'avais écris les texte suivant sur un autre forum de ciné mais plus politiques.... comme quoi on peu faire du cinéma et de la politique....de l'extrème droite jusqu'à l'extrème gauche.... bon ben, je vous laisse déguster...moi, j'ai hate d'apprecier : INDIGENE..... bonne lecture :



"LA HAINE".... franchement, il m'a trop fait rigoler ce film, il était bien, mais, ils se voulaient dramatique... j'ai été beaucoup plus touché par "Bye-Bye" de Karim Dridi, je me retrouvais plus dans cette sensibilités.... "LA HAINE", j'avais l'impression qu'on me caricaturait, genre j'ai pas de cerveaux...

oh! ça réfléchis trés peut dans ce film, c'est plutôt un championnat de vannes, d'attitudes...c'est comme certains jeunes qui passent dans les reportages, ils disent ce que les journalistes veulent entendre... tient! pendant les émeutes, les médias voulaient un nombre de voiture brûlées, eux qu'est-ce qu'ils faisaient?....Ou comme pas mal de rappeurs, issu de nos banlieues, sur skyrock, ils montrent pas la vérité, la réalité, ils savent trés bien que ça ne vent pas... bah, le réalisateur et les acteurs de la "HAINE" ont grossit le trait...c'est pas un film qui s'adressait aux jeunes de banlieues ... d'ailleurs les jeunes des banlieues, mes potes et même mes copines, ça va voir des films d'actions... et encore, ils vont au ciné, et ils parlent au portable, ou s'insultent d'un bout à l'autre de la salle, ou ça drague tranquillement dans un coin de la salle!

Avant "Ma 6té va crack-er", à la même époque de la HAINE et de BYE-BYE, et aussi de RAÏ, qui dans le fond, finalement est légèrement au -dessus de "LA HAINE"( techniquement évidemment rien à voire! ), mais bien en dessous de "BYE-BYE"...bon à la même époque, il y a eu "ETAT DES LIEUX" de Jean François Richet ... ça c'était un film "gauchiste", mais là je me retrouvais dedans, bah parcequ'à l'époque c'était mes premières années de communisme... avec tout ce que ça comporte d'illusion...ce film là, me remettait un peu en place!... Là, sur ce film, franchement t'aimerais voir plus de gars comme-ça en banlieue...c'est légèrement un film d'anticipation...En fait "LA HAINE" a fait de l'ombre à pas mal de films... Bon, je n'ai pas vu touts les films de l'époque mais il y a ça que j'ai pu récupérer par la suite :

LE THE AU HAREM D'ARCHIMEDE de Mehdi Charef qui date de 1985 parait-il! quelques années aprés les émeutes au minguettes et la marche des "beurs" qui débutta à LYON.

LA THUNE de Phillippe Galland, de 1991, époque ou quelques banlieusard s'en sortent avec le rap, le graffiti, le break, le scratch...les disciplines du Hiphop

L'ARGENT FAIT LE BONHEUR de Robert Guediguian "le Ken Loach français, voir marseillais", de 1993, quelques temps aprés les émeutes à Vauls-en-Velin, une nescéssité de prendre conscience...

HEXAGONE de Malik Chibane, ambiance plûtot pessimiste dans les banlieues, ça date de 1994, avant l'explosion de colère contre le C.I.P. de Balladur...

KRIM de ?, ambiance encore plus déprimante, c'est sortis à la même époque que les émeutes de 1994, c'était un film Lyonnais.

En fait, pour être gentil avec "LA HAINE", c'est une facette des banlieues, pour moi la plus marrantes... Imagine que JAMEL DEBBOUZE sortent de sont quartier en "feu" et qu'il est obligé de faire son spectacle, il est obligé de faire rire...beh, c'est ça...ce ci dit Jamel DEBBOUZE, jusqu'ici c'est intelligent, même si c'est pas mal "vulgaire", je m'en fouts, c'est mon univers, même au boulot, c'est comme-ça... bien-sûr, il faut pas que ça nous bloque pour élever le niveau des discussions au boulot...

Voilà, c'est dit, il y a des films sur les banlieues qui dans le fond, je parle pas de la forme, sont d'un niveau supérieur à la HAINE...je dis pas qu'il faut pas le voir...

Pour en venir à l'actualité.... en banlieue...j'ai des potes "casseur,", et moi même je l'ai été...aprés, j'ai mûris, je suis devenus communiste, et maintenant je suis prés à leur mettre des baffes, si ils "niquent" ma manif! D'ailleurs de ces tyoes là j'ai pris pas mal de distance, je bosse donc, je suis un autre "exemple"...genre le grand frère révolutionnaire!!!

sinon, depuis il y a pleins d'autres films qui se passent là-bas...en fin chez moi... pour certains cinéastes ça devient tendance...c'est comme le Rap... il faut faire gaffe...il y a plein de tendances dans les quartiers populaires...



A+ camarades"





Voilà, INDIGENE, c'est la mémoire de l'humanité, pas simplement de l'HEXAGONE... comme "MEMOIRES D'IMMIGRES", "VIVRE AU PARADIS", "LE GONE DU CHAABA", INCH'ALLAH DIMANCHE", NUIT NOIRE"....bon, voilà, moi aussi, je suis friand de ciné...il y a des tendances....ce qui me guide c'est la vérité, la réalité...en fin je peux me projeter dans l'avenir, faire de la science fiction... révolutionnaire....



Sinon, A QUAND UN FILM MADEIN69 DIGNE DE CE NOM ?

PURE PRODUIT BANLIEUE ?

LE CINEMA EST NE DANS CETTE VILLE QUAND MEME



JEDI 69....... "que la force soit avec vous !!!!"


Peace unity love and Having fun............le savoir est une arme et je sors toujours armé.............fight The power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:16

Jedi69 a écrit:


Sinon, A QUAND UN FILM MADEIN69 DIGNE DE CE NOM ?

PURE PRODUIT BANLIEUE ?

LE CINEMA EST NE DANS CETTE VILLE QUAND MEME



JEDI 69....... "que la force soit avec vous !!!!"


Peace unity love and Having fun............le savoir est une arme et je sors toujours armé.............fight The power

un film je sait pas encor mais l'année prochaine yora les interviews videos d'artistes lyonnais et sa fera un mini film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:47

un film ouai ok bon ese qu'il y a un speelbirg cacher sur ce forum? scratch mais bon le collage de plusieur iterview sa sera deja sa
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 4:19

Ya le DVD d'Histérik oui ça sera plus un reportage je pense, et y'a aussi Stil'K qui est depuis longtemps sur différents projets dont un sur le Hip-Hop lyonnais, il est tjs en cours de tournage. En plus du reportage y'aura des courts-métrages, je pense que tout ça sortira d'ici 2010 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:47

GSnip a écrit:
je pense que tout ça sortira d'ici 2010 Laughing

lol ouai au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:13

franchement un film que je kiff grave c KICKBOXER serieux je me la racles pas c un sacré film de tape il est bon ce film y a de tous
humour quand jc danse
de l action jc vs tampo
de l amour jc dans la foret avec maily
du suspence quand maily coupe les cordes
et du patriotisme quand taylor arrive pour sauver maily que tampo a violé

il est trop dans l ame ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:24

Jedi69 a écrit:
Bah, moi, j'opposerai pas ces deux films, pour moi, ils se complètent par rapport à une certaine vision des émeutes en Banlieue...MA 6-TE VA CRACKER est une réponse de Jean François Richet à Mathieu Kassovitz, réalisateur de LA HAINE ... en fin, je trouve JF, un peu plus sérieux, il est plus dans mon camp, c'est du vécu... alors que MK est un petit bourges philanthrope...c'est disons, la nuance qu'il y a entre ASSASSIN et LA RUMEUR dans le Rap... là, on a la discussion au ciné....

Au contraire je trouve La Haine bien plus réaliste que Ma 6-T va cracker.
Kassovitz a su parfaitement retranscrire cet univers, avec en + de ça une réalisation impécable. A sa sortie ce film m'avait vraiment marqué et c'est tjs le cas quant je me le rematte. Film culte!

Alors que Ma 6-T va cracker est un enchainement de tous les clichés qu'on peut avoir sur la jeunesse en banlieue. Le film commence par une baston au college, puis une autre baston ds un square pour une histoire de shit, re-baston ds le college, re re-baston à la sortie du college. Vol d'une vago par la jeune generation suivi d'une bavure policiere sur l'un d'eux. Pendant ce temps, dans une soirée rap qui forcement par grave en couille, les ainés se tirent dessus a coup de fusil a pompe sur le parking, puis pour cloturé la soirée, suite à la bavure policiere, les emeutes eclatent. Que des clichés qui ne font que de renforcé la mauvaise opinion qu'on les gens sur la banlieue.

Au passage, mon pote qui habitait dans le quartier où à été tourné le film, m'a fait part de la deception des gens lorsqu'ils ont vu le film. Les mauvaises critiques qu'a eu JF Richet ne venaient pas seulement de la presse mais aussi et surtout des banlieusards de paname qui s'attendaient vraiment à autre chose. Le film n'est pas forcement mauvais mais s'adresse plutot à un public jeune en manque d'action.

Entre ces 2 films, il y a aussi Raï qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:17

le monde ce divise en 2 categories "ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenetre!!!"

pitain j'avais oublié de citer ce chef d'oeuvre "le bon la brute et le truand"

tuco de son vrai nom eli wallach (qu'on retrouve dans le parrain 3 don altobello) il assure trop, chacune de ses repliques sont mémorables

vu pour la nieme fois en dvd,divxx et la france 2....
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:12

Wesh mon petit univers du 69 !!!


Bien ou bien ?


Le Bon, la brute et le truand ... trop drôle ce film ... trois bonhommes au milieux des USA à feu et à sang pour la fin de l'esclavage ...


Il y a tous les films de Sergio Leone, les westerns Spaguetti ... en fin j'aime pas trop la plus part des western, on y rabaisse tout le temps les noirs et les indiens ....

Sinon, celui là, a ce qui parait est vraiment révolutionnaire, aux USA, il a été boycotté ... :

http://www.cadrage.net/films/heavensgate/heavensgate.html

Moi, j'en ai jamais entendus parlé ... une autre façon de voir les USA



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:01

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Armani Blanco a écrit:
Jedi69 a écrit:
Bah, moi, j'opposerai pas ces deux films, pour moi, ils se complètent par rapport à une certaine vision des émeutes en Banlieue...MA 6-TE VA CRACKER est une réponse de Jean François Richet à Mathieu Kassovitz, réalisateur de LA HAINE ... en fin, je trouve JF, un peu plus sérieux, il est plus dans mon camp, c'est du vécu... alors que MK est un petit bourges philanthrope...c'est disons, la nuance qu'il y a entre ASSASSIN et LA RUMEUR dans le Rap... là, on a la discussion au ciné....

Au contraire je trouve La Haine bien plus réaliste que Ma 6-T va cracker.
Kassovitz a su parfaitement retranscrire cet univers, avec en + de ça une réalisation impécable. A sa sortie ce film m'avait vraiment marqué et c'est tjs le cas quant je me le rematte. Film culte!

Alors que Ma 6-T va cracker est un enchainement de tous les clichés qu'on peut avoir sur la jeunesse en banlieue. Le film commence par une baston au college, puis une autre baston ds un square pour une histoire de shit, re-baston ds le college, re re-baston à la sortie du college. Vol d'une vago par la jeune generation suivi d'une bavure policiere sur l'un d'eux. Pendant ce temps, dans une soirée rap qui forcement par grave en couille, les ainés se tirent dessus a coup de fusil a pompe sur le parking, puis pour cloturé la soirée, suite à la bavure policiere, les emeutes eclatent. Que des clichés qui ne font que de renforcé la mauvaise opinion qu'on les gens sur la banlieue.

Au passage, mon pote qui habitait dans le quartier où à été tourné le film, m'a fait part de la deception des gens lorsqu'ils ont vu le film. Les mauvaises critiques qu'a eu JF Richet ne venaient pas seulement de la presse mais aussi et surtout des banlieusards de paname qui s'attendaient vraiment à autre chose. Le film n'est pas forcement mauvais mais s'adresse plutot à un public jeune en manque d'action.

Entre ces 2 films, il y a aussi Raï qui est pas mal.



Heu, t'étais où pendant les émeutes de novembre 2005 ?

Ma 6-té va cracker, comme la haine, s'attache à filmer des moments exceptionels des quartiers, c'est une tentative de généralisation ... l'un, c'est avant l'émeute, l'autre, c'est le lendemain ... il y en aura surement un sur le pendant des émeutes !!!



Moi, perso, j'en ai fait des émeutes ... une à Barbesse, à l'époque quand j'habitais en banlieue parisienne, une soirée hiphop partie en live...

Une dans ma cité pour "niquer" le petit supermarché, parcequ'un mec de la sécurité s'était pris la tête avec un pote du quartier ...

Et les manifs-Emeute contre le CIP de balladur en 1994.

un film, ça dure 1h30, voire 2h, moi en 5 phrases je t'ai résumé mes 3 expériences. C'est des trucs exceptionnels de ma vie, je passerais pas ma vie à ça, et je souhaite pas aux jeunes des trucs comme-ça, parce que fondamentalement ça se retourne contre nous, habitants des cités!!!



Donc, en novembre 2005, j'étais à l'usine et au quartier, mais j'ai plus brûlé de voiture, j'ai pas niqué de magasin, je sais que ça sert à rien, au contraire, je vais pas brûler la station de métro qui me sert tous les jours. Il y en a qui on essayait pourtant dans mon quartier. Et la plus part des habitants du quartier pense la même chose de ces évènements exceptionnels, voire sont trés remontés contre ces "petits cons"!!! ça, ça a servi la droite, voire l'extrême droite, voire les intégristes dans les banlieues...

moi, je préfererais que les parents, grands frères, grandes soeurs, ouvriers, employés, chômeurs s'unissent et qu'ils prennent en main les cités ... c'est ce que les habitants des cités commençaient à faire ...

J'ai vu ma 6-té va cracker bien aprés mes propres expériences, et je voulais déjà plus tout ça pour mon futur, mais je comprenais parfaitement le film, les jeunes, les situations, j'ai grandis là dedans. Je comprends que la plus part des habitants du quartier ne se retrouve pas dans ma 6-té va cracker ...mais, ils se retrouveront pas non plus dans la haine ... et parait - il, les jeunes du quartier où à tourné Mathieu Kassovitz disaient : "Mathieu Casses toi vite !!!"



Maintenant, j'ai vécu, des luttes, des grêves, je me retrouve plus là dedans, là, c'est mon camp ... quand les jeunes luttaient contre le CPE et le CNE, là, j'approuvais cher, et à mon boulot la plus part de mes collègues approuvaient aussi, j'ai même vu une collègue dans les manifs ... elle ce qui lui prenait la tête, c'était les casseurs ...

Et j'ai un tas de copains, plus jeunes que moi, qui étaient au lycée ou à la fac et qui habitaient les quartiers qui y étaient, j'ai même vu des breakers, des graffeurs, des DJ, des rappeurs, des BGirls ... et eux pour la plus part n'ont pas fait les émeutes, ou ne sont pas devenus casseurs, ils veulent de ce genre d'action ...



C'est pour ça que j'oppose pas fondamentalement La Haine et Ma 6-té va cracker et aussi que j'ai une petite préférence pour "ma 6-té" ... parce que dedans ça discute des ouvriers, ça réfléchis, c'est pas des vannes d'un bout à l'autre du film ...



Mais si tu peux m'envoyer la HAINE en DVX, le mettre à dispo des forumeurs, merci ....



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:03

"quant on tire on raconte pas sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:23

Wesh BBoy !!! salut

Bien ou bien ?



Hdisign a écrit:
"quant on tire on raconte pas sa vie"
lol! lol! lol! scratch

On discute là, assis derrière l'écran pépère ... le monde n'est pas à feu et à sang ?

Et puis, je ne suis ni le bon, ni la brute, ni le truand
Mais moi qu'est ce que je suis dans ce monde violent ?
Un manutentionnaire agissant consciemment ?
Un un intellectuelle te manipulant ?
Un homme mature dans un corps adolescent
Et parceque je le veux bien, je suis conséquent ?
Je suis un exploité avec des enfants
Attentifs, attentionné, prévenant, prévoyant
Plein d'avenir dans ce monde décadant
Préparant le combat pour un monde abondant
Pour que les humains deviennent indépendandants
Libres, égaux, amis, énnemis fraternisant
C'est ça l'objectif des 15 - 20 ans
La nouvelle génération de l'enterrement !!!


Heu ... ça me fait penser, le bon, la brute et le truand ça se finit dans un cimetière ... comme ce petit bout de texte ... salut

Heu, pour le moment, sur le net, mon arme c'est un ordi, mon clavier et ma souris ... je tire des rafales !!! rambo rambo rambo

C'est incroyable comme on peut faire des trucs révolutionnaires et le contraire !!! Boulet



A+


Peace unity love and having fun ..... le savoir est une arme et je sors toujours armé .... fight the power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:02

The truman show
apres avoir regarder se film, tu devien parano... quand tu prend ta douche, tu te cache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:31

scratch Dirty Dancing... j'ai le droit ??
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:28

jai regarder les princes de la ville et j'avou c'etait pas mal

c'est quoi le nom de l'acteur ki jou le chef des bga avec son peigne ? le mec ki jou dans crooklyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Contenu sponsorisé





les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films qui t'on marqué?   les films qui t'on marqué? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films qui t'on marqué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Films sur le break ... tu connais ?
» les phrases qui ton marqué
» bad street marque 300% lyonnaise
» MARQUE STREETWEAR 100% LYONNAISE
» RECHERCHE POUR MARQUE EN DEVENIR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: