MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!

Aller en bas 
+2
silu
jang
6 participants
AuteurMessage
jang
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyMar 6 Juin - 19:08

Un ptit copier/coller de ce que j'ai mis sur un site:

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! 191_3_191

Contenu du DVD :
01 - film principal (environ 1h35)
02 - bonus (environ 2h)
Team Battle
Solo Battle
Teenage Battle
DJ Battle
Interview de Crazy A

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! 191_0_191


Crée par CRAZY A,le bboy park a lieu chaque année au Japon,et réunit des milliers de fans,de curieux,venus de tout horizon,pour voir,ou participer a cet évènement hip hop énorme!

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Photo_groupe_battles.600_346

Ce dvd nous emmène donc a TOKYO,pour le bboy park 2003,mais la plus grande originalité(la 1ere fois que l'on peut voir le bboy park au Japon!)n'est pas ici,mais dans le fait que le point de vue vient de francais!
En effet,le documentaire nous propose de voir le groupe musical TRIPTIK et le groupe de danse WANTED POSSE devant un événement et une culture hip hop qui leur sont totalement inconnus!

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Atom_shibuya.600_346

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Battle_MCs.600_346

Le dcoumentaire d'1h30 est franchement excellent,c'est remplit de bonne humeur,c'est dynamque,frais,et très original,mais aussi et surtout très spectaculaire,car on y voit des battle de dj,de mc,et de breakeurs(malheureusement le graf',bien que présent dans ce bboy park,n'est pas visible dans ce dvd!)!

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Graffiti_bboypark01.600_346

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Junior_sur_les_mains.600_346
(JUNIOR des WANTED POSSE,hallucinant malgré son handicap!!!)

Les bonus(que je n'ai pas encore vu dans leur intégralité),proposent en fait pratiquement l'intégralité des battle(sauf mc!),puisque l'on voit uniquement les meilleurs moments ou les finals dans le doc!

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Battle_DJs.600_346

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Triptik.600_346

Bref,un dvd que je conseille vivement a ceux qui aiment le Japon,qui aiment le hip hop,ou les 2 en meme temps,ou meme ceux qui sont hérmétiques a la culture hip hop ou japonaise!
THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Junior_battle.600_346

Le dvd est dispo sur le site THAT'S NIP HOP,ou sur le site JUST LIKE HIP HOP,là où je l'ai commandé personnellement,sérieux,et vraiment très rapide,la commande a été traité le jour meme,et je l'ai recu en 2 jours(puis en meme temps commandez la vhs de EXPRESSION CREW,5euros seulement,alors que pas mal de sites la proposent a plus de 20euros!).

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Breaker_sous_le_pont.600_346

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Junior_shibuya.600_346

Je vous assure que le dvd vaut ses 20euros,en tout cas je suis très satisfait de cet achat,un petit coup de coeur que j'aimerai faire partager!

La bande annonce de THAT'S NIP HOP!

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Resto.600_346
Revenir en haut Aller en bas
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyJeu 8 Juin - 20:17

aie aie aie Junior... bête de danseur sérieux trop original ce mec...
merci pr l'info! j'crois j'vais commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
samo
Timide
samo


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyJeu 8 Juin - 21:24

ouai jen é entendu parlé!ya wanted posse donc sa doi etre sympa!je crois kil ya mortal kombat aussi!jiré voir si ils le vendent a la fnac!
c vré il est très fort ce junior mes les meilleurs sa reste les coréens kan même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyVen 9 Juin - 0:42

wesh mon petit univers hiphop du 69!!!



bien ou bien?




Wé, c'est vrai que les coréens ont repoussé les limites.... mais qui, fin des années 90, aurait pu dire qu'on ferait des vrilles une main, des 10aines de vrilles, des vrilles lotus... des vrilles dans les deux sens... des sautillés à tout va, des clés, des clashs, des souplesses de malade, des accrobaties de trépanés, des combinaisons, des chorégraphies de psychopates....




Purée!!! LA DETERMINATION!!! L'IMAGINATION!!!!!



en fin bref... aujourd'hui on peu dire qu'on pourra toujours repoussé les limites...aujourd'hui; jes coréens sont en polposition.... demain, c'est peut-être vous....


allé!!!! on va s'entrainer à l'OPERA????



Merci, pour le DVD l'ami



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyVen 9 Juin - 4:12

silu a écrit:
aie aie aie Junior... bête de danseur sérieux trop original ce mec...
merci pr l'info! j'crois j'vais commander Very Happy
lol non t'en as assez de dvd de break c'est tjs pareil t'en achète un t'as tout vu lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyVen 9 Juin - 21:29

Citation :
lol non t'en as assez de dvd de break c'est tjs pareil t'en achète un t'as tout vu

lol G c vrai j'en ai trop mais bon, chacun sa passion, t'as compté tes vinyles? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyVen 9 Juin - 22:41

Wesh BBoys & Bgirls du 69!!!


Bien ou bien ?



silu a écrit:
Citation :
lol non t'en as assez de dvd de break c'est tjs pareil t'en achète un t'as tout vu

lol G c vrai j'en ai trop mais bon, chacun sa passion, t'as compté tes vinyles? Laughing


Faites des échanges ...

Regardez les styles de danse des années 60-70...epoque de la Soul...incarné dans le monde par James Brown... puis remontez dans le temps ...années 80 ...90...3éme millénaire...

Vous hallucinerait sur l'évolution des différentes danse Hiphop, lock, pop, brak-dance, new-style, crumping .... et les différentes tendances de la sick... le Beat box, les flows, le scratch, le sampling, la production de son...east coast, west coast..son du sud des USA, les sons du Nord...les mélanges...les apports de toute la planète...son antillais, africains, indiens, celtiques...chinois...etc...



c'est jouissif... et puis tu peux imaginer ce qui sera l'avenir, nouveau, ou la tendance... le style de demain, le break du futur, le son d'anticipation... le flow, le texte qui évoque des perspectives inédites..


Ne gardez pas ça jalousement...propriété privée...c'est à moi ça... au bout d'un moment vous vous frainerez vous même... fini la pôleposition de Lyon...





peace unity love and having fun...le savoir est une arme et je sors toujours armé...fight the power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptySam 10 Juin - 1:42

GSnip a écrit:
lol non t'en as assez de dvd de break c'est tjs pareil t'en achète un t'as tout vu lol! Boulet

merde + 1 avec toi ...

jkiffe le break mais bon kan ta vu un fois le dvd...tu va pa te le matter tt les dimanche soirs (sauf celui du JD jvous laccord thumleft )

OK ya certains trucs qui clake mais c'est mieu de bouger pr voir les battle en vrai .

Puis ceux qui les mattent 50fois c'est ceux qui veulent sen inspirer ! Lol allez avoue silu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
samo
Timide
samo


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptySam 10 Juin - 13:38

Franchement sa dépend des dvd de break!c vrai ke certains sa saoul tu lé conné par coeur mais personnelement g toujour autant de plaisir a revoir IBE 2005 OU LE BOTY 2004 avec gambler!
Revenir en haut Aller en bas
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! EmptyLun 12 Juin - 23:10

tsss mais nan y a des dvd j'les ai squattés et j'les squatterai tjrs, c comme ça, le boty 2003 par exemple (france et international) c mes 1ers dvd de break j'ai du les voir 10 fois chacun et ça me dérange pas à chaque fois je découvre un nouveau truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!   THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THAT'S NIP HOP le dvd a posseder absolument!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Break Dance-
Sauter vers: