MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty
MessageSujet: M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?   M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? EmptyVen 9 Juin - 1:40

WESH MON PETIT UNIVERS HIPHOP DU 69 !!!


BIEN OU BIEN?




J'ai découvers ce groupe le week-end dernier sur scène, ils ont des textes comme je les aime, une présence sur scène, un show, une communication avec le public terrible, des instrus originale...il y a de l'accordéon, du violon...de la musique orientale, tsigane, provinciale avec des beats énormes....



Leur album est en vente, on peu télécharger des sons sur leur sit, il y a évidemment des photos, des vidéos..



Ils sont du nord de l'héxagone, de Lille plus éxactement, une région dévasté par le chômage...dans ce bled qui va de pire en pire, ils sont malheureusement en avance par rapport à nous... mais ils apportent une touche d'espoir,, c'est un plus non négigeable....c'est ce qui manque à LYON.... une orientation, des perspectives positives pour élever les ghettos, la jeunesse... les travailleuses, travailleurs...



A mon avis, dans cette période d'élection présidentielle, les couches les plaus exploités de L'Hexagone, la france d'en bas comme disait l'autre ciniquement, elle va vouloir écouter ce genre de paroles....



Voilà, dites moi, ce que vous en pensez?


voilà, on trouve leur sit sur GOOGLE :

Ministère des Affaires Populaires, Debout là-d'dans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?   M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? EmptyVen 9 Juin - 1:58

http://www.map-site.fr/

Voilà pour le lien. Sinon jedi çà m'étonne pas qu'tu les kiff bien, j'ai l'impression de voir les meme discours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?   M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? EmptyVen 9 Juin - 9:23

WESH MON PETIT UNIVERS HIPHOP DU 69 !!!


BIEN OU BIEN?



MERCI pour l'adresse...

C'est claire qu'on a le même genre de propos, mais niveau flow, style de musique, ils sont plus balèze ...


Par rapport à ASSASSIN ou LA RUMEUR, M.A.P. sont beaucoup plus accéssibles, ils sont plus jeunes, plus planant, pas simplement "fils d'immigrés"... car on pourrait les confondres avec les fils de diplomates...

M.A.P., c'est plus, fils d'ouvriers international... et d'ailleurs vu que c'est un petit groupe... bah, ils racontent leurs expériences du travail de temps en temps... et ils revendiquent cette appartennance ...


voilà quoi, ls représentent!!!!



Chao!!! Bonne Journée, No, Week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?   M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? EmptyJeu 15 Juin - 14:50

MAP c'est LA révélation !!! Si vous ne les connaissez pas encore ça ne saurait tarder ! Surveillez concerts et festivals dès cet été ils sont de partout !!!!

A ne pas manquer sur scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?   M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? EmptyDim 13 Mai - 0:18

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Voilà, je fais remonter en fil de rap conscient, c'est ce qu'on aura besoin à Lyon pour les jours avenirs, les mois futurs, les années avenirs ...

Assassin ont ouvert la voix, ont poursuivis sur cette autoroute ... Il y a eu fabe mais il a lâché l'affaire et la scred à du mal à pas suivre la tendance ... il y a la rumeur, bizarre que ces groupes puissent pas se piffrer ... Less du neuf ... La canaille que je viens de poster ... avec plein de style difféérents on a des propos vraiment révoltés qui prennent leurs disctances des racailleux, haineux, rageux pro-barbus, qui frise le pro-FN, qui veuelent à tout pris être bleu, blanc rouge, occidentale, pleins de frics, individualistes, égoïstes ...


En fin l'unité, la solidarité entre les damnés, les travailleurs du hiphop Lyonnais ... les "je suis le meilleur", "je suis le patron", " je suis le boss" etc ... je pense qu'ils tomberont dans les bras de Sarko comme doc Gynéco voire dans les bras de l'extrème droite barbus ou FN ... comme extrème je préfère largement Arlette et Besancenot !!! Laughing Wink Cool


Allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
SF2Boss
Petit(e) Bavard(e)
SF2Boss


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2006

M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?   M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? EmptyVen 25 Mai - 12:12

Yep jlé ai vu au transbo MAP c'est du lourd Very Happy

Jme demande d'ailleurs si le principal rappeur de MAP ne rappait pas avec Axiom avant quand c'était le groupe MENTAL KOMBAT...

Quelqu'un Sait??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?   M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.P. : Ministère DES Affaires Populaires, tu connais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour un forum social des quartiers populaires
» BARJ - POINGT DONNEUR ... L'heure est aux affaires
» ki connais?
» Explicit Lyrics
» Des Films sur le break ... tu connais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: