MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater

Aller en bas 
+3
L'Enfant
ST87 Production
magnum
7 participants
AuteurMessage
ady
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptySam 21 Mai - 12:48

Le clip de NOMAK "TOn jeu et tes manières" est dipo sur son site www.nomak76.com

+ des nouveaux sons

A voir absolument


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptySam 21 Mai - 13:15

lol le clip il fait triper, le blanc ac nomak on dirait eminem... Razz et moi quand je les regardé, la musique n'était pas s'incro avec ses levres! mais sinon il est bien Very Happy


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ady
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptySam 21 Mai - 13:23

Il y a des instructions si vous rencontrez des problèmes pour visionner.
Revenir en haut Aller en bas
narkho
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 1:32

J'aurais qu'un truc à dire sur ce clip...

Snoop, 'Gin & Juice' >>> SUCKAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 10:09

mdr c un clip marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
ady
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 14:01

narkho a écrit:
J'aurais qu'un truc à dire sur ce clip...

Snoop, 'Gin & Juice' >>> SUCKAGE!!!

Dans Gin & Juice, ce sont les femmes qui se font refouler de leur soirée et dans celui de Nomak, ce sont 2 keums qui se prennent pour des gangsters et c'est eux qui se font refouler par les nanas.

De toute façon, si ça te fait penser à snoop, c'est qu'ils se sont pas mal démerdés.

PS : Regarde un peu les choses au second degré et tu comprendras peut-être.... enfin, j'ose espérer......
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 14:03

Oui bien sur le clip est au second degrés, il ne se prene pas au serieux! C'est se qu'a fait La Razzia dans leur clip!(j'espere qu'il se prené pas au serieux!) No se clip il est pas mal du tt! Des clips sur lyon a par Razzia, Odl, Nomak, et Sang pleur j'en connai pas d'autre! Alors faut les encourager


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ady
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 14:10

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
Oui bien sur le clip est au second degrés, il ne se prene pas au serieux! C'est se qu'a fait La Razzia dans leur clip!(j'espere qu'il se prené pas au serieux!) No se clip il est pas mal du tt! Des clips sur lyon a par Razzia, Odl, Nomak, et Sang pleur j'en connai pas d'autre

Il y en a certains qui ont pas encore compris que c'était du second degré....

PS : la version longue du clip qui sera dispo sur l'album de Nomak (prévu rentrée 2005) a été réalisée comme un court-métrage donc vous verrez que l'histoire est bien plus étoffée.

A VOIR BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 14:12

ady a écrit:
[M@DE¤IN¤69] a écrit:
Oui bien sur le clip est au second degrés, il ne se prene pas au serieux! C'est se qu'a fait La Razzia dans leur clip!(j'espere qu'il se prené pas au serieux!) No se clip il est pas mal du tt! Des clips sur lyon a par Razzia, Odl, Nomak, et Sang pleur j'en connai pas d'autre

Il y en a certains qui ont pas encore compris que c'était du second degré....

PS : la version longue du clip qui sera dispo sur l'album de Nomak (prévu rentrée 2005) a été réalisée comme un court-métrage donc vous verrez que l'histoire est bien plus étoffée.

A VOIR BIENTOT
SISI l'album de nomak sa s'annonce pas mal du tt j'accroche pas mal le peux de sons que j'ai entendu de lui... alors affair a suivre mais MADE.IN.69 vous en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 22:47

ya eu le clip de chaos clan ossi "loft bordel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 22 Mai - 22:48

oui mé je suis pas arrivé a le voir sa mache pas ché moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
narkho
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyLun 23 Mai - 20:18

ady a écrit:
Dans Gin & Juice, ce sont les femmes qui se font refouler de leur soirée et dans celui de Nomak, ce sont 2 keums qui se prennent pour des gangsters et c'est eux qui se font refouler par les nanas.

De toute façon, si ça te fait penser à snoop, c'est qu'ils se sont pas mal démerdés.

PS : Regarde un peu les choses au second degré et tu comprendras peut-être.... enfin, j'ose espérer......

Oooh biquet.... T'inquietes, j'avais pigé le second degré... J'ai rien contre les références, contre les "hommages", mais quand tout le long tu te dis, 'snoop'....'gin and juice'....'dré'.... ben ca perd son sens
Revenir en haut Aller en bas
ady
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyLun 23 Mai - 21:08

[/quote]

Oooh biquet.... T'inquietes, j'avais pigé le second degré... J'ai rien contre les références, contre les "hommages", mais quand tout le long tu te dis, 'snoop'....'gin and juice'....'dré'.... ben ca perd son sens[/quote]

C'est une parodie de ce genre de clip !
Et qui dit "parodie", dit forcément "référence" à quelque chose.
Donc si toi, tu te dis ça et bien, ça veut dire que le but a été atteint!

PS : c'est une première version.
La suivante sera sur l'album de Nomak!
Revenir en haut Aller en bas
narkho
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyMar 24 Mai - 0:24

Bonne continuation alors
Oooh, putain, pour une fois que je taille pas...Je dois etre malade
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyMar 24 Mai - 10:25

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
Oui bien sur le clip est au second degrés, il ne se prene pas au serieux! C'est se qu'a fait La Razzia dans leur clip!(j'espere qu'il se prené pas au serieux!) No se clip il est pas mal du tt! Des clips sur lyon a par Razzia, Odl, Nomak, et Sang pleur j'en connai pas d'autre! Alors faut les encourager

J'suis pas sur que la Razzia soit du second degré.Je pense qu'ils se prennent pas totalement au sérieux mais qu'ils sont juste à la frontière genre : "sur un malentendu ça peut marcher" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ady
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyMer 8 Juin - 20:46

ady a écrit:

Oooh biquet.... T'inquietes, j'avais pigé le second degré... J'ai rien contre les références, contre les "hommages", mais quand tout le long tu te dis, 'snoop'....'gin and juice'....'dré'.... ben ca perd son sens[/quote]

C'est une parodie de ce genre de clip !
Et qui dit "parodie", dit forcément "référence" à quelque chose.
Donc si toi, tu te dis ça et bien, ça veut dire que le but a été atteint!

PS : c'est une première version.
La suivante sera sur l'album de Nomak![/quote]

La version complète est sur le maxi de Nomak, dispo à la vente (cf rubrique sortie d'album)
Revenir en haut Aller en bas
enemi d'etat
Timide
enemi d'etat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2005

Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater EmptyDim 12 Juin - 13:33

putain le clip de la razia il fé trop pitier le titre c 69 in the place to be" jesé pas koi la
deja pour representer le 69 faudrait avoir la plake dimatricualtion 69 et pas 01
g jamé vu de limousine a lyon (fo areter de sucer les kainri!!!) sa rezprensente meme pas lyon sa sinspire dotre merde mé bon vu la zik je comprends pk le clip
total kritik pour se clip patetik

respect la rime!!(meme si la je respect rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty
MessageSujet: Re: Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater   Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomak "Wild Ly West" / Clip à mater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomak "Wild Ly West" - vente aux Guinguettes
» NOMAK : maxi "Chocolate City"
» CASUS BELLI CLIP "SURENCHERE"
» LE CLIP DE LA CRIMIN'L "a contre pied" disponible
» KAZODAH "EN MARCHE" LE CLIP SUR DAILYMOTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: