MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie

Aller en bas 
+2
GSnip
Solea
6 participants
AuteurMessage
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyMer 14 Juin - 17:27

LDF Booking et EMI music présentent


SHOWCASE GRATUIT HOSTILE 2006



1996, HOSTILE Vol.1 sortait dans les bacs, la grenade était lancée. 2006, une nouvelle grenade est dégoupillée… 10 ans après le label HOSTILE revient à la charge. Entouré de noms déjà confirmés (Soprano, Rohff, …) la génération émergeante du rap français entend bien exploser à son tour.

A l'occasion de la sortie de la compilation HOSTILE 2006, retrouvez DESPO, BAKAR et YOUSSOUPHA accompagné de TEFA & MASTA pour un showcase GRATUIT à partir de 20h00 au SIRIUS !!

Première partie assurée par le rappeur lyonnais Kouembé.


SHOWCASE GRATUIT

*** HOSTILE 2006***

JEUDI 22 JUIN 20h00 au SIRIUS

(Face au 21, quai Augagneur - Lyon 7ème)
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyJeu 15 Juin - 3:33

eheh tu t inscrites, alors comme ça t'invites pas Doky & Soweto à ton anniversaire Laughing
Sinon bonne soirée en perspective bonne initiative ces concerts gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyJeu 15 Juin - 13:32

solea si ta une blog, ou une adresse msn pour me donner plus d'infos sur toi et la soirée hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyJeu 15 Juin - 13:56

Et oui enfin inscrite pour une squatteuse de rap lyonnais comme moi c'était pas normal !! lol Ahlala sacré G-Snip tjrs en train de squatter à ce que je vois, j'espère au moins que tu viendras et je compte sur toi pour faire tourner l'info, faut blinder le Sirius !!!
Enfin pour l'invit' tkt lol c à charge de revanche, et tu es invité aussi bien sûr !

Allez a+ et je compte sur vous !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyJeu 22 Juin - 18:00

Ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
silu
Ultra bavard(e)
silu


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 10/04/2006

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyJeu 22 Juin - 23:45

Citation :
eheh tu t inscrites, alors comme ça t'invites pas Doky & Soweto à ton anniversaire

mdr l'action de l'anniv qd meme... G t'a vite été démasqué tu sais... Laughing

sinon pour le show case... no comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://suli69.skyblog.com/
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyVen 23 Juin - 3:27

Yep 50 personnes dans la salle -> les parisiens ont pas aimé ils se sont barrés d'après eu la promo a été mal faite. Y'avait James Izmad et Boudj en + des autres.
Est-ce que vraiment les gens n'ont pas su ou alors personne s'est bougé le cul je sais pas, mais c'est bien dommage Sad
Big up à Kouembé qui a quand même fait un ptit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyVen 23 Juin - 13:00

Et oui encore un magnifique soirée hiphop à Lyon ! Bon pour être exact - car vu le nombre de personnes avec Silu on a même pu compter mdr - il y avait 40 personnes quand le groupe est arrivé... et aussitôt reparti ! lol Si on rajoute les retardataires arrivé après les 3 titres de Kouembé (merci pour ce concert privé lol) on monte à 60 !! Enfin le seul truc que je puisse rajouter c'est que cette annulation m'aura permis d'arriver en ville pour le but de Juninho (de quoi ranimer la soirée!), finalement le spectacle était devant l'écran d'un bar cette soirée là !!
Revenir en haut Aller en bas
Doky-Dok
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 77
Localisation : VénissieuX
Date d'inscription : 03/01/2006

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyMar 27 Juin - 14:22

silu a écrit:
Citation :
eheh tu t inscrites, alors comme ça t'invites pas Doky & Soweto à ton anniversaire

mdr l'action de l'anniv qd meme... G t'a vite été démasqué tu sais... Laughing

ouais avec le concert D'admiral ça fait 2 là jte retiens loool

sinon pour la promo il y a eu pas mal d'affiches quand même, c'est vrai qu'on a eu les fly un peu tard mais 2 jours avant sa a été flyage intensif (surtout le soir de la fête de la musique), après c vrai que ct mal indiqué sur le fly (yavait juste l'inscription "siryus") mais en se démerdant un peu on pouvait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie EmptyMer 28 Juin - 13:59

lol Doky j'sui pas encore médium, t'avait qu'a m'appelé pour Admiral aussi lol

Enfin pour ma défense qd même le Sirius qd on est de Lyon si on veut on a vite fait de savoir ou c'est ! Et puis mtnt avec internet plus d'excuse au pire y'a encore les pages jaunes !! lol

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie   Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Gratuit HOSTILE + KOUEMBé en 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: