MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un forum de rappeur....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djaydine
Timide
Djaydine


Nombre de messages : 27
Localisation : St Etienne/Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour un forum de rappeur.... Empty
MessageSujet: Pour un forum de rappeur....   Pour un forum de rappeur.... EmptySam 17 Juin - 15:24

Le hip hop est censé avoir valeur de partage, d'entraide, de faire passer des messages (peu importe la facon) mais aussi il fait parti d'une culture spécifique.
C'est sur le point de l'entraide que j'attire l'attention, put1 c'est la misere de vous fair cracher des critiques, j'ai vu 15 mille post où ca parlait de valeur et d'entraide, d'amour du hip hop et toute la clique mais bon entre la théorie et la pratique, c'est a croire que c'est obligatoire qu'il y ai un faussé!
Par exemple dans la partie où les artistes posent leur son pour demandé l'avi des inscrit, pour chaque poste ya 1 ou 2 réponse max, alors que pour la lecture ca monte tres haut! Si vous aimé pas le son proposé, dites le, faut faire partager les experiences et les avis sinon miskin chacun dans son coin comment tu vx savoir si tu fais bien ou pas?

Voilà c'etai juste une petite constatation salam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydine.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour un forum de rappeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum de rappeur....   Pour un forum de rappeur.... EmptyDim 18 Juin - 21:04

Djaydine a écrit:
Le hip hop est censé avoir valeur de partage, d'entraide, de faire passer des messages (peu importe la facon) mais aussi il fait parti d'une culture spécifique.
C'est sur le point de l'entraide que j'attire l'attention, put1 c'est la misere de vous fair cracher des critiques, j'ai vu 15 mille post où ca parlait de valeur et d'entraide, d'amour du hip hop et toute la clique mais bon entre la théorie et la pratique, c'est a croire que c'est obligatoire qu'il y ai un faussé!
Par exemple dans la partie où les artistes posent leur son pour demandé l'avi des inscrit, pour chaque poste ya 1 ou 2 réponse max, alors que pour la lecture ca monte tres haut! Si vous aimé pas le son proposé, dites le, faut faire partager les experiences et les avis sinon miskin chacun dans son coin comment tu vx savoir si tu fais bien ou pas?

Voilà c'etai juste une petite constatation salam!!

ça va toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Timide
l'alchimiste


Nombre de messages : 16
Localisation : 69008
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour un forum de rappeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum de rappeur....   Pour un forum de rappeur.... EmptyLun 19 Juin - 0:53

Hello

Je te donne mon avis, qui n'engage que moi.
C'est un point de vue de technicien.
Ni de chanteur, ni d'auteur, ni d'auditeur.
Juste mon point de vue technique.

- Hommage : lier les voix et la musique, creer une ambiance, une texture....
Negatif : Aucune liaison entre musique et voiX, pas de texture generale
Positif : Bonne articulation, bons reglages de la voix

- Pourquoi : lier les voix et la musique, creer une ambiance, une texture....
Negatif : Aucune liaison entre musique et voiX, pas de texture generale
Positif : Bonne articulation, bons reglages de la voix

- On m'a dit : a masteriser.
Negatif : /
Positif : bonne liaison entre musique et voiX, et texture generale soignee, bonne articulation, bons reglages de la voix

- Amour d'un mome : ameliorer la fusion voix/musique, nettoyer les prises voix
Negatif : voix parfois saturee, quelques respirations limites.
Positif : Bonne articulation, assez bonne liaison entre musique et voix

Grande honte : mieux lier les voix et la musique
Negatif : pas de texture generale
Positif : Tout le reste

En general :
- Flow : trop proche de la rythmique de la musique, peu de jeu.
- Backs : biens regles
- ensemble : bon equilibre en general


Je reconnais un vrai travail, de la recherche, de la qualite, dans ce que tu fais.
Je n'acheterais pas car je ne me sens pas concerne par tes lyrics et tes sons ne me touchent pas.

En ce qui concerne tes demandes de critiques, je ne crois pas que faire une chanson en se basant sur des "sondages de preferences" soit une bonne solution...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Djaydine
Timide
Djaydine


Nombre de messages : 27
Localisation : St Etienne/Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour un forum de rappeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum de rappeur....   Pour un forum de rappeur.... EmptyLun 19 Juin - 13:28

L'alchimist j'en demandai pas tant lol, mais voilà au moin un points de vue technique. Si ca pouvai se généraliser... en tout cas merci pour les encouragement ca fai plaizir de temps en temps Wink
Sinon ouai pour regler la petite précision, c'est pas des sondage de préférence qui seraient bien, seulement des critiques techniques (bonnes au mauvaises). Apres les gouts et les couleurs n'engagent que celui qui les ennoncent Smile

Supafuh jvois que t'es tres concerné...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour un forum de rappeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum de rappeur....   Pour un forum de rappeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un forum de rappeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE DES INSTRUS,VOIX FEMININE....POUR UN POTE RAPPEUR
» Appel pour un forum social des quartiers populaires
» RAPPEUR BREAKEUR A 5 PIGES!
» LE MEILLEUR RAPPEUR LYONNAIS?
» Meilleur rappeur lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: