MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2

Aller en bas 
+2
L'Enfant
Hdisign
6 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptySam 17 Juin - 19:15

Le 28 juin sortie nationale de la compile de dj Nono "LE SON DES BLOCKS 2"
Dans ce second volet on y retrouve un titre de la 13EME LETTRE (désormais la TREIZEL) "Street réalité"

Sur cette compile on y retrouve YOUSSOUFA, MEDINE, SIX COUP MC, JEFF LE NERF, BASTOS, SEVEN....pour ne citer qu'eux

Ecouter un extrait du morceau de la TREIZEL sur http://www.le-son-des-blocks.com/

Retrouvez dj nono sur les magasines 5styles et Rap du mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyLun 19 Juin - 11:47

Hdisign a écrit:
Le 28 juin sortie nationale de la compile de dj Nono "LE SON DES BLOCKS 2"
Dans ce second volet on y retrouve un titre de la 13EME LETTRE (désormais la TREIZEL) "Street réalité"

Sur cette compile on y retrouve YOUSSOUFA, MEDINE, SIX COUP MC, JEFF LE NERF, BASTOS, SEVEN....pour ne citer qu'eux

Ecouter un extrait du morceau de la TREIZEL sur http://www.le-son-des-blocks.com/

Retrouvez dj nono sur les magasines 5styles et Rap du mois de juin
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyLun 19 Juin - 17:04

pa mal le son
il a l'air bien la compile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyLun 19 Juin - 19:35

ST87 Production a écrit:
pa mal le son
il a l'air bien la compile


Des faux rohffs dans tous les sens sur des instrus sans grain façon piano et guitares 80's pour faire "gros". C'est bien foutu mais j'suis pas fan.
Comme dirait Daniel Prevost : j'suis un ringard!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyLun 19 Juin - 19:58

Supafuh a écrit:
ST87 Production a écrit:
pa mal le son
il a l'air bien la compile


Des faux rohffs dans tous les sens sur des instrus sans grain façon piano et guitares 80's pour faire "gros". C'est bien foutu mais j'suis pas fan.
Comme dirait Daniel Prevost : j'suis un ringard!!


lol!

tu veux problement parler de six coups mc pour l'allusion a rohff , tt le monde le compare a rohff c vrai qu'il a le même grain mais bon au depart on compare tjrs un mc ou un beatmaker a quelqu'un ....on a comparé jarule a dmx au départ, shinaka a kery james au depart, casus a booba au départ....C'est plus simple pour chacun de mettre des mcs dans des cases!!!

Maintenant c'est chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyLun 19 Juin - 20:58

Hdisign a écrit:
Supafuh a écrit:
ST87 Production a écrit:
pa mal le son
il a l'air bien la compile


Des faux rohffs dans tous les sens sur des instrus sans grain façon piano et guitares 80's pour faire "gros". C'est bien foutu mais j'suis pas fan.
Comme dirait Daniel Prevost : j'suis un ringard!!


lol!

tu veux problement parler de six coups mc pour l'allusion a rohff , tt le monde le compare a rohff c vrai qu'il a le même grain mais bon au depart on compare tjrs un mc ou un beatmaker a quelqu'un ....on a comparé jarule a dmx au départ, shinaka a kery james au depart, casus a booba au départ....C'est plus simple pour chacun de mettre des mcs dans des cases!!!

Maintenant c'est chacun ses goûts

Casus a Booba??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyLun 19 Juin - 21:18

yep au tps de premier rugissement les gens le comparé a booba ( l'epoque lunatic civilisé) au niveau du grain même si casus a son timbre et son flow mais bon tt le monde compare un tel à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyMar 20 Juin - 0:16

Hdisign a écrit:
Supafuh a écrit:
ST87 Production a écrit:
pa mal le son
il a l'air bien la compile


Des faux rohffs dans tous les sens sur des instrus sans grain façon piano et guitares 80's pour faire "gros". C'est bien foutu mais j'suis pas fan.
Comme dirait Daniel Prevost : j'suis un ringard!!


lol!

tu veux problement parler de six coups mc pour l'allusion a rohff , tt le monde le compare a rohff c vrai qu'il a le même grain mais bon au depart on compare tjrs un mc ou un beatmaker a quelqu'un ....on a comparé jarule a dmx au départ, shinaka a kery james au depart, casus a booba au départ....C'est plus simple pour chacun de mettre des mcs dans des cases!!!

Maintenant c'est chacun ses goûts

Non je veux parler de la vibe générale, j'ai un peu de son derriere, me fait pas le coup des "cases" stp Boulet

L'ambiance du truc en ecoutant les preview c'est gouaille rocailleuse forcées et lyrics standards sur sons standards ("ici c'est la street"...) cependant je le répete ,dans ce style là c'est tres bien foutu, ça sonne et je répète ça me parle pas.
Mais en fait personne m'avait demandé mon avis, donc peut etre qu'on s'en fuh, moi meme je m'en fuh lol!

Ps:moi on me compare a Pete Rock,Madlib, Jay Dee, Kev Brown, Henri Guybet (Salomon dans Rabbi Jacob...Salomon est juif?),Manau,Akh,Les Inconnus,Patrick Sébastien et Asphalt.
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyMar 20 Juin - 0:34

lol supah qd je parle de cases c pas forcement pour toi mais pour tt le monde, dans le "on" je m'inclus aussi ....que ce soit dans la musique , le sport ou autres disciplines on identifie tjrs quelqu'un à un autre

Je suis dans le delire The Heatmakerz,Kanye, Just blaze et a coté de ca je peux et je kiff posé sur des sonorité Swizz beatz, Havoc ou scott storch ds un autre registre
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt
Petit(e) Bavard(e)
Asphalt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptyMar 20 Juin - 3:00

Petite precision: c'est pas schinaka mais Schnaka, l'un des 2 mc's d'act 2.

Sinon c'était pour dire que je suis d'accord avec supafuh. J'ai pas lu son message mais un mec qui cite Daniel a toujours raison.

PREVOST RULES !!! DANIEL KICK UR ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Je big up Hdisign quand même parce qu'un fan de l'argentine ne peut pas être un mauvais bougre. Le foot est mort quand diego a raccroché les crampons.
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptySam 24 Juin - 14:23

casus a booba de l'epok civilisé Shocked les gens ils ont des oreilles bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 EmptySam 24 Juin - 20:34

ST87 Production a écrit:
casus a booba de l'epok civilisé Shocked les gens ils ont des oreilles bizarre

Jme dit sa aussi .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty
MessageSujet: Re: 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2   13eme Lettre sur le Son des Blocks 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13eme Lettre sur le Son des Blocks 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: