MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS 3eme BASSE

Aller en bas 
+2
magnum
Bassline Consortium
6 participants
AuteurMessage
Bassline Consortium
Timide



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyMar 20 Juin - 16:58

3ème basse organise un concours à l' occasion de la net-tape "Opus Eclectik 2". Le but du projet est de présenter des groupes de rap indépendant de tous les styles. Le sujet est libre il suffit d'envoyer vos sons par mail à
asso3basse@yahoo.fr, un jury constitué par des membres de l' association élira le meilleur titre. Le gagnant verra son morceau ajouté à la sélection de la tape. Dernier délai pour les envois le 15 août 2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://3basse.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyMar 20 Juin - 20:07

ce n'est q'une net tape mais bon peut etre que sa vaut le coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyMar 20 Juin - 21:49

Bassline Consortium a écrit:
3ème basse organise un concours à l' occasion de la net-tape "Opus Eclectik 2". Le but du projet est de présenter des groupes de rap indépendant de tous les styles. Le sujet est libre il suffit d'envoyer vos sons par mail à
asso3basse@yahoo.fr, un jury constitué par des membres de l' association élira le meilleur titre. Le gagnant verra son morceau ajouté à la sélection de la tape. Dernier délai pour les envois le 15 août 2006...

Ce faux truc.Les concours ça a bon dos maintenant...

ça me rappelle Coluche :

"J'organise un concours : celui qui m'envoie le plus de thunes a gagné!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyJeu 29 Juin - 20:50

un concours pour une net tape je trouve ca ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Bassline Consortium
Timide



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Hum...   CONCOURS 3eme BASSE EmptyDim 20 Aoû - 3:51

J' aime bien les messages postés sur les forums... Ben ouais c du sérieux Opus eclectik2. Sur la net tape y aurra entre autre K.Nai & Lefty de la 800 industrie (69) et des rapeurs de Panam comme Blackara et d' autres de Genève, de Guadeloupe,etc...
Désolé si le concept "concours" sonne un peu bidon pour certain en tout cas la tape va déchirer et c' est l' essentiel...

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://3basse.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyDim 20 Aoû - 11:25

le truc du concours c'est que pour une net tape c'est un peu....disproportionné

Pour des compiles ya mm pas de concours....a la rigueur tu demandes au gars de t'envoyer leur morco si t'aimes tu gardes si t'aimes pas tu prends pas

Mais pour une net tape un concours c'est un peu gros

Rien de mechant...juste un point de vue
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Bassline Consortium
Timide



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyDim 20 Aoû - 14:18

Je comprends ton point de vu. En fait j' ai fais un concours parce que j' avais déjà beaucoup de sons selectionnés en rapport aux crews avec qui je taf. Du coup comme il manquait un ou 2 sons et qu' on m' envoit pas mal de titres j' ai mis sur pied ce concept. C' était juste une façon de dire que je garderai qu' un son sur le total, mais c' était peut être pas une très bonne idée...

Peace

http://3basse.com
Revenir en haut Aller en bas
http://3basse.com
l'alchimiste
Timide
l'alchimiste


Nombre de messages : 16
Localisation : 69008
Date d'inscription : 28/03/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyLun 21 Aoû - 7:05

Tu veux dire que tu lances un concours pour ne garder que 1 morceau ?
Dans le but de combler un trou ??
hooo...

tu fais ce que tu veux mais moi j'aime pas ta conception du respect du travail des artistes, qui mettent leurs tripes a ton service en croyant qu'enfin ils sont sur une belle opportunite !

dis, t'es sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bassline Consortium
Timide



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Ah,bon?   CONCOURS 3eme BASSE EmptyMer 23 Aoû - 2:23

D' abord quand je dis que je garderai un son je vois pas ou y a maldonne, mensonge ou mito... A partir du moment où j' explique que c un concours organisé par une asso et que 1 seul son sera gardé je vois pas où y a méprise. Ensuite j' ai toujours dis qu' il y aurrait un son, et pas 2 ou 3 bref plus je m' explique et plus ça me saoul. Quand t' es sincère les gens en profite pour dire n' importe quoi et j' aime pas qu' on déforme ce que je dis, bref ça m' a saoulé. J' ai commencé à raper chez Moda (ex Minenister Amer) puis chez dj Fun (Saîn Supa Crew) et aujourd' hui plus ça va et plus l'esprit du public me saoul... Des mecs comme toi (je parle à l' achimiste) non rien compris à la vie! Ce mouvement par en couille parce que tout le monde se jette des bâtons dans les roues.. Non, j'suis pas de Lyon et à Panam mon concept il choque personne. Dorénavant je perdrais plus mon temps sur des forums avec des ignares qui déforment ce qu' on dit et qui juge avant de penser. Je m'occupe de mes affaires point barre. Et je réponds plus à ces messages de jeunes qui ont tout à apprendre sur le respect et l' ouverture d'esprit, moi des trucs comme ça me blaze et ça me rappels qu' il vaut mieux m' occuper de mes affaires sans expliquer le pourquoi du comment. Maintenant celui qui a envie de me descendre parce qu' il est pas content de sa journée ou pour une autre raison à la con ben fais toi plaisir, de toute façon je retourne plus voir les messages et je continue ma life pepère...
Revenir en haut Aller en bas
http://3basse.com
RAMIREZ
Timide
RAMIREZ


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyMer 23 Aoû - 3:11

Tout ca pour dir ca man mais il ne faut pas t'enerver mais tu dit que à paname sa ne chok mec moi meme je vien de paris 94 sa me fait bizar ton concept mais bon tu est libre de faire se que tu veut mais la liberté d'expression existe ma geule donc faut pas s'enrver lol allez peace et bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilliale.skyblog.com
l'alchimiste
Timide
l'alchimiste


Nombre de messages : 16
Localisation : 69008
Date d'inscription : 28/03/2006

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyMer 23 Aoû - 16:12

fo pas t'enerver, tu as tes idees et tu les exprime.
j'ai les miennes... et je les exprime...
tu aurais voulu que je trouve ton idee geniale ?
desole c'est pas le cas.

sur ton forum, fo payer 2 euros pour faire partie du "reseau"
ici c'est gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE EmptyDim 27 Aoû - 18:01

Supafuh a écrit:
Bassline Consortium a écrit:
3ème basse organise un concours à l' occasion de la net-tape "Opus Eclectik 2". Le but du projet est de présenter des groupes de rap indépendant de tous les styles. Le sujet est libre il suffit d'envoyer vos sons par mail à
asso3basse@yahoo.fr, un jury constitué par des membres de l' association élira le meilleur titre. Le gagnant verra son morceau ajouté à la sélection de la tape. Dernier délai pour les envois le 15 août 2006...

Ce faux truc.Les concours ça a bon dos maintenant...

ça me rappelle Coluche :

"J'organise un concours : celui qui m'envoie le plus de thunes a gagné!"

lol!

N'empeche que personne ne m'a envoyé de thunes!
Vous avez perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS 3eme BASSE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 3eme BASSE   CONCOURS 3eme BASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 3eme BASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinik invite james blunt pour son 3eme opus
» 3eme chronique: Zero P demo 2
» HIP HOP OLD SCHOOL SUMMERTIME 3ème édition
» L'original s'affiche // 3ème édition
» skalpel-Kommando Malik (3eme album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: