MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 21 juin, l'evenement

Aller en bas 
+4
Jedi69
GSnip
L'Enfant
Supafuh
8 participants
AuteurMessage
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyMer 21 Juin - 16:25

Ce soir fête du Kebab, même qu'entre les stands y aura peut etre de la musique! (à moins que je confonde avec le 8 décembre???) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyMer 21 Juin - 17:06

ouai c une tres bonne fete de rencontre humaine, et aussi pour decouvrir des style musicaux pour lequel nous n'aurions pas fait le premier pas pour les decouvrirs! Mais voila encor une fois les TCL sont de la fete avec une grosse greve qui paralyse tt le monde dans son quartié!
Voila paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyMer 21 Juin - 17:11

C vrai que ça tombe vraiment mal cette grève, mais y'aura forcément qque chose près de chez vous, puis y'a des vélo'v lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyMer 21 Juin - 17:14

GSnip a écrit:
C vrai que ça tombe vraiment mal cette grève, mais y'aura forcément qque chose près de chez vous, puis y'a des vélo'v lol
Les tcl c'est des fils de ***ù sa tombe pas mal c'est voulu sa fait 2 ans qu'ilfont le cou et la ya pas de service minimum 0 metro! il prene les citoyen en otage, et on c tres bien que les gens qui conte visé ne prene pas le metro et sa depui un bou de temps! Donc les patrons il sen foute il son pas touché, et c nous qui somme touché!
"Le dernier chauffeur que j'ai vu avait plus de vise que le dealer de ma rue"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyJeu 22 Juin - 0:31

L'Enfant a écrit:
GSnip a écrit:
C vrai que ça tombe vraiment mal cette grève, mais y'aura forcément qque chose près de chez vous, puis y'a des vélo'v lol
Les tcl c'est des fils de ***ù sa tombe pas mal c'est voulu sa fait 2 ans qu'ilfont le cou et la ya pas de service minimum 0 metro! il prene les citoyen en otage, et on c tres bien que les gens qui conte visé ne prene pas le metro et sa depui un bou de temps! Donc les patrons il sen foute il son pas touché, et c nous qui somme touché!
"Le dernier chauffeur que j'ai vu avait plus de vise que le dealer de ma rue"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


De droite quand y a une grève, de gauche à la fin du mois (la je fais un appel a Jedi69) lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyJeu 22 Juin - 10:32

Ouai la fete de la musique bah comme je l'avé prevu grace a no ami tcl ya pas eu de pard dieu hier pour moi! Mais voila toujours bonne soirée, bcp d'alcool j'etait en ville eet y'avé pas de baguarre avatnt minuit donc c bien!
J'espere que tt le monde a fair la fete!
Dedicasse au Karaoké special Johnny Halliday du Lorada Bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyVen 23 Juin - 1:22

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!


Bien ou bien ?



Supafuh a écrit:
L'Enfant a écrit:
GSnip a écrit:
C vrai que ça tombe vraiment mal cette grève, mais y'aura forcément qque chose près de chez vous, puis y'a des vélo'v lol
Les tcl c'est des fils de ***ù sa tombe pas mal c'est voulu sa fait 2 ans qu'ilfont le cou et la ya pas de service minimum 0 metro! il prene les citoyen en otage, et on c tres bien que les gens qui conte visé ne prene pas le metro et sa depui un bou de temps! Donc les patrons il sen foute il son pas touché, et c nous qui somme touché!
"Le dernier chauffeur que j'ai vu avait plus de vise que le dealer de ma rue"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


De droite quand y a une grève, de gauche à la fin du mois (la je fais un appel a Jedi69) lol!


lol! lol! lol!

Moi, non plus j'ai pas eu mon KEBAB, j'ai pas pu non plus faire le pochtron dans les rues de Lyon ... Mr. Green Mr.Red puker pukel

Bon, sans rigoler scratch


C'est de la faute aux grêvistes si les artistes, musiciens en l'occurrence, Human Beat Box, rappeurs, DJ en ce qui nous concerne n'ont pas pu s'exprimer à Lyon Hier soir ??? Shocked Shocked Shocked affraid


Déjà, t'as vu où ils nous mettent, la sono qu'ils mettent, enfin, j'ai pas été cette année, je finissais le boulot à 22h...

Mais à Lyon, il y a du méchant Matos, et nous, ils nous prennent pour des caves, des gamins de 15-20 ans à la Mode, Fashion : "Allé ! ils s'y connaissent rien,on va leur donner une scène, ils vont être content, ils vont se dire : "c'est mieux que rien !""...


Une fête de la musique ça se prépare, il faut du bon matos, il y en a à Lyon, il faut des répétitions toute l'année des rappeuses et des rappeurs, il faut des SHOWS sur scène, pas des trucs "à la zeub"... on parle de promouvoir notre culture, et les gens qui ont les moyens, ils nous mette des batons dans les roues.....

Et on s'en prend à QUI ? aux petits grêvistes, comme si la grêve avait été suivie à 100%... même pas à 50%, si on regarde les résultats....

Sinon, c'est des jeunes qui ont pété les plombs en Novembre 2005, même si je soutients pas du tout de brûler des voitures, des écoles...c'est d'autres jeunes qui ont fait grêve au printemps contre le CPE, même si le CNE reste, même si le travail de nuit pour les jeunes de 16 ans reste....


En fin, je vais pas revenir dans le passé, sur les conneries que font les gouvernements de gauche ou de droite, les bourgeois et qui nous foutent la haine... en particulier les intermittants, car c'est ça le devenir pour toutes artistes hiphop, pas être une MEGA-STAR !!!


Si la fête n'est pas réussie, ce n'est pas la faute à la petite grêve des chauffeurs TCL, faut pas se tromper d'ennemis !!! Comme l'évoque SUPA, on va là vers des opinions de la droite, voir de l'extème-droite, entretenus par TF1 en tête et les autres médias qui nous défoncent le cerveau!!!


Prenons le temps de réfléchir, de discuter, c'est vraie aussi que les grêvistes devraient discuter avec la population, en particulier avec les jeunes ....


Et toi G ?... Et toi Supa ?....ça a fait quoi vous ? Il y avait quoi dans votre coin ? Kébab, bibine, shit ?...encore Kébab ça passe, mais le reste .... ça casse toute la fête, en fin ça y contribue... à casser l'ambiance.... pale



BON, bonne nuit à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyVen 23 Juin - 3:22

Jedi69 a écrit:

Et toi G ?... Et toi Supa ?....ça a fait quoi vous ? Il y avait quoi dans votre coin ? Kébab, bibine, shit ?...encore Kébab ça passe, mais le reste .... ça casse toute la fête, en fin ça y contribue... à casser l'ambiance.... pale
J'étais place de l'Auditorium c'était sympa le public fallait pas trop en demander mais bonne ambiance pas de soucis. Tous les groupes ont assuré. Je suis aussi allé voir de l'autre côté de la Part-Dieu y'avait une scène reggae-ragga ça avait l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyVen 23 Juin - 6:50

Jedi69 a écrit:
Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!


Et toi G ?... Et toi Supa ?....ça a fait quoi vous ? Il y avait quoi dans votre coin ? Kébab, bibine, shit ?...encore Kébab ça passe, mais le reste .... ça casse toute la fête, en fin ça y contribue... à casser l'ambiance.... pale



BON, bonne nuit à tous !!!!

J'savais que ma phrase allait rameuter mon Enriquou!
Les Français sont comme ça: quand les patrons les emmerdent ou qu'ils voient leur paye ils sont de gauche, quand il y a une greve ou de la violence ils sont de droite! j'aime la france (pas) Mr. Green

sinon,moi j'ai travaillé la musique pour des jeunes de Paris : "L'ART en SON".
Je fais le mix de leur net EP pour leur kiff et pour booster leur progression, histoire que leur musique soit une fête!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyVen 23 Juin - 9:04

Supafuh a écrit:
Jedi69 a écrit:
Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!


Et toi G ?... Et toi Supa ?....ça a fait quoi vous ? Il y avait quoi dans votre coin ? Kébab, bibine, shit ?...encore Kébab ça passe, mais le reste .... ça casse toute la fête, en fin ça y contribue... à casser l'ambiance.... pale



BON, bonne nuit à tous !!!!

J'savais que ma phrase allait rameuter mon Enriquou!
Les Français sont comme ça: quand les patrons les emmerdent ou qu'ils voient leur paye ils sont de gauche, quand il y a une greve ou de la violence ils sont de droite! j'aime la france (pas) Mr. Green

sinon,moi j'ai travaillé la musique pour des jeunes de Paris : "L'ART en SON".
Je fais le mix de leur net EP pour leur kiff et pour booster leur progression, histoire que leur musique soit une fête!

Peace
c beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyVen 23 Juin - 12:46

L'Enfant a écrit:
Supafuh a écrit:
Jedi69 a écrit:
Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!


Et toi G ?... Et toi Supa ?....ça a fait quoi vous ? Il y avait quoi dans votre coin ? Kébab, bibine, shit ?...encore Kébab ça passe, mais le reste .... ça casse toute la fête, en fin ça y contribue... à casser l'ambiance.... pale



BON, bonne nuit à tous !!!!

J'savais que ma phrase allait rameuter mon Enriquou!
Les Français sont comme ça: quand les patrons les emmerdent ou qu'ils voient leur paye ils sont de gauche, quand il y a une greve ou de la violence ils sont de droite! j'aime la france (pas) Mr. Green

sinon,moi j'ai travaillé la musique pour des jeunes de Paris : "L'ART en SON".
Je fais le mix de leur net EP pour leur kiff et pour booster leur progression, histoire que leur musique soit une fête!

Peace
c beau cheers

Oui, je sent monter en moi comme une vague d'émotion.. a moin que ce soit les kebabs.. Rolling Eyes Razz

L'art en son.. j'avais vu leur pages myspace.. (via la tienne d'ailleur supa).. mais me souviens plus de leur son..J'étais passé vite fait, faudras que je revois ca de + près ;-)

L'art en son, c'était aussi le blaze de l'émission de DJ Crown; sur radio M ( à montélimar..j'avais aussi mon emission la bas, H.H 1Pact...) rhalalaaaa.. la bonne époque.. Sad Very Happy

Enfin bref, sinon la fête de la musique... c'était bien pour l'alcool.. mais pour la musique..heu.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyVen 23 Juin - 13:30

Ouai on le sait tous la fete de la musique c'est une escuse que lon a trouvé pour que les jeunes et les vieux se met une grosse race, et voila et personne ne dit rien "laisser les il s'amuse"! Tout le monde est bourré et remu sur de la musique bien souvent mediocre au reglage bidon! Et voila c'est aussi un rassemblement important de fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyVen 23 Juin - 13:34

lol! bien vu Monsieur c'est à peu près ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyMer 28 Juin - 23:46

c une connerie la fete de la musique on a pas besoin de fete de la musique puisque lamusique est elle meme une fete sa c juste pour oqp les gens pour la journée la plus long en plus a lyon apart voir des technoman devant des grosse baf genre boom boom boom
et de draguer des petace qui s la raconte princesse et s etonne pourquoi on les insulte de sale pute avec un putain de boucan j dirai un caca phonique rurale a plus rien y comprendre mon pote mais ou vas le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyJeu 29 Juin - 0:13

crapz a écrit:
c une connerie la fete de la musique on a pas besoin de fete de la musique puisque lamusique est elle meme une fete sa c juste pour oqp les gens pour la journée la plus long en plus a lyon apart voir des technoman devant des grosse baf genre boom boom boom
et de draguer des petace qui s la raconte princesse et s etonne pourquoi on les insulte de sale pute avec un putain de boucan j dirai un caca phonique rurale a plus rien y comprendre mon pote mais ou vas le monde
ouai je suis daccord avec toi tu a oublier aussi tte les baguarre et les mec qui finiron ds leur vomie sur un coin de trotoire! et deriere ca mm si sa marche pas tjrs ya une envie de rassembler les gens, les ptit, les grand, les vieux les jeuens, les gros les maigres! Devan de la musik souvent mediocre on é daccord! Mais sa permet aussi a des ptit groupe de montrer leur boulot! c une experience pr eux! Et puis si tu trouve que la musik est pourri ta ka monté un stand!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyJeu 29 Juin - 0:18

monter un stand non
d ailleur arts de ville s en ai tres bien charger j ai tapé un bon délir a la duchère je suis producteur et je m intéresse au jeune goupe et j espere que magnum et son crew sont tjr op
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyJeu 29 Juin - 0:20

voila tu voila deriere cette "soirée minable" ba tu a fait des rencontre ou sa ta permit de mieu connaitre certiane personne! Voila quand tte ta vie tu est ds l'echec par la suite chaque point possitive tu le note et tu l'apprecie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement EmptyJeu 29 Juin - 0:37

crapz a écrit:
monter un stand non
d ailleur arts de ville s en ai tres bien charger j ai tapé un bon délir a la duchère je suis producteur et je m intéresse au jeune goupe et j espere que magnum et son crew sont tjr op

tkt pas tbr tjrs dattake on a les cro

magnum.69@hotmail.fr prend mon msn frere
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21 juin, l'evenement Empty
MessageSujet: Re: 21 juin, l'evenement   21 juin, l'evenement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juin, l'evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 10 juin aux CCO
» HIP-HOP MUZIK le 30 juin
» Fete de la musique le 21 juin
» Souleymane Diamanka (Slam) le 8 juin
» LATIN URBAN: émission HIP HOP sur RCT capsao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: