MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Envoyé spécial ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyJeu 22 Juin - 21:08

France 2 fait un envoyé spécial sur "les enfants du rap" avec DIam's, Booba, FF, Sinik....

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyJeu 22 Juin - 21:25

noniria a écrit:
France 2 fait un envoyé spécial sur "les enfants du rap" avec DIam's, Booba, FF, Sinik....

Voila
pourquoi il on pas appelé ca "les stéréotypes du Rap" que des gens que on voi deja tt les jours ds les magazines, le beau coté commercial du rap, avec la fille qui se laisse pas fair par les mechant garcon qui viole les filles, le grand mechant ourson, mais qui reste tres gentil devan les camera, un groupe démodé depuis leur premiere albums, enfin beau!
"Les vrais gangsters n'on pas le temps de rappé" oublier le jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Mais tu la dja vu ce r'portage ou koi ? Laughing

Moi jvai matter, meme si j'sais qu'au moment de sinik jvai commencé a pioncé....me reveillrais pour la pub lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyJeu 22 Juin - 22:01

D'un il font toujours la mm choses! D'un il von presenter les artistes annoncé, et von sortir des vieu cliché et des histoires arrangé pour fair passer les rappeurs pour des racailles! Quand ya un 1 positives dit a la télé il en sorte 2 negative deriere! Je me souveint d'un truc que j'avais vu sur Kery james (point Positive) et apres il parlait du gangsta rap, avec les gang...
J'en peu plus de la télé! Voila pourquoi je ne la regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyJeu 22 Juin - 22:08

L'Enfant a écrit:
D'un il font toujours la mm choses! D'un il von presenter les artistes annoncé, et von sortir des vieu cliché et des histoires arrangé pour fair passer les rappeurs pour des racailles! Quand ya un 1 positives dit a la télé il en sorte 2 negative deriere! Je me souveint d'un truc que j'avais vu sur Kery james (point Positive) et apres il parlait du gangsta rap, avec les gang...
J'en peu plus de la télé! Voila pourquoi je ne la regarde pas!

Bah le probleme se pose meme pas. cz pa ke di Tv grand chaine ( Laughing) mais çà parle des pieds noirs Shocked
jai plus qu'a aller faire un tour.

Bonn soirée l'enf" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyVen 23 Juin - 3:24

Ya rien eu parait finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyVen 23 Juin - 6:58

L'Enfant a écrit:
D'un il font toujours la mm choses! D'un il von presenter les artistes annoncé, et von sortir des vieu cliché et des histoires arrangé pour fair passer les rappeurs pour des racailles! Quand ya un 1 positives dit a la télé il en sorte 2 negative deriere! Je me souveint d'un truc que j'avais vu sur Kery james (point Positive) et apres il parlait du gangsta rap, avec les gang...
J'en peu plus de la télé! Voila pourquoi je ne la regarde pas!

Dans la série, les media sont lourds et prévisibles :
Le sujet d'envoyé spécial sur les trois comiques féminines qui montent s'appellait..."drôles de dames". (super original)

si ça avait été sur une meuf solo ça aurait été :"le fabuleux destin de..."

Quand France 4 a fait le sujet sur Dialect et Gas, ils sont venus chez oim.
Tout ce qu'ils sont retenu et appuyé dans les présentations c'est que j'avais fait une cabine d'enregistrement dans mes chiottes (le côté clownesque et racoleur)
La meuf disait : "et demain vous verrez Gas chez son producteur enregistrer dans ses toilettes, si si!!! vous avez bien entendu, dans des toilettes..."

(pour ceux qui sont venus au ViBe Stud, si on le sait pas c'est indetectable les chiottes)

Fuck'em all lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir EmptyVen 23 Juin - 9:07

Supafuh a écrit:
L'Enfant a écrit:
D'un il font toujours la mm choses! D'un il von presenter les artistes annoncé, et von sortir des vieu cliché et des histoires arrangé pour fair passer les rappeurs pour des racailles! Quand ya un 1 positives dit a la télé il en sorte 2 negative deriere! Je me souveint d'un truc que j'avais vu sur Kery james (point Positive) et apres il parlait du gangsta rap, avec les gang...
J'en peu plus de la télé! Voila pourquoi je ne la regarde pas!

Dans la série, les media sont lourds et prévisibles :
Le sujet d'envoyé spécial sur les trois comiques féminines qui montent s'appellait..."drôles de dames". (super original)

si ça avait été sur une meuf solo ça aurait été :"le fabuleux destin de..."

Quand France 4 a fait le sujet sur Dialect et Gas, ils sont venus chez oim.
Tout ce qu'ils sont retenu et appuyé dans les présentations c'est que j'avais fait une cabine d'enregistrement dans mes chiottes (le côté clownesque et racoleur)
La meuf disait : "et demain vous verrez Gas chez son producteur enregistrer dans ses toilettes, si si!!! vous avez bien entendu, dans des toilettes..."

(pour ceux qui sont venus au ViBe Stud, si on le sait pas c'est indetectable les chiottes)

Fuck'em all lol!
Lol pour les titres d'émissions ta trop raison!
Ouai il save que parler de ptit artistes indé a lyon les gens sen tape, alors pr que le papy s'endorme pas il faut dir que le studio et ds un pip show, ou une décheterie et que vou faite de la musique ac des objet de récupe! sinon c pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Envoyé spécial ce soir Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial ce soir   Envoyé spécial ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyé spécial ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: