MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!

Aller en bas 
+7
winy
Supafuh
69LaTrik
crapz
M.I.S.S.
Hdisign
Jedi69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:23

C'est clair que le parti politique ne dis pas si oui ou non quelqu'un est raciste, même si évidemment beaucoup plus de personnes de droite le sont. Beaucoup de gens ne se disent pas racistes alors qu'ils le sont. On peut aussi parler aux dernières élections des nombreux PC qui ont voté FN. Pour moi un grand nombre de personnes sont racistes, à des degrés différents heureusement, mais la peur de l'étranger sera tjs présente chez beaucoup de personnes, même si aujourd'hui les mentalités changent et les nouvelles générations sont plus ouvertes que les plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:29

GSnip a écrit:
C'est clair que le parti politique ne dis pas si oui ou non quelqu'un est raciste, même si évidemment beaucoup plus de personnes de droite le sont. Beaucoup de gens ne se disent pas racistes alors qu'ils le sont. On peut aussi parler aux dernières élections des nombreux PC qui ont voté FN. Pour moi un grand nombre de personnes sont racistes, à des degrés différents heureusement, mais la peur de l'étranger sera tjs présente chez beaucoup de personnes, même si aujourd'hui les mentalités changent et les nouvelles générations sont plus ouvertes que les plus anciennes.


J'aimerais que t'es raison G ...il y a qu'a regarder les émeutiers et les casseurs ... il y en a qui ont vraiment de la merde dans la tête ... je dis pas tous, je dis pas la majorité ...

Mais une minorité attiré par les idées à la con d'extrème droite qu'elles soient ethnique, religieuse, raciste ou chauvine peu entrainé une grosse majorité de jeunes qui partent déjà en vrille ... en fin, je parle bien d'une minorité

La majorité des jeunes, je les préfère dans les manifs, les grêves avec leurs ainés ... c'est un peu ce qui c'est passé en Mai 68, et dernièrement en plus petit encore contre le CPE-CNE de Villepin-Sarko-Chirac ...

Sinon, c'est vrai qu'à gauche, il y en a qui cache leur jeux, c'est plus hypocrites, c'est dure de les démasquer ... sinon, moi, je vais pas parler de vos parents, j'imagine que vous les respectez un minimum ... mais parmis nos ainés, j'en connais des intégristes, des racistes, des chauvins ... ils bossent, ils se font exploités ... et ils ont les idées de leur bourreaux, on se dispute souvent au boulot ou au quartier ... mais bon, ils sont vieux, je prends mes distances, je préfère convaincre ceux de ma génération et les plus jeunes ... c'est quand même eux l'avenir !!!

Sur cette jeunesse là, je te rejoinds ... d'ailleurs dans ce forum, il y en a pas qui ont 40 ans ... ça viendra .. et ça sera j'espère enrichissant ... faut pas oublier c'est la première génération du Hiphop .... comme j'aimerais les entendre parler ... j'espère qu'ils sont pas trop blazé


Sinon à quand des banlieusards-ouvriers aux infos avec "leur accent à coucher dehors" ?



A+


peace unity love and having fun ....le savoir est une arme et je sors toujours armé ......fight the power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:19

Jedi69 a écrit:

Sinon à quand des banlieusards-ouvriers aux infos avec "leur accent à coucher dehors" ?


Ué faut petre pas trop abusé non plus .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:18

M.I.S.S. a écrit:
Jedi69 a écrit:

Sinon à quand des banlieusards-ouvriers aux infos avec "leur accent à coucher dehors" ?


Ué faut petre pas trop abusé non plus .... Rolling Eyes

Bah ... moi, je ferais bien les infos lol! ... je verrais bien cassus belli ... ODoglee ... ROS ... Miasto ... au moins je m'y retrouverais, en fin, faudrait qu'ils soient indépendant, qu'ils aient leurs propres rédactions ... pas qu'ils disent tout ce que dictent les Etiennes Moujeottes, Sarko, Ségolène, Robert Hue ... heu...je verrais bien une Arlette ...une Diam's ... Nassou pour parler des rappeuses de lyon ... mais aussi quelqu'un en dehors du Hiphop ...

Une pure banlieusarde qui a fait des etudes qui te parle avec son accent, qui commente l'actualité ... allé M.I.S.S. .... je suis sûr que t'aimera aussi ces vilains garçons, ou tu ne seras pas jalouses de ses vilaines femmes ...hein ? Smile Very Happy Laughing



peace unity love and having fun ....le savoir est une arme et je sors toujours armé ..... fight the power !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:50

Jedi69 a écrit:
M.I.S.S. a écrit:
Jedi69 a écrit:

Sinon à quand des banlieusards-ouvriers aux infos avec "leur accent à coucher dehors" ?


Ué faut petre pas trop abusé non plus .... Rolling Eyes

Bah ... moi, je ferais bien les infos lol! ... je verrais bien cassus belli ... ODoglee ... ROS ... Miasto ... au moins je m'y retrouverais, en fin, faudrait qu'ils soient indépendant, qu'ils aient leurs propres rédactions ... pas qu'ils disent tout ce que dictent les Etiennes Moujeottes, Sarko, Ségolène, Robert Hue ... heu...je verrais bien une Arlette ...une Diam's ... Nassou pour parler des rappeuses de lyon ... mais aussi quelqu'un en dehors du Hiphop ...

Une pure banlieusarde qui a fait des etudes qui te parle avec son accent, qui commente l'actualité ... allé M.I.S.S. .... je suis sûr que t'aimera aussi ces vilains garçons, ou tu ne seras pas jalouses de ses vilaines femmes ...hein ? Smile Very Happy Laughing



peace unity love and having fun ....le savoir est une arme et je sors toujours armé ..... fight the power !!!

Merci tu va m'mettre a dos Miasto et les autres Laughing

Mais nan jpense que le JT doit avoir un présentateur (-trice) qui doit faire attention a son apparence. Et pas que vestimentaire. Ca comprent donc la parole.
Les infos ne doit pas etre reservé aux "jeunes", avec l'accent de banlieue, et des mots tel que "kiffer", "keufs"....etc... (enfin là j'ezagére petre ta pensée mais bon). Il faut que tous le monde puisse comprendre et etre satisfait, afin de toucher un public large. Voila pourquoi on verra pas d'accent banlieusard, ou meme de fort accent marseillais aux JT lol

Par contre aprés une émission consacrée aux Hip-hop (dj, rappeur, danseur, graffeur reunis..), comme en 84 sur TF1 ("Hi-hop" présenté par Sidney), si c'est pas trop commercial, çà pourrait etre pas mal. Et jveux bien faire la nana qui dit "on sretrouve aprés la pub" Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:36

fot pas con oublie que journaliste c'est un metier ce n pas ouvert a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:28

magnum a écrit:
fot pas con oublie que journaliste c'est un metier ce n pas ouvert a tout le monde

Tu m'trouve trop conne pour dire "on sretrouve aprés la pub" ou koi ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:50

[quote="M.I.S.S."]
magnum a écrit:
fot pas con oublie que journaliste c'est un metier ce n pas ouvert a tout le monde


Si un jour ils refont une émission sur le rap (même pas le hiphop) ça sera m6 et ils foutront une pouff d'une emission de télé réalité qui fera des

"Ouais trop kiffant, c'est d'la balle de bombe, dans ta face!!!"

pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:12

sa je sais tre bien parceke les grosse pouf font monter laudimate
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:37

[quote="Supafuh"]
M.I.S.S. a écrit:
magnum a écrit:
fot pas con oublie que journaliste c'est un metier ce n pas ouvert a tout le monde


Si un jour ils refont une émission sur le rap (même pas le hiphop) ça sera m6 et ils foutront une pouff d'une emission de télé réalité qui fera des

"Ouais trop kiffant, c'est d'la balle de bombe, dans ta face!!!"

pukel pukel


Ca c'est vraiment pas dit !!! D'une, normalement, ca sera pas sur M6, mais une chaine du service public.. Et la personne qui la presenteras, physiquement, hum..pas trop l'air d'une pouf ! lol
Mais je ne peux rien dire de + pr le moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:29

Euh normale çà sra moi. Et jsuis pas une pouf ! Evil or Very Mad

Sinon jrappele la 1er emission hip hop c'était sur TF1, pas sur m6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:02

NN MAIS TOI T LA MISS AU BOUL FLOTANT HEIN MDRRRRRRRRRRRRRRRR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:30

magnum a écrit:
NN MAIS TOI T LA MISS AU BOUL FLOTANT HEIN MDRRRRRRRRRRRRRRRR Mr.Red


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pk ya pas de smileys pour dire que jvais mprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:28

mdr aller tien merde ya pas de bisou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:55

wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


M.I.S.S. a écrit:
Euh normale çà sra moi. Et jsuis pas une pouf ! Evil or Very Mad

Sinon jrappele la 1er emission hip hop c'était sur TF1, pas sur m6 Wink

HEU ...en 84 ..TF1 était encore un service public, c'est fin des années 80 que c'est devenus privé ...avec l'arrivée de la 5 ... Sous le deuxième mandat de leur tonton, non? J'en suis pas sûr, à vérifier... scratch


Sinon, une banlieusarde ou un banlieusard ...ou les deux ...voire plus ... c'est juste un doux rêve révolutionnaire... I don't want that



Franchement, ferme les yeux M.I.S.S., assoupis toi un moment ... imagine le 20h sur France 2, tu mets Diam's ou Nassou (pour faire Lyon) et Cassus Belli à la présentation, ou GAS pour faire plus internationale ou moi, en sortant de l'usine, plein de transpiration lol! ... et plein de reportages commentaient par des banlieusard(e)s ... comme dis le Ché, que j'idôlatre pas : "Soyons réaliste exigeons l'impossible !!!"
Razz Very Happy



A+


Peace unity love and having fun ....le savoir est une arme et je sors toujours armé .... fight the power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:09

ah bah si t'es tout transpirant, torse nu en sortant de l'usine...ok la jprend Laughing

Mais sinon jgarde mon Harryyyyyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:40

wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




M.I.S.S. a écrit:
ah bah si t'es tout transpirant, torse nu en sortant de l'usine...ok la jprend Laughing

Mais sinon jgarde mon Harryyyyyyy I love you


Haaaa ! Very Happy Je savais qu'on pouvait tomber d'accord Razz .... toi et moi Embarassed ... l'exhibition !!! lol!

... et Harry pale ... entrain de nous admirer Confused derrière le petit écran .... lol!

Ce pervers !!! affraid



A+ salut


Peace unity love and having fun ....le savoir est une arme et je sors toujours armé .... fight the power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:35

Le vieu PPDA est revnu Crying or Very sad

Mais Hary sera de retour, en animant sept a huit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!   En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin TF1 evolue ... en 2006, quand même !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ibe 2006
» 2006
» Ibe 2006 annulé
» L'original 2006
» PANAME le 27/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: