AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 20 Juil à 16:33

Et oui mes chers amis du ballon rond la coupe du monde est finie..elle m'aura procurée des sensations ambivallentes(la mort-la vie, l'amour-la haine,l'envie-le degout....etc)

Mais le ballon rond marque une petite mi temps durant cette periode estivale.

Voici donc un topic qui s'alimentera tt au long de l'année sur les transferts, les qualifications pour la coupe d'europe, la ligue 1, la champions league...etc

Rendez vous tres bientôt pour de nouvelles critiques constructives, negatives ou positives sur le ballon rond via madein69

Le kid un petit message pour toi....je parlerais pas de l'argentine dans ce topic mais tu sais que mes joueurs seront fortement presents dans ce topic!!!!!BARCELONE, VILLAREAL, INTER DE MILAN...etc

Aaaaaaaaaah le foot qd y'a un match on oublis tt (ces tracas, sa femme, sortir les poubelles...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 11:50

aaaaaah voila c'est partit..... les transferts commencent

Thuram et Zombrotta ont signé au barca (je suis refais enfin une vrai defense digne de mon equipe , au revoir silvinyho, Marquez ou vanbrokorst!!!!)

Viera à l'inter

Vanlestolroy au bayern

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est partit...Merci le calcio pour la descente aux enfers de la juve....hehe
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 12:20

Hdisign a écrit:
aaaaaah voila c'est partit..... les transferts commencent

Thuram et Zombrotta ont signé au barca (je suis refais enfin une vrai defense digne de mon equipe , au revoir silvinyho, Marquez ou vanbrokorst!!!!)

Viera à l'inter

Vanlestolroy au bayern

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est partit...Merci le calcio pour la descente aux enfers de la juve....hehe

Le transfert de Van N n'est pas finalizé encore

Juventus : Cannavaro-Emerson à Madrid
Rédaction Football365 - jeudi 20 juillet 2006 - 09h04

Deux joueurs ont d'ores et déjà quitté la Juventus Turin. Il s'agit de Fabio Cannavaro et son coéquipier brésilien Emerson. Ils rejoignent pour deux ans le Real Madrid.

Fabio Cannavaro et son coéquipier brésilien Emerson ont signé au Real Madrid pour deux saisons avec une une option d'une année supplémentaire. Le montant global du transfert s'élèverait à 20 millions d'euros selon la radio espagnole Cadena Ser. Ils retrouveront au Real l'ancien entraîneur de la Juventus Fabio Capello.

N.B. (avec AFP)
magnum
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 13:16

pour canavaro jimaginai mieu que le real c'est vraiment un tre tre bon defenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://mc-da.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 13:52

wesh mon peit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?

Purée, on se coltiner l'Equipe dans Madein69 ... consacré au hiphop Lyonnais ... NOOOOON .... haaaaa, c'est un cauchemard!!!

Allé dans le sit de l'équipe !!! :

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_LYON_10.html

vous trouverez peut-être un Forum, on va pas se défoncer l'esprit à ça !!!

Je préfère quand les joueurs ont un cerveau ...dommage il y en a qui ont un cerveau d'extrème droite, à la Materazzi ...d'autres sont un peu mieux, même s'ils sont pas d'extrème gauche :

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060718.OBS5501.html

A croire que vous êtes pas hiphop, regarde :

http://breakdance-movie.skyblog.com/11.html

Une fois de temps en temps, du foot, vite fait, c'est marrant, mais sinon, c'est abrutissant ..je préfère faire un petit match ...quoique avec du break, je suis cher comblé !!!

allé, A+

Peace unity love and having fun .... le savoir est une arme et je sors toujours armé ...fight the power ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lalyhaine
magnum
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 14:10

ouai mais le truc c kon ta pas obliger a lire et c discution generale fot pas parler ke de rap non plus ya autre chose dans la vie le foooooooootttttttttttttt et les femmmmmmmmmmmmmmmesssssssss hahahaha aller peace man
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 15:04

magnum a écrit:
ouai mais le truc c kon ta pas obliger a lire et c discution generale fot pas parler ke de rap non plus ya autre chose dans la vie le foooooooootttttttttttttt et les femmmmmmmmmmmmmmmesssssssss hahahaha aller peace man

Ya la plitique aussi Mr. Green Confused
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 17:26

alors il me semble que ce topic se situe dans "discussions generales" et ya des forums hip hop et n'intervenir que dans le rap lyonnais c'est un peu sécosse...mm naze (avis aux concernés) car dans les topic rap ricains ya pas gd monde pour les sois disant mec hip hop machin bidule....mon cul sur la comode

Donc voila
intervenir sur differents forums c'est bien mais ne pas intervenir sur d'autres au profit du silence c'est mieux

ben arfa au fait semble vouloir partir vers bordeaux
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 21 Juil à 19:57

Hdisign a écrit:
alors il me semble que ce topic se situe dans "discussions generales" et ya des forums hip hop et n'intervenir que dans le rap lyonnais c'est un peu sécosse...mm naze (avis aux concernés) car dans les topic rap ricains ya pas gd monde pour les sois disant mec hip hop machin bidule....mon cul sur la comode

Donc voila
intervenir sur differents forums c'est bien mais ne pas intervenir sur d'autres au profit du silence c'est mieux

Sa serais une meilleur solution que de rester a Lyon car siré le banc c pas top affraid
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 10:30

RapDu69 a écrit:
Hdisign a écrit:

Donc voila

Sa serais une meilleur solution que de quitter Lyon car siré le banc c pas top affraid
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 12:36

Et sinon des nouveautés concernant Ribéry, partira? Partira pas?
Et ou?
Arsenal? Le Real? Lyon?

Ce soir Fc Dniepropetrovsk-OM, match retour du 3ème tour de la coupe Intertoto.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 15:00

winy a écrit:
Et sinon des nouveautés concernant Ribéry, partira? Partira pas?
Et ou?
Arsenal? Le Real? Lyon?

Ce soir Fc Dniepropetrovsk-OM, match retour du 3ème tour de la coupe Intertoto.

SI il par je pense que ce sera pour Lyon

Mais j'en suis sur qu'il restera ! a voir ...
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 15:08

Pape Diouf n'a pas l'air de le vouloir laissé partir mais bon si il reste et qu'il fait que de la merde pour se "venger",lol ça sert à rien enfin on vera!
ST87 Production
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 20:04

sa m'etonerai que s'il restera il joue mal pour se venger
mais sa serai bien qu'il vienne
ben arfa sa serai bien de le preter paskil a un putin de potentiel
kily gonzalez (inter) se casse a rosario, isakson a charlton ? le real veut diarra et abidal Confused la roma est sur trezegol aussi

69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 22:41

"Tenu en échec à l'aller 0-0, Marseille a obtenu le nul 2-2 samedi en Ukraine face à Dniepropetrovsk. Les Phocéens disputeront le tour péliminaire de la Coupe de l'UEFA, comme Auxerre, tombeur des Roumains de Farul Constanta."
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 22:43

Le latéral gauche espagnol de Chelsea Asier Del Horno a signé samedi un contrat de six ans en faveur du FC Valence.

Retour en Espagne pour Asier Del Horno. Après une saison à Chelsea et un titre de champion d'Angleterre, l'ancien latéral gauche de Bilbao s'est engagé samedi pour les six prochaines saisons avec Valence. Le joueur sera présenté lundi au stade Mestalla. Le montant du transfert s'élève à environ onze millions d'euros.

Football365.fr

________
david hasselhoff
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 22 Juil à 23:05

je suis de passage sur ce topic mais juste un truc...
les sponsor de lyon cette année c'est vraiment la honte Confused

Voir le profil de l'utilisateur http://zuluu.skyblog.com
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 1:01

Rolling Eyes
GSnip
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 1:41

Tjs mieux que y'a quelques années ...

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lygroundzero.blogspot.com/
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 10:47

TiKiWiNKy a écrit:
je suis de passage sur ce topic mais juste un truc...
les sponsor de lyon cette année c'est vraiment la honte Confused

C'est pas une honte, c'est le sponsor qui a donner le plus de dollard Mr.Red

Le maillot Noir avec novotel passe bien mais les autres .... affraid
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 12:16

pololo pitain mais c normal qu'on est pas une ora comme l'om avec des sponsors pareil zeubi

Aulas va faire rire encore en champ's....pitain je kiffais le maillot noir de cette derniere saison...bon bah je vais rester avec mon maillot de boca junior Smile
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 12:19

Le nouveau maillot noir passe, mais les autres ce qui foire vraiment ormis le nom du sponso c'est le fait qu'il est un fond sur le logo, ça casse tout, t'as un maillot banc et un gros rectangle bleu, je pense que si ils avaient juste mis la typo bleu sans rien autour ça serait mieux passé...

magnum
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 13:35

voila pourkoi jaime marseille haaaaaaaaaaaa tre tre jolie maillot

et jen suis sur g il en cher lui le maillot justin bridou hahahahaha
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 14:10

wesh Mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?

Ca continue ? ..... à parler transfert .... nouveaux sponsors .... Lyon, bien devant dans le foot, le basket ...et on a une championne olympique de natation ...

Il y a de l'argent à lyon à investir dans le sport, même dans le culture, dans la notre le hiphop il y a Kafig, Pokémon ... Mais les bourgeois, les messènes ont peur des mots, de l'expression, de la réflexion ...

Pourquoi, il y a pas une émission hiphop sur TLM, avec tous les BBoys et BGirls qu'il y a ... On en parle un peu mais faut pas que ce soit trop militant, on met en avant des jeunes car il sont plus facilement manipulable par la bourgeoisie et la petite bourgeoisie de gauche et de droite ...

Ceux qui gagnent dans le foot ou dans le hiphop, la plus part du temps ne sont pas les meilleurs dans le fond et dans la forme ... ceux sont ceux qui ont les petites pépètes sonnantes et trébuchantes et qui anesthésie le cerveau de la jeunesse et de la population exploité !!!

Zidane aprés sont coup de boule, s'est excusé auprés des entraineurs sportif et des gamins ... mais pas un mot sur les jeunes en banlieue qui pète les plombs dans des collèges, dans des lycées, des facs bondées ... des profs qui sont largués faute de moyens ...

Pas un mot pour ceux qu'on arrêté sans preuve pendant les émeutes en Novembre 2005, pas un mot pour les jeunes anti-CPE ... et ceux des autres manifs ... pas un mots sur les familles sans papiers ... c'est ça quand on est intégré, quand on a percé, on participe à la désintégration de l'esprit populaire ...

En fin, si c'est comme ça qu'on promouvoit le hiphop dans cette ville ... Wé, j'ai rien écris dans la section rap US, mais relis mes interventions sur le forum, tu verras que je connais mon Histoire !!!

Sur ce, j'espère que la FIFA, L'Equipe et autres commentateurs sportifs vous reversent quelque chose... au moins vous pourrez l'investir dans le hiphop ... et nous faire voir les clips que tu kiffes madeinUSA ...là je suis preneur ...c'est transformer le négatif en positif !!!

a+

Peace unity love and having fun ..... le savoire est une arme et je sors toujours armé ..... fight the power
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 16:03

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?

Juste pour en finir, aprés je vous laisse, mais il y a quand même des supporters qui ont un cerveaux, regardez ses photos sur les stades :

http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=17455&st=100

Et ces supporters ne sont pas révolutionnaires, juste ils se laissent pas menner par le bout du nez !!!

A+

peace unity live and having fun !!!

Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!!

Fight the power !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   

Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant