AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 16:33

Jedi69 a écrit:
Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?

Juste pour en finir, aprés je vous laisse, mais il y a quand même des supporters qui ont un cerveaux, regardez ses photos sur les stades :

http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=17455&st=100

Et ces supporters ne sont pas révolutionnaires, juste ils se laissent pas menner par le bout du nez !!!

A+

peace unity live and having fun !!!

Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!!

Fight the power !!!

NoN Au F00T Business clown
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 23 Juil à 16:39

Jedi69 a écrit:

Ca continue ? ..... à parler transfert .... nouveaux sponsors ....

C'est un peu le thème de ce topic il me semble:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 24 Juil à 16:32

Humm comment dire ca sans heurter la senssibilté....FUCK L'OM...cette vieille equipe de merde

Pitain j'ai encore en travers de la gorge LYON-MARSEILLE en coupe de france....J'ai mm pas la mort pour le deroulement du match ou contre les joueurs mais contre les faux supporters lyonnais

je ne sais pas si certains d'entre vs y etaient mais c'est la premiere fois de ma vie ou je vois de la prostitution dans les tribunes!pitain de sa mere la chauve!!!!!merde le stade etait remplis de marseillais mais pas des marseillais de marseille ou des mecs de valence ou d'oyyonax (qui on l'accent alors qu'ils sont rhonalpiens!!!moi demain je vais prendre l'accent ricains pcke je regarde un film en vo!!!)

Bref ce jour la j'ai jamais autant insulté des gens de ma vie.Avec mes potes en plein virage sud on guelaient notre haine" les lyonnais qui supportent marseille sont des salopes" je peux vous dire que certains faisaient profile bas....zeubi virage sud bordel encore jean jaures ou jean boin mais virage sud c'est chez noussssssssss! a la sortie du stade apres la defaite je voyais des races de lyonnais avec le maillot de marseille dissimulé sous leur vestes, la mon pote a crier haut et fort (lui il a une voix sur ma tete pas besoin de micro) "vs supportez marseille bande de traitre mais tte l'année vous revasser devant coupet en league des champions, vs etes admiratif et heureux d'acheter des maillots de juni pour vos enfants et la vous faites les salopes....bande de merde" moi j'eclate en fou rire et la les couleurs de marseilles disparaissaient.....

On est chez nous zeubi, chez nous.....Lyon capital des harkis

C'est comme si j'allais voir un match de la juve et que je cris durant le match "allez le milan", ou de boca junior "allez river plate" pitain mais c fou ça

je suis pas un bad gone car les facho c pas ma tass de thé ou de fanta citron mais retourner sa veste comme dutronc....

Marseille pitain cette vieille equipe je prefer perdre contre sainté mais pas contre des dehu, de niang (comment faut il pour etre pro sa mere la chauve)

voila j'ai laché ma guellante du mois
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 24 Juil à 22:05

Hdisign a écrit:
Humm comment dire ca sans heurter la senssibilté....FUCK L'OM...cette vieille equipe de merde

Pitain j'ai encore en travers de la gorge LYON-MARSEILLE en coupe de france....J'ai mm pas la mort pour le deroulement du match ou contre les joueurs mais contre les faux supporters lyonnais

je ne sais pas si certains d'entre vs y etaient mais c'est la premiere fois de ma vie ou je vois de la prostitution dans les tribunes!pitain de sa mere la chauve!!!!!merde le stade etait remplis de marseillais mais pas des marseillais de marseille ou des mecs de valence ou d'oyyonax (qui on l'accent alors qu'ils sont rhonalpiens!!!moi demain je vais prendre l'accent ricains pcke je regarde un film en vo!!!)

Bref ce jour la j'ai jamais autant insulté des gens de ma vie.Avec mes potes en plein virage sud on guelaient notre haine" les lyonnais qui supportent marseille sont des salopes" je peux vous dire que certains faisaient profile bas....zeubi virage sud bordel encore jean jaures ou jean boin mais virage sud c'est chez noussssssssss! a la sortie du stade apres la defaite je voyais des races de lyonnais avec le maillot de marseille dissimulé sous leur vestes, la mon pote a crier haut et fort (lui il a une voix sur ma tete pas besoin de micro) "vs supportez marseille bande de traitre mais tte l'année vous revasser devant coupet en league des champions, vs etes admiratif et heureux d'acheter des maillots de juni pour vos enfants et la vous faites les salopes....bande de merde" moi j'eclate en fou rire et la les couleurs de marseilles disparaissaient.....

On est chez nous zeubi, chez nous.....Lyon capital des harkis

C'est comme si j'allais voir un match de la juve et que je cris durant le match "allez le milan", ou de boca junior "allez river plate" pitain mais c fou ça

je suis pas un bad gone car les facho c pas ma tass de thé ou de fanta citron mais retourner sa veste comme dutronc....

Marseille pitain cette vieille equipe je prefer perdre contre sainté mais pas contre des dehu, de niang (comment faut il pour etre pro sa mere la chauve)

voila j'ai laché ma guellante du mois

Boulet pale Shocked ...c'est à vomir !!! puker

Arrête de te croire au quartier, avec tes insultes à 4 sous, Shit même au quartier on est parfois plus intelligents !!! Twisted Evil Et je suis sûr que t'as d'autres vocabulaires, hein ?

Va apprendre l'histoire d'Algérie ... tu verras que c'est pas si simple que ça, tiens un livre : "La guerre des gusses" de george M.MATTEI

Le FLN malgré ça lutte pour l'indépendance (que je soutiens) a terrorrisé et opprimé son propre peuple(voire film : "vivre au paradis" ou "Nuit Noire")... comme beaucoup de dirigeants armés dans les pays du tiers monde lors de la période d'indépendance nationale au lendemain de la 2ème guerre mondiale ...

Des dirigeants bourgeois qui avaient fait leurs études et qui avaient comme amis la bourgeoisie coloniale, c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui on parle de Néo-colonialisme ... pour expliquer le sous développement dans les pays du tiers monde ....

En fin vaux mieux parler d'eux quand ils nous ramènent des joueurs de foot et d'autres sports ... c'est "l'immigration choisie" propre à la droite et à la gauche qui dit : " "On peut pas accueillir toute la misère du monde " des mots de jospin ... et un Berlusconi qui est fière qu'une équipe blanche ait battus une équipe pleine d'étranger ... il y a le light et le hardcore ... mais tous défende les mêmes intérêts depuis des décennies !!!

Franchement des propos comme ça je m'en passe ... pendant le mondiale, il y a eu référence au Nazi en parlant de joueurs Allemands ou de supporters, ça va trop loin ...

Le foot ça dépasse l'aspect technique, stratégique, tactique sur un terrain ... c'est du Buissness, c'est des idées de merde religieuse, raciste, chauvine ... "wesh wesh 69 la trik!" à tout va, je reconnais que c'est chiant, mais c'est aussi chiant que : "allé Lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais" et les insultes des autres équipes et de leurs supporters ... moi, je suis contre ce foot là, contre cette dégénérescence des sports ...

Il faut qu'on arrête de pourrir nos sports comme il faut qu'on arrête de pourrir notre culture hiphop ... il faut défendre des valeurs plus intelligentes !!!

Vous pouvez le faire, on peut le faire, dans nos quartiers, il y a une jeunesse intelligente, j'ai confiance en vous, j'ai confiance en nous !

Un peu de responsabilité pour les plus jeunes qui^passent par là et qui vont te lire, donne leur de l'intelligence, car t'en as ... ne les rabaisse pas !!

allé

A+

peace unity love and having fun .... le savoire est une arme et je sors toujours armé ..... fight the power
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lalyhaine
magnum
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mar 25 Juil à 0:37

je dirait pas harki mais cofar
Voir le profil de l'utilisateur http://mc-da.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mar 25 Juil à 0:57

Oulah sorry pour avoir heurter la senssiblité des plus jeunes
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 26 Juil à 20:54

wesh mon petit univers du 69 !!!

Bien ou bien ?

Hdisign a écrit:
Oulah sorry pour avoir heurter la senssiblité des plus jeunes

C'est pas heurter, à croire que qu'ils ont un vocabulaire raffiné ... non, encouragé dans la décadence dans la vulgarité ... si c'est ton chemin, ce n'est pas le mien ...

Mais sinon, cette fille elle vient à Lyon l'an prochain :

http://www.porkolt.com/personal/ball/game/football/Sandy+Scenariozik/sandy-scenarioziks-ball-game-3387.html

lol!

Elle vient pour une poignée de dollar !!! lol!

peace unity love and having fun ....le savoir est une arme et je sors toujours armé ....fight the power
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 26 Juil à 21:03

Bien ou bien ?

Sinon, parle bien ou je t'envois ma copine :

http://www.porkolt.com/personal/ball/game/football/Sandy+Scenariozik/sandy-scenarioziks-ball-game-3387.html lol!

peace unity love and having fun ....le savoir est une arme et je sors toujours armé ....fight the power
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 26 Juil à 21:05

aï! ...j'ai mal cliqué!! Boulet

http://www.porkolt.com/other/ninja/girl/karate/girl-ninja-3435.html

lol!
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 26 Juil à 23:24

mais c winy sur la video?????nan?????
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 27 Juil à 11:35

kaka reste au Milan Ac
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_122483_99_Milan-AC-Kaka-reste-jusqu%E2%80%99en-2011.shtml

Oh comme c'est bon de jouer a pes entre deux prises et des backs avec les transferts.....ah mon barca

ya pas un match prochainement pour le coupe des trophées machin bidule de lyon contre je ne sais qui???
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 27 Juil à 20:28

Bien ou bien ?

Hdisign a écrit:
mais c winy sur la video?????nan?????

Hein Shocked Wini ma copine ... wini l'ourson Shocked affraid .... je suis pas zoophile affraid .... arrête ça! Evil or Very Mad sinon je te l'envois !!! Twisted Evil

Noooooon Embarassed ..... Boulet

hé! Winy Wink , dis lui qu'entre nous c'est uniquement virtuel lol! Laughing

a+
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 28 Juil à 12:21

Rud van Nistelrooy a belle et bien signer au real

http://www.realmadrid-fr.com/home.php
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 30 Juil à 21:05

aaaaaah les penaux les penaux

Dommage le psg (leur maillot je trouve qu'il claque emirates , chelsea en y pensant lol) et bravo le gardien de chez nous
GSnip
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 31 Juil à 3:29

Le match n'était pas super, mais bon 30 000 spectateurs à Gerland pour un match fin juillet ça fait plaiz. Vercoutre n'a pas fait un gros match mais a fait ce qu'il fallait. Déçu pour ma soeur que Loïc Rémy le rilliard ne soit pas rentré Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 5 Aoû à 11:38

bon le pape diouf la il abuse laaaaaaaaaaaaa.....bcp de blah blah on il se peut que rib ne vienne mm pas a gerland

PS: le maillot de lyon il pue vraiment le kk (tickets restaurants, c fou caaaaaa)
L'Enfant
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 5 Aoû à 13:47

3.1 contre nante pour lyon Smile et oui je l'avé pronostiqué, sa me fait des points ééééé

joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 6 Aoû à 22:54

Salut tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec Hdising, ce jour la moi aussi j'était autant indigné, c'est la que je me suis rendu compte qu'à Lyon ca me fait mal au coeur de dire ca mais c'est une ville de pute et de traitre...pourtant quesque je l'aime cette ville, mais bon c'est passé maintenant.

Pour revenir au cas Ribery, je sais pas si c'est une bonne chose de lacher 20millions pour ce pélo, vu le cirque qu'il fait depuis le début de l'été je commence à me dire que c'est pas le style de mec qu'il faut à L'OL.
Pas au niveau du terrain parce que je n'ai rien a lui repprocher vu la coupe du monde qu'il vient de faire, mais plutot en dehor car vu le nombre de fois qu'il retourne sa veste je pense que ca correspond pas à la mentalité du club.
Après si ca se passe bien dans le groupe et que L'OL continue à tout gagner ca va surment aller mais bon faut se méfier avec ce genre de joueur, parce que en 2 ans et demi il a changé quand meme 4 fois de club donc bon...

Sinon pourquoi selon vous L'OL est il toujours autant mal aimé en dehors de LYON???
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 7 Aoû à 0:24

En France on critique souvent ceux qui reussisse mais on est pas a ce point mal aimé au vu des nombreuses personne qui suivent le parcours de l'OL en dehors de Lyon
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 7 Aoû à 10:27

C'est vrai que ca n'a rien à voir quand on revient 4 ou 5 ans en arrière, mais bon lorsque j'écoute la radio (rmc info) et que ca jacte sur l'OL ba jpeux vous dire que les auditeurs qui appels sont rarement des Lyonnais mais plutot des marseillais ou des stephanois qui décendent bien l'OL.

Et puis dans la presse surtout l'équipe aulas s'en prend plein la gueule.

Au fait j'ai lu l'équipe mag et ya une super interview sur coupet ou il explique coment il a vécu sa coupe du monde sur le banc et je peux vous dire qu'il dit tout ce qu'il pense avec des mots pas des plus tendre tout en restant correct, c'est vraiment à voir.
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 7 Aoû à 18:27

Crespooooooooooooooo et Vieira à l'inter
ST87 Production
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 10 Aoû à 15:04

ibrahimovic aussi

joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 10 Aoû à 15:15

Quel cinéma ce Ribéry, bien dans le style de l'OM
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 14 Aoû à 12:20

une jirouette ce gars la...Il est bizarre ce ribery

un jour il dit "je veux aller dans un grand club pour jouer avec des grands joueurs "....et le lendemain "je suis bien a marseille, j'ai pas de pression"

pff on a pas besoin de lui....22 millions pour lui????!!!!! Shit
qu'on les garde pour un vrai attaquant.....pas pour des milieux, ou des lateraux, on ce qu'il faut (mais camo t'es le bienvenu)
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 13 Sep à 23:56

Pololololo je sais pkoi je porte le maillot........... G toi aussi tu sais pkoi man

une démonstration du ballon rond...Incroyable toulalan ma fait rever...malouda enfin il cadre bordel bien bien....Govou pitain il est revenu au top le salop

Reveillere par contre pas terr terr (ballon perdu, controle raté....croquerie) il etait pas dasn le match

juni comme dab "paaaaaaaaaaah"

bref je met dans mon match Barca- Chelsea.....mon barca va leur mettre leur racklé.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant