AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 14 Sep à 5:23

L'OL magnifique

On entendait trop par les journalistes ,"real c'est pas la meme que l 'année derniere,malgres son manque de preparation avec capelo ça seras autre chose deffensivement" bah serieux.... c'etait pire que l année derniere sans un casillas qui a sauvé son equipe le score serait d'au moin 4 voir 5 a 0

Sinon une petite pub sur l entrainement de ce cher materazzi http://coupedefrance.football.fr/2006/09/13/92-materazzi-reprend-l-entrainement
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 14 Sep à 23:14

Sisi ils ont encore fait plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lygroundzero.blogspot.com/
Solea
Ultra bavard(e)

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 15 Sep à 16:15

Ahlala un post sur le foot et encore aucun commentaire de ma part !!! Ce n'était pas normal ( Silu toi même tu sais lol) Donc ben obligé de mettre un petit mot suite à ce magnifique match OL-real.

Quand je pense a tous ceux qui me disait : " Ouais mais tu vas voir ça va être plus chaud cette année, avec les nouvelles recrues et bla bla bla..." Tu parles le seul à faire la différence ce soir là au Real c'était Casillas. je crois que tous les joueurs peuvent le remercier car sinon c'est pas seulement avec 2 buts au fond des filets qu'ils repartaient !

Enfin bon voilà un premier tour bien aborder, pour ce coup ci j'évite les commentaires sur les joueurs (trop de compliments lol) Juste dédicace à Diarra, Djila bien sûr, c'est la première fois je voyais autant d'ovation pour un joueur adverse, il nous a vraiment fait plaisir.

Que dire de plus ben j'espère un but de Benzema pour le prochain ça serait la classe quand même là je serai vraiment refaite (Hein Silu?!) et puis comme on dit pourvu que ça dure !!

Toute l'Europe je traverserai
L'OL avec toi toujours je serai
Pour la vistoire et les trophées on va chanter
Avec cette ferveur qui vient du fond du coeur
Ohohohoh...
69LaTrik
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 15 Sep à 20:16

Solea a écrit:
Ahlala un post sur le foot et encore aucun commentaire de ma part !!! Ce n'était pas normal ( Silu toi même tu sais lol) Donc ben obligé de mettre un petit mot suite à ce magnifique match OL-real.

Quand je pense a tous ceux qui me disait : " Ouais mais tu vas voir ça va être plus chaud cette année, avec les nouvelles recrues et bla bla bla..." Tu parles le seul à faire la différence ce soir là au Real c'était Casillas. je crois que tous les joueurs peuvent le remercier car sinon c'est pas seulement avec 2 buts au fond des filets qu'ils repartaient !

Enfin bon voilà un premier tour bien aborder, pour ce coup ci j'évite les commentaires sur les joueurs (trop de compliments lol) Juste dédicace à Diarra, Djila bien sûr, c'est la première fois je voyais autant d'ovation pour un joueur adverse, il nous a vraiment fait plaisir.

Que dire de plus ben j'espère un but de Benzema pour le prochain ça serait la classe quand même là je serai vraiment refaite (Hein Silu?!) et puis comme on dit pourvu que ça dure !!

Toute l'Europe je traverserai
L'OL avec toi toujours je serai
Pour la vistoire et les trophées on va chanter
Avec cette ferveur qui vient du fond du coeur
Ohohohoh...

Quelle Poesie !

affraid Smile
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 15 Sep à 22:28

Ouai refait ce match, belle tric, avec un super tifo au nord (tf1 comme d'ab n'a meme pa pri la peine de le filmer 2seconde...) grosse ambiance...

Sinon au niveau du match ils ont pris une belle leçon, jeu super agréable à regarder, belle animation offensive en premiere mi temps et en seconde mi temps on a su controler le match sans pour autant avoir le monopol du balon.

J'espere qu'on fera quelque chose de bien cette année... Rolling Eyes
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Sam 16 Sep à 1:42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Lun 18 Sep à 20:59

La grande trick le tifo au virage nord
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 1 Nov à 2:03

poulaaaaaaaaaaah
ca faisait lgtime que je n'avais pas parler de ballon

Je suisssssssssssss degouté ....samerlipopette
Le barcaaaaaaaaa mes amis le barcaaaaaaaaaa

1-0 perdu match aller contre chelsea
match perdu contre le real durant le classico
2-2 match retour contre chelsea
Thuram sur le baaaaaaaaaaaaaaaaaaanc (richy prefere marquez a qui l'on doit les deux buts de drogba sur sa passivité defensive)
Etoo Blesséééééééééééééé

Je suis dég heuresement que j'ai mon maillot de l'ol a paris
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Jeu 16 Nov à 11:42

j'y seraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais

http://www.myfreesport.fr/sports/football/equipe-de-france/1/foot-france-argentine-7-fevrier-2007-6515.html
GSnip
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mar 28 Nov à 1:40

Cannavaro ballon d'or pfffff blasé ... What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://lygroundzero.blogspot.com/
Solea
Ultra bavard(e)

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mar 28 Nov à 10:45

Ouai cette année c'est vraiment du grand n'importe quoi, il a beau être champion du monde sur l'année y'en a des meilleurs que lui, le résultat de la coupe du monde a totalement influencé le vote. Comme tu dit : blasant !
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mar 28 Nov à 11:38

lol cana!!!
miskine henriette!!!!!!

Objectivement il l'a meritais henry mm si j'm pas le joueur (mr je fais que des interieur du pied droit mm de la tête!)....mais bon
L'Enfant
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mar 28 Nov à 19:01

"canal+ : 1défaite depuis le début de la saison mieu que un film X, bonne branlette"
Merci les bad gones Smile

SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mar 28 Nov à 21:00

Carew est donc meilleur qu'un ballon d'or Cool
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 29 Nov à 18:32

SELWEL KILLER a écrit:
Carew est donc meilleur qu'un ballon d'or Cool

mdr ouai on peu dire ca, mais de toutes façon toutes les années c'est pareil, c'est très souvent un joueur qui a été champion avec son club et qui a fai minimum demi final en LDC, la France aurait gagné zizou ou henry auraient été élu ya pas de doute.
Hdisign
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Ven 9 Fév à 12:51

olé olaaaaaaaaaaaaaaaaaa argentina
bon mes amis je m'etais absenté de ce topic sur le ballon rond
non pas qu'il n'y avait pas grand chose a dire mais que j'attendais le retour de la champs et bien evidement FRANCE ARGENTINE

AAAAAAAAAAAAAAH j'y etaaaaaaaaaaais en plus dans le virage des argentins enormeeeeeeeeee, la maitrise de l'argentine maaaaagnifique
Et sans mes protégé Leo, Riquelme....Mais avec mes cambiasso et Hernan je suis resté confiaaaaaaaaant

Saviolaaaaaaaaa il est tjrs la , apres une superbe coupe du monde est des perf execellente au barca (grace et malheuresement a la blessure de leo)

Bref
https://www.dailymotion.com/visited/search/france%2Bargentine%2B/video/x15ohx_10-saviola

Argentine voila pkoi je kiff ce club depuis que je suis en age de parler
Olé olaaaaaaaaaaaaa argentina
Magnum-800
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Dim 11 Fév à 12:14

Hdisign a écrit:
olé olaaaaaaaaaaaaaaaaaa argentina
bon mes amis je m'etais absenté de ce topic sur le ballon rond
non pas qu'il n'y avait pas grand chose a dire mais que j'attendais le retour de la champs et bien evidement FRANCE ARGENTINE

AAAAAAAAAAAAAAH j'y etaaaaaaaaaaais en plus dans le virage des argentins enormeeeeeeeeee, la maitrise de l'argentine maaaaagnifique
Et sans mes protégé Leo, Riquelme....Mais avec mes cambiasso et Hernan je suis resté confiaaaaaaaaant

Saviolaaaaaaaaa il est tjrs la , apres une superbe coupe du monde est des perf execellente au barca (grace et malheuresement a la blessure de leo)

Bref
https://www.dailymotion.com/visited/search/france%2Bargentine%2B/video/x15ohx_10-saviola

Argentine voila pkoi je kiff ce club depuis que je suis en age de parler
Olé olaaaaaaaaaaaaa argentina

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi je dit faut que riquelme reviennent

sinon moi je dit cambiaso a fait un putain de match haaaaaaaaaaaaaaa viva arentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://marginal-k.skyblog.com
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   Mer 26 Mar à 23:52

R.I.P Mr Gilardi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)   

Foot (qualif coupe d'europe,Champion's league, Ligue1...etc)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3