MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prod'Music: La Rue des Chansons

Aller en bas 
AuteurMessage
Prod'Music
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2006

Prod'Music: La Rue des Chansons Empty
MessageSujet: Prod'Music: La Rue des Chansons   Prod'Music: La Rue des Chansons EmptyDim 30 Juil - 17:39

Bonjour à tous, ce message est rédigé par le Fondateur de Prod’Music….
Je m’explique, depuis que je suis petit j’ai une passion démesurée: La Musique !
C’est pourquoi j’ai décidé dans un premier temps de crée un Nom: Prod’Music, puis dans la continuité un forum. Ce Forum à pour but de faciliter les échanges sur la musique mais pas seulement, il à pour but de faire découvrir de nouveaux artistes…
Vous êtes un musiciens ou artistes amateurs et vous souhaitez exposez vos textes, vos musiques, faire part d’une éventuelle tournée, ou autre opération. Prod’Music vous offre la possibilité de le réaliser !
Tous cela est Gratuit, et n’a pour seul but de favoriser l’extension de la musique et de la nouvelle scène française…
D’ici quelques mois un site verra le jour, avec notamment un référencement d’artistes, compositeurs, producteurs et salle de spectacle recherchant de jeunes artistes! Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir.
Alors je vous donne rendez vous à la Rue des Chansons: http://prod-music.zikforum.com

Merci à tous d’avoir pris le temps de prendre connaissance de ce message et espère que vous adhérerez vous aussi à ce projet qui peux devenir le votre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Prod'Music: La Rue des Chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: