MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche feat. sur lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAMY
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : 74300
Date d'inscription : 25/05/2005

Cherche feat. sur lyon Empty
MessageSujet: Cherche feat. sur lyon   Cherche feat. sur lyon EmptyMer 25 Mai - 1:15

Salam a tous je m'appel RAMY je suis un rapeur originaire du 74 j'ai comencé a raper en 1998 dans un crew appelez TERRORISTE REFRé.
Mais en 2001 je suis parti en solo et je fait parti du label 74 PROD conçu des artistes TECE MALSEINE, D.O.H,SCOR16, DJ TESSKOI,
G'XISTE en colaboration aussi avec KOUZ & BLESSUR PROD.
Je charche des feat avec des mc de lyon donc si vous ete cho ba je suis la pour ecouter mes son il faut allez sur http://guerrero.skyblog.com ils sont en téléchargement donc allez ecouter et si vous aimez bien se que je fait sa serai bien de faire une conection avec des mc de lyon si vous ete cho laissez vos e-mail je vous contacterai allez bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrero.skyblog.com
merkur le chien errant
Petit(e) Bavard(e)
merkur le chien errant


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/08/2005

Cherche feat. sur lyon Empty
MessageSujet: feat   Cherche feat. sur lyon EmptyMer 24 Aoû - 1:07

wesh pelo jai 15 pige et sa fait 4 ans ke je rap a lyon je comence a monter mon buzz et ton histoir de feat sa minteresse grave donc si sa te dit moi jai pas encore de son sur internet mais si tu veut kon prenne contacte tu pe mapeler au 0672535380 ou me rep a merkur@caramail.com big up pour tes sons jai kiffer merci d'avance mec a+
merkur69...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/merkurmc
keria69
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2005

Cherche feat. sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche feat. sur lyon   Cherche feat. sur lyon EmptyJeu 25 Aoû - 17:11

salut moi j habite a lyon si tu veu me parle vien sur msn keria69@voila.fr
j ai 17 ans je fai pas du rap hardcore mai du son a la facon keria lol bon ben si te chaud vien je suis presque toujour sur msn a+ si dieu le veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feat. sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche feat. sur lyon   Cherche feat. sur lyon EmptyVen 26 Aoû - 16:31

ramy tu corespon a une generation et a un styl de rap, tu es bon dan ske tu fai, bonne chance dans le son!! (soi moin inolent c inutil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche feat. sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche feat. sur lyon   Cherche feat. sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche feat. sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche feat. sur lyon
» Cherche feat
» Du rnb a lyon MEYRIEM feat Joey
» feat mon pote
» HGS Feat CDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: