MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour une poignée de dollars et end of the week

Aller en bas 
+6
mosde
GSnip
streetbangerz
GRAS DU BEAT
winy
georgepraxis
10 participants
AuteurMessage
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyVen 8 Sep - 16:26

re la tous ,vous avez passez tous de bonnes vacances j espere .
bon les clachs reprennent avec la nouvelle asso des battles end of te week de n y c et paris bien connu au batofar a paris donc de nouvelles disciplines tjrs de l argent et une selection pour monter sur paris pour un peu aller s frotter a nos chers amis parisiens et d ailleurs, ca se passera le mercredi 15 novembre ds notre cher marquise alors les emcees ki st chaud c comme dab ca m appelle sur mon portable 0609302869 praxis
20 euros l inscription la totalité de la somme sera reversai au emcee qualifié
peace
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyVen 22 Sep - 20:47

ok je vois ke le manke d emcee en cherche de challange c chaud aller koi venez vous inscrire tester vos un peu
faut pa critiquer paris apres eu, ils ont le gout de la competition ,
voila enfin c dans un moment mais bon y a vraiment penurie de emcce a lyon ca devient evident
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMar 26 Sep - 14:11

experimental pour son nouvel album et libre penseur pour son maxi viendrons representer leur musik en debut de soirée pour les emcee c penurie lol
peace
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMer 27 Sep - 12:59

une bonne nouvelle !!marshallalombre notre gagnant revient mettre son titre en jeu et oui au moins un gars qui a pas peur de la competition positive.
et ca sera une poignnée de dollars le 15 les end of the weak on va la repousser pour un evenement marquant sur lyon.
peace
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMer 27 Sep - 14:36

georgepraxis a écrit:
marshallalombre notre gagnant revient mettre son titre en jeu
Ah terrible ça!
Ca va demarré fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMer 27 Sep - 17:16

en mm temps, si c'est le seul MC sur scène.. ca va pas etre trop dur de garder son titre ! Laughing Laughing (snd degres..pardoooon ! lol)

Nan mais c'est autant pénurie que ca???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyLun 9 Oct - 19:34

ba ouui c pênurie de emcees c clair
Revenir en haut Aller en bas
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMar 10 Oct - 22:03

je sait pas rapper mais jviendrais en tant que spéctateur! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMar 10 Oct - 22:08

Faudrait que les bons freestyleurs de Lyon reviennent comme Liqid, le Mister de 0P, Tom Wallace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMer 11 Oct - 0:03

pour une poignée de dollars et end of the week Rectonn1pour une poignée de dollars et end of the week Versoot3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
mosde
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptySam 4 Nov - 23:54

je serai la !!! My name is mosde 38 district santa
Eh george tu sait ou me joindre bon ben au 15 nov
compte sur oim mais y sont ou les lyonnais c'est vraiment la peine nourie par la pénurie
histoire d'allume les méches les MC serait ils des quenelles ( queu mole )
lol je viens pour le kif MOSDE
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMer 15 Nov - 12:52

Ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyMer 15 Nov - 14:49

voila il y aurau 16clasheurs des ptits nouveaux que on a pas pu voir a lyon pour le moment et EXPERIMENTAL en premiere partie!
paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyJeu 16 Nov - 5:32

bon ba voila la boucle et bouclé ca sera la derniere poignée de dollars il va falloir penser a autre chose c bon.merci a tout ceux ki sont venu au premiere et bon dimanche sous vos applaudissements peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyJeu 16 Nov - 13:40

Wech Georges !
yavai pas des masses de monde hier, ca fesai un moment que j'etais pas venu ( derniere fois à l'epoque des Brasko-Marshall)
Honnetement hier, ca mi du temps à demarrer, et je me levais tot donc j'ai vu que la 1ere partie.
Libre penseur j'avais deja vu sur scene, ce type a une bonne energie et il rap plutot pas mal.
Experimental c'est sympa aussi, la 1ere zik j'ai bien kiffé "fier de ce que t'es".
Voila
Continu à faire ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyJeu 16 Nov - 15:08

Finalement il ni a eu que 8 clasheurs,
le niveau général était plus tot moyen mais bon ils ont eu les couilles de venir donc respect quand meme à eux!
Marshall'Ombre s'est fait sortir au premier tour contre Stonto...Normal il était venu avec sa clique Razz !
Après c'était du n'imp au niveau du public, du copinage, du non respect de certains artistes...bref bien deçue!

Sinon la première partie était pas mal du tout!

Peace Praxous et Merci encore Wink héhé^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Stonto
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyJeu 16 Nov - 21:42

Citation :
Marshall'Ombre s'est fait sortir au premier tour contre Stonto...Normal il était venu avec sa clique !
Après c'était du n'imp au niveau du public, du copinage, du non respect de certains artistes...

Ok je tiens alors à préciser quelques points sur ces propos calominieux qui me sont si directement adressés :
D'abord, "ma clique", comme tu le dis si bien, se chiffrait à 6 et moi j'ai payé personne pour faire quoi que ce soit alors j'ai des doutes quant au fait que 6 personnes puissent influencer le vote sauvage de toute une péniche.
Après je tiens à préciser qu'ils n'ont en aucun cas manqué de respect à un artiste durant cette soiré.

C'est vrai que c'est dommage qu'il y est eu quelques débordements durant la soiré qui sera apparament la dernière. Merci à Praxis pour tout son taff !
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyJeu 16 Nov - 22:46

Je n'ai pas pu venir hier non plus.
Je dis juste que j'ai assisté à tous les clash hormis le tout premier, et j'ai trouvé qu'au fil des clash l'ambiance se dégradait. Je me souviens les 1er il y avait une grosse ambiance c'était mortel, alors que les dernier c'était sans plus. Dommage que ça se finisse comme ça, mais bon si une partie des gens qui viennent ne savent pas se tenir et qu'il y a pénurie de clasheurs, c'est normal qu'on en arrive là.
Big up à tous ceux qui ont fait que ces soirées puissent avoir lieu (organisateurs et mc's).
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyJeu 16 Nov - 23:06

Stonto a écrit:

Ok je tiens alors à préciser quelques points sur ces propos calominieux qui me sont si directement adressés :
D'abord, "ma clique", comme tu le dis si bien, se chiffrait à 6 et moi j'ai payé personne pour faire quoi que ce soit alors j'ai des doutes quant au fait que 6 personnes puissent influencer le vote sauvage de toute une péniche.
Après je tiens à préciser qu'ils n'ont en aucun cas manqué de respect à un artiste durant cette soiré.

Very Happy
Je savais que t'allais passé par la,
si tu jette un coup d'oeil très rapide à mon post au dessus tu pourras voir ce magnifique smiley Razz , qui indiquait du second degrès, meme si pour moi Marshall méritait gagner mais bon c'est un avis strictement personnel, hein!
Je respecte le choix du public Wink .
De plus j'étais juste à coté de tes 6 amis présents et non ils n'ont pas était irrespectueux envers quiconque, je ne parlais pas d'eux mais d'une petite partie du public, tu sais celle juste devant la scene Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Stonto
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyVen 17 Nov - 13:54

Oki merci de m'avoir rassurer mais j'avais peur qu'il y ait quiprocos sur justement une certaine "petite partie du public" !
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyVen 17 Nov - 14:38

Pas d'soucis t'inquiete!

Sinon ptite question, j'ai seulement pu t'entendre lors de soirées clash,
tu prépare quelques choses, t'as déja tes sons qui tournent...etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyVen 17 Nov - 14:52

yo winax airmax mamax cocacola lyax ....tu veux son numero aussi lol Smile
si di blaaaaaaaaague di rigoulaaaaaaage


yo je n'y etais pas mais si ya des petits teaser j'aimerais bien voir un peu le delire
en tt cas c'etait un bon concept
Revenir en haut Aller en bas
Stonto
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2005

pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week EmptyDim 19 Nov - 19:21

Citation :
tu prépare quelques choses, t'as déja tes sons qui tournent...etc?
Ok c'est cool j'en profite pour faire ma pub Mr. Green
Je fais parti du groupe SLK, on peut nous retrouver en concert le 1 decembre à la MJC Duchère à partir de 20h30, 2€ l'entrée. On a taffé le truc sévère, hésité pas à venir, c'est bonne enfant, avec une petite touche d'humour et des choses plus sérieuses; je metterai le fly dès que je l'aurais
et on espère faire encore 2, 3 concerts pendant l'année. Un myspace devrait en plus bientôt voir le jour. Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une poignée de dollars et end of the week Empty
MessageSujet: Re: pour une poignée de dollars et end of the week   pour une poignée de dollars et end of the week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une poignée de dollars et end of the week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: