MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???

Aller en bas 
+19
Supafuh
Palou
BKR
Nino Ferrara
marginal sergueï
the dawg
winy
hassen
GRAS DU BEAT
Mik
associé
L'Enfant
SELWEL KILLER
toni darco
crapz
Zeady Kay
NO BLAAZE INC
GSnip
Mc'AL
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMer 20 Sep - 13:44

Salut à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas, j suis Alonzo du groupe MONOCHROME, originaire de Vaulx en Velin et Vénissieux, j'ai 25 piges, je fais du hip hop depuis 8 ans et je tente du mieux que je peux d'assouvir ma passion : le hip hop.

Ouai vous avez bien entendu j'essai d assouvir une passion, ca veut dire que j prend du plaisir à faire ma musique, elle vaut c'qu'elle vaut, mais je m'y consacre corps et âmes, essayant de dégoter des projets qui tiennent la route afin de retranscrire mon message....

Ma volonté, juste prendre du plaisir, encore et toujours, je suis pas la pour faire du prosélitisme ni de la propagande, encore moins pour me faire aimer, mon message s'adresse à qui veut l entendre et si j peux faire partager mon plaisir à d'autre alors tant mieux...

Petite reflexion, j'habite donc Lyon, et sans porter de jugement, je constate que faire de la musique, en particulier du hip hop, à lyon, n'attise que mépris, insultes gratuites et batte de base ball dans les roues de ma "bicyclette".

Biensur, je savais à quoi m'attendre en me lançant publiquement, nous acceptons la critique qui fait avancer, celle des gens qui sont crédibles, les conseils de ceux qui sont avertis dans ce milieu étant donné que nous sommes débutants, mais j'pensais peut etre naïvement que les jeunes qui débutent serait portés par un soupçon de soutien, de la part de leur ville, la région, les MJC, les associations militantes hip hop, les espaces jeunes, voir même les groupes qui ont déjà une expérience efficace de ce milieu, mais je constate que Lyon, c'est une grande secte, chacun pour son boul, j t aime bien mais garde de la distance, j aime bien ta zik mais j veux pas tchaffer avec toi....

Bref j'attends pas de réponse, j voulais juste faire part de mon ressentis, j suis pas défaitiste, ni péssimiste, notre soutien on l'a trouvé, mais pas à lyon, dommage, j'l'aime bien ma ville.

Alonzo pour la TRINACRIA
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMer 20 Sep - 13:54

Je suis d'accord avec toi, quand tu vas à Paris ou Marseille les gens connaissent pas ou peu de groupes, par contre ils disent tous que c'est la seule ville où les gens se tirent dessus. Et les groupes qui marchent le mieux c'est ceux qui se barrent de Lyon.
Mais bon après heureusement faut pas non plus se fermer à ce qui se fait ici, y'a des gens qui font aussi des choses dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
NO BLAAZE INC
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon - Paris 18
Date d'inscription : 17/05/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMer 20 Sep - 14:54

Salut à tous les gônes !

Ce que viens de dire M'sial, me faire réagir et surtout, ca me rappelle doucement quelque chose...

G malheureusement eu le meme style d'expérience, du moins en ce qui concerne les bâtons dans les roues, le manque d'infrastructure, le manque de serieux de la part de certains, les difficultés à trouver des gens sérieux avec qui bosser, les ragots et ce que les gens pouvaient dire sur moi (et tu n'imagines même pas jusqu'où c'est aller ! Je pourrais en dire...d'ailleurs une partie de ma rage etait sorti sur mon titre Fuck Y'all, en réaction a tout ca...mais depuis avec le plomb que j'ai pris dans la tronche, je ne me préoccupe plus de ces histoires de concierges, je dois reconnaitre), et sans parler des rageux qui ne peuvent pas se compter, tellement yen a...bref.

Mais j'ai aussi taffé avec beaucoup de lyonnais talentueux, sérieux, décidés, sympas, respectueux, ouverts...tant au niveau son (TP, Sheesha, Karym, Nomak, etc...), qu'au niveau featurings (TP, Doudson, Nomak, H2Zuu, Bliss, B.O.B., etc...) mais ce ne sont pas ceux qui ont toujours été en "haut de l'affiche" si on peut parler de "haut de l'affiche".

Puis je suis depuis "exilé", et je me rend compte que ce qu'on m'avait dit à mes debuts, en 1995, est et sera toujours, d'actualité, que ce soit pour Lyon ou ailleurs : "Nul n'est prophète en son pays".
Alors si tu regardes de très près, tu pourras toujours trouver un ou deux contre-exemples...mais pour la plupart, quand tu veux réussir, tu pars souvent chercher ailleurs la reconnaissance, pour revenir une fois "reconnu", dans ta ville, où tu es reçu comme il se doit. Ca a été vrai pour les groupes comme IPM (reconnu nationalement, puis à Lyon, grâce à des feats avec Arsenik, à des compils, il faut le dire...), mais aussi d'autres artistes hors du hip hop comme le Peuple de L'herbe, Mei Tei Sho, etc...
Je crois que c'est malheureux a dire, mais ca fonctionne comme ca, et c pareil pour les gars de panam, quand ils veulent se faire connaitre ils sortent de leur 92 ou de leur 93 pour aller voir le 75 ou le 94...
Alors, je peux juste te dire de pas lacher le morceau, c d fois tentant de plus se battre, parce que c fatiguant, mais si tu savais comme les gars aiment casser du sucre sur le dos, parce qu'en fait ils ont la haine de voir qu'ils ont pas assez de courage pour faire ce que tu fais, et bien tu arreterais tout, tout de suite, mais eux ne ferais pas mieux que toi. Voire plutot moins, et moins bien.

Si tu vois Zik TV, en ce moment, ils font tourner la version REMIX de mon clip Voilà Pourquoi, tu peux etre sur que plein de gens vont parler sur moi, sur le fait que "patati patata je devrais pas etre sur zik et puis en plus je suis pas....pis je suis trop...et pas assez...blablabla". Est-ce que ces memes personnes ont fait toute les demarches necessaires pour passer sur Zik ? Ces personnes si bien pensantes, font elles, elles-memes les choses dont elles se vantent ? Est-ce que je leur est demander quoique ce soit ? Comme disait Bustaflex dans son premier opus : "si y avait d'la place pour moi, c'est qu'il y avait d'l place pour toi !"
Alors ? Bah, je fais sans ces personnes...parce que ces gens ne me nourrissent pas, ne m'ont pas aidé ("qui m'a pas cru, m'a pas aidé"), ne m'aideront jamais, ne m'apporte rien (c'est sans doute réciproque :p ), et ne m'intéresse pas...
Keep it up gône, et encore une fois...Nul n'est prophète en son pays...

Compos en ecoute et en vente :
www.myspace.com/odlprod
Site officiel :
www.odoglee.com

Peace a tous le Hip-Hop, peu importe d'ou il vient...

ps: dsl pour la longueur du post, mais comme je parler rarement sur le site, je me suis laché...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noblaaze
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMer 20 Sep - 15:15

T'inquiete M'Sial Wink

Je suis presque dans le meme cas que toi...
Depuis 82 je vis cette passion, et j'ai en ai vu, rencontré, parlé etc... de tout style à toutes les sauces. Et crois moi il y a beaucoup plus que la reconnaissance des autres, de toutes facons les vrais te reconnaitrons et il y en a pas autant qu'on le crois...bref

Ce que tu as écris m'a beaucoup touché (me rappel une époque, avec nostalgie...)

ceci dit ca donne envi de te connaitre... parler zik...de ce qui nous passionne

Personne me connais, je ne cherche pas a être reconnus... je vie mon hip hop et fais ce que j'aime en attendant rien des autres

1 de plus afro Je te souhaite de vivre avec bcp de plaisir ton hip hop attitude And fuck the Suckers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyJeu 21 Sep - 11:11

je suis afond dans ton délir sa fait 12ans que j'rap par passion
tkt les vrai reconnaissent ton travail le respect faut parfois le gagné avec les poing (faut s'battre) et à Lyon il faut s'battre 4Xplus qu'ailleur parceque ici y a comme un malédiction sur le rap etre soudé c'est pas des chose que j'ai vu à Lyon ceux qui me connaissent savent de quoi je parle
tampi c comme ça courage et continu dans ta lancé fait toi plaiz et voilà les conseil que je peut te donné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyJeu 21 Sep - 11:46

crapz a écrit:
je suis afond dans ton délir sa fait 12ans que j'rap par passion
tkt les vrai reconnaissent ton travail le respect faut parfois le gagné avec les poing (faut s'battre) et à Lyon il faut s'battre 4Xplus qu'ailleur parceque ici y a comme un malédiction sur le rap etre soudé c'est pas des chose que j'ai vu à Lyon ceux qui me connaissent savent de quoi je parle
tampi c comme ça courage et continu dans ta lancé fait toi plaiz et voilà les conseil que je peut te donné

C'est vrai une impréssion que Lyon est une maison hanté What a Face

J'espère que les hip-hopers comprendrons qu'être soudé pourrai tous nous faire sortir de nos prisons et montrer qu'à Lyon nous savons faire les choses, et parfois mieux (ss prétentions, il y a des talents!)...
Ceci dit je suis content que certains/certaines prennent de leur temps, énergie etc; pour faire bouger et connaitre ce que nous faisons et qui nous sommes... Je pense à ceux qui organisent et les autres...que ce soit dans un quartier ou dans un grand espace, peu importe; les choses bouge et nous fait évoluer, BIG UP à vous!!

Petite parenthèse: Je ne me délocaliserai pas pour me faire reconnaitre à lyon, je ferai surement du biz ailleurs mais fier d'être du hip hop lyonnais.
Perso, je pense que lyon déchirera la france; il n'y pas que marseille et paris... trop de personne vont sur paname en croyant que ca va le faire-------> faut pas rêver, c'est la même bataille, voir pire! (Ou que je soi, je parle, pense, vie "hip hop of lyon city"

Le hip hop n'appartient pas à paris ou une autre ville mais à ceux/celles qui la vivent et le font vivre!!

PEACE N' WORK YOUR ART !!
Revenir en haut Aller en bas
NO BLAAZE INC
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon - Paris 18
Date d'inscription : 17/05/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyJeu 21 Sep - 12:27

Citation :
Petite parenthèse: Je ne me délocaliserai pas pour me faire reconnaitre à lyon, je ferai surement du biz ailleurs mais fier d'être du hip hop lyonnais.
Perso, je pense que lyon déchirera la france; il n'y pas que marseille et paris... trop de personne vont sur paname en croyant que ca va le faire-------> faut pas rêver, c'est la même bataille, voir pire! (Ou que je soi, je parle, pense, vie "hip hop of lyon city"

En disant "Nul n'est prophète en son pays", je ne parlais pas d'exil forcé et indissociable d'une éventuelle réussite, mais plutôt effectivement de création de "ponts", d'aller voir comment ca se passe ailleurs, de faire évoluer sa vision des choses ensuite en réinjectant là ou tu veux...En ce qui me concerne mon "exil" (le terme est evidemment exagéré) est plus du aux circonstances, faut faire des choix dans la vie et il faut manger...Et bien sur que Panam notamment, c'est la jungle, et c'est loin d'etre plus facile, ya bcp plus de mondes, bcp plus de requins, bcp plus de compet'...

ps : un big up à toi Zeady-Kay, et à JC, deux anciens qui m'ont aidés dans mes débuts...Malgré nos divergences passées, je respecte ca grave...peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noblaaze
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyJeu 21 Sep - 13:46

Me concernant, il est vrai qu aujourdhui je vis mon hip hop ailleurs qu a lyon, car "ailleurs", on ma offert des opportunités, sans cet etat d esprit frileux, et oui faut prendre des risque dans la vie c est comme ca on y peu rien...

Mai le melanome lyonnais est bien profond, pour autant, que je sois a paris, liege, bruxelles ou a marseille comme il y a quelques jours, je revendik haut mon identité lyonnaise, je renie pas ma race, tout les gens avec qui je travail savent d ou je vien et pourquoi j agi de la sorte

"Ailleurs", on me laisse un soupcon de chance, a lyon on ma di bouge ya pas de place pour toi, alors ma place j la ferai quoi qu il arrive, perso etre le "king" du rap a lyon, je m en branle, c que j veu c faire c ke j aime, et c ke j aime, c est ma ville et mon pera, tant pis pour ceux qui voient la que d l utopie ou des revasseries de comptoir

Pour résumé tout ca j vous invite a ecouter mon morceau "l onction", qui sort sur une mixtape en octobre, il resume bien mon etat d esprit, car mon influence, j l aurai par ma musik, pas par les debats....


Peace,

Alonzo pour la TRINACRIA

pour ecouter ca s passe ici ----> www.trinacriaprod.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyJeu 21 Sep - 14:54

bien thumleft o dog lee et m'sial.

Moi aussi j'ai plus d'opportunité ailleurs, c'est vrai il faut manger Laughing
Je reste aussi profondément lyonnais. d'exiler ne veux pas dire quitter le bateau.. je pensais à ceux qui se casse de lyon en dénigrant suite a une petite signature en major et qu'on entend meme pas parler...là je meurt de rire

T'inquiete o dog lee, y a toujours respect, il n'est jamais partie Smile
Peace
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMar 12 Déc - 3:06

Moi je trouve que les invitations sur les projets des autres se font rare pouRtant le groupe tromatisme n est pas radin sur les featurings,entre autre sur le street album histoire 2 ou la plupart des morceau sont des featuring.Apres on ne peut pas inviter tout le monde mais nous on fait l effort au moins,donc ce que je propose aux lyonnais c est de marcher main dans la main (tous autant qu on est).quand au compils et autres projets faut arretez le copinage parce que c est toujours les memes qui en profites.
Maintenant je vous met au defi d ecouter ce qu on fait et de dire que c est de la merde.
www.tromat.skyblog.com
www.sixneufinde.skyblog.com
ps la plupart de nos titres sont sur emule taper TROMATISME.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMar 12 Déc - 7:31

Tromatisme ça gere et je le repette ce groupe n'est pas assez mi en avant mais bon ils font parti des rapeur qui parle de leur ville de leur galere dans le quartier souvent et vu comme c'est percu sur ce forum je comprend un peu
le feat avec Hamas Cool
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMar 12 Déc - 12:35

encore merci a toi selwell t es toujours fidel au poste mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyMar 12 Déc - 20:34

"Sectaire" On ma dit que pour fair une secte fallait un cerveau qui tiene les ficelles non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
associé
Timide
associé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptySam 16 Déc - 22:42

JE SUIS MORT DE RIRE !!!!!!!!
Vous vous plaignez de je ne sais quel boycott.
Mais soyez réaliste juste 2 minutes. Comment je pourrais prendre au sérieux ou meme encore soutenir des groupes qui font des choses qui ne me corresponde pas ..
O dog lee par exemple je n aime pas du tous, ni les textes, ni le flow, ni les sons. alors quoi ??? il faut que je le soutiennes parce qu on a le meme code postal ???? c ets du grand n importe quoi !!!!!!!!
Lui meme dis avoir taffer avec le haut de l affiche, BOB, TP ect ect..... mort de rire !!!!
Faut revoir tes references en matière de rap Lyonnais mon pote !!!!!
Si les gens ne vous contact pas pour des projets, pour des compils ou des feats ce n est pas par hasard. il faut peut etre vous remettere en question avant de vous victimiser
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 0:03

En fait j'ai la réponse... le rap lyonnais pue. C'est la vie.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 13:24

le rap lyonnais pu pas ya des mec qui font des trucs bon, et qui commence a sant sortir mais les autres on un seu ltruc a la bouche "ouai lyon le rap sa marche pas" les mecs ne monte pas de structure atende que les trucs tombe du ciel, il veule des designer des beatmakers, de la promo, des scenes et tt cela gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 14:22

je penses ke ce sites pourait faire du boulot pour le rap lyonnais:
-si il etait actualiser plus (ca fait un momoent k on se proposes d integrer les playlists de made in 69 mais sans succes)
-si le site repondait en temp et en heure au rapeurs(parce ke moi ca fait plus de 6 mois ke je te cours apres l enfant et je trouve ca honteux de pas donner de reponses)
-si le site se motivait pour chercher les talents de sa ville(malheuresement il se contente des conection k il a deja et ne cherche pas a en faire d autres(et j en ai eu l experience cherchez un son de tromatisme dans ce cite pourtant apres 2 maxi et un street on a du choix o nivo des son)
bref franchement ca soule je perseverre encore mai en vain .j aimerai vraiment savoir ce k il fo faire pour etre dan les petits papiers de ce site(puisk aparement ce n est pas le talent ki compte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 14:57

je pense que le site irai mieu si les gens juger moin:
atend les connection: j'ai envie de dire grosse blague, au debut du site j'ai fait une liste de rappeur, et j'ai essayé de rentrer en contact ac tt le monde, et j'y suis arrivé pour la plupart sauf le gsi bdf! tt les artistes sur le site c'est pas eu qui sont venu me voir!
les actualité plus souvent, le site maintenant il est orienter sur le forum tt l'actu est poster en temps reel sur le site, tu sait moi le rap lyonnais sait pas se qui me fait gagner de l'argent ou m'en fera gagner a coté je fait plein de truc alors le temps je l'ai pas!
pour etre dans le site se qu'il faut? que j'ai le temps, j'ai plus le temps pour les misent a jours je le fait quand j'ai le temps et généralement j'atend qu'il y ai bcp de truc a mettre pour le fair!
je trouve sa facile d'attaquer, si tu savait le temps que on passe winy, hory fils et moi sur ce putin de site, pour le peu de retour que on a tu dirait franchement les mecs vous etes perséverent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 15:28

On peut quand même dire que le rap lyonnais ca marche pas, non?
On peut surtout le dire quand on voit que certains artistes ont un meilleur niveau que beaucoup de type (Parisiens, Marseillais) qui font des sorties nationales.
Aprés c'est clair qu'on ne peut pas critiquer ceux qui font bouger les choses (pas moi je vous l'accorde lol).
Le mieux serait presque de monter une structure reunnissant les 10-20 groupes les plus OP.
La ca enverrait du lourd lol, on peut toujours rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 15:39

Toni... si tu vois que tu galère autant à etre sur un site.. Pourquoi ne passe tu pas ton energie à en faire un et le promouvoir ! Tu viendrais ici, et posterais le liens sr le forum en expliquant qui tu est etc... Et après voila !
C'est que ca prend pas mal de temps de faire un site comme celui là..
Et puis, etre sur le site n'est pas une fin en soit ! Ché pas..ca fait pas mal de messages que je lit ou tu plaint de ne pas etre ds la playlist etc..
Si tu vois que le kid ne peux pas..ou mm ne voudrais pas de tes sons sr le site; ben tant pis ! C'est aussi à toi de te débrouiller pr promouvoir tes sons.
Pcke tu verras bien en envoyant tes cd aux magazines, aux différents sites, aux tourneurs etc... que tu va pas avoir de réponses à chaque fois !
Et si tu as cette réaction à chaque fois aussi...t'est pas sortie de l'auberge ! lol
Pcke y'en a pas beaucoup qui te répondront, ou alors, pas comme le kid l'as fait !
Bienvenue ds le biz ! lol

p.s : ce n'est pas "méchant" ce que je t'ai dit hein ! lol le prend pas mal (no pcke j'ai pas le gout de faire un autre roman pr m'expliquer encore et encore...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
hassen
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 16:17

Deffective a écrit:
En fait j'ai la réponse... le rap lyonnais pue. C'est la vie.

Biz
Mdddrrrrrrr mais arette pélo j ai raremnt entendu plus wack que vos sons !!!!!!!
Et je parle pas de l interview qui tournais sur je ne sais kel blog.... putains des barres de rire !!!!!!!! fou rire 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 16:44

toni darco a écrit:
je penses ke ce sites pourait faire du boulot pour le rap lyonnais:
-si il etait actualiser plus (ca fait un momoent k on se proposes d integrer les playlists de made in 69 mais sans succes)
-si le site repondait en temp et en heure au rapeurs(parce ke moi ca fait plus de 6 mois ke je te cours apres l enfant et je trouve ca honteux de pas donner de reponses)
-si le site se motivait pour chercher les talents de sa ville(malheuresement il se contente des conection k il a deja et ne cherche pas a en faire d autres(et j en ai eu l experience cherchez un son de tromatisme dans ce cite pourtant apres 2 maxi et un street on a du choix o nivo des son)
bref franchement ca soule je perseverre encore mai en vain .j aimerai vraiment savoir ce k il fo faire pour etre dan les petits papiers de ce site(puisk aparement ce n est pas le talent ki compte).

Merci ça donne vraiment envie de se bouger pour "vous".
Excuse nous d'avoir une vie en dehors du net.
Mes plus plates excuses m'sieur!


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 16:46

hassen a écrit:
Deffective a écrit:
En fait j'ai la réponse... le rap lyonnais pue. C'est la vie.

Biz
Mdddrrrrrrr mais arette pélo j ai raremnt entendu plus wack que vos sons !!!!!!!
Et je parle pas de l interview qui tournais sur je ne sais kel blog.... putains des barres de rire !!!!!!!! fou rire 2006 !!!
je trouve que le hgs sont ceux qui font partie du haut de a section rap lyonnais!
desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 16:47

winy a écrit:
toni darco a écrit:
je penses ke ce sites pourait faire du boulot pour le rap lyonnais:
-si il etait actualiser plus (ca fait un momoent k on se proposes d integrer les playlists de made in 69 mais sans succes)
-si le site repondait en temp et en heure au rapeurs(parce ke moi ca fait plus de 6 mois ke je te cours apres l enfant et je trouve ca honteux de pas donner de reponses)
-si le site se motivait pour chercher les talents de sa ville(malheuresement il se contente des conection k il a deja et ne cherche pas a en faire d autres(et j en ai eu l experience cherchez un son de tromatisme dans ce cite pourtant apres 2 maxi et un street on a du choix o nivo des son)
bref franchement ca soule je perseverre encore mai en vain .j aimerai vraiment savoir ce k il fo faire pour etre dan les petits papiers de ce site(puisk aparement ce n est pas le talent ki compte).

Merci ça donne vraiment envie de se bouger pour vous.
Excuse nous d'avoir, une vie en dehors du net.
Mes plus plates excuses m'sieur!
Apres les gens s"étonne que on est plus la motive pour certain truc, ya ceux qui sont motivé qui aide, qui bouge leur cul, et puis y'en a bcp trop qui attende que le jesus madein69 ouvre toute les porte!
Nous on fait juste le liens avec une partie du public, on fait pas tt le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: tromatisme   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? EmptyDim 17 Déc - 17:10

c tchi merci pour la place comme je t ai dit je suis obliger d etre arogant g trop la dalle voila
a plus et sans rancune(sincerement)
a plus l enfants
ps allez y gavez vous les mecs c dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Contenu sponsorisé





Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???   Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap Lyonnais : Sectaire ou avant-gardiste ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: