MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mobb Deep a lyon !!!

+10
mac-seb69
GRAS DU BEAT
Nino69Sang
winy
ST87 Production
streetbangerz
GSnip
Hdisign
M.I.S.S.
L'Enfant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:34

Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 07mue3
un blok havoc!!
Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 11mog7
alala je la kiff elle
merci a patrickart pr les tof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:36

Je savais bien qu'il l'avait prise en plus net, ce ptit coquin doit en avoir des tas sur elle! Razz
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:44

J'espère juste pour elle qu'elle n'as pas un grand frère qui trainerai sur le forum... Rolling Eyes Laughing
http://www.myspace.com/delaaz
Patrick'art
Timide
Patrick'art

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:56

c'est cool de fair tourner mes photos!
http://www.patrickart.fr
GSnip
Real Hip-hop
GSnip

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:17

2 d'entre elles ont aussi passé la nuit avec eux lol
Sinon les vidéos en backstage c'est mieux de pas faire tourner je pense lol
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:40

Je pense que G a raison on ne fera pas tourner les videos ou en tt cas pas ici merci Smile
sinon tu dit qu'il sont partie avec les deux autres? Putin elle etait quand mm moche!
GSnip
Real Hip-hop
GSnip

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:44

Yen a une en même temps c'est une habituée elle est là à chaque concert, je l'avais vu pour la 1ere fois pour Raekwon lol Elle en a vu des mc's de près depuis Laughing
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:47

tu parle de la black blonde! Elle fait le coup a chaque rikain qui vien je l'avait deja vu fair la meuf qui s'incruste sur scene!
GSnip
Real Hip-hop
GSnip

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:57

Pas que les ricains Laughing Elle va bientôt se faire un nom si elle continue comme ça lol
kepi
Timide

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 16:54

Au final ça reste une belle escroquerie ce concert...
Là je m'en prend ni à l'orga ni aux groupes en premiere partie mais bien aux ricains. Du foutage de gueule!!!!
Prodigy absent (75% du groupe a lui seul) on y peut rien mais quand tu te retrouves avec Havoc completement défoncé (il a failli tomber par terre 5-6 fois dans le dernier quart d'heure du show), Sam Scarfo et 40glocc bidons (meme en backeur ils assurent pas!!!) et un show de 1h!... c chaud. Ils partent comme des voleurs (peut etre pcq Havoc allait tomber dans le coma). Bref ca te calme quand tu attends Mobb Deep depuis pas mal de temps dans ta ville et que tu vois du "G G G UUUUUUUUUnit"
TReve de critiques, la soiree etait bien rythmée, assez bien foutue.....
Big up kaliss et l'original qui ont fait venir le QB à Lyon.
Pour info j'etais a Nantes en avril pour IM3 et les mecs de Infamous Mobb etaient bien défoncés sur scene et sont venus sans dj (vas-y balance la track 6 sur le cd!!!!, la honte). Donc pour conclure n'attendons pas trop des rappeurs du QB lors de leurs tournées europeennes. Ils prennent le cheque et du bon temps, pour le reste....
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 19:11

jpense pareil Very Happy
http://www.myspace.com/st87prod
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 19:32

une grosse escrocrie?
Moi je l'est trouver sympatoche ce concert bonne ambiance les mecs on assuré sur scene tt c'est bien passé!
J'entend souvent dir "il sont partie comme des voleurs"
je sait pas c'est tjrs comme ca il finisent sur un gros sons et puis disen merci au revoir et sorte de scene
vous voulez que l'on crit "une autre une autre"?
Kouembé
Timide

MessageSujet: club deep...............   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:16

ouais la famille
franchement moi j'ecoute mobb deep depuis junevile hell le premier album donc chuis dedans,mais la franchement ils se sont moquer.....
havoc s'en battait les couille de nous tous!!!!kes ki en ont rien a branler de lyon.....oh les gars reveiller vous hav et alc sont venu prendre leur bail et basta 45mn de show et vous considerez ca comme un "super bon concert"pfffffffffffffffff ils ont annuler leur date a paris pourkoi a votre avis parce que labas sa serait parti en couille despee koi payé 33 eu pour 45mn!!!!!!!!! ca veux dire k'ils ont pris les gens pour des putes oh c gars c des voyou kon de la maille alors les etat d'ame des hip hop headz ils s' en tape les couille par terre......et oui c comme ca g unit les a transformer ca reste d'exellent rappeur et producteur mais la flamme ils y pisse dessus et g la mort parce ke je kiffait c negros mais la c mort retour au vrai hip hop guetter le sean price la 30 janvier ca c du vrai new yorkais ka pas vendu son cul
kepi
Timide

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:41

L'Enfant a écrit:
une grosse escrocrie?
Moi je l'est trouver sympatoche ce concert bonne ambiance les mecs on assuré sur scene tt c'est bien passé!
J'entend souvent dir "il sont partie comme des voleurs"
je sait pas c'est tjrs comme ca il finisent sur un gros sons et puis disen merci au revoir et sorte de scene
vous voulez que l'on crit "une autre une autre"?

"sympatoche" comme tu dis, j'ai pas trouvé de terme + élogieux pcq y'en a pas!
Je confirme qu'ils sont partis comme des voleurs. Le dj cut le son, ils s'arrachent, pti signe de la main discret de 40glock, rien de la part d'Havoc (qui lorgnait deja sur la groopie en chaleur ou qui cherchait peut etre la sortie tellement il était def)... Bref tu vois la fin du concert de Killa Beez l'an dernier ou des Roots la semaine derniere, tu comprends pourquoi je dis ça (15min avec le public a balancer des t-shirts, des photos, des babioles diverses et meme a prendre des photos!!!).
En tout cas ils font honneur au g-unit : money, money and money... fuck the rest.
Quel malheur que Prodigy soit mêlé à ça!

j'ai bien aimé la comparaison : garde du corps/Barry White, y'a un air de ressemblance!!!

Le bon point de ce concert c que Havoc nous a pas marché sur la gueule, apparemment a Roubaix il a écrasé tout le monde, porté par Barry White.
GSnip
Real Hip-hop
GSnip

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:37

Pareil étant un gros fan de Mobb Deep et des artistes du QB en général j'ai été vraiment déçu par le show, seul Alchemist a assuré.
J'avais eu la chance de les voir il y a 2 ans à Paris, avec Twin d'IM3 et ça n'avait vraiment rien à voir, le concert était mémorable grosse ambiance j'avais jamais vu ça le concert de ma vie lol
Donc faut pas crachez sur les artistes du QB, ils sont capables de très bonnes choses quand même lol Mais c'est vrai que mercredi c'était vraiment limite, 40 et Scarfo servaient pas à grand chose c'est clair, et bcp trop de sons GUnitesk, chaque fois qu'ils beuglaient ça j'avais une nausée silent
Hav' jle pensais pas comme ça vraiment un gros cramé lol Heureusement ALC est là pour les cadrer un peu lol
OK avec vous qu'ils sont venus pour les $$$ ils s'en foutent totalement du public. Seul ALC semblaient un minimum intéressé.
Bref au final déçu par le concert, je comprends que de nombreuses personnes fans du Mobb Deep depuis la 1ère heure aient refusé d'aller les voir ce coup-ci. L'abensce de P a bien sur pas joué en leur faveur (les couplets de P sur vinyl Confused). Et je pense aussi que le public lyonnais c'est pas vraiment ça, à se demander si y'a vraiment un esprit HH à Lyon.
Bref comme dit Kouembé un gros big up quand même à l'Original et Kaliss qui ont fait venir une légende à Lyon. Quoi qu'on puisse dire, ils sont encore capables de bonnes choses H & P, mais aussi de mauvaises Confused
joss
Real Hip-hop
joss

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:59

Je suis pas venu et d'après ce que je viens de lire j'ai bien fait.

Moi qui pensait que ca allait etre le faya...serieux ca me dégoute meme si je suis pas venu, ca montre une fois de plus que maintenant ya plus que le pez qui compte l'aspect artistique ne compte plus. Vous allez me dire c'est à Lyon c'est pas une ville connue pour son hiphop mais même, si c'est des vrais artistes ils doivent se donner à fond où qu'ils soient, ya qu'à voire IAM ou NTM au début, n'importe ou où ils jouaient ils se donnaient à fond, et 15 ans plus tard c'est toujours la même (seulement pour IAM).
C'est là qu'on reconnait les "vrais" ce qui sont bons et qui le reste malgrès le succès...

En tout cas ca reflete bien le rap US actuel, perso j'en attend plus rien j'en suis deg...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobb Deep a lyon !!!   Mobb Deep a lyon !!! - Page 3 Empty

Mobb Deep a lyon !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3