MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".

Aller en bas 
+2
M.I.S.S.
Mc'AL
6 participants

Donnez votre avis sur le titre "l'onction" de MONOCHROME sur le thème du mal être, qui apparaitra sur la mixtape RENCARD VOCAL 2 avec Alibi Montana, ATK, PSY 4 de la rime, Abuz, LIM.... Ce son à-t-il d'apres vous sa place sur ce projet ??
Il a largement sa place.
Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_lcap13%Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mouai, c pas mal pour des mecs inconnus.
Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_lcap25%Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vous avez pas l'niveau.
Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_lcap50%Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Vous allez tout déchirer ouai on vous aimeeeeee !!!!!!!!!!!! ( c bon ca c pour m la racler)
Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_lcap12%Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptySam 14 Oct - 0:56

Votre avis nous intéresse...

Des lyonnais inconnus sur le projet "Rencard Vocal 2" de SRY PROD (liège)

Laissez vos coms le titre est en écoute sur www.trinacriaprod.skyblog.com

Toute critique pertinente est la bienvenue.


Alonzo pour la TRINACRIA


PS : ok le 1er vote c moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptySam 14 Oct - 11:37

Oué çà va la zik passe et elle est bien dans le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyJeu 26 Oct - 12:41

vous votez mais vous laissez pas de message vous servez a rien... on es en democratie vs avec l droi de tailler si vous aimez pas personne va vous juger bande de branlos...

ps : ce message s adresse a ceu ki vote mai ki laissen pas de message

bande de retaille (la je juge)

peace

Alonzo
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyJeu 26 Oct - 16:27

J'trouve sa pas mal dans l'ensemble !

Mais Niveau instru c'est gentillet ... Razz


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyVen 27 Oct - 13:06

je suis surpris par les votes franchement le morceau il est bien j vais meme les encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyDim 29 Oct - 23:56

M'SIAL a écrit:
vous votez mais vous laissez pas de message vous servez a rien... on es en democratie vs avec l droi de tailler si vous aimez pas personne va vous juger bande de branlos...

ps : ce message s adresse a ceu ki vote mai ki laissen pas de message

bande de retaille (la je juge)

peace

Alonzo

Sur un autre ton deja.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyLun 30 Oct - 1:32

tu t sens visé??
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
kanardo
Ultra bavard(e)
kanardo


Nombre de messages : 205
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyLun 30 Oct - 19:52

le son g kiffé l'onction c pa mauvais
j'ai mm mit dans mon mp3 et fai ecouter a kelke poto
j'ai ecouter l'album exoridium (dsl pr le titre ché ap si c sa )
et ca va c pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyLun 30 Oct - 20:05

Merci kanardo

j tien a preciser k avec le recul, je suis moi meme, pas decu, mais conscien du niveau proposer sur le maxi EXORDIUM, qui est l oeuvre , soyons objectif, de debutants, je le reconnais, mais c pas une tare et puis il faut bien commencer quelque par et apprendre, toujours apprendre pour s ameliorer, ce qui est notre volonté.

Nous nous donnons les moyens aujourdhui de mieux travailler, realiser des projets plus carré avec des sons mieux faconnées et mieu mixé, masterisé également...

Laissez nous le temps de nous agguerir et vous aurez pas fini d entendre parler de nous,

Sans prétention, mais avec amour du hip hop.

Peace,

Alonzo
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyLun 30 Oct - 23:08

M'SIAL a écrit:
tu t sens visé??

Nan mais c'etait de l'humour....Moi j'etais hors du coup en fait, t'es au taquet non? lol!

Perso si j'ai un conseil "d'ancien" a te donner (puisque tu te déclares "débutant" c'est tout a ton honneur), ne surjoue pas le coté "carré", ça renvoie une image de "balai dans le cul" qui n'incite pas a l'ecoute de tes tracks.Apres des années d'expérience, je peux te dire que les gens ne reconnaissent que l'affectif et la vibe que renvoient l'artiste...tout le reste...


Sinon, je trouve que "l'onction" que je viens d'écouter et pour lequel j'ai donné un vote "pas au niveau" n'est franchement pas à mon goût. Mais c'est pas grave, je pense que ça peut plaire a d'autres.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". EmptyLun 30 Oct - 23:43

mdr non j sui pas au taquet com tu di cki m interesse c davoir des ressentis les notes c anecdotik...

Peace

ps : quand j dis carré c juste une facon de dire avec des moyen ki tiennent la route car j pense ka un moment fo s donner les moyen de ses "ambitions"...

ps bis : j espere k tecoutera l album kon sortira en 2008, si tu sens pas l evolution, j arrete la zik ptdr tt ca pour dire kon prend des initiative ki payent

jai mi des guillemet a ambition c volontaire au fait... tout est relatif

Alonzo
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".   Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur MONOCHROME et le titre "L'Onction".
» CDK : donnez votre avis
» Votre avis sur ces jeunes
» éCouTeR - CriTiKé - DoNNé VoTre aViS ... THX
» www.iumsa.new.fr donner votre avis sur le forum SVP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: