MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dady Killa 972 ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Dady Killa 972 .... Empty
MessageSujet: Dady Killa 972 ....   Dady Killa 972 .... EmptySam 14 Oct - 23:34

Une personne, sous ce pseudo, à laissez un commentaire (que j'ai évidemment supprimé) sur mon skyblog, assez déplaisant (j'essaie de rester poli) ...

"oh va apprendre à rapper sale fils de p*** tu ressemble à un remix de Dadane et de Grand Corps Malade c'est affeux" (c'est plus ou moins ce qu'il ou elle a dit).

Je viens d'apprendre qui est Dadane et heureusement je pense être loin de lui ...

Si c'est quelqu'un d'ici qu'il est au moins les couilles de s'assumer et m'en parle en face !!!

(C'est surtout le coup du "sale fils de p***" qui m'a foutu les boules !)

Si y'en a qui aiment pas et veulent laissez un commentaire, qu'il le fasse en restant poli et en argumentant un peu au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
69puls
Petit(e) Bavard(e)
69puls


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

Dady Killa 972 .... Empty
MessageSujet: Re: Dady Killa 972 ....   Dady Killa 972 .... EmptySam 14 Oct - 23:44

Tu te prends la tête pour rien ... Si je devais mener l'enquête de qui taille ou qui taille pas sur mes blog ... Rolling Eyes Bref , qui te dis aussi que l'auteur est d'ici ... J'aime pas comme tu rap mais tes textes sont bien bien! Le boulot et le boulot te feront avancer

PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.69puls.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Dady Killa 972 .... Empty
MessageSujet: Re: Dady Killa 972 ....   Dady Killa 972 .... EmptyDim 15 Oct - 1:28

C'est ça internet lol Sur ce forum y'a plein de gens "cachés", moi aussi j'ai appris des trucs qui m'ont bien déçu concernant certaines personnes.
Comme dit n'zo fait ton truc zappe même si c'est vrai sur le coup ça fout cher la mort.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Dady Killa 972 .... Empty
MessageSujet: Re: Dady Killa 972 ....   Dady Killa 972 .... EmptyDim 15 Oct - 3:48

En meme temps si il te trouve des ressemblances avec Grand corps malade c'est pas si mechant que ça parce qu'il est bon ce bonhomme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
Nino69Sang
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : 69SANG!
Date d'inscription : 12/10/2006

Dady Killa 972 .... Empty
MessageSujet: Re: Dady Killa 972 ....   Dady Killa 972 .... EmptyLun 16 Oct - 0:35

Clair! Tes lyrics sont frais mais l'reste suit pas mais a force de taff tu t'éloigneras d'la caricature de Dadane pour te rapprocher d'celle de GCM.
Continue bien, toute critique est bonne a prendre car elle te fera forcément avancer un jour ou l'autre.
A+
Http://Nino69Sang.Skyblog.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://nino69sang.skyblog.com
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Dady Killa 972 .... Empty
MessageSujet: Re: Dady Killa 972 ....   Dady Killa 972 .... EmptyLun 16 Oct - 9:15

Palou a écrit:
Si y'en a qui aiment pas et veulent laissez un commentaire, qu'il le fasse en restant poli et en argumentant un peu au moins ...

J'accepte les critiques sinon j'aurai pas dit ça ... mais le "fils de p***" j'vois pas en quoi il fait avancer ... enfin bref j'avai la mort sur l'coup mais maintenant rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dady Killa 972 .... Empty
MessageSujet: Re: Dady Killa 972 ....   Dady Killa 972 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dady Killa 972 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: