MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap Empty
MessageSujet: je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap   je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap EmptyJeu 4 Jan - 17:31

Salut

Je cherche à pouvoir me produire lors de manifestations hip hop sur la scène lyonnaise ainsi que m'entrainer toujours plus...
Je suis dispo pour rencontrer des interlocuteurs sur Lyon.
Ou bien peut-on me donner qlq contact de personnes à rencontrer.
Merci

A bientôt

Ghost
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap Empty
MessageSujet: Re: je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap   je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap EmptyJeu 4 Jan - 17:52

bon courage le seul conseil ke je peu te donner:
"MUSCLES TOI ET VAS Y O CULOT!"
parce ke t mal tomber pour le soutien(et je sais de koi je parles).c est pour k il faut y aller a la zob(comme dit mon pote fares)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Ghost
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap Empty
MessageSujet: Re: je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap   je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap EmptyJeu 4 Jan - 20:31

ok mec merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap Empty
MessageSujet: Re: je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap   je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap EmptyVen 5 Jan - 0:40

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Bah ... c'est vrai que des scènes Rap, il y en a pas des masses ... des rappeuses et des rappeurs pourtant, il y en a à la pelle dans tous les quartiers des débutants pour la plus part à ce qui te font ça d'une manière prof ... bon comme, il dit, il faut faire à la DZ ...

Moi, j'ai pris la forme du Slam ... depuis 3 - 4 ans sur Lyon ... maintenant tu vois Abdel Malik des NAP qui fait du Slam ... Grand Corps Malade qui ne cache pas son passé de rappeurs d'ailleurs ça se voit quand tu écoutes son album ... Il y a la compile "Originale Slam" ... bon tout ça, c'est des truc de Paris ... mais, il y a aussi des trucs sur Lyon ... et c'est là que ça se passe :

https://madein69.forumactif.com/viewtopic.forum?p=16121

Si tu veux faire tes textes, les portes sont ouvertes, c'est vrait que c'est pas le public des quartier, ce que je trouve dommage ...mais de temps en temps, il y a des scènes Slam qui sont organisés là basz ... moi, c'est ce que je veux ... un Slam populaire ... là, il est plutôt petit bourgeois ... ça tient qu'au rappeuses et aux rappeurs de changer ça et d'y ammener du monde !!!


Alors à bien tôt j'espère !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap Empty
MessageSujet: Re: je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap   je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche à m'exercer/ recherche de collectifs rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche DJ
» Je cherche
» cherche de vieu son
» Cherche sap rap français
» cherche image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: