MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The shield- boyyyyyyyy

Aller en bas 
+4
L'Enfant
GSnip
Armani Blanco
Hdisign
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyLun 8 Jan - 19:28

Bon bon je sais que ce topic en fera sourire plus d'un en particulier ophax et gggggg snip

mais bordel de bordel de merde il n'ya que les idiots qui ne changent pas d'avis

THE SHIEEEEEEEEEEELD with the strike team c'est aaaaaaaaabusé
alors alors mon ami g je tiens juste a dire qu'il fallait que je m'occupes etant donné que prison break est en treve Smile
alors je me suis interéssé a notre amis vic Mackay

j'ai recuperé tte les saisons donc la je suis en mode grosse grosse injection sous perfusions

pour le moment je plane sur shenn et ui jm bien les trépanné like t bag , vic assure du 1000 mais je trippes sur shenn (il est taré ce blankito)
Revenir en haut Aller en bas
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyMar 9 Jan - 10:47

Yep ça en donne pas mal The shield, surtout le 1er EP!!! Dans l'ensemble ça tient bien en haleine, y'a juste qq episodes qui sont chiants...

"C'est le dealeur de crack qu'il prend plaisir a arnaquer, vide sa peine dans le traffic comme Vic Mackay!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyJeu 11 Jan - 1:51

T'enflammes pas sur Shen, il veut faire comme Vik mais en est incapable trop impulsif et fou lol T'es pas au bout de tes surprises matent bien toutes les saisons n'en saute pas sinon tu comprendras pas tout, soit patient :p Prépare toi à avoir les larmes aux yeux à la fin de la 5 Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyVen 12 Jan - 16:02

3 avril pour la 6 va encore falloir attendre ... This season no one rests in peace !!
Tu m'as remis dedans enculé jsuis redevenu fou avec bordel aaaa
Spite si tu connais pas regarde si t'as kiffé Oz tu vas kiffer The Shield obligé !!

https://www.youtube.com/watch?v=Dwftj4p8_2E 1er teaser de la saison 6 ki date de cet été

https://www.youtube.com/watch?v=0DqnNSh37Ow le 2nd teaser sorti mi décembre

https://www.youtube.com/watch?v=qSmTg6pS1fI fin de la saison 5 pour ceux qui ont suivi qui veulent repleurer un ptit coup lol
im sorry buddy im so sorry man Lem im sorry

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyVen 12 Jan - 17:00

yeaaaaaaaaaaaaah
la strike team
new label "grimy and H"
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyVen 12 Jan - 17:37

Non mais la je deviens fou de chez vous
cette serie est abusé de chez abusé
moi le premier je disais que rien ne vallait pb mais bordel j'avoue c'est "aaaaaaaaaamaaaaaaaazing" the shield

Grimy ne dite rien sur ce pitain de forum comme pour pb
je vais rattraper mon retard (qui n'est pas a mon habitude tu le sais "jai un train d'avance" )
en une semaine je vais shooter la saison 4 et 5

Strike teaaaaam boy
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyVen 12 Jan - 19:04

lol alors on retourne sa veste g ma fait decouvrir the sield et rien de vaut VIC MC KKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptySam 13 Jan - 5:55

L'Enfant a écrit:
lol alors on retourne sa veste g ma fait decouvrir the sield et rien de vaut VIC MC KKKKKKKKKKKKKKKKK
T'as maté les 5 saisons aussi ?
Il ne retourne pas sa veste, il ne savait pas ce qui l'attendait, maintenant il a compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptySam 13 Jan - 11:19

j'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptySam 13 Jan - 13:01

Euh mais c'est quoi the shield ? Embarassed

Ca passe quel jour quel heure ? C'est quoi l'histoire ?

G c'est çà ktu mdisait qu'tu matté le dimanche ? What the fuck ?!?


Tin mais jconnais pas koi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyLun 15 Jan - 1:28

Lancée en mars 2002 aux Etats-Unis sur la chaîne câblée FX, THE SHIELD s'est imposée comme une nouvelle expérience télévisuelle. Violente et provocatrice, THE SHIELD bouleverse les règles du genre et change la donne en matière de créativité dans l'univers des séries policières. Rarement une série aura autant secoué les téléspectateurs par son aspect terriblement sombre, désabusé, hyper-réaliste et extrêmement dur. Les scénarios de THE SHIELD empruntent des chemins tortueux, en s'appuyant sur de véritables faits divers, avec des fins qui refusent le happy end systématique. Shawn Ryan, le jeune producteur-créateur de cette nouvelle série met en images, sans aucun thème tabou, absolument tout ce qu'il a en tête. Pour se faire, il s'appuie sur un casting rare : des gueules particulièrement bien choisies telles que celle de Michael Chiklis, alias Vic Mackey, gigantesque personnage équivoque pour qui la fin justifie les moyens.
THE SHIELD a été saluée à la fois par la presse (Television Critics Award de la meilleure performance d'acteur dans une série pour Michael Chiklis) et par la profession (Golden Globe de la meilleure série américaine, Golden Globe et Emmy Award du meilleur acteur dans une série pour Michael Chiklis).

www.theshield-laserie.com
www.fxnetworks.com/shows/originals/the_shield/main.html

The shield- boyyyyyyyy 313032211_small

La saison 5 est passée il y a un an aux States. La 4 est repassée en France il y a quelques mois sur Jimmy après être passée sur C+ y'a ptet 1 an.
Sinon le DVD de la saison 3 sort enfin le 18 avril !!

Donc non ce n'est pas ce que je regardais le dimanche, je ne pense pas avoir regardé quelque chose le dimanche soir d'ailleurs.

Alors H remis d'Aceveda ? Meskin comment il a viré à cause ça ils sont allé loin !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyLun 15 Jan - 12:31

pitaaain
g j'ai rien vu j'ai vu que 5 episode de la saison 3 sa mere
je suis a la rue j'ai plus de pc les platine dvd divxx que j'ai sous le coude ne lisent pas mes dvdrw je deg

j'ai tte les saisons sur le pc qui est chez mes parents je deviens fou la
wallah je suis deg
c''est comme si just blaze avait un mpc mais qu'il peut pas l'utiliser pcke ya pas de prises electriques dans sa piece...zzzzzzzzeubi

je deviens fouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyMar 30 Jan - 14:13

Fuck shaaaaaaaaane ce fils de fille de l'est
Big up a Vic et lem ce sont eux les stars de la serie....Lem tjrs avec son fusil a pompes (j'ai un poistolet a eau de la mm taille lol je le garde pour l'eté) et son ballon de football amercain...il asssssssssure

G snip elle me soule un peu bcp la claudette, dutch il est marrant, dany elle sert a rien, juilain pdsexuel, aceveda (ahahaha j'ai vu l'episode succcccccker) il comprend lui aussi que la street c hottttt, sa remplacante (le diable et en prada lol et 101 dalamatien) elle assureeeee du 1000, je suis pas encore a notre amis ghost dog

j'ai recup mon dur externe je suis a l'ep 4 de la saison 4 je vais shooter ca cette semaine avec la 5

Lem bordel de merde g LEM....il asssssssure euh par contre notre ami ronnie je le vois pas sur des tofs et des wallpapers sur la saison 5????ne me dit rien salop mais a mon avis ....

Bon j'y retourne
Strike teaaaaaaam boy
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyMer 31 Jan - 2:00

Wai Shane au fur et à mesure ça avance on voit de plus en plus qui il est réellement, la saison 4 c'est du grand Shane ... Shocked
Claudette je sais pas trop quoi penser, à la fois casse couille mais aussi elle veut faire les choses bien donc bon des fois un peu dur ce qui lui arrive, surtout quand elle se fait piquer son poste par Rawling.
Dutch wai il fait planer, surtout quand il butte le chat ahah
Dany elle sert à soulager Vik quand ça va mal avec sa famille lol
J'aime bien Antwon Mitchell aussi il dresse bien ton poto Shane lol
Ronnie prend beaucoup plus d'importance par la suite tu verras, mais on le voit jamais sur les photos pqu'il n'a pas un rôle assez important.
T'approches de la fin, la 4 c'est pour moi une saison un peu plus tranquille que les autres, avant le déluge de la 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyMer 31 Jan - 12:34

daaaaaaaadaaaaaaaaadaaaaaaaaaaam

claudette elle a qu'aller ce faire voir elle son etiqye de merde
daaaaaam c la street pas d'etat d'ame avec la vermine

mdr le chat avec ducth j'ai eclaté de rire, il est vraiment con lui

yep yep the shield c bon ....c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: c   The shield- boyyyyyyyy EmptyLun 19 Fév - 19:43

borrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAANSKY

je le redirais jamais assez mais fuck fuck fuck shane

Grimy ayééééééééééé je suis a jour j'attends le printemps pour la saison 6...hier soir j'ai laché une larme a la fin de la saison 5 .Pitain Forest witecker il met la pressssssssion mais laisse tombé mais il ma tué qd il dit a son boss " chef vic mackay nous pisse dessus , il nous pisse dessus d'ailleurs vous aussi chef il vous pisse dessus,dite moi ca a quel gout? car pour moi cela a le gout de la pisse!!!!!"
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Vic Mackay couzin

Je veux juste levé mon verre de schwepps agrum pour CURTIS LEMANSKY as LEM as LEMONHEAD....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Miskine il a tt fait pour protégER l'autre connard de texan durant tte les saisons, lors du train de l'argent, lors de la bagarre avec tevon, lors du deal avec Antoine Mitchell, lors du meurtre d'angie son indic....(euh ca c'est du spoiler lol pour ceux qui n'ont pas vu la série:dwarf: )DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM

je terminerais sur la derniere phrase de VIC....."on va retrouvéz le fils de pute qui a fait ça et on va le buter!"

THE SSSSSSSSSSHIELD SEASON 6 AS SOON
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyMar 20 Fév - 19:15

Qui n'a pas versé une larme à la fin de la saison et s'est couché avec une boule dans la gorge Sad
Les meilleurs s'en vont toujours les premiers ...
CONSCIENCE IS A KILLER, c'est pas anodin que la série ait choisi cette citation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyJeu 8 Mar - 18:17

la saisssssssson 6 G snippppppppppp ca y est c'est laaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.theshield-laserie.com/episodes/episodes.htm

bordel bordel
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyJeu 8 Mar - 21:12

on va finir par la voir !!!!!!!! Very Happy Very Happy
Pour patienter jme rematte la 5 en vf sur c+ histoire de me remettre dans le bain.
Le pire ça va être une fois la saison commencée attendre la semaine d'après pour le prochain épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyVen 9 Mar - 14:22

Pitain d'igs de merde lol

leeeeeeeeeeeeem merde je le kiff trop cuuuuuuuuuuuurtiss
No one rests in peace

ca fait biz d'entendre la voix de forest en fr, en cainri elle est incroyable en fr il lui on donner celle de denzel dans training day ca claaaaaaque aussi
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyDim 11 Mar - 16:36

Le check de Shane et Lem après que Shane ait demandé à Lem si il allait les balancer si il tombait pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyJeu 15 Mar - 18:09

Stopezzzzzzzzzzzzzz toutttttttttttt
le 3 avril sur la Fox.................THE SHIELD SEASON 6

oubliez heroes,prison break, day break, desperate, grewy's anatomy, punkie brouster, plus belle la vie.........LA STRIKE TEAM EST DE RETOUR et cette fois NO ONE RESTS IN PEACE

j'annonce.....pour le corps enseignant, la médécine du travail, l'etats...certains individus n'iront pas travaillé le lendemain de chaque lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyVen 30 Mar - 3:10

The Shield, saison 6, sur Canal Plus avant FX !

Vic Mackey s'apprête à faire son grand retour outre-Atlantique, tandis qu'il va continuer son parcours en France avec la sixième saison en diffusion quasi-simultané sur FX et Canal Plus...

Le lancement de la sixième saison inédite de The Shield en France et aux Etats-Unis se fera durant la première semaine d'avril.

Le mardi 3 avril prochain à 22h, les téléspectateurs américains pourront ainsi découvrir le season-premiere de la sixième saison du drama sur FX. Quelques douze mois et demi après la fin de la cinquième saison outre-Atlantique. Vic Mackey est donc très attendu !

De leur côté, les abonnés à Canal Plus pourront suivre le premier épisode de cette nouvelle saison le jeudi 5 avril prochain à 21h55, juste après le season-finale de la cinquième saison inédite diffusé à 21h00 sur la chaîne à péage française.

La diffusion française continuera au rythme habituel avec deux épisodes tous les jeudis en première partie de soirée. Ce qui signifie donc qu'à partir du 6x03, les épisodes de la sixième saison de The Shield seront diffusés avec quelques jours d'avance sur Canal Plus par rapport à la chaîne câblée américaine FX qui produit pourtant le drama. C'est une première en France pour une série de ce calibre.

Attention Spoiler :
Spoiler:

Cette diffusion quasi-simultané - en même en légère avance dès le troisième épisode - de la sixième saison de The Shield sur Canal Plus et FX provient du fait qu'originellement, la production pour ces nouveaux épisodes s'était adaptée pour un lancement en janvier dernier sur la chaîne câblée américaine. Or celle-ci à préférer laisser la priorité à Dirt, un nouveau drama, pour la mise à l'antenne le mardi à 22h, la case réservée "production maison" de FX. D'où un lancement retardé aux Etats-Unis et donc des épisodes prêt bien avant leur mise à l'antenne outre-Atlantique.

The Shield, saison 6, à partir du 3 avril sur FX et du jeudi 5 avril sur Canal Plus.

T. Vincent avec Canal Plus et FX

aie aie aie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptyVen 30 Mar - 10:35

T'es serieux laaaaaa
pcke je vais m'abonner a canal juste pour cela
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy EmptySam 7 Avr - 23:27

oui moi aussi ça m'a etonné mais c'est pourtant vrai http://www.canalplus.fr/pid132.htm thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The shield- boyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The shield- boyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: