MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba

Aller en bas 
+13
Supafuh
Nino Ferrara
45897jhjkhuy
winy
L'Enfant
Jedi69
ST87 Production
ksig
MAN'X
GSnip
69LaTrik
Hdisign
streetbangerz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 24 Jan - 14:16

voila la track de sinik qui répond au diss de booba "les négros sont déclassé par pokora diams et sinik"

qualité moyenne à cause de l'enregistrement sur bum rush de cut killer

http://www.megaupload.com/fr/?d=RWBFGTO0
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 24 Jan - 16:05

mouais zindave leures histoires
booba dans rap2k reprcohce a sinik et diams "d'etre surmediatisé...de filer a diams la direction de la motown qui est un label noir americain et qu'elle n'est pas noire....d'etre les matt pokora de la banlieue"

Mais boobs est il bien placé pour revendiquer etre thug????c fou ca
Bref l'instru de sinik est zindave, tjrs ces pianos machin et ces grosse caisses et son couplet sur boobs...rien de magique

En revanche l'allusion de sinik sur le metissage de boobs that's real...c l'arroseur arrosé

Mais bas entre midi et deux c sympas comme digestif
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 24 Jan - 16:35

Sa envoie quand meme ...

"Maintenant c'est plus le crime qui paie c'est la Star Ac'"



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 24 Jan - 17:47

Mouais mais la prod j'accroche pas
tjrs pareil
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 24 Jan - 19:14

http://www.partage-facile.com/47314-clash_booba_DJ_SNAKE_EXCLU.mp3.html

kalité CD Ouaissssssssss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 24 Jan - 20:28

C'est bon ça Very Happy
Booba a dit qu'il répondrait pas mais après ça on verra si il change d'avis ou non.
Rien d'exceptionnel mais moi je kiffe comme dit Cut (il a bien choisi son camp d'ailleurs lol) c'est un vrai clash sans insultes inutiles bien bien j'ai kiffé Smile
En tout cas depuis ce matin tout le monde en parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 24 Jan - 20:49

Il va répondre j'pense, il a rien a perdre et tout a y gagner s'mithoman pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
ksig
Bavard(e)
ksig


Nombre de messages : 107
Localisation : 69340
Date d'inscription : 26/04/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyVen 26 Jan - 15:42

hier a FBI show l'animateur (chai plu c ki Rolling Eyes ) disait ke Booba allé surement répondre.

Moi les 2 phrases ke g kiffé c :

""Maintenant c'est plus le crime qui paie c'est la Star Ac'"
(il fait ossi alusion a la star ac kan il parle d votes SMS)

"si t métisse t forcément un peu babtou" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ksig.skyrock.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyVen 26 Jan - 19:42

RapDu69 a écrit:
http://www.partage-facile.com/47314-clash_booba_DJ_SNAKE_EXCLU.mp3.html

kalité CD Ouaissssssssss Mr. Green

mwe moi j'di ils font de la merde les 2
sinik a raison sur pas mal de points mais le son est moyen je trouve, pour un clash ca a pas trop de patate
sinon chui d'accord avec lui pour le passage de lunatic

chez cut killer c'est la mm zik nan ? lol la ya plus de patate deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptySam 27 Jan - 2:24

Le morceau de Kore sur Booba dans quelques minutes à la Nocturne de Skyrock pour ceux qui liront ce message à temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptySam 27 Jan - 2:43

Mwai jle préfère derrière une mpc kun mic lol Sans plus le clash, paraît qu'il va bientôt sortir son album on verra cke ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptySam 27 Jan - 13:54

kore de kore etskalp ? ceux ki font "c'est chaud, ca brule" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyDim 28 Jan - 15:02

NON C KORE LE MANAGER DE POKORA

WWW.MANX69.SKYBLOG.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyDim 28 Jan - 18:21

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Ca y est on a en fin nos 2pac et Biggy !!! lol!

Franchemant, j'ai écouté une compiles de "clash" : "Menace sur la planete Rap Clash-Fr- 2" ... c'est le volume 2 ... il y a eu le volume 1 ... ça vole franchement bas, en dessous de la ceinture ... plein d'insultes, on dirait des gamins de 15 ans ... Mc Jean Gab'1, Stomy, JoeyStarr par émission de radio interposées... ils ont quasiment 35 ans ces gars là ... N'IMPORTE QUOI !!! ...


Là, Sinik, ça a l'air un peu plus intelligent ...


Mais bon, c'est toujours racaille contre racaille, rue contre rue, quartier contre quartier ... la surenchère sur les galères, les violences en banlieues ... c'est à celui qui a plus de cicatrices ... celui qui gagne c'est celui qui a le plus d'hématomes ... 50cent a carrément des impacts sur le corps ... Jésus, il pourrait vendre cher aprés avoir été cloué sur une croix !!!


Franchement, un clash, ça pourrait pas élever le niveaux des consciences des jeunes ? Car c'est ça le public de BOOBA et SINIK ... "L'homme à abbatre" ?, c'est survivre, c'est vivre et surtout s'épanouir qu'on a besoin, qu'on besoin les jeunes sur cette planète ... ils ont toute la vie devant eux ... être fier de vivre des violences de pire en pire nous amméne à des extrèmes, à la barbarie ...


Aujourd'hui on peut dire et faire exactement le contraire ... se battre pour tous s'épanouir, se libérer ensemble sur toute la planète !!!


Si un jour j'ai a faire un clash, c'est dans ce sens, booba et sinik sont dans une impasse, moi à ce genre de personne je leur ferais faire marche arrière et prendre la route vers la liberté !!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyDim 28 Jan - 20:40

je suis ok ac toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMer 31 Jan - 20:07

J'ai lu ça je sais pas si c'est vrai ou pas :

Citation :
cette réponse de b20 sera sur la réédition de l album ouest side avec 2 autres inédits Apres mon pic parait qu'encore t' as du pou/ Mauvais oeil tu l'as acheté/ Tu suce mal mais t'as du gout Tu apprend mes rimes par coeur/ Fan mithoman Ca fé 10 piges qu't'es là, mais t'es plus naze que tony parker Victime t'as déménagé des Ulis/ Depuis qu'ton rap s'épile com Vitaa les beuj et l'pubis Ton carton rouge dans l'anus, jle fait voltiger/ Parait qu'la nuit Diams t'encule avec un godmichet Jte met des volts comme un tazer/ rap 4 roue motrice Jnique la police ma gueule, donc j'met en cloque ta soeur Bouge et vite/ T'as du porc dans l'estomac Fo qu'tu m'evites/ Ou thomas rimera avec coma Je crache et t'as mes enfants sur les levre Comme l'eleve suce le maitre/ Le maitre encule l'eleve Dans l'game/ on sait tous qu'tu vas chez ton psy T'as niqué tout tes potes à commencer par zoxea Fais pas le mariole man tu sais où j'habite/ Un tete tete ca va vite/ Jte ferai t'assoir sur ma bite chui vif com rony/ t es lent com abidal/Tu connais ni fleury ni osny, mais l'sperme de fred dans les amidales Tu m'as clashé man/ mais l'erreur est humaine Faut qu'tout l'monde sache ktu traine dans les club d'homosexuel Quand j'te donnes/ endurant comme Du du duracel Connard me tester c' est sauter du du du grat ciel Ton flow change ap/ton rap a l'epathite Un jour tu voulais faire un feat/ tu l'as fait.... avec ma bite 92 viens investir rho/ dé dé déboite/ demande à djazz/ On pete lé watt Arrete de te travestir gros

Bien craps en tout cas bien moins en finesse que Sinik lol
On attend la réponse de Sinik Laughing Puis celle de Booba, puis celle de Sinik ...
J'ai pas trop aimé sa rime sur Abidal lol Mais il doit avoir un problème avec lui parce que sur le myspace d'Abidal c'est marqué j'aime Ali de Lunatic (et pas Booba !!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyJeu 1 Fév - 16:53

abidal y va vite il est fou lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMar 6 Fév - 11:42

quel enculé!!! abidal lent!! le mec il a jamais vu un match de foot!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptySam 17 Fév - 17:16

Apparamment l'histoire n'est pas encore fini Booba devrait repondre par une nouveau morceau appellé "Carton rose"

Booska-p.com a écrit:
BOOBA REPOND A SINIK, SUR TEPOK ET COUVRE FEU:
Mercredi 28 février à 12h30 Jacky Brown recevra Booba dans son émission "T'entend pas ou koi". Au micro de Jacky, Booba parlera de sa mixtape qu'il a récemment sorti et qui c'est placé 8éme au top des meilleures ventes d'album, il évoquera également sont clash avec Sinik. Ce clash à débuté avec le morceau "D.U.C" ou Booba disait "Les negros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik la hoooooonte négro tu t'rend compte négro". A la suite de ce morceau Sinik a décidé de repondre avec le morceau "L'homme à abattre" dans lequel il dit que ce morceau est un carton jaune. Mercredi 21 février vous pourrez écouter en exclu dans couvre feu à partir de minuit sur Skyrock "Carton rose" la réponse de Booba à Sinik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyDim 18 Fév - 5:42

et ils se croiseront dans les studios de sky, se serreront la pogne et se diront merci mutuellement pour cette tempête dans un verre d'eau qui leur permet d'amasser encore plus de caillasse avec un faux côté sulfureux/tendus à balles 2....soit ils se lattent une bonne fois pour toute, soit ils l'a ferment : ils savent tous les 2 où trouver l'autre alors au lieu de jouer aux tough guys, qu'ils le soient et qui fassent plus chier avec leurs trucs qui amusent la galerie...

bref c'est la fnac et universal qui se frotttent les mains, super la rebellion !

et pétar il a un cerveau booba pour écrire des paroles aussi péraves ?
encore un qui crache sur les homos parce qu'il a trop peur d'aimer ça, il vaut pas mieux qu'un condé ou qu'un faf !

booba, gynéco, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyDim 18 Fév - 21:02

Spite entre nous, toi non plus tu skuatte pas les boites homos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyDim 18 Fév - 23:49

payes ta rétorique de maternelle... ahhh la misère intellectuelle (ou sexuelle ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyLun 19 Fév - 0:32

Y a rien de moins subversif que de faire des clashes, d'avoir une cagoule ou de dire "nique Sarko" (ou les 3 à la fois). c'est devenu un des basiques du rap comme les cheveux longs et la binouze pour un hardos. les gars croient même que de fumer du shit c'est super classe (oh les ringards!!!)...quant à tailler les homos c'est carrément l'excellence dans le néant.
L'autre soir au CCVA, il y avait des jeunes dit " de quartier" qui faisaient de la chanson sur une guitare sèche en disant entre les chacune des messages comme "on vient des quartiers mais on essaie de marcher droit".... et ils ont mis le feu au public alors que les rappeurs se prennent des fours (mis à part leurs copians qui viennent brailler devant la scène)

Je me suis dit qu'on était arrivé a de tels extrêmes dans la pseudo rebellion que de faire de la musique autre que rap ou r'n'b quand on est rebeus ou black, et d'avoir ses propres opinions (même si elles paraissent consensuelles) était devenu bien plus politique. Etre bienveillant dans un monde cynique est peut être une vraie subversion, ça demande bien plus de courage à mon avis;bref...

Sinon à part ça, les rappeurs a succès sont devenus salariés de leur maison de disques qui elles même ont pour "clients finaux" des jeunes entre 15 et 25 ans. S'ils ne veulent pas redescendre socialement, ils font la bouillie necessaire pour qu'ont renouvelle leur cdd.
Les plus malins ont réussi a imposer le hardcore comme concept dominant car c'était la ou ils étaient le meilleur mais pour combien de temps?
c'est l'ère de l'entertainment...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
hiphophop
Timide
hiphophop


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyLun 19 Fév - 0:59

moi je voit pas ou il est le problème... vous trouvez pas que c plus marrant qils se clashes sur des ziks plutot que se foutre sur la gueule comme des singes a la sortie de boite ou dans la rue?
en plus ça ferez pitié et les gens direz que les rapeurs c des sauvages....
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba EmptyMar 20 Fév - 13:13

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty
MessageSujet: Re: sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba   sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinik "l'homme à abbatre" réponse à booba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinik "Le coté Malsain
» MEDINE "11 septembre" + "Jihad"
» Sinik le 13/05/06
» sinik numéro 5 du top album
» Jeudi 9/11/06 Sinik ou Psy4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: