MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) Empty
MessageSujet: L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV)   L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) EmptyMar 6 Fév - 2:05

Bon on en pense ce qu'on veut de cette soirée, perso j'ai trouvé ça bien une soirée consacrée au HH français c'est si rare en France (aux USA y'en a tout le tps). Après y'en aura tjs pour critiquer trouver des arguments politiques ou jsais pas trop quoi lol On peut à la rigueur critiquer le mode de vote (par le net), mais bon comment faire sinon comme vote ...
Par des grosses surprises dans l'ensemble pour les résultats :
Artiste Rap : Diam's
Artiste RNB : Shy'M Neutral
Groupe : Sniper
Album : Diam's - Dans Ma Bulle
Chanson : Diam's - La Boulette
Révélation : Keny Arkana
Clip : Sniper - Trait Pour Trait
Slameur - Abd Al Malik
DJ : Lord Issa
Label : Hostile Records
Danse : Legiteam Obstruxion
Graffeur : Miss Van

Diam's a tout raflé, Sniper aussi. RnB c'était pas évident, on a évité Amine mais bon Shy'm, perso je connaissais pas lol (à noter l'absence de M Pokora dans la sélection)
Dommage pour la danse pour les Pockémons, mais ils ont fait un show hommage à James Brown après sympa bien musical. Legiteam ont été sifflé, pas assez hip-hop pour certains, mauvaise mentalité aussi apparemment ... perso je connais pas assez pour donne mon avis lol
En graff j'y connais pas grand chose mais Miss Van c'est super connu ses graff c'est cool pour elle elle ait remporté le trophée.
Diam's et le mec d'Hostile ont pas mal été sifflés aussi, ça criait Booba aussi à la fin en attente du résultat de meilleur artiste dans le public.
Diam's a dédicassé entre autre les rageux, et les derniers mots de la soirée furent prononcés par Diam's : Moi je fais pas de rap américain, je fais du rap français (une spéciale surtout pour Booba lol).
Donc soirée un peu mouvementée, avec aussi un mec qui a pris le micro pour tenter de lire un texte.
Bref les tensions dans le rap français n'ont jamais été aussi vives qu'en ce moment j'ai l'impression lol
Sympa en tout cas tous les artistes qui ont fait des morceaux (JoeyStarr, Psy4, Oxmo, Sniper, Diam's, Rohff, la Mafia K'1 Fry (avec Rohff !!), Abd Al Malik ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) Empty
MessageSujet: Re: L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV)   L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) EmptyMar 6 Fév - 15:31

Merde, j'avais zapper la date, je pensais que c'était plus tard dans le mois ! Bah, je pense qu'il y auras des videos bientot sur le net.
Quoiqu'il en soit, les personnes qui critiquent ce gene d'émissions sont les mm qui pleurent packe on est pas assez représenter dans les médias.
Là, on te fout sur un media, le truc, c'est que c'est à toi de rester vrai !
Car mm si tu fait genre "ouais mais moi je suis underground,j'y vais pas dans ces déires là". T'inquiète que ca sera un autre wake qui prendras ta place. A toi de voir si tu veux que ce soit un wake ou pas qui parle en ton nom! (c'est comme ca que je vois les choses en tout cas)

Pis pour les récompenses..mué..a part Keny Arkana...pas trop mon truc!
Par contre, je trouve ca bien qu'on ai donner des récompense dans chacunes des disciplines du hip-hop ! Souvent, on ne récompense que les mc's et dj/beatmakers; mais prendre en compte les danseur et graffeur en +, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) Empty
MessageSujet: Re: L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV)   L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) EmptyMar 13 Fév - 13:03

Moi je dis et je le repette LA SOUTH
et la rohff a mis une tarte mais comme on dis chez nous AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIBOOOOOOOOOOOOOOO

http://www.wech.org/651-rohff-en-live-dirty-dirty-houss.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) Empty
MessageSujet: Re: L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV)   L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Année du Hip-Hop (Europe 2 TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: