AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ITW Sefyu le 15/02/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop


Nombre de messages : 2934
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 0:04



Présente toi :

Bah moi c’est Sefyu, je suis artiste, j’ai 25 ans, j’suis de région parisienne plus précisément de Aulnay sous Bois dans le 93.
Je fais parti d’un groupe qui s’appelle « NCC », un groupe qui comprend koumen, Touni, baba et moi-même sefyu.
Je fais également parti du label G8, un label mi humanitaire mi artistique dans lequel on peut retrouver « NCC » mon groupe, Susaks, ST4, RR, Sana, Mina, Dj first brak…

Et puis, le G8, c’est un partie humanitaire qui est très importante pour nous, y’a une bonne partie qui consiste à aller vers les pays pauvres afin d’apporter des vivres etc…On a des projets qui sont courts et qui risquent d’être concrétisés courant juin, on va essayer de débuter au Sénégal, en organisant un tournois pour les enfants de la rue, des mendiants en faîte ce qu’on appelle des « talibés », ce sont des enfants qui sont confiés à des marabouts qui ont de l’argent, qui sont censés leurs donner une éducation mais malheureusement ces personnes- là les envoient dans la rue pour mendier. Donc, ces enfants n’ont aucune éducation, ne sont pas scolarisés et puis ils sont dans la rue ils mendient toute la journée et quand ils reviennent sans rien ils se font fouettés, tabassés etc. Nous, on essaye de penser à ces gens là tu vois, ils ont une qualité, à savoir laquelle on ne sait pas mais ils ont une qualité et puis voilà, on essaye d’aller dans ce sens là dans un premier temps.


Raconte-nous ton parcours avant « Qui suis-je ? »

J’ai débuté le rap au début des années 90, j’ai commencé le rap, j’avais pratiquement 11 ans, j’étais en sixième à peu près, au départ c’était pour plaisanter, y’a rien de sérieux derrière tout ça, tu connais hein ?!
Et puis moi, à coté je jouais au football, j’avais deux passions. J’étais un gamin « riche » parce que je faisais de tout, je jouais d’un instrument, je jouais de la batterie parce que les MJC dans lesquels nous étions, y’avait un prof de batterie qui venait nous donner des cours, j’kiffais ça donc je tapais de la batterie, j’me la donnais bien dedans ! J’étais déchiré par la musique et le foot, à partir de là, je m’entrainais, quand j’avais le temps j’faisais des petits concerts, j’enregistrais des petits titres et j’ai continuer comme ça jusqu’en 98 où j’ai eu l’opportunité de faire une carrière de footballeur professionnel, j’ai été invité à effectuer un essai dans le club d’Arsenal, c’était un essai qui c’était bien passé mais malheureusement quand je suis arrivé, j’étais blessé, j’ avais une blessure aux adducteurs que j’ai trainé durant toute l’année précédente et puis à coté de ça ils me proposaient un contrat d’un an, vu que j’avais une blessure qui était difficile à diagnostiquer parce qu’ à chaque fois que j’allais voir les médecins, que je passais des IRM ils m’disaient « ouais on sait pas, faut que tu boives de l’eau… » .

Ils me proposaient donc un contrat d’un an, je n’étais pas rémunéré, j’étais pas scolarisé etc.… donc tu connais les parents, ils appréhendent par ci par là, donc moi ils m’ont dit de pas prendre de risques, cette année- là je passais le bac, alors j’ai préféré revenir à mon Paris et puis le rap a pris son ascendant !


Comment l’album « Qui suis-je » est né ?

Cet album- là est né par rapport au faîte que quand je suis revenu de Londres, j’ai proposé au reste du groupe de préparer un maxi et puis, on a commencé à enregistrer des titres au studio. Dans un groupe y’en a toujours un qui a une baisse de régime, l’autre qui a la tête ailleurs etc. Y’en a toujours un qui est là, derrière les autres pour les motiver etc. Moi j’étais là pour les motiver. Avec Touni ont étaient là, malheureusement y’en a certains qui ont eu ces baisses de régime donc à partir de là, j’ai commencé à me dire, on sait jamais…à la guerre comme à la guerre !
Si y’en a un qui tombe, bah faut que je sois là pour le couvrir, je me suis dit qu’il fallait que j’aille au front. J’ai commencé à préparer des titres en solo,j’ai écris le premier morceau de l’album « qui suis-je ? », c’était en 2000/2001. Le premier titre que j’ai écris, je l’ai mis de coté, quand le groupe était là, on faisait des trucs ensemble, mais j’essayais toujours de préparer mes balles au cas où. J’ai rencontré Philo qui est encore un membre du « Ménage à 3 » qui préparait une compile, il m’a invité et j’ai posé avec lui, ça c’est bien passé. A partir de là, y’a des gens qui ont commencés à kiffer et qui ont commencé à m’inviter sur leurs projets comme « Sachons dire non vol.2 », « Talent fâché 2 », « Rap performance », l’album de Rhoff, d’Alibi Montana, de Kris, d’Ol Kainry, Dany Dan, pleins de featurings. J’ai commencé à participer à ces projets- là. A partir de 2005, j’me suis dis bon après avoir accumulé ces projets il faut que j’commence à penser à ma poire !

J’ai commencé à réfléchir, j’me suis dis pourquoi pas envoyer un cd de rue qui récapitulerait tout ce que j’ai fais de 2001 à 2005, tout ce qui a été commercialisé, donc j’ me suis lancé dans ça et puis faire une mix-tape qui est une sorte d’autobiographie artistique. J’ai invité tout les membres du G8, RR, ST4, NCC…DJ Smain qui a mixé la mix-tape. Et j’me suis dis pk pas inclure en guise de single, de maxi un titre qui présentera l’album, j’me suis dis au lieu d’envoyer un maxi 2 titres, vinyles etc.…ça nous fait perdre de l’argent pour rien autant envoyer un long projet en même temps ; ça m’permet de promouvoir des artistes d’Aulnay, de ma ville et des artistes du G8 etc.… et d’inclure « La vie qui va avec » un morceau qui va présenter mon album. Donc je suis parti dans cette démarche, j’ai inclus « La vie qui va avec » et ça a fait son chemin, le morceau est sorti, du lourd ! Il a tourné et puis tout le monde a kiffé, ça a bien pris. Je me suis dis pourquoi pas réfléchir à l’album. De fin 2005, début 2006 j’ai envoyé un second titre qui s’intitule « La légende », c’est un titre qui dénonce tout les clichés que les gens qui vivent en dehors des quartiers peuvent avoir sur nous, pas seulement que dans les quartiers aussi les gens du quotidien c'est-à-dire que même nous quand on voit des Indous, on a l’image de personnes qui sont dans le métro et qui vendent des cacahouètes etc. On a aussi toujours l’image que les Chinois sont les informaticiens disciplinés…les Antillais c’est la fonction publique, la poste etc.…nous, les Noirs, c’est la musique, les meufs, les Reubeus, c’est des terroristes qui ne pensent qu’à poser des bombes, les Babtou, c’est des bouffons, les Juifs, ils ont de l’argent…tu vois ce que je veux dire !
En faîte, j’ai dénoncé tous ces clichés, parce que moi j’ai grandi avec des blancs, des chinois…de tout et ces gens ils étaient en chien comme moi. C’est pour dire qu’il ne faut pas faire des cas particuliers, une généralité parce que j’ai vraiment vécu avec des gens qui étaient là et qui galèraient comme moi, voilà pourquoi j’ai fais un titre comme « La légende » qui m’a d’ailleurs permis d’engager et de vraiment rentrer dans l’album donc, c’est un morceau que j’ai envoyé début 2006, ce morceau a fait parler de lui. A partir de là, on a réfléchi et on s’est dit pourquoi pas envoyer l’album, je suis rentré en studio, comme j’avais déjà des titres, j’ai fini l’album avec « La légende », « Goulag », « Senegalo Ruskov »…etc. et puis l’album a pris son envol le 24 avril 2006 et s’est intitulé « qui suis-je ? ».


On a souvent l’impression que tu te caches, que tu ne souhaites pas montrer ton visage,
Tu dis que tu souhaites faire passer le message avant l’image,
Quels sont justement les messages que tu souhaites transmettre à travers cet album ?


Les messages, ce n’est pas parce qu’on est dans les magazines, qu’on est forcément crédible ! C’est pas parce qu’aujourd’hui t’as ta tête dans des magazines que ta couille, j’estime qu’il y a beaucoup d’artistes qui voient en une fin personnelle le fait de paraître dans les magazines, c'est-à-dire que si tu ne parais pas, tu n’existes pas ! Moi, j’ai voulu montrer que c’est pas parce qu’on n’est pas dans tel ou tel autre magazine que forcement on ne peut pas exister, nous, on est dans un domaine qui est libéral, on n’a pas besoin forcément d’avoir un média devant nous parce qu’à la base, nous sommes des médias, on essaie de retranscrire ce que certaines personnes n’ont pas la faculté d’écrire. Nous, on a eu cette chance, dieu nous a donné ça, dieu, il m’a donné cette faculté d’écrire sur 3 minutes 30, voir 4 minutes ce que les gens pourraient dire en l’espace d’une ou deux heures, quelque part, je suis comme un ghetto- reporteur !
Les médias c’est moi, à la base je n’ai pas besoin d’aller vers eux, parce que les médias. Je me suis dis, j’veux pas mettre la charrue avant les boeufs, j’vais faire parler les messages avant de faire parler l’image ! Aujourd’hui, on a vu avec les CPE, Ils ont voulu nous mettre une loi sur les CPE avec des contrats bien particuliers pour les étudiants etc…on a bien vu que le peuple a réfléchi et en a décidé autrement, c'est-à-dire que c’est le peuple qui décide ! En sachant qu’une loi, d’une manière générale n’a pas le droit d’être abrogée, un amendement, tu l’enlèves pas, une loi quand elle est faite, tu peux la suspendre, mais pas l’enlever. Ici, la loi a été mise, le peuple s’est soulevé et la loi, ils l’ont enlevée ! Donc aujourd’hui, moi même si j’passe pas en radio, c’est le peuple qui décide ! C'est-à-dire que ça ne m’empêche d’envoyer mon morceau en radio et que le morceau tourne. Parce que quand je dis média, j’parle surtout de la presse écrite, donc ça n’a pas empêché que quand j’ai envoyé « La vie qui va avec » le morceau a fait parler de lui, les gens dans un premier temps se sont demandés « mais c’est qui cet artiste qu’on a jamais vu, qui est aussi populaire, tout le monde parle de lui ; mais c’est qui ce mec? » Quelque part ça l’a fait à l’envers tu vois !
Ces mêmes médias qui auparavant me négligeaient, me prenaient pour un con « ouais t’es pas connu, amène moi un C.V à la rigueur que je vois ce que t’as fait. » alors que ces mêmes personnes m’avaient interviewé pour l’album de Rohff, celui d’LIM…Au moment de faire mon projet, ils m’ont fermé la porte, à ces personnes- là aujourd’hui je leur dis « allez vous faire en**** ! Moi aujourd’hui, je vais vous démontrer que c’est parce que je ne suis pas dans vos magazines, qu’on ne me voit pas, que je ne peux pas être connu.
C’est aussi pour donner de l’espoir à des p’tits jeunes, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas dans tous les magazines que vous ne pouvez pas être connu.
La réussite commence par une feuille et un stylo, t’as pas besoin d’être dans tous les médias.


Le fait de ne pas ou peu montrer ton visage peut peut- être inciter les gens à venir te voir sur scène,
Est-ce que ça ne serait pas aussi une stratégie ?


Bah, tu sais par la force des choses c’est devenu un concept, les gens veulent te voir comme ça parce qu’ils ont toujours eu l’habitude de te voir comme ça ! Donc aujourd’hui ils ne veulent pas que ça change alors que pour moi ce n’est pas un concept du tout. Je peux très bien m’afficher comme ça, on a pu le voir dans des émissions quand il s’agissait de parler de la délinquance des mineurs, ça ne m’a pas empêché de venir, d’être là avec une casquette, de voir mes yeux et de dénoncer des choses qui me tenait à cœur !
Les gens après, veulent te voir d’une certaine manière parce que justement tu leur a donné l’habitude. Après, ils se lancent même dans ce concept plus que toi, ils arrivent cagoulés en concerts où avec des casquettes basses.

Mais bon moi, ce n’est pas un concept, c’est plus un choix artistique !


Dans ton album, le sujet de la mixité revient souvent, comme dans le morceau « Noir et blanc » parle-nous de ce morceau, la mixité est l’avenir de l’homme selon toi?

J’incite personne à se mélanger, je ne dis pas que pour les gens aillent mieux, faut se mélanger, ce que je dis c’est qu’aujourd’hui tu choisis avec qui t’as envie d’être ! L’homme est maitre de lui-même, aujourd’hui si t’as envie de chier devant tout le monde, bah tu chies devant tout l’monde !
J’dis que dans les quartiers on a été amené à vivre avec des personnes de cultures, nationalités, couleurs différentes donc j’vois pas pourquoi aujourd’hui encore on est confronté à des problèmes de couleurs, d’origine etc. Quand je parle de la mixité, je dis bien que le symbole c’est le noir et le blanc, mais la mixité ce n’est pas que le noir et le blanc. J’ai pu le voir quand je suis allé dans des collèges, que la mixité se fait même par rapport à ce que tu as dans ton assiette, d’un coté, tu vois ceux qui mangent du porc et ceux qui ne mangent pas de porc, y’en a certains qui en mangent mais qui ne veulent plus en manger parce que sinon ils ne peuvent plus manger, trainer avec leurs potes. On voit que les différences des mixités se font à ce niveau- là.
On peut voir aussi que même parmi les gens de même couleurs il y a des différences qui sont faites, c'est-à-dire qu’aujourd’hui y’a beaucoup, même en France avec les Corses, les Bretons etc…y’a des différences au niveaux des langues, en Alsace ils ne parlent pas la même langue qu’à Paris, les Bretons ont leur patois, …etc Les Basques, ils ont leurs trucs aussi, ils revendiquent leurs indépendances ils essaient par l’intermédiaire d’attentat d’arriver à leur fin, les Corses pareil, donc aujourd’hui on voit qu’il y a des différences, les gens ont un problème, on le voit avec des personnes de la même couleur avec une culture identique, des personnes vivant dans le même quartier parfois.

Moi, j’ai grandis avec des gens, je le redis encore avec des gens de couleurs, nationalité et cultures différentes, avec des blancs, des noirs, des jaunes, des rouges de toutes les couleurs, mais comment ça se fait qu’on arrive à voir encore ces différences là, c’est pour ça que je me suis dis, faut aller vers ces sujets- là, pour peut être comprendre, on l’a fait par l’intermédiaire des facultés, des collèges, on a été un peu partout pour essayer de soutirer le maximum d’infos possible. Donc en même temps j’dis que la mixité c’est quelque chose qu’on vit, qu’on ne doit pas refouler ni rejeter, c’est réel, on vit avec !

Dis-nous quelques mots sur le morceau « Qui suis-je ? »

Qui suis-je ? Ce morceau est à l’image de lui-même, à l’image de la question, l’homme ne sait pas qui il est, il a pas fini de se surprendre, je dis toujours !
Y’a des mecs qui parlent qui disent « ouais moi dans tel ou tel autre situation, j’ferais ci, je ferais ça.. » t’arrive, t’es dans une embrouille avec eux, tu tournes la tête y’a plus personne, alors qu’auparavant ils te disaient « ouais moi t’inquiète ! ». Peut- être que même lui en disant ça il est convaincu que jamais de sa vie il aurait pris la fuite, mais au final il l’a prend quand même (rires) ! Sur le coup, il ne serait même pas l’expliquer, c’est pour ça qu’il se dit qui suis-je, t’es qui en vérité ? (rires) Tu te poses la question, la vie est une éternelle remise en question ! Tout les jours, on se pose des questions, tu te remets en question chaque jour.

L’album se termine par ce morceau, on pensait en apprendre plus sur toi, mais au final ça reste flou…
Alors qui es-tu ?


Bah qui suis-je, j’me pose encore la question…


Dernière édition par le Lun 26 Fév à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop


Nombre de messages : 2934
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 0:04

A la fin de tes dédicaces, tu incites les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales afin de voter car je site « si tu ne le fais pas : C’est Sarko qui gagnera sa mère !!! »
Quel regard portes- tu sur la politique actuelle et sur Sarkozy ?


La politique a cette heure ci, on a d’un coté un politicien qui a des idées démagogues, il sait ce qu’il veut !
C’est un des politicien qui affiche le plus clairement possible son ambition même si il y’a encore des sous- entendus dans ce qu’il dit, parce que quand il dit immigration choisi, tu comprends bien que le mec il veut fermer le robinet. Quand tu prends le schéma des émeutes, tu t’aperçois bien que des émeutes, est sorti un problème d’immigration, de surpopulation dans les quartiers, en disant c’est les gens dans les banlieues, des mosquées, de l’islam et compagnie qui incitent les jeunes a allé casser.
Alors qu’à la base, ce sont les jeunes français qui sont partis casser, des jeunes français peut- être pas de pure souche, de couleurs différentes mais ce sont eux !
Mais des émeutes c’est devenu un problème d’immigration. Moi, ce que je constate c’est qu’il a compris que des parents viennent faire naitre leurs enfants sur le territoire français bah les enfants ils peuvent n’être que français, donc quelque part, on a affaire à des noirs, des arabes, des chinois et des portugais français donc, c’est des immigrés transformés en français. Quelque part on est des aliens nous ici (rires), parce qu’on est des renois etc, on a la carte d’identité, c’est un truc de ouf pour eux ; mais quand tu l’entends bien il dit que pour calmer ça, il faut empêcher que les parents immigrés viennent faire naitre leurs enfants sur le territoire français, parce qu’en les faisant naitre ici, ça fait d’eux de jeunes immigrés à la base, des français , et ça devient dangereux parce qu’ils deviennent français on ne peut plus les traiter d’immigrés on a le cul entre 2 chaises ! Donc lui il a compris, qu’il fallait fermer le robinet à la source, au plus haut !
Donc, il parle d’immigration, choisi.
Derrière son idée, c’est ce qu’il veut nous faire comprendre mais avec des sous- entendus, des guillemets.

Puis d’un coté, on a des candidats qui sont là, qui parlent de leurs vies, la femme elle vient habiller en tailleur, elle fait un défilé de mode, elle nous explique qu’il faut mettre l’armée dans les quartier…voilà ce que j’ai surtout retenu de Ségolène Royal, sinon je sais pas ce qu’elle veut moi, pour moi on va vers un vote contestataire, un vote d’empêchement, on va pas voter pour quelqu’un mais contre quelqu’un. Comme y’a 5 ans.

Une idée de qui sera élu pour les 5 ans à venir ?

Personnellement on a vu en 2001 ça a été la surprise au deuxième tour on a eu l’autre cochonou qui est passé.
Enfin pour moi, cette année je pense que la surprise ça va être Bayrou, lui t’inquiète pas même si c’est un mec flingué il va surprendre tout le monde parce que les autres, ils racontent de la merde en vérité !
Ils sont là, ils s’affichent, ils font comme si c’était les deux seuls qui sont en ballotage pour la candidature, ils sont dans un jeu, un face à face, mais tu verras qu’à un moment les français vont en avoir marre de ça, vers la fin les français vont se dire, ils cassent les c******* eux, l’autre, elle vient avec son tailleur, elle change de couleurs tout les jours (rires) et l’autre il se la raconte…enfin on verra bien moi j’dis juste qu’il faut aller voter, ça responsabilise les jeunes dans un premier temps.
J’me rappelle, la première fois ou j’ai voté, j’me suis senti quelqu’un, j’étais content d’avoir voté ! D’où on n’est ça nous permet de prendre conscience qu’on est français, parce que dans les quartiers où on vit, on a tendance à oublier des fois qu’on est en France tellement c’est le « ser-mi », c’est système D !


Si tu devais élire un rappeur en tant que président le quel serait-il ?

Je dirais RR « Mahboul volume 1 » le 15 mars 2007 !!!

Que penses-tu de la grosse tendance du moment qui est de se clasher par morceau interposé ?
C’est plus une histoire de buzz qu’un règlement de compte ?


Qu’ils se clashent !
Nous y’a pas de clash, nous on a pas de temps, ni même d’argent à perdre, à rentrer dans un studio pour parler pendant 10h d’une personne, j’ai pas que ça a foutre !Y’a pas le temps ! Un mec qui clash, c’est un mec qui manque de respect à ta personne et quand on te manque de respect, tu viens faire face à cette personne ! Tu t’expliques avec cette personne comme quelqu’un de normal, t’es un être humain, j’ai un problème avec toi, j’viens te voir, on s’explique…normal ! J’vais pas aller derrière un micro et dire « blahblah, tu m’as traité…etc… » (Rires).
Si ils veulent clasher, qu’ils clashent, moi la vérité ça m’empêche pas d’écouter, y’a des trucs que j’aime bien même, ça m’fait rigoler, ça m’fait réagir ! Y’a des trucs qui sont bien fait, y’a des trucs qui font avancer le rap, qui touche l’orgueil de certain artistes et qui reviennent à fond, on a pu le voir avec Kery James par rapport à Gabin, t’as vu comment il est revenu Kery James ?! Y’a certains trucs qui font avancer les choses, mais la plus part c’est de la branlette !


Y’avait une rumeur qui disait que dans le titre «Tu ne valais pas mieux que ça » tu lançais des p’tits pics a booba…

Quand j’dis West side, East side tout ça…ouais je sais, on l’a entendu partout ! A la base, ce morceau- là, ce n’est pas un clash, j’ai rien contre cette personne- là, c’est quelqu’un qui fait ce qu’il a envie de faire, c’est un bon artiste qui est là depuis longtemps moi j’ai rien à dire. C’est un morceau que j’ai écrit bien avant son album, en faîte, je parle des conflits East side West side, Tu pac et Biggie ! Après son album, c’est appelé « Ouest side » bah les gens ont récupéré le truc et vu qu’on est dans une tendance où les gens raffolent de ça donc on fait vite fait le rapprochement.
Mais y’a rien, y’a pas de clash du tout !


Si j’te dis rap Lyonnais y’a quoi qui va avec ?

Sang Pleur, y’a RAVAGE, Ravage qui sont passés en première partie, GSX un p’tit groupe qui m’ont filé un cd…


Tu poses sur le morceau « Block C » de Sang Pleur,
Hormis lui, peux-tu nous citer d’autres rappeurs Lyonnais ?


Y’a casus Belli, tu vois, j’entends mais je n’ai pas tout écouté, ensuite y’a eu beaucoup d’artiste sur la scène lyonnaise, mais je pense que ça va peter c’est obligé !


Pourquoi selon toi les artistes de la région Lyonnaise n’arrivent-ils pas à percer hors de ses frontières ?

Parce que faut du temps, faut laisser le temps au temps, nous, avant d’être là, ça faisait un moment qu’on était là, si aujourd’hui je te disais comment on a galéré pour être là, ça n’empêche pas qu’aujourd’hui à l’heure où j’te parle, j’fais ma première tournée etc.…il faut du temps, faut creuser !


Futur projet :

Mes futurs projets sont mon deuxième album qui est en préparation, là j’ai environ une cinquantaine de thème, environ 2500 instrus, nan j’rigole (rires) mais, non j’ai beaucoup de thèmes, j’ai beaucoup de «que-tru », j’ai beaucoup d’idées par rapport à cet album, il va arriver incessamment sous peu !


Il sera complètement différent ?


Il sera dans la continuité de « Qui suis-je »,
jvais tenter des expériences, mais il sera dans la continuité, toujours le même combat, toujours la même hargne, le même zehef, y’a pas de concession, toujours avec des paroles crues, y’a pas le temps de niah, niah, cru, ghetto !!!
Manière l’deuxième album il sera corrosif « Suis-je le gardien de mon frère » il va s’appeler, c’est une exclu.


Le mot de la fin :

Sefyu, G8 « Qui suis-je », préparation du deuxième album, les projets de RR Sousakx, ST4, plus particulièrement le projet de RR « Mahboul vol.1 » le 15 mars 2007 dans les bacs, également le concert au Bataclan le 15 mars 2007, aussi le jour de la sortie du cd de rue de RR, « Mahboul vol.1 », j’le répète et puis j’prepare aussi mon cd de rue «Molotov’4 », la deuxième édition qui va arriver, on espère courant mai/juin et puis les projets humanitaires pour G8.

Il y a un site pour G8?

Oui www.sefyu.fr sur lequel vous trouverez l’adresse : jamelghuit@hotmail.fr
le lien qui est sur le site sur lequel vous pouvez laisser toutes vos infos, tous vos contacts, surtout niveau humanitaire, niveau des concerts, si jamais vous avez envie de faire venir Sefyu et le G8 dans votre ville, envoyez vos instrus, aussi y’a pas de problème,j’prépare mon deuxième album, j’suis preneur, j’regarde pas la tête du client, j’regarde pas le nom tout ça moi, si le son cogne, on est parti même si le son est fait avec des pieds et des mains, y’a pas de soucis.

Merci,
Merci à toi.


Dernière édition par le Lun 26 Fév à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Magnum-800
Petit(e) Bavard(e)


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 8:41

merci bon boulot de l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marginal-k.skyblog.com
joss
Real Hip-hop


Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 11:14

ouai balez l'interview, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winy
Real Hip-hop


Nombre de messages : 2934
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 14:43

Merci à vous d'avoir pris le temps de la lire, elle est un peu longue!
Sinon pour les noms d'artistes cités dedant je ne suis pas sure de l'orthographe exact alors si quelqu'un sait qu'il n'hesite pas a me les faires parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Nino Ferrara
Bavard(e)


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 19:17

A moins ke j'ai un probleme de vue j'vois pas d'erreur sauf celle du site le lien est pas bon, voila merci bien winy a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nino2lyon.skyblog.com
s
Bavard(e)


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 20:05

grosse interview !! merci winy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winy
Real Hip-hop


Nombre de messages : 2934
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 20:43

Nino Ferrara a écrit:
A moins ke j'ai un probleme de vue j'vois pas d'erreur sauf celle du site le lien est pas bon, voila merci bien winy a+

Ok tant mieu alors, j'ai corriger le lien du site.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 21:27

j'avoue j'ai pas eu le courage de tout lire mais bon boulot big weenee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lygroundzero.blogspot.com/
Deffecti
Invité



MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 22:10

bien
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop


Nombre de messages : 570
Age : 106
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 26 Fév à 22:18

bien bien tout sa


bonne initiative Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toni darco
Ultra bavard(e)


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Mar 27 Fév à 2:40

ca y est je l ai lu winy et j ai la corne(je crois ke c un truc dan les yeux)completement brulé du fait ke ton interview etait longue et ke je lis super doucement plus serieusement c du bon boulot cat alien What the fuck ?!? Idea affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osservator
winy
Real Hip-hop


Nombre de messages : 2934
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Mar 27 Fév à 2:55

Merci ça fait plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Mar 27 Fév à 11:07

le plus beau moment c'es quand il parle des actions humanitaires, moi sa me touche, y a aussi quand il di merci a la fin.
"Winy Bravo" sa sera ton nouveau surnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Enfant
Real Hip-hop


Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Mar 27 Fév à 14:39

Bravo Christine! Bonne itw

_________________
Infamous boyyyyyyyyyyyyyyy's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Nino Ferrara
Bavard(e)


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Lun 5 Mar à 19:11

Ceux qui aiment Sefyu achetez la réedition de l'album " Qui suis-je? ", une tuerie avec 3 inédits et + d'1h de vidéos ( le concert a l'élysée montmartre à paname, making of des clips, et 24h avec Sefyu avant un concert.. )

Sefyu sera à Montpellier au ROCKSTORE le 7 Mars.

J'ai bien accroché sur l'extrait du clip Sénégalo-Ruskov dispo sur le net ici : http://www.maxoe.com/index.php/rama/senegalo-ruskov-extrait-du-clip-de-sefyu/

Allé a+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nino2lyon.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Ven 9 Jan à 8:08

et qu'entend-t-il par "zzzz zzzz crrrr crrr!"?
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop


Nombre de messages : 2934
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Ven 9 Jan à 15:07

Pas pu lui demander le morceau étant sorti après cette itw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
K-SoS692
Timide


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Sam 21 Mar à 1:27

sisi bien linterwiev cheers
sefyu nike tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ITW Sefyu le 15/02/07   Aujourd'hui à 18:22

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW Sefyu le 15/02/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sefyu - suis-je le gardien de mon frére - sortie le 12 mai
» sefyu acapella - la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: