MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur

Aller en bas 
+10
winy
47 RECORDZ
SAINT PRI PRI
Mag'-k'
BKR
Jedi69
69LaTrik
joss
toni darco
killowatt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killowatt
Petit(e) Bavard(e)
killowatt


Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/04/2005

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyVen 2 Mar - 21:51

La steet-tape Alerte Rouge 2007 sera la première compilation de Killowatt. Elle réunira une grande partie des artistes Hiphop de la région sur des prods originales de Killowatt.
Pour l'heure les participants certains au projet sont:

_ Miasto
_ BKR
_ La Razzia
_ Act 2
_ Balir
_ FRV Sens
_ Cartel Export
_ 140 Gang
_ HGS
_ Soweto
_ Sudversif
_ HLevel
_ GSX
_ Merkur
_ Tmer'R
_ 5Hop
_ Veridik Staff

Bientot plus d'info
www.myspace.com/killowatt69
Revenir en haut Aller en bas
http://killowatt69.skyblog.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyJeu 8 Mar - 13:25

c deja boucle le projet parce ke t as oublier de mettre des membres du 691D sur ta playlist fais nous signe si t es interesser du lourd se prepare
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyJeu 8 Mar - 19:42

Tin ca a l'air d'etre du lourd vu tous les bons noms qu'il y a j'espere qu'ca va tout niquer
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyVen 9 Mar - 22:42

lol c'est clair j'agit indépendament de mon groupe.

killowatt va tout niker biz
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyVen 9 Mar - 22:49

putain c'est bon c'est deja bien qu'une compile avec plein d'artiste de la region qui posent ensemble, on s'en bas les couilles des affinités commencez pas avec vos embrouilles à bal 2
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyVen 9 Mar - 23:47

Si ce projet ce concretise sa sera du vraiment pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptySam 10 Mar - 1:31

et sinon t as pas repondu a la kestion tu veux tromatisme ou pas j aimerai avoir une reponse meme negative c toujours mieu ke l indiference
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Deffecti
Invité




Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptySam 10 Mar - 15:22

killowatt@hotmail.fr envoi lui un mail pour qu'il te fasse une instru

biz
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyLun 12 Mar - 14:24

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


c'est claire, que ça serait bien que ça apparaisse cette compile ... j'adore tout ces trucs qui tournent à Lyon .... gratuit, pas cher, de bonne qualité, bon c'est pas au niveau des ricain, mais je pense que ça va pas tarder ... quand je vois les pokémons ... ou un gars comme Gunior rapper sur des instrus grillées ... et que ça déchire, je pense que ça va motiver certains à faire du neuf, de l'original, de l'inédit sur cette planète !!!

et sinon, du slam-rap ça vous dis, j'ai des trucs !!!


Je prends le mail !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 14 Mar - 13:18

Cette compilation va tout niquer.
Les prods de Killowatt sont vraiment fraiches et propices aux punch-line,
à surveiller de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 14 Mar - 15:52

BKR a écrit:
Cette compilation va tout niquer.
Les prods de Killowatt sont vraiment fraiches et propices aux punch-line,
à surveiller de très près.
c vrai que j ai ete agreablement surpris par la kalite de l instru ke tu m as envoyer serieu c de la grosse prod.
On est impatien ke ca sorte
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 14 Mar - 16:14

et ca sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 14 Mar - 20:11

Arf le temps que tout le monde enregistre, que kill fasse des instru pour tout le monde... j'dirait en automne
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 14 Mar - 21:58

ok ok ca veut dire que si tout se passe bien on l'aura au pied du sapin lol, jcommence a comprendre le game hin g snip avec ton projet YOUGALEU jsé pa koi tu m'avais dis en décembre hin!!

non mais vraiment le rap lyonnais c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyJeu 15 Mar - 0:24

Miasto à mis 1 an et demi à faire 69 connexion...
Revenir en haut Aller en bas
killowatt
Petit(e) Bavard(e)
killowatt


Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/04/2005

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyVen 23 Mar - 16:47

Le tracklisting de la compil est terminé. En plus des artistes cités en première page on retrouvera normalement Sang-pleur, Tromatisme et Missak (Kontrast).
Pour ce qui est de la sortie il faudra surement attendre cet été, il n'y a pas encore de date arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://killowatt69.skyblog.com
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyLun 2 Avr - 11:51

oué oué et comment tromatisme est plus que chaud pour ce projet
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
killowatt
Petit(e) Bavard(e)
killowatt


Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/04/2005

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMar 8 Mai - 23:52

Du neuf! Premier extrait de la compile: le morceau de Balir sur http://alerterouge2007.skyblog.com, le blog de la compil.
Revenir en haut Aller en bas
http://killowatt69.skyblog.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 9 Mai - 12:37

killowatt a écrit:
Du neuf! Premier extrait de la compile: le morceau de Balir sur http://alerterouge2007.skyblog.com, le blog de la compil.

Bon Ptit Son sisi !!

Et Bonne instru Tkt

dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 9 Mai - 14:53

sisi psertek khouya sa nike tou bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SAINT PRI PRI
Bavard(e)
SAINT PRI PRI


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : saint priest quartier est 69800
Date d'inscription : 29/03/2007

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyMer 9 Mai - 19:24

tin , vivement ksa sorte sa va etr fraiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nico69lamick.skyblog.com/
47 RECORDZ
Ultra bavard(e)
47 RECORDZ


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyJeu 10 Mai - 11:53

faites rire a croire kun blaze fait la kalite dune compile ca veut rien dire c gens la peuvent faire des bons sons comme de la merde tout comme tu peux voir une compile de ouf avec des blaze ke tu connais pas.notoriete c pas egale a talent sinon k.maro et matt pokora serait des anciens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/47prod
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyVen 11 Mai - 1:26

Wesh mon peit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



RK47 a écrit:
faites rire a croire kun blaze fait la kalite dune compile ca veut rien dire c gens la peuvent faire des bons sons comme de la merde tout comme tu peux voir une compile de ouf avec des blaze ke tu connais pas.notoriete c pas egale a talent sinon k.maro et matt pokora serait des anciens lol


De retour RK47 : http://www.myspace.com/47prod , Bien tes sicks ... toujours aussi rentre dedans, décidémment, toujours plein de testostérone Wink


Mais en fait tu reproches quoi réellement à la compile, à Balir ? De vouloir être connus, d'être connus ? ... A ce moment là faudrait mettre Casus partout, c'est le seul moteur sur Lyon pour le moment, il est dans l'oeil du cyclone ... ceux qui le détestent et ceux qui le kiffent ... il y en a qui voudrait le descendre Laughing d'autres voudrait coucher avec lui Laughing mais entre tout ça, il y des jeunes à peu prés normaux qui l'écoutent, et Casus et quand même normal, la tête sur les épaules ... il pourrait flamber à tout va, et non ... il apprécient froidement, tranquillement ce qui lui arrive ... à le voire , c'est l'impression qu'il me donne.


Comme on le dit sur une autre discussion c'est pas un patron, il y en a pas à Lyon, on est soit des chômeurs, en manque de boulot de rap, soit des travailleuses, travailleurs Laughing , des professionnels du spectacle du Hiphop, du rap, ou des amateurs, ou un peu tout ça mélangés ... non ? scratch


En fin bref, j'écoute tes textes, les sons sur lesquels tu rap, bah, ça me fait penser à Casus, à Balir, désolé Confused , bon, c'est pas le même niveau, ils ont beaucoup plus d'ancienneté, plus de technique, mais fondamentalement vous avez les mêmes propos, les quartiers, les potes, l'envie de percer, de s'en sortir ... la rage contre l'état, le pouvoir en place ... mais voilà ... pour moi un Casus est aussi bon qu'un Joey starr niveaux flow, textes, aprés la scène, ça manque cher de travail, c'est pas un atthète, une bête de scène, il est trop statique, trop replié sur lui même ... quand tu l'entends on dirait, il est sûr de lui, quand tu le vois c'est le contraire ...


Balir est à l'Ombre de Casus ... Casus, il s'est pas fait tout seul, il y a plein de monde qui le soutient, qui l'encourage, et lui ne veut pas laisser ceux qui l'encourage, le motive dans l'ombre, il représente, et en même temps il pousse les autres ... Balir ... la compile, de nouveaux rappeurs, des rappeurs moins connus, ou pas connus du tout. C'est une action collective, c'est ça que j'aime bien dans le rap en ce moment à Lyon, tout le monde se pousse plus ou moins ... Le forum madein69 contribue à ça ...


Bien sûr, tout le monde n'est pas d'accord, moi, je le dis, j'explique mon rap, mais je laisse le reste exister, même si je pense que certains rappeurs trop gangsta devraient changer de créneaux, certains rappeurs trop gentil, trop ironique ou cynique devraiet faire autre chose, je trouve que l'intelligence c'est de changer, de trouver d'autres centres d'intérêts, j'ai jamais caché les miens, il y a longtemps que je travail, que je me fait exploiter, que je je lutte pour vivre, me libérer ... et c'est ça qui me fait avancer, c'est sur ça que je rappe ...


C'est du rap adulte ... Casus et d'autres anciens s'appochent de ça ... c'est pour ça que pour moi il représente... et cette compile comme bien d'autres, faut les booster car elle représente beaucoup plus qu'une seul personne !!!


allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyJeu 14 Juin - 11:53

ouesh kilowatt t inkietes on gere le titre pour ta tape,c est pratiquement fini.On a meme fait venir l Artiste au refrain,dés que c est pres je te fais signe(avant la fin juin).
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur EmptyLun 2 Juil - 1:21

Ca sort bientot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty
MessageSujet: Re: Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur   Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street tape ALERTE ROUGE 2007 vol.1 le detonateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street tape ALERTE ROUGE dispo mars 2008
» Street tape vol. 2
» LA CRIMIN'L STREET ALBUM DANS LES BACS LE 30 OCTOBRE 2007
» LA STREET TAPE DE BLASTA AYZEE EN TELECHARGEMENT GRATUIT
» free tape DJ NICE, de TOULOUSE, MUSIC FROM THE STREET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: