MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PULSTUDIO modeles homme/femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyLun 5 Mar - 15:57

Les t-shirt manches longues homme & femme Pulstudio sur www.69puls.com
En quelques cliques et 48h vous voilà habillé en Pulstudio!


PULSTUDIO modeles homme/femme Screen10
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyLun 5 Mar - 19:38

pas mal tout ca mais c'est pour quand les t shirt avec l'inscription 69puls?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyLun 5 Mar - 19:41

Apparemment c'est plus 69puls mais Pulstudio.

Va voir sur www.69puls.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyLun 5 Mar - 20:14

Franchment stylé et classe mais chero enfin 35 euro dans l'cul sa fait mal

mais je soutien et je sais que sa coute chere a fabriqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyLun 5 Mar - 22:00

Déja je ne pense pas que ce soit 35Euro dans le cul mais apres chacun sa vision .. Tu dois souvent l'avoir dans le cul ... Un filetOfish dans le cul, une paire d'air max dans le cul ... Tous dans le cul quoi! Et pour info oui 69puls est devenu Pulstudio afin de toucher autre que le rhone alpes ...
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyLun 5 Mar - 22:04

Enzo a écrit:
Déja je ne pense pas que ce soit 35Euro dans le cul mais apres chacun sa vision .. Tu dois souvent l'avoir dans le cul ... Un filetOfish dans le cul, une paire d'air max dans le cul ... Tous dans le cul quoi! Et pour info oui 69puls est devenu Pulstudio afin de toucher autre que le rhone alpes ...

ok ... Wink

Mais comme tu l'a dit chacun sa vision afro
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyMer 7 Mar - 7:34

Nan poto c'est pas dans l'cul c bien qu'il ce soit mis dans s'délire d'sappe moi personnelemment et en toute franchise j'mettrais pas 35$ dans un t-shirt pulstudio car j'sais pas si la qualité est bonne, si ca retrécie pas au lavage si le logo ne part pas au lavage, repassage ectt..

J'pense qu'avant d'les mettre en vente t'aurais du faire une grosse promo en passant par des grosses tetes de lyon en leurs donnant un t shirt chacun pour k'il donne leurs avis sur madein69 par exemple.

>> Par exemple, si t'aurais fait comme ca et que j'aurais vu des avis positifs j'aurais cramé 35$ pour ta tete.

Sinon pour rester dans l'sujet j'aime bien le logo. Continue bien dans ta lancée a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyMer 7 Mar - 11:32

Nino Ferrara a écrit:
Nan poto c'est pas dans l'cul c bien qu'il ce soit mis dans s'délire d'sappe moi personnelemment et en toute franchise j'mettrais pas 35$ dans un t-shirt pulstudio car j'sais pas si la qualité est bonne, si ca retrécie pas au lavage si le logo ne part pas au lavage, repassage ectt..

J'pense qu'avant d'les mettre en vente t'aurais du faire une grosse promo en passant par des grosses tetes de lyon en leurs donnant un t shirt chacun pour k'il donne leurs avis sur madein69 par exemple.

>> Par exemple, si t'aurais fait comme ca et que j'aurais vu des avis positifs j'aurais cramé 35$ pour ta tete.

Sinon pour rester dans l'sujet j'aime bien le logo. Continue bien dans ta lancée a+

J'ai pas lancer une marque pour prouver sa qualitée sur le net tu sais ... Que je la fasse porter par n'importe qui ne veut pas dire que la qualité est bonne ... En ce qui concerne le textile, c'est du 100% coton(broderie incluse) ça ne bouge pas au lavage, ni au repassage,le logo ne ce pulvérise pas dans les 5min ... c'est fait pour durer ... Si vous avez des amis qui en achètent ils vous le diront , bien ou pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyMer 7 Mar - 13:21

Wéééééééé ok ok mais un seul truc l'ami si tu prouve pas que c'est d'la bonne qualité personné achète bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyMer 7 Mar - 14:30

Tkt pas en ce qui concerne l'achat & qui la portera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyMer 7 Mar - 20:19

On zone dans un dialogue de sourd, bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyMer 7 Mar - 21:07

Tu changera jamais l'homme aux multiples pseudos Sad
C'est simple pourtant, débattre de la qualitée d'un textile sur un forum, je connais pas Wink
100% coton c'est 100% coton point, que ce soit chez nike, lacoste, yves st laurent, c'est du coton ... Et tous les vêtements qui ont été commandés/reçu, n'ont pas eu de retour négatif, avant/apres (lavageS,repassageS, ...) Après il faut encore savoir laver ces vêtements, le coton c'est 30°...cheers
Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
toni darco
Ultra bavard(e)
toni darco


Nombre de messages : 176
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/05/2006

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyJeu 8 Mar - 15:26

je suis aller voir c tres classe la sappe je suis sur ke t italien enzo Mr. Green
laches pas l afaire c du bon
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osservator
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyJeu 8 Mar - 15:34

Des origines oui ... Merci a toi tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyVen 9 Mar - 22:19

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme EmptyVen 9 Mar - 23:12

Enzo a écrit:
Et pour info oui 69puls est devenu Pulstudio afin de toucher autre que le rhone alpes ...

J'trouve ca dommage mais d'un autre coté c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PULSTUDIO modeles homme/femme Empty
MessageSujet: Re: PULSTUDIO modeles homme/femme   PULSTUDIO modeles homme/femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PULSTUDIO modeles homme/femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: