MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon EmptyJeu 8 Mar - 12:17

Boooooooooooooooooooooooooouuuuuuga , tt le monde se rappel de belsunce breakdon, tous sort d'une ronde....belssssssssssunce

bref l'ami présente sur le site de la cosca une émissions sous forme d'itw des artistes hiphop francais...et franchement il tueeeeeeeeeeeeeee ce gars, il fait trop trop planer

Je penses qu'on ne tardera pas à le voir sur le petit ecran, je le vois bien chez canal, denisot.....

Il assure grave avec des tailleries spontannées, des expressions du sud et qui lui sont propres : "ok cliiiiiiiiiient...donne leur du sucre.....un néon parmis les geants fait briller....coquin coquine...."

Mdr Mdr Mdr http://www.coscatv.fr/index.php
Regarder la vidéo lors de l'année du hip hop j'etais mdr

ok clieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Re: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon EmptyJeu 8 Mar - 13:21

Il est bien marrant, mais super bizarre ... Ces amis sont ok avec moi pour ça, faut le cerner l'agneau! Et pour des raisons personelles c'est un bon con Mr. Green
En revanche sont projet de coscatv a l'air de bien marcher c'est cool..
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Re: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon EmptyJeu 8 Mar - 14:49

Pkoi c'est "un bon con"? Il as refuser de porter ta marque? Rolling Eyes Laughing
(je plaisaaaaaaaaaaaaaaanteuuuuuuuh! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Re: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon EmptyJeu 8 Mar - 15:36

lol non aucun rapport avec ça .. Il est venu me voir de lui meme sur myspace en me disant "et moi la mixtape j'y ai pas le droit" ba j'lui repond qui si il peut ... Il me dis ok et tout, jle cite sur le projet... et 1semaines avant la cloture il me dis que son studio est fermé lol ...
Jlui ai donc dis d'escalader ... Il na pas voulu, tant pis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Re: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon EmptyJeu 8 Mar - 15:47

Ah???

Nan pcke si ca aurait été par rapport à la sappe, ca aurait pu se comprendre étant donner qu'il était + ou- affillié avec la marque MDLR, normal qu'il ne va pas poser pr une autre marque que celle que ses potes.

Après, cette histoire de studio, c'est chelou, pcke la cosca en a un dans ses locaux, dc il devrait y avoir accès facilement! (bon, je sais, entre l'album de Said,celui d'IAM etc..devait pas trop trop etre libre, mais pr 1 morceau qd mm ! enfin breffff lol)

Sinon, son émission, j'avais regarder vit fait y'a un moment, et j'avais bien kiffer! La chambrette etc...tkt, pr ca il est présent! lol
Je vais aller voir les nouvelles emission voir ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Re: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon EmptyJeu 8 Mar - 15:56

Nan mais encore qu'il ai des pb de stud j'suis ok ... Mais de la a me dire"oh jeuuuuuneeee j'ai poser ta galette c'est op" et apres plus tchi... Au meme tarif que berreta du 13130... Marseille marseille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Re: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon EmptyJeu 8 Mar - 16:11

il ya des new vidéo tt les mercredis et vendredis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty
MessageSujet: Re: Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon   Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouga cosca tv!clieeent fait briller le néon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: