MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kool Shen LE RETOUR!

Aller en bas 
+2
69LaTrik
winy
6 participants
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyLun 19 Mar - 20:49

Kool Shen prépare actuellement son deuxième album solo.

Pour info il n'est plus chez IV my People, le label a été vendu à Mr Zeitoun!
Kool Shen a signé chez AZ avec jeff le nerf et salif...


L'itw ou il a annoncé son second album:
http://rss.universalmusic.fr/podcast/AZ/podcast_AZ_emission_55.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyLun 19 Mar - 21:32

winy a écrit:
Kool Shen prépare actuellement son deuxième album solo.

Pour info il n'est plus chez IV my People, le label a été vendu à Mr Zeitoun!
Kool Shen a signé chez AZ avec jeff le nerf et salif...


L'itw ou il a annoncé son second album:
http://rss.universalmusic.fr/podcast/AZ/podcast_AZ_emission_55.mp3


PAH PAH PAHHHHHHHHHHHHH


THE TRIK

J'ESPERE QUE SA SERA DU LOURD ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyMar 20 Mar - 14:18

Comme l'avais dit Akh lui mm a propos de la retraite de Shen; "jamais il arretteras, il dit ca maintenant, comme ca; mais quand t'as passer 20 ans à écrire, à rapper, tu peux pas tourner la page comme ca, un peu sur un coup de tête".

Et on en à la preuve! Et c'est tant mieux !!! J'attend ca avec impatience!!
Y'a "les journalistes de quartier" qui vont chercher à chipoter "ouais mais il as dit qu'il arrettais, maintenant il revient, il dit que de la merde"; et y'a ceux qui kiffe le son qui, mm sans espérer un retour, connaissait la valeur et respectait Kool Shen pour ce qu'il à apporter au Hip-hop!

Y'en as qui vont me dire que j'abuse, que je fait le "suceur"...rien à foutre ! C'est pas eux que j'écoutais en boucle sur mes k7 quand j'étais + jeune ! tongue

Si quelqu'un à des infos sur ce Zeitoun, ca serait cool aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyMar 20 Mar - 19:23

putain grosse nouvelle, j'espere qu'il va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyMar 20 Mar - 19:36

bah ui shen
il peut pas arreter comme ca le son c'est comme le ballon t'as tt le temps envie de jouer ....surtout qu'a des petits ponts encore sous les smelles
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyMer 21 Mar - 22:58

lâcher son label comme ça et resigner en major après...
ça va encore être de la grosse daube commerciale ce truc lol

je pense que je serait très patient.

En fait quand t'as passé 20ans à écrire et surtout à gagner des sous c'est vrai que ça doit faire mal de ne plus écrire, mais encore plus de ne plus gagner d'argent Mr.Red

biz kool chienne
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ferrara
Bavard(e)
Nino Ferrara


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyMer 21 Mar - 23:18

Sur s'coup la et comme toujours j'suis pas d'ton avis, a mon avis un mec comme toi sans vouloir t'vexer t'as aucune culture tu connais rien d'la vie et ses ficelles.
Réfléchi 2 minutes et met toi dans la tête que quand t'es a la tête d'un gros label les finances sont monstrueuses.
Dans son cas, il a vendu son label pour pouvoir continuer a rapper sans contraintes financières ( impots, sacem ect.. ) voila pourquoi il a signé chez AZ.
Avant de parler d'un sujet que tu maitrise très mal renseigne toi, occupe toi d'ton crew quand tu sera arrivé a son niveau tu pourra faire tes petites critiques.
A+ Deffective, quand t'écris le blaze des gens écris les correrctement ca sera déja une grande part de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nino2lyon.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyJeu 22 Mar - 13:48

Deffective a écrit:
lâcher son label comme ça et resigner en major après...
ça va encore être de la grosse daube commerciale ce truc lol

je pense que je serait très patient.

En fait quand t'as passé 20ans à écrire et surtout à gagner des sous c'est vrai que ça doit faire mal de ne plus écrire, mais encore plus de ne plus gagner d'argent Mr.Red

biz kool chienne

Franchement, je pense pas que ce soit question d'argent ! Sa marque 2 HIGH marche très très bien d'après ce que j'ai attendu! Et sur un reportage que j'ai vu y'a quelques temps (je ne sais plus où dsl!) Shen disait lui mm que c'est la marque qui apportais le + d'argent au label ! lol
Et puis rien qu'avec les cachet de la Sacem qu'il as recu avec NTM, et son album solo...Naaaa... Mm si c'est pas Puff Daddy, il doit avoir assez d'argent pour finir sa vie tranquil! Ptètre pas dans une grosse villa sur la cote Nicoise, c'est sur! Mais de quoi avoir à manger tout les jours en vivant simplement, ca oui!

Donc voila, après on est pas là pourpolémiquer non plus sur son compte en banque! Attendons le skeud, et on jugeras après ok?
Quoiqu'il en soit, je l'ai déja dit, perso, je suis content de son retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Deffecti
Invité




Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! EmptyLun 26 Mar - 19:06

il a créer IV my people... vendre une des créations les plus importantes de sa vie à un membre du jury de Popstar... ouai

Du marchandising 2high j'en vois pas énormément.

Les morceaux NTM ne passent plus à la radio.

Je vous dit qu'il a besoin de fric... ou sinon qu'il fait parti des gens qui en veulent toujours plus (comme le milliardaire Tony Parker qui vend un album qui n'a même pas le niveau lyonnais : s'il fait ça pour le plaisir qu'il le mette en telechargement gratuit Smile)

allé biz bande naïfs... on le connaît tous le système même sans en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kool Shen LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen LE RETOUR!   Kool Shen LE RETOUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kool Shen LE RETOUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kool Shen Crise De Conscience
» *New* joeystarr diss kool shen, jean gab'1 & naja
» IDEAL J le retour
» Kool Keith, Kutmasta Kurt, les Gourmets...
» NTM, le retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: