MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NINO BOSS
Timide
NINO BOSS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE Empty
MessageSujet: L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE   L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE EmptyMar 27 Mar - 16:30

L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE Lalger10

Tracklist L'Algerino - Mentalité Pirate

01. L'Envie De Vaincre
02. Fleur Fanee
03. L'Enfant De Marseille
04. Le Chant Des Pirates
05. Entre 2 Flammes
06. Impact 13
07. Petit Bateau
08. Le Chant Des Braves
09. Game Over
10. L'Etendard
11. Johnny Hama
12. Venga Venga
13. Liberte Conditionnee
14. P-M
15. L'Autoroute De La Vie




Après une écoute de l’album, je le trouve original et un peu dans la continuité du 1er.On est tous d’accord sur le flow je pense, il a plus d’assurance par rapport à ses anciennes apparitions.

Niveau lyrical, un point faible dans " IMPACT 13 " la vulgarité ca lui va pas du tout.Par contre a part ça, la plupart de ses textes dégage une putain d'émotion, " FLEUR FANEE ", " L'ENFANT DE MARSEILLE ", " ENTRE DEUX FLAMMES", " PETIT BATEAU " et " L'AUTOROUTE DE LA VIE " mettent des grandes gifles.

Niveau production je trouve que c’est vraiment réussi, c’est clair on sent bien la touche Six O Nine, des prods à la hauteur de mes gouts.

Pour finir c'est un bon album dans l'ensemble, c'est a écouter avant d'pouvoir juger car l'Algérino a une sacrée plume !
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE Empty
MessageSujet: Re: L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE   L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE EmptyMar 27 Mar - 18:00

Dany Brillant s'est mis au rap???? Shocked

Laughing Mr. Green Mr.Red Arrow
J'plaisante, j'plaisante... J'ai entendu que le titre " l'étendar" qui as un peu tourner sur le net. Pas suffisant pour juger l'album. Mais le premier était pas mal du tout! J'espère qu'il as continuer sur cette voix, et surtout qu'il a progresser encore + !
Ce qui est pas souvent le cas chez les rappeurs sur un 2eme album..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE Empty
MessageSujet: Re: L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE   L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE EmptyMar 27 Mar - 19:11

Pour ceux qui découvre l'album et ceux qui voudrait le découvrir, l'Algérino sera au Ninkasi Kao le 11 mai (plus d'info ds la partie agenda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE Empty
MessageSujet: Re: L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE   L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALGERINO - MENTALITEE PIRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: