MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Video accablante

Aller en bas 
+3
45897jhjkhuy
GRAS DU BEAT
joss
7 participants
AuteurMessage
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 14:35

En cherchant si quelqu'un avait mis l'émission sur les Tags sur dailymotion qui est passé sur canal lundi je suis tombé sur ca et la j'avou que je suis resté sans voie...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/TAGS%2Bcanal%2Bplus/video/xt4nt_trop-de-juifs-zapping-canal-plus#comments

Le pire je crois que c'est les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 15:00

Ca ne m'étonne qu'a moitié en mm temps!
Vers chez moi, y'a des patelins entiers qui lorsqu'ils nous voyaient débarquer en ptite bande de "bronzés" nous faisaient tous le salut hitlérien!

Alors que ce sont leurs grands-père qui étaient sous domination nazie; et que ce sont les notres, en autres, qui sont venus les aider à s'en sortir!
Enfin bref, des fois, faut pas chercher! Un fachos, c'est con, c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 15:09

chez moi aussi ya plein de fasho, ya des crois gammé sur les murs et des skinhead qui pense qu'à "casser du bougnoul" j'ai deja vu tout ca et je sais très bien de ca éxiste.

Le plus honteux c'est que ces discours ne sont pas censurés et que le front nationnal éxiste encore avec des pensées comme ca, ya des cons de partout je sais aussi sauf que une petite piqure de rappel de temps en temps ca fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 15:25

OUi oui, biensur Wink

Par contre, je suis pas très daccord sur le fait qu'il faudrais censurer ca! Au contraire! Il faut les montrer tel qu'ils sont, sous leur vrai visage!
Car les discour édulcorés de Marine, ca représente pas du tout la pensée mm de ce qu'est le Front National!
Là, ils essaient de rameuter un "nouvel electorat" en faisant des discour moin "agressif", mais c'est juste histoire d'avoir le pouvoir, après, le naturel reviendras vite au galop! Alors autant montrer la réalité telle qu'elle est à ces personnes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 15:55

tout d'accord avec vous...

autrement chose bien secondaire face à autant de bétise, le mouvement skinhead n'a rien à voir au début de son histoire avec l'extrême-droite, même s'il est incomplet je vous invite à lire cet article de wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

ou encore celui-ci
http://london69.free.fr/skinheads_and_reggae.php


"il n'y a pas de skinheads racistes, il y a que des nazis chauves"
il ya beaucopup de jeunes fachos qui se déguisent en skins parce qu'ils ne connaissent pas cette culture, et cette culture n'est pas la leur.
Video accablante 3p1010025wh7
Video accablante Broqg1
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 16:27

pour ce qui est des skinhead je connaissais un peu l'histoire sauf que depuis quelques années le mouvement skinhead à plutot viré etreme droite.

J'ai vu plusieurs fois une croix gammé avec marqué en dessous "skin head lyon" donc bon, peut etre que les skins puristes ne sont pas fashos mais je pense que le racsime à pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 17:06

c'est pas tout à fait faux, mais je considère pas les fachos comme des skinheads même s'ils se revendiquent comme tel, tu vois ce que je veux dire ?
après oui aujourd'hui c'est clair que l'appelation "skinhead" est très souvent revendiqué par des jeunes d'extrême-droite, c'est pas tant que les skinheads aient viré fachos mais plutôt que les fachos récupèrent le truc.

après sur lyon, faut faire le distingo entre les vrais bonhesheads, les skins apolitiques et les ptits branleurs qui taguent "skinhead lyon" pour jouer les durs...
après au niveau hexagonal c'est surtout des skins apolitiques (SHARP, Trojan, etc...) qu'il y a, les skins coco ou anars (Redskins et RASH) et les bones sont moins nombreux.

Video accablante Groam1
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyJeu 29 Mar - 19:22

bienvenu ds le délir les mec sa date pas d'hier et le pire c'est qui portent leur gouille
aahhhh la peur peut faire faire des chose desfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyVen 30 Mar - 1:18

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




Bah, dans le hiphop on connait un peu ça ... de sa naissance et son développement dans les milieux populaires d'Harlem, du Bronx fin des années 70 début des années 80 ... à son entrée dans les middles class dans les années 90 ... il est passé d'un milieu plutôt à gauche, à un milieu plutôt à droite qui corromp la majorité de notre culture ... en fin qui la réduit au RAP ...


Le Hiphop est donc rentré même parmi les millionaires, la moyenne bourgeoisie ... bientôt on aura sûrement des milliardaires qui tourneront sur la tête, qui grafferont, qui rapperont ... clown pirat Mr.Red


C'est claire qu'on a pas eu une évolution aussi extrémiste que les Skinheads ... passer d'un mélange communiste, anarchiste, apolitique à l'extrème droite Néo-Nazi ...


En fin, en même temps, si vous connaissez un peu l'ambiance de L'Italie avant MUssolini ... ou de l'Allemagne avant Hitler ... ou de l'Europe avant la 2ème Guerre Mondiale ... le fascisme, c'est quand même des masses ... c'est pas des groupuscules, et c'est en réaction aux luttes ouvrières de masses de l'époque ... des travailleurs qui auraient pu prendre le pouvoir dans toute l'Europe ... vu qu'ils l'ont pas pris (à cause de leur direction stalinienne), les fascistes les ont anéantis, les ont entrainés dans la 2ème guerre mondiale ... qui a servis avant tout à sauver le capitalisme mondiale, les empires coloniaux ...


Il y a un livre que je trouve puissant sur l'allemagne de cette époque : "Sans patrie, ni frontières" de Valtin Jan

http://www.amazon.fr/Sans-patrie-frontieres-Valtin-Jan/dp/2742709150


Tout ça pour dire qu'on en est pas là ... et en 2002 on en était loin, les mensonges des partis politiques de gauches relayés par les médias, étaint là pour cacher le bilan de la gauche plurielle, de sa politique anti-populaire mennait par Jospin !!!


allé ...



A+


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyVen 30 Mar - 12:53

si tu trouve la video sur les taggs lache le liens stp
sinon la video est vieille je l'ai vu ya longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyVen 30 Mar - 13:45

la vidéo, enfin l'extrait du zapping date de la période électorale de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante EmptyVen 30 Mar - 19:50

De Villiers nous en a fait une jolie aussi, cette année, pour les élections 2007..

Aucune censure à envisager, il faut simplement que chacun fasse ce qu'il fait tous les jours. A force de voir qui nous sommes réellement chaque jour dans nos passions, nos projets, nos façons d'être, ils envisageront peut-être d'essayer de comprendre qu'on se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
Contenu sponsorisé





Video accablante Empty
MessageSujet: Re: Video accablante   Video accablante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video accablante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video RVI
» Video
» Video sur le taser
» ...::: CAS NON RESOLU :::... en Video !!!!!!!
» Best of de ratés footballistiques (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: