MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 South- DIRTY DIRTY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

South- DIRTY DIRTY Empty
MessageSujet: South- DIRTY DIRTY   South- DIRTY DIRTY EmptyVen 20 Avr - 18:01

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
Bon un petit topic sur maderin69 sur le son south que certains visiblement ont du maaaaaaal

Mais bordeeeeeeel ya des traaaaaaaacks ils rendent fou...three 6 mafia et Master P a l'epoque avaient lancé la tendance...Lil jon plus axé sur le crunk à perpetré le delire.
Maaaaaaaaais daaaaaamn quand je réecoute les 2premiers album solo de Lil wayne je me tireeeee les oreilles tellement c fort....Aujourd'hui The runners, cool and dre, khaled, Ross, Flo rida, brisco, Three 6 mafia, Currency the young monney (l'album arrive le poto de weezy), Weezy (carter III as soooon), Birdman (Cash money a l'epoque avec juvenile), Paul Wall, T.I( faut le respecter ce gars il tueeeeee avant son feat avec Justin), Mims....and more...continuent a faire du gros sons

Qu'on aime ou qu'on aime pas c tropppppp dar pour ne pas en ecouter...Bien sur certains diront "mouais mais en france on fait comme les americains"...Je prefere faire du son dont la forme et pas le fond sonne cainri qu'etre une copie d'artistes francais (flow, ecriture, themes, nik sarkoistes gratuitisme...etc)

Bon j'ai assez raconté ma life dedicace a starlab, sangpleur, lastbeatz, ophax (tousssss ceux qui savent prod et kiker sur de la souuuuuth)

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH H WEEEEEEEZY
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

South- DIRTY DIRTY Empty
MessageSujet: Re: South- DIRTY DIRTY   South- DIRTY DIRTY EmptyVen 20 Avr - 22:50

Hdisign a écrit:
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

Je prefere faire du son dont la forme et pas le fond sonne cainri qu'etre une copie d'artistes francais (flow, ecriture, themes, nik sarkoistes gratuitisme...etc)

Ouais c'est clair la t'as pas tord.
T'as pas quelques sons que "t'affectionne" a faire écouter, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

South- DIRTY DIRTY Empty
MessageSujet: Re: South- DIRTY DIRTY   South- DIRTY DIRTY EmptySam 21 Avr - 14:37

HCP NIGGA HYPNOTIZ CAMP POSSE BITCH !!! M-TOWN !! Hypnotiz Mind
La'Chat, Lil'Wyte, Project Pat, Crunchy Black, Juicy J, Dj Paul, Gangsta Boo, The Kaze, Indo G, T-Rock, Lord Infamous, Prophet Posse, Lil'Gin, Evil Pimp, Drama Queen,............North North North Memphis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
hypno-69
Timide
hypno-69


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/11/2007

South- DIRTY DIRTY Empty
MessageSujet: Re: South- DIRTY DIRTY   South- DIRTY DIRTY EmptySam 8 Déc - 15:11

Yep amateur dirtyyyyy southhh !!

j'relance le sujet !

pour moi king of dirty :
LIL SCRAPPY ("No problem")
T.I (toujours la meme si selon moi il régresse dans le mouv'ment)
LIL WAYNE (bien sur avec des titres comme "Fireman"...)
LIL BOOSIE (moi j'sui fan c'est pas le cas de tout le monde "Wipe me down", "Zoom"...)
YOUNG JEEZY (of course !)
YING YANG TWINS (je kiff cest original des tracks comme "jigglin" ---> démen ou "wait" , "shake")
HUEY ("Pop lock and drop it" surtout !)
BUN B ("Get throwed", ...)
YOUNG JOC ("Play your cards" ...)
LIL JON (meme si on peut pas le qualifier de Dirty exactement)
et bcp d'autres !!

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hypnodu69
Contenu sponsorisé





South- DIRTY DIRTY Empty
MessageSujet: Re: South- DIRTY DIRTY   South- DIRTY DIRTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
South- DIRTY DIRTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: