MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daybreak
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2005

¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤   ¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤ EmptyJeu 26 Avr - 2:11

Salut tout le monde,

voici le dernier Mp3 disponible sur mon site : CHECK THIS OUT. Il s'agit d'une production réalisé sans aucune prétention, mais vos critiques m'intéressent.


http://djdaybreak.free.fr/pages/mes%20productions%20isol%e9es/Daybreak%20-%20Check%20This%20Out.mp3 (clique droit + "enregistrer la cible sous")

Excellente écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤   ¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤ EmptyVen 4 Mai - 6:27

Salut!

Je vais faire mon vieux de la vieille de la prod Very Happy
Pour être objectif, je parlerai pas du coté artistique (choix des samples, des nappes etc...) mais strictement du coté technique.

Le probleme majeur vient de la justesse des tonalités.
Tous les samples ou nappes que tu as superposés jouent "faux", il n' y a pas d'harmonie...c'est tres cacophonique.
La difficulté de cet aspect de la production vient du fait que ça ne s'apprend pas. Il faut s'exercer à écouter beacoup de zik et s'entrainer a accorder des loops ou des disques entre eux (je sais que tu es Dj).
en ce qui concerne le beat, il est un peu trop plat et reverbéré mais ça c'est pas tres grave, c'est pas le plus difficile a faire progresser!

Persevere!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Vos Critiques Sur Cette Production ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gressif'production
» AUTHENTIK forum PRODUCTION
» TRINACRIA PRODUCTION RECHERCHE
» SLK Production présente SLK Project vol.1
» TRINACRIAPROD, Production & Edition Musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: