MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soutien a Marcel Ekambi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

Soutien a Marcel Ekambi Empty
MessageSujet: Soutien a Marcel Ekambi   Soutien a Marcel Ekambi EmptyJeu 31 Mai - 12:45

Si vous lisez le 20 minutes vous avez pue apercevoir un petit article sur Marcel Ekambi Jeune camerounais qui faisait etudes a Marcel Sembat C'est fait controler et n'avai pas de paplar

Le lycce Sembat Seguin c'est organisé,nous etion a peu prés 200 eleves a son jugement Ben l'avocat de la prefectur une belle enflure
Le verdict sera rendu demain mais c'est sur est certain qu'il passe son bac ici (si il fait que son bac sa ser un peu a rien)
Je vous tiendrai au courant en vous annoncant le verdict

Peaceeee et fuck cette societé ou les bohnome qui marche droit se feront toujour enculé
Car lui est un gar tre simple super sympas c'est dommage enfin rien n'est joué mais bon

Un raison de plus de vous ratraper aux leglislatives

peaceeeeee
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Soutien a Marcel Ekambi Empty
MessageSujet: Re: Soutien a Marcel Ekambi   Soutien a Marcel Ekambi EmptyJeu 31 Mai - 12:59

D'façon, faut dire ce qui est ! Dans la majeur partie des cas, les immigrés sont + droit que beaucoup de francais!
Et si beaucoup de gens de ma conditions partent en sucette; c'est packe nous on se concidère comme francais, pas comme immigrés et qu'on nous traite pas comme les autres francais. Et aussi pcke on a + de recul sur la façon dont ont été parqués nos darons dans des cités, dans des banlieues..et mm des bidonvilles dans la région lyonnaise etc.. Alors qu'ils étaient là pour construire le pays..C'est la france qui les avaient appeller car elle manquait de main-d'oeuvre!
Bref!

Il serait temps que ce pays regarde son histoire en face et l'assume.... mais c'est très mal partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

Soutien a Marcel Ekambi Empty
MessageSujet: Re: Soutien a Marcel Ekambi   Soutien a Marcel Ekambi EmptyJeu 31 Mai - 13:09

Exactement maintenant je fait passer le message sa choke surtout que comme j'ai dit cetai un tre bon pelo maintenant si vous entender parler de manifestation ou autre serieu allez y il le meritent

voila
peaceeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien a Marcel Ekambi Empty
MessageSujet: Re: Soutien a Marcel Ekambi   Soutien a Marcel Ekambi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien a Marcel Ekambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCEL FOBERT répond à mes questions...
» Soutien notre site et...
» Soirée de soutien aux antifascistes toulousains 17/04
» Rassemblement de soutien aux antifascistes russes **15/03**
» CONCERT DE SOUTIEN AUX VICTIMES D'HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: