MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMar 26 Juin - 14:33

Mes 2 skyblogs vont être bientôt supprimés (les musiques commencaient a vieillir et étaient mes tous 1er textes donc moins interessants). J'annonce donc l'ouverture d'un myspace avec 2 nouvelles musiques.

http://myspace.com/palou69

" Remise en question " : Ma dernière musique pour le moment, exposant certaines questions que je me pose sur une mélodie plutôt reposante.

" Geniteur " : La seule musique que j'ai conservé de mes skyblogs, une musique très personelle, certainement une des plus profondes niveau texte, dans le sens que le thème est très personnel.

J'ATTEND VOS CRITIQUES !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMar 26 Juin - 19:34

ok ok j'ai écouté les 2 morceaux, ce que je retient c'est un flow vraiment à travailler, je trouve qu'il n'est pas fluide et trop arreté. Ta voie me parait pas très naturele et un peu forcé. j'ai l'impression que t'as un accent non?l'intonation sur les "A" est bisard c'est pas très bénéfique pour le morceau.
Les textes paraissent corrects mais sont difficilement appréciables du fait de ta voie et de ton flow qui sont trop faiblards et qui justifie la manque de présence au micro.

Voila bosse bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMar 26 Juin - 20:21

les lyrics sont pas mal

les instru j'aime pas trop c'est plutot des truc d'ambiance pas des truc qui claque ou qui prennent
le flow ça dépend le point fort c'est qu'on comprend tout ce que tu dit. mais c'est parfois monotone et trop gentillet on dirait un petit ourson en train de manger du miel dans son bois.

mais c'est pas affreux.

biz
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMar 26 Juin - 20:32

lol ouai c'est vrai que la disction est bonne on comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMar 26 Juin - 21:32

Sisi !!

Avec ces texte tu pourrais faire de bon son ... mais après faut le flow, qui chez toi n'est pas vraiment sur et pas assé "violent" ou dumoin sans grandes intonations .

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMer 27 Juin - 16:01

joss a écrit:
Ta voie me parait pas très naturele et un peu forcé. j'ai l'impression que t'as un accent non?l'intonation sur les "A" est bisard c'est pas très bénéfique pour le morceau.

Non ma voie est naturelle, j'ai la voix plutôt aigue. Sinon je n'ai pas d'accent lol, enfin il ne me semble pas ! Sinon je ne vois pas de quelle intonation tu parles pour les " A ", faudra que je réécoute pour voir ça ... Mais de quel morceau tu parles ?

Vasko a écrit:
après faut le flow, qui chez toi n'est pas vraiment sur et pas assé "violent"

Pour le flow, sur un certain point de vue je suis d'accord avec toi. Il n'est pas encore vraiment sur il faut surement le travailler plus ! Mais pour le fait d'être "violent" ou "agressif" dans sa manière de rapper, c'est devenue une référence, une norme ... Par rapport à moi, c'est clair que mon flow est parfois monotone mais j'ai pas besoin d'agresser quand je pose mes textes ... Chaque personne à son style et moi il serait dans un flow plutôt posé mais bien présent, pas violent. Mais c'est clair qu'il me reste du travail.
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMer 27 Juin - 16:13

Palou a écrit:
joss a écrit:
Ta voie me parait pas très naturele et un peu forcé. j'ai l'impression que t'as un accent non?l'intonation sur les "A" est bisard c'est pas très bénéfique pour le morceau.

Non ma voie est naturelle, j'ai la voix plutôt aigue. Sinon je n'ai pas d'accent lol, enfin il ne me semble pas ! Sinon je ne vois pas de quelle intonation tu parles pour les " A ", faudra que je réécoute pour voir ça ... Mais de quel morceau tu parles ?

Vasko a écrit:
après faut le flow, qui chez toi n'est pas vraiment sur et pas assé "violent"

Pour le flow, sur un certain point de vue je suis d'accord avec toi. Il n'est pas encore vraiment sur il faut surement le travailler plus ! Mais pour le fait d'être "violent" ou "agressif" dans sa manière de rapper, c'est devenue une référence, une norme ... Par rapport à moi, c'est clair que mon flow est parfois monotone mais j'ai pas besoin d'agresser quand je pose mes textes ... Chaque personne à son style et moi il serait dans un flow plutôt posé mais bien présent, pas violent. Mais c'est clair qu'il me reste du travail.

Vasko a écrit:
Sisi !!

... mais après faut le flow, qui chez toi n'est pas vraiment sur et
pas assé "violent" ou dumoin sans grandes intonations ...

Bonne continuation Wink


Wink Wink

Mais t'inquiete, lache pas l'affaire, tout peut s'amelioré .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMer 27 Juin - 18:55

Pour le morceau Géniteur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo69
Petit(e) Bavard(e)
Enzoo69


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyDim 1 Juil - 17:10

Un conseil arrête vite le rap, y'a des choses dans la vie on est pas fait pour toi c'est l'rap allé pelo si tu continue garde la pêche j'suis pas fan de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo69
Petit(e) Bavard(e)
Enzoo69


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyDim 1 Juil - 17:12

" A FORCE DE VOIR DES TIMBRERS JE ME DIT K'IL DOIT Y AVOIR DU TRAVAIL A LA POSTE "


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyLun 2 Juil - 23:21

Enzoo69 a écrit:
Un conseil arrête vite le rap, y'a des choses dans la vie on est pas fait pour toi c'est l'rap allé pelo si tu continue garde la pêche j'suis pas fan de toi.

J'avais un peu ca dans l'idée mais dans le sens de me mettre au slam plutôt que continuer le rap, mais faut que je vois ça ...
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMer 4 Juil - 11:04

Te laisse pas abattre parce que un mec, dit que c'est nul.
Sache que le slam c'est un autre délire, après à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Palou
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! EmptyMer 4 Juil - 22:09

wifi a écrit:
Te laisse pas abattre parce que un mec, dit que c'est nul.
Sache que le slam c'est un autre délire, après à toi de choisir.

Ben en fait je m'en apperçois moi-même, je sais pas si je pourrai trouver un flow dans le rap. C'est pas pour sa remarque à lui. Il a le droit de pas aimer et de penser ce qu'il pense. J'y songeais déjà au slam en fait. Mais c'est clair que c'est carrément un autre délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!   NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MYSPACE : PALOU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOND1MENTAL (FRVSENS) NOUVEAU MYSPACE
» N.O.N.S débarque sur Lyon Nouveau MYSPACE
» LA FRANCE A CHOISI NOUVEAU MORCEAU EN EXCLU SUR MYSPACE
» PALOU
» Palou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: