MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actu Casus Belli

Aller en bas 
+30
33
MC K-TRICE
Pikure
CDK
crapz
art-beat-rage
karim94
teckel
Solea
Play122
Coléoptère
MazlumK
streetbangerz
GSnip
L'Enfant
69LaTrik
romain01
Hdisign
SF2Boss
Mik
ST87 Production
Bobbysound
s
winy
wifi
NINO LE FOU
Jedi69
cbstyle
SELWEL KILLER
joss
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptySam 1 Mar - 18:37

romain01 a écrit:
Vasko a écrit:
Si il met colision, Rich & L'instable j'achete pas parce que le recyclage j'aime pas trop
ué mais d'un coté "rich" et "collision" on etait pas censé avoir les ziks il les a jamais mis en ligne a part sur les myspaces! je trouve ta maniere e raisonner un peu bizarre il y aura environ 19tracks donc un recyclage sur 2morçeaux c pas énorme sutout qu'il y a un gros niveau! moi j'espere qu'il mettra pas "surenchere" sinon "Rich" ça me derangerait pas
Edit: et aussi c pas comme ça que tu feras avancer le rap à Lyon il faut soutenir un max les artistes thumright

Ouais mais j'veux dire faut arrivé avec de l'inédit & Lourd ( j'dit pas que les rich surenchere et colision c dla merde, loin d'la !! ) parce que après j'sais pas, imaginons les trois titres sont sur le skeud .. comment va t'il nous faire patienter encore 8 Mois ..
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 11:00

Vasko a écrit:
romain01 a écrit:
Vasko a écrit:
Si il met colision, Rich & L'instable j'achete pas parce que le recyclage j'aime pas trop
ué mais d'un coté "rich" et "collision" on etait pas censé avoir les ziks il les a jamais mis en ligne a part sur les myspaces! je trouve ta maniere e raisonner un peu bizarre il y aura environ 19tracks donc un recyclage sur 2morçeaux c pas énorme sutout qu'il y a un gros niveau! moi j'espere qu'il mettra pas "surenchere" sinon "Rich" ça me derangerait pas
Edit: et aussi c pas comme ça que tu feras avancer le rap à Lyon il faut soutenir un max les artistes thumright

Ouais mais j'veux dire faut arrivé avec de l'inédit & Lourd ( j'dit pas que les rich surenchere et colision c dla merde, loin d'la !! ) parce que après j'sais pas, imaginons les trois titres sont sur le skeud .. comment va t'il nous faire patienter encore 8 Mois ..
honnetement tu écoutes "ambiance ghetto" et "seuls" rien que ces deux titres valent le coup pour acheter le skeud! c vrai que si Casus met "surenchere" collision" "le roi lyon" et "rich" ça serait abusé faudrait qu'il change les instrus pour ces titres ça serait mieux! bref on verra mais je me fais pas trop de soucis quant a la qualité du skeud ça sera une tuerie à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
cbstyle
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 18:09

Salut à tous je viens éclaircir et donner un peu des news pour l'album :

on se dirige vers un 19 voir 20 titres en fonction de la place disponible sur un cd ( 80 mins ) et pour les titres c'est vrai qu'il y a eu pas mal de fuites mais la seule officielle était " surenchères "...

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura au moins 16 tracks inédites (jamais paru sur le net ou ailleurs ), il ne reste que 3 morceaux à enregistrer et l'album sera bouclé de façon définitive.

ps: il se peu que des titres sortis ou dispo sur le net se voit remaniés du tout au tout sur l'album, en tout cas c'est une certitude concernant "le roi lyon".

Les feats ont été bouclés et enregistrés, il ne reste que le morceau avec le cbstyle.

Je vous tiens au courant dès qu'une prochaine étape sera franchie et n'oubliez pas que ça reste de l'indépendant avec les galères qui vont avec ;-)

Paix la famille
casus
Revenir en haut Aller en bas
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 19:34

frais ça! et on peut pas avoir de noms sur les feats???
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:02

Coléoptère a écrit:
frais ça! et on peut pas avoir de noms sur les feats???
moi d'apres ce qu'on m'avais dis(Casus lui meme) une marseillaise(j'espere fortement Keny arkana Very Happy),2Parisiens et quelques Lyonnais par contre je c pas les noms! j'espere qu'il y aura pas trop de featurings.
Revenir en haut Aller en bas
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 9:48

Confirmé pour la marseillaise on m'a dit que c'était keny, apparemment le morceaux est vraiment lourd, hâte de l'écouter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 20:19

sopra a écrit:
Confirmé pour la marseillaise on m'a dit que c'était keny, apparemment le morceaux est vraiment lourd, hâte de l'écouter en tout cas.
c sur et certain??? t'as une source? si c le cas ça va etre une grosse tuerie et dire qu'il sort en Octobre Mad je pourrais pas attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cbstyle
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 12:07

Yep le morceau avec keny est bouclé thumright

casus
salut
Revenir en haut Aller en bas
SF2Boss
Petit(e) Bavard(e)
SF2Boss


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2006

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 12:13

Whaouuuu Very Happy Avec keny arkana Wink C'est trop bon casus et keny sa va etre lourddddd !!!

Peut etre un texte censé pour casus ( il peut pas dire de la merde en feat avec keny!!! )

rambo rambo Tous a l'élysée !!! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 12:33

A quand le clip "lèves ta main" ainsi que le premier extraits de l'album "la danse de la galère"????
EDIT:grosse prestation de Casus Belli au ninkasi Kao pour l'émission Pull Up:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Cteam/video/x4o5f7_tournage-emission-pull-up-ninkasi-l_music
Revenir en haut Aller en bas
Play122
Timide
Play122


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Made In 69
Date d'inscription : 22/06/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 22:42

Hmm, c'est quoi cette émissions Pull Up ?? (où ? quand ? comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 11:29

Play122 a écrit:
Hmm, c'est quoi cette émissions Pull Up ?? (où ? quand ? comment ?)
aucune idée je suis tombé dessus par hasard... j'essayerai de me renseigner sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:41

L'info sur la soirée ici Wink

https://madein69.forumactif.com/l-agenda-des-soirees-et-concerts-f3/ce-soir-pull-up-t2800.htm

La numéro deux est déjà prévue, avec encore moitié rap ly moitié rap français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
SF2Boss
Petit(e) Bavard(e)
SF2Boss


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2006

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 20:17

Pouh lourd la prestation de casus Wink
J'espere que l'album d'octobre va mettre une claque et qu'il aura + bosser ces lyrics niveau flow jtrouve qu'il est déja cher opé
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 17:47

vous pourrez voir Casus en première partie de ROHFF + TLF le 29 avril. (présence également d'Homiesyd)

Attention ça commence à 20h pile, soyez pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 19:14

Solea a écrit:
vous pourrez voir Casus en première partie de ROHFF + TLF le 29 avril. (présence également d'Homiesyd)

Attention ça commence à 20h pile, soyez pas en retard.
+ de précisions stp! ou ça se passe Question
Revenir en haut Aller en bas
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 19:27

Transbordeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 21:54

Payer pour une première partie... jamais.
Casus c'est pas mal mais TLF c'est vraiment pourri.

biz
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 22:48

Ce morçeaux interprété par Casus Belli sera dans le prochain album!(courant Octobre)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Cteam/video/x4o5f7_tournage-emission-pull-up-ninkasi-l_music
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 13:07

j'espere que ce sera pas sur l'instru de mims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:46

ST87 Production a écrit:
j'espere que ce sera pas sur l'instru de mims
l'instru de Mim's????
Revenir en haut Aller en bas
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 20:01

mim's le rappeur ricain mais en tout cas non il l'a faite en concert et les instru sont différentes, là c'était pour l'émission pull up qui se fais sur des faces B.
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 23:12

sopra a écrit:
mim's le rappeur ricain mais en tout cas non il l'a faite en concert et les instru sont différentes, là c'était pour l'émission pull up qui se fais sur des faces B.
ah ok je connais pas ce rappeur, c dommage ça rendait bien l'instru avec les paroles de casus!on aura une autre version sur l'album de Mister Casus je pense qu'on va pas être déçu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MazlumK
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptySam 24 Mai - 23:43

pour "surenchère" de casus, il n'a pas dû avoir l'exclusivité de l'instru ! j'ai un pote qui a une version avec un ricain qui rap dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mazlumk69
karim94
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 1:44

l'instru de surenchere est exclusive a Casus belli...ce que tu as du entendre n'est qu'un remix....Le compositeur est GEE et produit une grosse partie de son album salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu Casus Belli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Casus Belli   Actu Casus Belli - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Casus Belli
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casus Belli - casus belli 2009 (sons,clips,interviews etc..)
» Preparation de la compilation 69 CONNECTION
» itw casus belli!
» casus belli : l'instable
» Interview Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: