MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rockin'Squat - Too hot for TV

Aller en bas 
+4
winy
Jedi69
joss
CDK
8 participants
AuteurMessage
CDK
Ultra bavard(e)
CDK


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptySam 25 Aoû - 16:08

Rockin'Squat - Too hot for TV Rockinsquattoohotfortvov0

Pour le 16 octobre prochain, Rockin'Squat nous prépare son premier EP solo intitulé Too hot for TV.
Il contiendra 11 titres + 1 clip dont : France à fric (+ clip), Illuminazi 666, Too hot for TV, 500 ans et le grand retour de l'Underground s'exprime avec le chapitre 4.

Perso j'ai grave acroché sur France a fric, j'espere que le skeud serait tout aussi bon.


Myspace : www.myspace.com/rockinsquat
Rockin'Squat - Too hot for TV 86027979st9
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptySam 25 Aoû - 18:39

il est bon le son, vivement la sortie du bordel
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyMar 28 Aoû - 14:45

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Le Casus Belli, plus agé & plus Internationale, toujours en poleposition !!! Razz


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyJeu 30 Aoû - 2:32

"l'Underground s'exprime" avec le chapitre 4
Palalalaaa ça l'fait, jl'attendais celui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyDim 21 Oct - 13:53

Dans les BACS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyLun 22 Oct - 18:47

ouai il est pas mal son ep, l'album arrive courant 2008
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptySam 3 Nov - 1:00

Jedi69 a écrit:
Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Le Casus Belli, plus agé & plus Internationale, toujours en poleposition !!! Razz


A+

Casus Belli n'a rien avoir avec Rockin', ça ne parle vraiment pas des même choses, les morceaux ne se ressembkent pas du tout. Tu m'aurais dit Casus Belli = kool Shen ouai c'est un peu le même discours vachement street...

dans l'EP je trouve que rockin squat est bcp moins technique que d'habitude, il est mou, on dirait qu'il lit mot pour mot le journal Le Monde et les instru j'aime pas trop.
J'attend plus de son LP.

biz,

Deffective
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyDim 11 Nov - 18:15

J'ai bien aimé too hot for TV, apres les autres sons pas encore écouté à part france à fric
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyMar 27 Nov - 21:58

voilà enfi un VRAI album rap a écouter met remets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 3:03

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


teckel a écrit:
Jedi69 a écrit:

Le Casus Belli, plus agé & plus Internationale, toujours en poleposition !!! Razz


A+

Casus Belli n'a rien avoir avec Rockin', ça ne parle vraiment pas des même choses, les morceaux ne se ressembkent pas du tout. Tu m'aurais dit Casus Belli = kool Shen ouai c'est un peu le même discours vachement street...

dans l'EP je trouve que rockin squat est bcp moins technique que d'habitude, il est mou, on dirait qu'il lit mot pour mot le journal Le Monde et les instru j'aime pas trop.
J'attend plus de son LP.

biz,

Deffective

Si tu veux comparer à un membre des NTM, je crois que le plus créatif, c'est Joey Starr, et niveau rue, bah Casus est un sacré créateur, il a une imagination de malade, des flows, des techniques de dingues ... bon par rapport à la Caution, ou Soparno, techniquement, je le trouve pas encore au point. Maintenant, je trouve qu'il fait à petite échelle le même discours que Squat, peut être pas aussi engagé, mais avec des mots plus populaires.


C'est un mélange entre ... je dirais ... Squat, Joey Starr et Fabe, il est à l'aise, vivant comme Shurik'N, ou comme un Rocca ... je le situe dans les rappeurs révoltés, rebelles ... les autres sont trop froid, trop mécanique ... on sent pas du vécu, ils sont trop distant ... Rockin Squat et Casus sont immergés par leurs textes, ils les vivent, ils défendent chaque mot, chaque phrase, chaque rime ...



Allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 13:19

lol france à fric du vécu?

Si squat est deja allé en Afrique c'est seulement pour tourner son clip. Les paroles il les a faites à partir de yahoo info alors vient pas dire c'est du vécu.

biz
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 14:08

illuminazi 666, putain de tuerie

Trop de gens ne voient rien
Trop de gens ne comprennent rien
Aveuglés par la soumission


Leur plan global, la conspiration mondial
Bienvenu là où l'info n'est pas donné par le sheitan
C'est Squat ! Squat ! Nigga What ? Nigga What ?
Le cartel des banques ne contrôle pas mon rap
Illuminazi 6.6.6. comme sur le billet d'un dollar, 1.7.7.6.
Leur technique, instaurer la confusion
Centraliser le pouvoir, contrôler l'information
FBI, CIA, MI5, MI6
Britishs et Cainris se piquent avec le même fix
Bon revoyons l'histoire et voyons vos cerveaux
De Hitler à Ben Laden, de Skull & Bones à OTO
Toute les guerres sont voulues, toutes les guerres sont financées
Depuis Napoléon, les sociétés sont impliquées, hé !
Renseigne-toi sur le 33ème degré, hé !
Renseigne-toi sur Aleister Crowley
Churchill, Roosevelt, le duc de Kent, Calvin du Rockefeller ou sur Gorbachev
Ils sont tous impliqués dans ces sociétés secrètes
John Kerry, George Bush, Tony Blair, Elisabeth
Grande Patronne du trafic d'opium
Demande à William Huntington Russell si je déconne
Prescott Bush était le banquier d'Hitler
Et la duchesse de Kent un officier SS comme père


Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisité dans mon mix, mix, mix
Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6.
Illuminazi 6.6.6., le mensonge demasqué dans mon mix, mix ,mix
Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6.


Skull & Bones pratique des rites sataniques
Vénère Jabulon le nom de diable pour les juifs
Magog est le nom de George Bush dans leurs rites,
c'est le nom de l'armée de Satan, aïe aïe y a un hic !
La statue de George Washington a la même posture que le diable
Bienvenue là où il faut lire le message subliminal
Ils ont profané la tombe de Geronimo, ont en pris ses os, et ont en fait une déco
Il n'y a pas d'U.S.A. sans columbia, partout où tu vois ce logo, méfies-toi
Comme tu devras te méfier quand on te parle de terroristes
Néron parlait des chrétiens et Hitler des communistes
Moi j'écoute Jordan Maxwell car il sait de quoi il parle
Moi j'écoute Anthony Adam car il sait de quoi il parle
Si tu n'entends pas parler d'eux c'est qu'ils savent de quoi ils parlent
Et ton disque de rap de merde ne sait pas de quoi il parle
Ils ont tué Kennedy, et l'ont retué Kennedy
Pourtant la famille Kennedy était illuminati
La Warren commission était formée de francs-maçons
Donc Lee Harvey Oswald était coupable de toute façon, hé !
Pose-toi la question pourquoi le Royaume-Uni
N'est pas passé à l'euro comme tout les autres pays
Pour le pouvoir et la thune, ils sont prêts à tout un tas
Comme bombarder les Kurdes, c'est 40% du pétrole d'Irak


Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisité dans mon mix, mix, mix
Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6.
Illuminazi 6.6.6., le mensonge demasqué dans mon mix, mix ,mix
Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6.


L'occulte secret de l'oligarchie qui contrôle le monde
Est invisible à la masse caché sous les décombres
De l'histoire écrite pour le contrôle
La démocratie fasciste a souvent le premier rôle
Moi j'accuse les McDonalds, les Duponts, les Rockfellers,
Les Ducks, les Astors, les Derens où bien les Beckers
D'être des familles qui contrôlent le New Order
Je vous mets au défi de prouver le contraire, Motherfuckers !
Perdre ton temps sur internet à dire que Squat est faux
Pendant que tu te branles sur internet, moi je ramène les vraies infos
Le groupe OTO où le concil des treize,
Le club de Rome voilà ce qu'ils pèsent
Si tu t'attaques à la bourgeoisie attaque-toi à ceux qui pèsent
Et Arrête ton discour bidon : "Je suis la rue et je vous baise !"
Car tu baises personne dès lors que t'as un téléphone
Une numéro de sécurité social, un passeport pour Babylone
Une carte magnétique à puce numérique
A l'heure du digital tous captés par satellite
T'es gai là, comme ceux qui croient encore
Que le 11 Septembre c'est Ben Laden qui a fait péter le décor
C'est comme croire que les camps de concentrations nazis
N'avaient pas l'appui des alliés et des Etats-Unis
Tout n'est que gouille-ma, vérifie, tout est là
De l'état d'Israël aux affaires France-Africa


Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisité dans mon mix, mix, mix
Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6.
Illuminazi 6.6.6., le mensonge demasqué dans mon mix, mix ,mix
Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 16:01

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?


Merci JOSS pour le texte, terrible !!!!

teckel a écrit:
lol france à fric du vécu?

Si squat est deja allé en Afrique c'est seulement pour tourner son clip.


Les paroles il les a faites à partir de yahoo info alors vient pas dire c'est du vécu.

biz

Entre LE MONDE et YAHOO INFO, elles sont excellentes tes critiques dis donc !!! Tu sais vaut mieux ça qu'aller les chercher dans les journaux d'extrèmes droites, MINUTE par exemple.

Enfin, moi, je vis pas dans pays, je suis pas limité au Frontière, et c'est une des façons de gamberger de SQUAT. Et puis c'est la tendance du monde, de l'humanité, des migrations, du métissage planétaire. On vient pas de Mars ou de Antarés, on vit sur terre, et ce qui se passe sur terre c'est notre vie, notre quotidien, c'est en bas de chez moi, c'est chez moi, c'est mon quartier, ma cité, c'est chez nous, notre quartier, notre cité.


Bon Rockin'Squat est comme pas mal de groupe de rap, il voyage, il a des liens internationaux, il est sorti du 18ème arrondissement de Paris, il a pris le train, l'avion, il fait parti d'une famille d'artistes bourgeois, il en a les moyens plus que d'autres. Et puis je te répète, autour de nous il y a des copines, des copains qui viennent des 4 coins de la planète ... mais toi et ta gamberge vous vous mélangez pas aux étrangers ... vous les méprise rne réalité et sur le net. Tu donnes aucun signe de changement. Sinon, aujourd'hui, les quartiers sont internationaux, au travail on produit, on fabrique mondialement ... on voyage, on migre, on s'exile ... mais, les moyens de communications : INTERNET, SATELLITES, TELEVISION nous raprochent les uns des autres.

Tu vis où toi ? ... tu descends de ta montagne, tu nous remonte d'une profonde grotte, tu sors de ta jungle, tu viens du désert pour trouver un ordi et une connexion internet pour venir jeter ton petit venin !!! hé !!! même dans ces coins là, on peut amener internet, il y a les satellites, les méga wifi ... ou on peut enterre de la fibre optique qui va dans ces coins reculé !!!


Maintenant, s'il y a un reproche à faire à SQUAT, pour moi, c'est son côté religieux, dieu et le sheitan, le paradis et l'enfer. Moi je suis pas religieux, j'ai pas de croyance, je me fie à mes 5 sens, je me fie à la réalité, à la vérité, au matériel, au concrêt, à nos besois universels ... manger, se soigner, se vétir, avoir un toît sur la tête, dormir, se reproduire, éduquer les nouvelles générations ...

Et se libérer, s'epanouir, s'émanciper physiquement, mentalement universellement avec toute l'Humanité, les exploités du monde entier en premier !!! On peut changer le monde, ça Rockin'Squat le voit de moins en moins ... trop de sheitan, trop il espère une intervention divine, en fin, il n'est pas encore devenus un radoteur religieux, il en est bien loin. Et oui, je le répète il est toujours immergé par ce qu'il raconte, par le mode entier, par la réalité, il y a juste à lire le texte posté par JOSS et enlever toutes les références religieuses et sataniques, et ça passe..


voilà, voilà ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 20:04

" encore un album fait sous pate et riz " !!! ça prete a rire kan meme !!! deja kil etait blindé , cette année avec la mort de son pere ( paix a son ame ) , financierement c ... il vient d'heriter de theatre , de domiciles ... C INSULTANT POUR LES VRAIS GENS KI VIVENT LA MISERE AU QUOTIDIEN COMME LES MIENS ; G TJS TROUVE INSULTANT ET MALSAIN , DE PARLER DE PAUVRETE KAN TU NE L ' A VIE PAS !!! et toujours ce probleme (que dailleurs on retrouve dans chacun de ses albums ) d'avoir du mal a vivre avec sa couleur ( ROCKIN C PAS UNE TARE D'ETRE BLANC ) !!! IL DIT REPRESENTER TOUT LE MONDE MAIS IL GUEULE TJS AU MICRO " NIGGA WHAT , NIGGA WHAT " . ça tu le dis sur disk mais dans la rue , t'amuse pas a le dire , tu prends uns balle direct !!! ET NIVEAU RAP C T UN GARS KAVAIT 10 DAVANCE AU NIVEAU DU FLOW YA 15 ANS ; MAINTENANT IL A 20 DE RETARD ( LE SEUL ANCIEN A PAS AVOIR PROGRESSE DUN CHOUIA ) !!! et niveau texte , a part dire ce ke tout le monde sait deja ( il ya que dans sa tete quil croit kil sort des dossiers de fou ) !!! AU FINAL IL FERAIT UN BON ILLUMINATI PUISKIL CONSIDERE QUE LE PEUPLE EST TELLEMENT INCULTE ET IGNORANT QUIL A BESOIN DUNE ELITE ECLAIREE POUR PENSER ET AGIR POUR LUI !!! CHUI DESOLE C LA MEME DOCTRINE QUE CES GENS LA !!! MOI CHUI UNGARS DU PEUPLE ET G APPRIS PAR MOIMEMME COMMME BCP BCP BCP DE GENS ET G PAS BESOIN DE SQUAT POUR PENSER !!! LE TRUC C KIL FAIT MEME PLUS DEFFORT AU NIVEAU DE LECRITURE IL ACCUMULE LES INFOS MAIS YA PAS DERIMES YA RIEN !!! TEXTUELLLEMENT C ININTERESSANT !!!

ET AU FINAL QUI CONNAIT VRAIMENT SQUAT ? il a passé sa vie a parler du monde , mais il n'a jamais parlé de lui , de ce quil ressent , en tant quindividu !!! IL ME FAIT PENSER A TOUS CES PRESENTATEUR DU 20H QUI PARLE DE TOUT ( guerre , pedophilie , emeutes ... ) MAIS KI RESTE IMPASSIBLE ET AU FOND ON SAIT PAS CKIL PENSE !!! VOILA VOILA LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
ASSASSIN N'ES PLUS !!! LA FAUTE A QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 20:43

wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

bien ou bien ?



ALONG est de retour !!!


Bah, apparemment tu connais bien sa famille toi, non ? Moi, pareil, j'ai les mêmes renseignement que toi, et ça tout le monde le sait, c'est pas une rumeur, il porte le nom d'un grand artiste, son frère aussi.


Franchement, ça sert pas à grand chose de parler de sa vie à longueur d'album. On est plus de 6 milliards d'êtres humains, ça serait égoïstes, individualistes. Mais ça ça doit être ton truc, non ?

Parler des quartiers, des cités, des banlieues, des ghettos ça sert à quoi si on veut pas changer cette réalité ? si on veut pas de révolution dans la société ? si on voit que le Toni Montana, le parrain, la cité de dieu, pablo escobar ? ... et je sais pas quoi encore.

Dis moi la plus part des rappeurs ils disent quoi de différent par rapport aux journaux télévisés qui font de la surenchère sur les quartiers ? Ils s'alignent, ils font les pérroquets, ils s'en font l'échos ... comme s'ils étaient pas assez intelligents pour proposer un plan, un programme, une politiques aux habitants des cités, des favélas, des ghettos !!!

-Embaucher en masse les habitants des cités

-Augmenter les salaires

-Baisser le temps de travail, augmenter les semaines de repos, de vancances, augmenter les temps de loisirs sur la planète !!!

-Pour ça prendre l'argent où il est : dans les coffres de la bourgeoisie, dans ses banques.

-Contrôler les grosses entreprises qui font des bénéfices et qui licencient, décidre de leurs activités.

-Pour ça que les habitants des quartiers populaires qui sont en majorités des travailleuses, travailleurs, se battent, luttent, fassent des grêves, des manifestations.

C'est bien plus plus que le marché noir, les petits trafics, le marché du shit, des objets tombés du camion, que la prostitution ...etc La révolte, la révolution c'est de l'argent plus facile encore, et en plus c'est légitime. Tous ces bénéfices sont issus de l'exploitation, de l'oppression, de la corruption, du terrorrisme, des dictatures, des guerres dans le monde !!! Rt ça c'est dénoncé par SQUAT ... un riche qui dénonce les riches, il trahis sa classe, son milieu, et il nous rend service !!!


Et oui ALONG, c'est aussi ça l'intelligence des quartiers populaires, c'est de s'élever, c'est de s'instruire, c'est de chercher des solutions, des réponses concrêtes, collectives pour nous, par nous mêmes, ensemble. Et s'il y a des bourges qui veulent filer un coup de main, faut les surveiller, les contrôler, resté éveillé, c'est un peu ce que tu fais. Mais tu donnes pas de perspectives, de réponses, de solution, de programme, de plan, de stratégie. Finaleùment SQUAT va plus loin que toi !!!


Allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 21:51

NON CHUI JAMAIS VRAIMENT PARTI , MAIS COMPARE A BCP DAUTRES APPAEMMENT G UNE VIE A COTE DINTERNET ; VOUS PARLER REVOULUTION MAIS VOUS ETES SCOTCHE A VOTRE ECRAN TOUTES VOS JOURNEES , JSAIS PAS COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE !!! FRERE , FAUT TE REVEILLER , LA REVOLUTION N'AURA PAS LIEU . ET MEME SI ELLE AVAIT LIEUE CA NE CHANGERAIT RIEN CAR TOUS LES EXEMPLES HISTORIQUES LE MONTRENT !!! LE COMMUNISME EST LE MEILLEUR REMPART CONTRE LE CAPITALISME , ON EST DACCORD !!!MAIS MOI QUI VIENT DUN PAYS QUI A LE PLUS LONGTEMPS ET LE PLUS VAILLAMENT LUTTE CONTRE LIM%PERIALISME OCCIDENTAL , JPEUX TE DIRE KAUJOURDHUI PERSONNE NE REVE DE REVOLUTION CAR CA COUTE TROP CHERS EN SANG ET EN LARMES ; CITE MOI UN EXEMPLE DE COMMUNISME KI ES MARCHE ? MON PAYS A GAGNE LA GUERRE MAIS AU FINAL LE PEUPLE EN CHIE TJS AUTANT ET LES DIRIGEANT UNE FOIS LE POUVOIR PRI ONT FAIT LA MEME CHOSE QUE LEUR HOMOLOGUE ET AUJOURDHUI TOUS SONT DES PAYS CAPITALISTES OU EN DEVENIR !!!
ET LA MACHINE EST TROP BIEN HUILEE !!! ON NOUS A ENDORMI AVEC TOUS CEUX MATERIALISME ET CETTE FACILITE DACCES ET AUJOURDHUI PLUS PERSONNE NA LAME DUN REBELLE AU SENS NOBLE DU TERME !!! YA PLUS DE LEADER CONTESTATAIRE DANS LE MONDE DE NOS JOURS ; ON SE BAT ET ON PRIE POUR SON PROPRE PROFIT , C CA LA VERITE , TOI , MOI , NOUS TOUS . C COM CA

KAN AU PEUPLE TKT PAS KIL A TT COMPRIS MAIS IL A PAS LTEMPS CAR IL DOIT AVANT TOUT LUTTER POUR SA SURVIE ET CELLE DES SIENS !!! POUR POUVOIR AIDER LES AUTRES , IL FAUT POUVOIR SAIDER SOIT MEME DEJA !!!
ET¨POUR EN REVENIR A SQUAT C PAS SON DISCOURS QUI ME GENE ETANT DONNE KE JEPENS A PEU DE CHOSE PRES LA MEME CHOSE , C JUSTE QUE JE SUPPORTE PAS QUIL SACCAPARE LA MISERE ET QUILS SE METTENT DANS LE MEME LOT QUE SE QUILS ES CENSE DEFENDRE !!! DONC CETTE PHRASE ENCORE UN ALBUM FAIT SOUS PATE ET RIZ ELLE ME ERANGE FORTEMENT ; JE LA TROUVE TRES INSULTANTE !!! " comme dit EKOUE " MELE TOI DTON CUL BONHOMME , C PAS TON HISTOIRE QUE LA FRANCE TRAINE DANS LA MERDE " !!! ca veut dire que tu peux en parler mais ne vient pas faire la morale !!! FAUT ETRE MILITANT MAIS PAS SAOULANT !!! CAR LES GENS SI TU LES SAOULENT TROP ILS FONT LINVERSE DE CKE TU LEUR DIS DE FAIRE !!!

ET CONTRAIREMENT A TOI JPENSE PAS QUE LE PROBLEME VIENNENT DES SALAIRES ; JCROIS PLUTOT QUIL FAUT BAISSER LES TAXES CAR CEUX QUE TU DIS VOS POUR LES GROSSES ENTREPRISES , MAIS KAN TA UN PETIT ARTISAN QUI DOIT AUGMENTER LES SALAIRES DE CES 2 OU 3 OUVRIERS FAUT PAS OUBLIER KE LUI IL A SES TAXES ET SES CHARGES SOCIALES QUI AUGMENTENT AVEC ; ET LICENCIER KELKUN EN FRANCE COUTE EGALEMENT TRES CHER !!! YA KE DES OUVRIERS DE BAS POUR PENSER KE TOUS LES PATRONS FONT DES BENEFICES ET DU PROFIT ET SONT RICHES !!!
C COM , CA A BCP MANIFESTE POUR LE CPE MAIS G PAS VU BCP DE MONDE SE BATTRE CONTRE LES 35H ; KAN IL SAGIT DE MOINS BOSSE , TOUT LE MONDE SEN FELICITE SANS POUR AUTANT PENSER AUX CONSEQUENCES !!!
LE COMBAT CONTINUE , ENCOR FAUT IL NE PAS SE TROMPER DE COMBAT !!! SUR CE
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyVen 21 Déc - 22:15

AUSSI POURQUOI PARLER MAL DE SKYROCK ET DECRIER CE KI Y SONT OU Y ONT ETTE , KAN TA FAIS PAREIL ET QUE TAS EU DROIT A TON PLANET RAP POUR LA SORTIE DU LIVE DASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptySam 22 Déc - 3:52

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?


En tout cas ça fait plaisir que SQUAT sucite des discussions comme celle là:

ALONG a écrit:
NON CHUI JAMAIS VRAIMENT PARTI , MAIS COMPARE A BCP DAUTRES APPAEMMENT G UNE VIE A COTE DINTERNET ; VOUS PARLER REVOULUTION MAIS VOUS ETES SCOTCHE A VOTRE ECRAN TOUTES VOS JOURNEES , JSAIS PAS COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE !!!
Là j'avoue que t'a un peu raison. La révolution ne sera pas virtuelle. Mais bon faut bien la préparer, en discuter dans la réalité, lire des livres, voir des films, se connecter avec d'autres qui se posent des questions, des problèmes et qui proposent des réponses, des solutions.

Mais c'est vrais faudra passer aux choses concrêtes, palpables, réels, vraies !!!

ALONG a écrit:

FRERE , FAUT TE REVEILLER , LA REVOLUTION N'AURA PAS LIEU . ET MEME SI ELLE AVAIT LIEUE CA NE CHANGERAIT RIEN CAR TOUS LES EXEMPLES HISTORIQUES LE MONTRENT !!!

Alors on fait quoi ? on fait du rap bidon, ou au mieux du rap conscient mais sans conséquences dans la réalité. On se paye des mots, on dit des paroles en l'air ?

Les exemples historiques montrent qu'il y a une lutte, un combat, un rapport de forces entre les capitalistes, et les exploités du mopnde entier, et que jusqu'ici on a eu peu de victoires exemplaires, que la bourgeoisie nous écrase impitoyablement dans le sang ... ou à petit feu ... un coup à droite, un coup à gauche, maniant la carotte et le baton ...

C'est ça les exemples historiques. Celui qui a tenu le plus longtemps et qu'il ne savent toujours pas quoi faire avec, c'est l'URSS. Ca a fichu la trouille aux capityalistes du monde entier. Et ça a encouragé tous les paysans et ouvriers de la planète, ils se sont tous mis sous le drapeau rouge.

Malheureusement, il y a eu des trahisons :

ALONG a écrit:

LE COMMUNISME EST LE MEILLEUR REMPART CONTRE LE CAPITALISME , ON EST DACCORD !!! MAIS MOI QUI VIENT DUN PAYS QUI A LE PLUS LONGTEMPS ET LE PLUS VAILLAMENT LUTTE CONTRE L'IMPERIALISME OCCIDENTAL , JPEUX TE DIRE KAUJOURDHUI PERSONNE NE REVE DE REVOLUTION CAR CA COUTE TROP CHERS EN SANG ET EN LARMES ; CITE MOI UN EXEMPLE DE COMMUNISME KI ES MARCHE ? MON PAYS A GAGNE LA GUERRE MAIS AU FINAL LE PEUPLE EN CHIE TJS AUTANT ET LES DIRIGEANT UNE FOIS LE POUVOIR PRI ONT FAIT LA MEME CHOSE QUE LEUR HOMOLOGUE ET AUJOURDHUI TOUS SONT DES PAYS CAPITALISTES OU EN DEVENIR !!!

Le seule pays qui a connu le SOCIALISME, la dictature du prolétat, c'est l'URSS, se sont eux qui ont été à l'assaut du pouvoir, se sont eux qui étaient mobilisés dans la russie arriéré de 1917, là ou il crevé la dalle, là où il vivait sous les impératives de la guerre mondiale, là où les terres appartenaient à la noblesse Tsariste.

Il y a qu'en Russie qu'il y a eu le socialisme, il y qu'en russie qu'il y a eu un gouvernement d'ouvriers, de paysans et pas de bourgeois, de petits bourgeois se proclamant du socialisme comme ça été le cas par la suite à travers toute la planète ... en CHINE, au Vietnam, au Cambodge, à Cuba, en Angola, en Ethiopie, en Somalie, dans les pays de l'Est.

C'étaient tout des régimes sous l'influences de Staline et des siens, même s'ils affichaient une certaine indépendance, voire une opposition. Les dirigeants de ces pays ne laissaient pas d'initiatives, de pouvoir entier au travailleurs, aux masses exploités.

ALONG a écrit:

ET LA MACHINE EST TROP BIEN HUILEE !!! ON NOUS A ENDORMI AVEC TOUS CEUX MATERIALISME ET CETTE FACILITE DACCES ET AUJOURDHUI PLUS PERSONNE NA LAME DUN REBELLE AU SENS NOBLE DU TERME !!! YA PLUS DE LEADER CONTESTATAIRE DANS LE MONDE DE NOS JOURS ; ON SE BAT ET ON PRIE POUR SON PROPRE PROFIT , C CA LA VERITE , TOI , MOI , NOUS TOUS . C COM CA

Tout est à refaire ALONG, faut se préparer. C'est un combat, une lutte quotidienne, une bagarre de tout instant. Toi, moi, n'importe qui sur ce forum, sur le net, ou dans le mode peu construire, peut s'élever, devenir militant, dirigeant, leader. C'est pas naturel, c'est pas spontané; c'est pas du feeling, c'est du travail de longue haleine.

Moi, c'est que je veux faire, je reconnais mes faiblesses, j'ai pas une organisation nombreuses derrière moi, mais petit à petit ça avance, on marche à contre courant. C'est du travail de fourmi.

Mais voilà, on le constate sans cesse dans le rap, autour de soi dans les quartier, au boulot, ça va mal, c'est de pire en pire ... la gauche, la droite nous rabaissent peu à peu. Et tous tendent vers l'extrème droite, la haine des étrangers, des immigrés, des fonctionnaires, des privilégiés qui ont un salaire et qui font grêve. Les ouvriers eux mêmes culpabilisent, ils ont hote, ils sont déprimés, angoissés, il y en a qui se suicident, qui pète les plombs.

Faut se préparer à se battre comme dans un sport de combat, comme dans les arts martiaux ou comme quand tu montes sur scène ... il y a un long travail de préparation, d'entrainement, de répétition, d'apprentissage ... fait connaitre sont adversaire, l'analyser, anlyser sont système, ses point faibles, se prépare à gagner, à prendre le pouvoir.

Aujourd'hui avec les techniques qu'on a on peut satisfaire tous les besois vitaux, urgents de l'humanité et au de là, ces besois en loisirs, en vacances, en repos, en voyages ... on peut faire en sorte que toute l'Humanité s'épanouisse, s'émancipe, devienne libre !!!

ALONG a écrit:

KAN AU PEUPLE TKT PAS KIL A TT COMPRIS MAIS IL A PAS LTEMPS CAR IL DOIT AVANT TOUT LUTTER POUR SA SURVIE ET CELLE DES SIENS !!! POUR POUVOIR AIDER LES AUTRES , IL FAUT POUVOIR SAIDER SOIT MEME DEJA !!!

Bah, je sais, je travaille, je le vois tous les jours, mais t'inquiètes on est plus au 19ème siècle ... on travaille 8h par jours ... et même dans les pays pauvres il y a des jours, de repos, on travaille pas 24h/24h ... on a le temps de reprendre des forces, de gamberger, d'analyser la situation, d'apprendre de la culture, de lire un bouquin, de voir un film, ou des films, des documentaires. On est pas dans Germinale ou les temps modernes. Il y a certains acquis même dans les pays les plus pauvres de l'Humanité.

ALONG a écrit:

ET¨POUR EN REVENIR A SQUAT C PAS SON DISCOURS QUI ME GENE ETANT DONNE KE JEPENS A PEU DE CHOSE PRES LA MEME CHOSE , C JUSTE QUE JE SUPPORTE PAS QUIL S'ACCAPARE LA MISERE ET QUILS SE METTENT DANS LE MEME LOT QUE SE QUILS ES CENSE DEFENDRE !!!

Il sait trés bien que ce n'est pas un pauvre, tout le monde le sait, toi même tu le sais, il fait parti d'une famille de riche, il joue pas au pauvre, aux exploités. Il explique comme l'exploitation se manifeste à travers le monde et ça dans tous ces albums. Il sait comment la bourgeoisie fait, comment elle se comporte, il la connait, il a vécu avec, et sûrement qu'il a encore ses entrés quoique ils doivent se méfier de lui. Squat a une autre attitude.

Moi, je me méfie de son côté religieux, c'est ça qui me saoule. Mais bon, il est pas aussi religieux que la plus part des rappeurs ... les autres sont bien pire ... en fin pas tous, la majorité !!!

ALONG a écrit:

DONC CETTE PHRASE ENCORE UN ALBUM FAIT SOUS PATE ET RIZ ELLE ME DERANGE FORTEMENT ; JE LA TROUVE TRES INSULTANTE !!! " comme dit EKOUE " MELE TOI DTON CUL BONHOMME , C PAS TON HISTOIRE QUE LA FRANCE TRAINE DANS LA MERDE " !!! ca veut dire que tu peux en parler mais ne vient pas faire la morale !!! FAUT ETRE MILITANT MAIS PAS SAOULANT !!! CAR LES GENS SI TU LES SAOULENT TROP ILS FONT L'INVERSE DE CKE TU LEUR DIS DE FAIRE !!!

Je pense pas qu'il dise ce qu'il faut faire, c'est plutôt ce qu'il faudrait faire, c'est des conseils, des propositions ... et pareil, il est beaucoup moins moralisateur qu'un Kéry James ou un Akhénaton par exemple.

Et puis, il s'occupe des ses oignons ... "il n'en a rien à cirer" de l'Hexagone, il vit sur la planète, dans l'Humanité, il parle de l'histoire en générale, pas simplement de l'Histoire de ce bled à 4 sous qui à colonisé le monde. Ekoué devraient sortir de ses frontières et arrêté de faire l'immigré, on vit sur une planète, sur un bout de cailloux au fin fond de la voie lactée. les frontières ne devraient plus exister à notre époque, d'ailleurs on les a hérités de la colonisation, Ekoué a encore gardé ses chaines d'esclaves dans sa tête ... on devrait déjà être parti pour la conquête de l'espace en masse depuis un demi siècle !!!

On vit dans la même Humanité, je parle de la planète entière si j'ai envie, et SQUAT fait pareil, et on devrait en faire autant ... diviser pour mieux régner, ça se retourne contre ... nous c'est "Travailleurs du monde entier unissons nous !!!" "Le socialisme sera l'oeuvre des travailleurs" et pas de la bourgeoisie, des intellectuels, altermondialistes, écologistes à 4 sous !!!

ALONG a écrit:

ET CONTRAIREMENT A TOI JPENSE PAS QUE LE PROBLEME VIENNENT DES SALAIRES ; JCROIS PLUTOT QUIL FAUT BAISSER LES TAXES CAR CEUX QUE TU DIS VOS POUR LES GROSSES ENTREPRISES , MAIS KAN TA UN PETIT ARTISAN QUI DOIT AUGMENTER LES SALAIRES DE CES 2 OU 3 OUVRIERS FAUT PAS OUBLIER KE LUI IL A SES TAXES ET SES CHARGES SOCIALES QUI AUGMENTENT AVEC ; ET LICENCIER KELKUN EN FRANCE COUTE EGALEMENT TRES CHER !!! YA KE DES OUVRIERS DE BAS POUR PENSER KE TOUS LES PATRONS FONT DES BENEFICES ET DU PROFIT ET SONT RICHES !!!

Je pense que tu devrais lire toutes les propositions que j'ai avancé, je me limite pas au salaire ... je pense que les travailleurs et toute la population devraient contrôler les finances, les actions, les dividandes, c'est un pas vers la prise du pouvoir ... en contrôlant ça, on contrôle presque tout, c'est le nerf de la guerre !!!

ALONG a écrit:

C COM , CA A BCP MANIFESTE POUR LE CPE MAIS G PAS VU BCP DE MONDE SE BATTRE CONTRE LES 35H ; KAN IL SAGIT DE MOINS BOSSE , TOUT LE MONDE SEN FELICITE SANS POUR AUTANT PENSER AUX CONSEQUENCES !!!

Le conséquences c'est que je passe de long week end à me reposer, à me "camer" sur internet, à voir des proches, à militer. Sinon, c'est vraie que les 35h ont été mal faites, il y a pas eu d'augmentation de salaire pour profiter de notre temps libre, pour augmenter notre pouvoir d'achat et prendre soin de nous et de nos proches ... pour se payer des vacances en plus. On s'est fait avoir de ce côté là. Il y a du négatif et du positif ... mais bon, on a pas virer la bourgeoisie, on l'a pas renversé ... c'est ça qui est fondamentale !!!

ALONG a écrit:

LE COMBAT CONTINUE , ENCORE FAUT IL NE PAS SE TROMPER DE COMBAT !!! SUR CE
Rolling Eyes Wink


allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyLun 4 Fév - 13:00

Bon personne ne réagi vis à vis du titre Illuminazi 666, ca n'intrigue personne?

J'ai trouvé un clip amateur je pense du morceau

https://www.youtube.com/watch?v=r8vNYgiWpEA
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyLun 25 Aoû - 20:08

Rockin'Squat - Too hot for TV 20nsq1

Confession d'un enfant du siècle...à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
CDK
Ultra bavard(e)
CDK


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyLun 25 Aoû - 23:50

Jai réussi a écouté le son en feat avec KRS ONE, sa ma un peu déçu des 2 coté
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyLun 25 Aoû - 23:51

Ah...
Fais tourné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
CDK
Ultra bavard(e)
CDK


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyMar 26 Aoû - 0:05

Tien cado :

http://www.zshare.net/audio/16413238203082e7/


pirat
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyMar 26 Aoû - 0:53

Merci m'sieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV EmptyMar 26 Aoû - 21:45

Wesh Mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?


CDK a écrit:
Tien cado :

http://www.zshare.net/audio/16413238203082e7/


pirat

C'est cool !


Quand à ça :

joss a écrit:
Bon personne ne réagi vis à vis du titre Illuminazi 666, ca n'intrigue personne?

J'ai trouvé un clip amateur je pense du morceau

https://www.youtube.com/watch?v=r8vNYgiWpEA

J'ai commencé à répondre là que ce titre en particulier je l'aimais pas pour ses références à la théorie de la conspiration, à la théorie du complot :

http://www.rap2k.com/one/index.php?act=ST&f=18&t=65326&st=30#entry1919888

Sinon, le reste de l'album, icomme je le disais, l déchire ... rien à voir avec ce qu'on entend habituellement dans le rap. Même si je trouve que ça joue un peu sur la surenchère de violence ... et ça manque de prolétaires, de travailleurs, d'exploités, d'opprimés, de révolutionnaires. IL y pas mal de culture, de connaissance, d'Histoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





Rockin'Squat - Too hot for TV Empty
MessageSujet: Re: Rockin'Squat - Too hot for TV   Rockin'Squat - Too hot for TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockin'Squat - Too hot for TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: