MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image

Aller en bas 
+4
Jedi69
joss
LAWZ69
c'best style records
8 participants
AuteurMessage
c'best style records
Timide
c'best style records


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyDim 21 Oct - 18:34

https://servimg.com/view/11580106/3


DVD c'best style records avec casus belli,balir,act2,gunior et pockémon crew
plus de 3 heures d'images show dance hip hop,live,documentaire,making of de l'album de casus,freestyle radio,clip,bonus....

extrait du dvd c'best style records ci dessous

http://www.myspace.com/cbstylerecords
https://www.youtube.com/dias59
https://www.dailymotion.com/menace59
Revenir en haut Aller en bas
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyDim 21 Oct - 18:42

J'ai acheté le lendemain d'la sortie bien bien mais c'est pas a ca que je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
c'best style records
Timide
c'best style records


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: c'best style records   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyDim 21 Oct - 21:11

merci te ton soutien en fait c est grace a des gens comme toi que le hip hop a lyon vas monter je sais que tu vas me dire qu il n en a pas assez d image des artistes c est voulu on voulait simplement montrer notre travail est annoncer les projets a venir du label mes ca reste un bon dvd tu vas pas dire le contraire je me vente pas mais le travail sa paye
merci encore de ton soutien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyDim 21 Oct - 21:24

J'ai acheté le DVD et j'ai été un peu dessus par le contenu et le concert en lui meme.

Il y a peu de live dans l'ensemble, je m'attendai a plus surtout au niveau de casus, il n'y en a que 2 je crois.

Sinon ya quelques bonus pas mal, la promo de l'album dans la ville sympa, les pokemon les interview...

Au niveau du concert je m'atendait a une salle bondée, en fait pas plus que ca, pourtant j'ai trouvé qu'il y avait eu une grosse com, mais bon la c'est plutot le public qui m'a dessus.

Pour le prix du dvd c'est quand meme pas mal, le cbstyle s'en sort bien et ca se bouge donc ca fait plaisir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyDim 21 Oct - 21:34

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9. !!!

Bien ou bien ?



C'est claire, va falloire propulser quelqu'un sur la scène Hexagoanle MADEIN69, et Casus Belli et son Crew, c'est pas de la camelote.


Même ce qu'ils donnent gratuitement, les titres toutes les semaines sur le MYSPACE Casus Belli, c'est de la qualité. On est loin de la surenchère de la rue, de la racaille, des gangsters, de celui qui a fait de la zonz ... Roff, Booba, Sinik, Alibi Montana ... etc, etc les plus représentatifs et les plus suivis par le rap en générale dans les quartiers. On a une autre voie, une autre direction, d'autres perspercives ...


c'est presque du ASSASSIN à la sauce MADEIN69, et j'apprécie énormément ... c'est donc mature, adulte, ça me parle, c'est presue mon rap METRO BOULOT GHETTO ... c'est pas du rap d'amateur de 15 - 20 ans, c'est du rap professionnel.


Je pense que même si à court terme ça perce pas, ils deviendront tous au moins des INTERMITTANTS DU SPECTACLE, ils pourront vivre de leur art, de leur cultur partout dans l'Hexagone, voire Internationalement.


En fin bref, faut soutenir, faut pousser, faut se serrer les coudes. On parle rarement de solidarité, d'unité, de fraternité, d'amitié dans les quartiers, dans les cités, dans les ghettos car tos veulent s'en sortir, percer, réussir à tout prix, les yeux rivé sur les pépètes exorbitantes. Je pense pas que ça soit le but du CB Style, ils veulent juste vivre de leur art, un art martial contre le système, gamberge à l'ancienne !!!


Et trahissaient pas, vous pouvez devenir les nouveaux ASSASSINS, les fossoyeurs, mettre 6 pieds sous terre la culture commerciale, la variété gangsta shit.


allé ...



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
c'best style records
Timide
c'best style records


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: c 'best style records   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyDim 21 Oct - 22:02

il y a plus de 1H30 DE LIVE SUR L ENSEMBLE DES ARTISTE DU LABEL JE SAIT QU ILY EN A QU IL VOULAIT PLUS CASUS OU BALIR OU BIEN ACT2 ET GUNIOR MAIS C EST UN DVD C BEST CTYLE RECORDS

LA CAPACITE DU TRANSBORDEUR C EST 1800 PERSONNES IL Y AVAIT 900 PERSONNES JE SAIS A L INTERIEUR CA FAIT VIDE SI ON L AURAIT AU NINKASI ON AURAIT REFUSER 200 PERSONNES
T INQUITE IL Y A UN AUTRE CONCERT EN PREPARATION EN 2008
ET QUI A LYON A RAMENER 900 PERSONNES DANS UN SALLE COMME LE TRANSBORDEUR EN METTANT QUE DES ARTISTE LYONNAIS DU LABEL C'BEST STYLE RECORDS SANS SORTIR D ALBUM?
Revenir en haut Aller en bas
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 1:31

Cas t'as pas a te justifier t'as + rien a prouver a personne, quand on parle rap lyonnais c'est toujours le meme casus belli qui revient fais ton taff et laisse les autres faire le leurs, t'as ramener 900 personnes c'est bien mais y'a mieux, personne est au dessus de personne, puis pour etre plus personnel j'aime bien ton rap mais tu nous représente pas et tu fais croquer personne, fais tes trucs carrés op de ton coté, laisse nous faire notre buzz du notre et si un jour tu monte au sommet du trone oubli pas les vrais ceux qui t'remette en place quand t'es dans un plane. Pour lancé un débat j'dirais meme que je connais des anonime, la crimin'l, miasto qui eux sont authentik a 100 % qui s'casse le cul pour leur promo sans rien demander a personne, si eux ils aurait ton budget il serait au dessus de toi.
S'message il est pas destiné a toi, mais a ta cogite, j'te voyait pas comme ca a cracher sur les autres


" QUI A LYON A RAMENER 900 PERSONNES DANS UNE SALLE COMME LE TRANSBORDEUR EN METTANT QUE DES ARTISTE LYONNAIS.." T DESCENDU AU SOUS SOL WALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 2:04

moi je vois pas ça comme toi LAWZ69 le cbstyle a l'air d'etre fier d'avoir fait ça et je vois pas en quoi ils crachent sur les autres en disant que personne ne l'a fait a Lyon.

"tu nous représente pas et tu fais croquer personne" le "nous" c'est surtout toi n'englobe pas tout le monde
beaucoup pense le contraire et il a quand meme posé (je parle de casus) avec pas mal de tete de Lyon, ce qui a permis a certain de ce faire connaitre rien que sur le faite d'avoir eu un feat avec lui.

maintenant casus j'aimerai savoir si le cb style a des projet avec d'autre mouille que Lyon?

voila bonne continuation au cbstyle et bonne chance pour l'album
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 12:52

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



SELWEL KILLER a écrit:

beaucoup pense le contraire et il a quand meme posé (je parle de casus) avec pas mal de tete de Lyon, ce qui a permis a certain de ce faire connaitre rien que sur le faite d'avoir eu un feat avec lui.

maintenant casus j'aimerai savoir si le cb style a des projet avec d'autre mouille que Lyon?

voila bonne continuation au cbstyle et bonne chance pour l'album
thumright

+1

C'est claire parmi les rappeurs et les rappeuses de Lyon, voire de Rhône alpes, c'est le plus apprécié, je crois vraiment pas qu'il se la râcle, qu'il frime, qu'il a les chevilles qui enflent, qu'il a la grosse tête, il est assez lucide sur le milieux, faut écouter un titre comme SURENCHERE pour s'en apercevoir. Ce que je trouve dommage, c'est le manque de texte sur le monde, sur la planète, de texte de niveau internationale, globale, des textes politiques, historiques ...


Tu parles des contacts avec d'autres groupes sur l'Hexagone, je pense qu'il a un niveau intenationale, à la POKEMON, facile. Faut juste que lui et son crew prennent pas le vertige, c'est pas le cas et j'espère ça le sera jamais. Des artistes de ce niveau là, il y en a plein, ils sont pas connus, médiatisés, et ils sont qu'INTERMITTANTS, ils vivent de leur art, de leur culture, de leur travail ... ils ont le niveau d'un EMINEM, d'un JOEY STARR, mais brassent pas autant de tunes, c'est justes de salariés qui doivent tourner en moyenne à 1500 euros par mois.

Si CB Style pourrit un jour ça sera à cause de cette gamberge : S'en sortir, percer, réussir, faire croquer ... ils veulent tous devenir des bourges quitte à écraser la concurrence, et surtout quitte à exploiter, opprimer les ouvriers, les employés, les damnés de la terre, les femmes ... à l'image de la plus part des rappeurs.


C'EST PAS LE CAS AUJOURD'HUI et C'EST PAS DANS LEURS PROJETS, donc on verra, pour le moment je soutiens !!!


allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 13:23

mon message a mal été interpreté cas je lui dois rien il me dois rien j'écoute sa musique je suis son parcours seulement y'a les gens qui ont le budget pour ramener 900 personnes et d'autre qu'ils l'ont pas, d'autant + si j'ai acheter son dvd jedi je pourri pas le cb style je les soutientsencore + que toi peut être, seulement vu la notorieté qu'ils ont maintenant pourquoi casus organise pas des concours ou fourni des prods qu'il se sert plus ecttt pour permettre a la releve d'assurer derriere c'est tout simplement ca que j'voulais dire en fesant croquer.
Et comme je l'ai dit dans mon autre message, regade bien jedi y'a aucune critique bien au contraire j'le dis haut et fort, quand je parle rap lyonnais avec une mouille c'est le pseudonyme CASUS qui s'prononce en 1er. Il a tout niqué sahhh mais maintenant pour qu'on l'écoute encore plus a lui de trouver la bonne gamberge, le petit plus pour toucher un maximum d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
cbstyle
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 14:27

Pour parler à lawz c'est pas moi qui ait posté le post de ce topic et je viens de le découvrir à l'instant tout comme toi !!! je n'étais pas au courant de ce message et le CB style n'est pas Casus donc arrêter de croire que toute initiative du label est l'initiative de Casus, je suis un artiste de ce label depuis le début et même si le prochain album est produit par Banlieue sud c'est la même famille !!!

Ensuite pour te répondre :

1) le concert on l'a fais avec nos couilles, comme tous nos autres projets en restant authentik à 100%, les affiches dans la ville c'est nous qui les collons la nuit depuis le début, les radios c'est nous qui les appellons, les vendeurs de toute la france on les a appellés nous mêmes, les tournées promo c'est pas à l'hotel mais dans les voitures qu'on les passent alors me sors pas qu'on est pas authentik quand on s'éloigne de nos familles quand on prend du temps sur nos vies perso pour récolter pour l'instant au final rien du tout.

2) ca fais 12 piges que je rap à lyon et ca commence à aller un peu plus loin, en indépendant on a aucun budget et clairement si un album ne vend pas ou peu c'est les autres sorties du label qui seront repoussées car on est comme tout le monde et l'oseille y en a pas à foison.
- Donc le label CBstyle ne brasse pas d'argent et ne peux pas faire sortir et enquille tout le monde ( pourquoi Gunior et Balir sont pas encore sortis à ton avis ?)

- Les gens veulent que je fasse gratter mais je n'ai rien gratter et ne vie pas du rap, alors à mon niveau JE prends sur mon temps pour participer à tous les feats que les groupes me proposent, gros ou petits projets, maquettes ou autres et j'essaye de donner des conseils ou d'expliquer au gens qui le veulent la démarche d'indépendance qui à été la notre et le fait de ne rien attendre de personne.

- Quand il y a une interview je place toujours des blazes de groupe de lyon en insistant sur le dynamisme de la ville et placant les blazes des projets dans les bacs.

- Peut être qui si on faisait ca à plein temps on pourrait embrayer sur d'autres projets mais faire enquille ca veut dire quoi j'aimerai bien le savoir ??? et dis moi à mon niveau ou ma place ce que tu ferais ???

Faut pas oublier que pour moi le rap c'est un plaisir, une passion mais ca s'arrête là j'suis pas l'abbé pierre et j'ai jamais attendu qu'on me tende la main, si j'peux donner un coup d'main je l'fais, si j'ai un coup d'coeur sur un artiste je ferai en sorte si j'en ai les moyens de le faire sortir ou connaitre mais après le rap me donne pas à manger donc ca s'arrête là.

Bien sur que j'aimerai que cette région soit connue et que tous les rappeurs de cte ville aient une exposition nationale, c'est pour ça que j'encourage tous les projets et toutes les sorties issues de la ville.
Maintenant pour ma part j'ambitionne de faire une compile 100% lyonnaise pour y inviter les talents de la région mais tant que rien n'est débloqué du point de vue de ma situation personnelle ca sert à rien de lancer les projets si c'est pour qu'ils ne sortent jamais.
J'ai ma vie privée, professionnelle et le rap (travail d'écriture enregistrement, répèt , promo, recherche de plan contacts) à gérer...

Il n'y a rien qui ne me fais plus plaisir que de voir un autre groupe sortir un projet ou faire parler de lui à l'extérieur.

MOI JE FAIS MON TAFF EN ESPERANT QUE CA MARCHERA AVEC LES MOYENS DU BORD !!!! SI MOYEN IL Y AVAIT CROIS MOI QUE LE PROCHAIN ALBUM SERAIT DANS LES BACS DEPUIS LONGTEMPS.

A LYON LES GENS CROIENT QUE JE BRASSE OU QUE JE VIS DU RAP TOUT CA PARCE QUE JE SUIS CONNU REGIONALEMENT ET UNE PEU SUR LA CAPITALE MAIS , LA RECONNAISSANCE N'APPORTE PAS L'OSEILLE ET NE PERMET PAS DE VIVRE DE LA MUSIQUE !!! ET DE FAIRE SURTOUT CA A 100% !!!

street-tapes : rappeur de la région : Balir, ACT 2, Gunior
producteur de la région : Doudson
soul fiction : rappeur de la région : balir, ACT 2, Gunior, Meuss-lee, Cyrz
producteur de la région : EXPERIMENTAL, DUKE, ASPHALT
Prochain album : rappeur de la région : Balir, Gunior, Schnaka, Meuss-lee, Homiesyd, Gas


CASUS
quand je laisse un message, je le signe Very Happy
sinon c'est pas moi !!! lol!

et faut arrêtez avec les histoires d'authentik pas authentik, quand j'fais mon son ou que j'écris j'pense pas à toutes ces conneries, j'pense d'abord à m'faire plaisir et kiffer en espérant que les gens capteront le délire; ca va pas chercher plus loin . Si ca plait tant mieux c'est l'but mais sinon j'en ferais pas une maladie tant que ca me plait à moi et mes potes comme depuis le départ c'est l'essentiel.

PS1 : les dossiers cachés continuent ( manque de moyen donc on trouve des solutions pour pas se laisser oublier, déjà 13 morceaux donnés gratuitements, ma seule arme ici lawz c'est le travail et une connexion internet.)

www.casusbelliofficiel.com

PS2 : Si tu veux faire enquille les groupes il faut le faire bien et pour le faire bien il faut déjà avoir ouvert des portes ce qui n'est pas le cas sinon ce n'est que du vent qui restera au stade de projet et là les jeunes groupes tu leurs fera des promesses en l'air c'est d'ailleurs ce qui nous a ralenti pendant tant d'année, attendre que les autres te tendent la main ou ils te font croire qu'ils te la tendent pour mieux te la mettre.

Perso je suis pas dans ce délire quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout, pour l'instant ma seule préoccupation c'est de faire une bete d'album et le sortir dans les conditions optimales. Si c'est le cas et que ca marche alors c'est tout le monde qui y gagnera et l'exposition médiatique de la région sera tout autre ( à chacun après d'en tirer profit et les groupes organisés dont ceux que tu citent en tireront aussi profit )
Si c'est un autre qui peut le faire c'est la même et ce sera tant mieux !!!!
Tous les groupes locaux ont a y gagner dans le fait qu'un lyonnais perce peu importe lequel.

PS3 + pes à 429 euros en pack promo !!!

PS 4 : ALL IN

PS 5 : par la phase 900 personnes personne à lyon ne l'a fais je pense qu'il voulait dire que trés peu de gros rappeurs nationaux ne font ces chiffres à lyon et que donc en cela c'est une source de fierté ,en plus en parlant d'enquillage à cette scène tu avais pleins d'artistes de la région :
- KRIMO
- RASAMSON
- MEUSS-LEE
- LGB
- POKEMON
si c'est pas partager c'est quoi alors ???

Je le répète encore mais j'ai jamais refusé un seul feat que ce soit par des groupes confirmés ou débutants, s'il faut lacher des morceaux pour des mix-tapes ou autres et t'es bien placé pour le savoir je lache sans problème tout dépend de l'emploi du temps.

PS 6 : pour répondre à selwel sur l'album il y aura des feats hors région, c'est en cours mais on devrait faire un tour dans le 94 et 13...
J'pense que le feat du 13 parlera bien à JEDI et ca touchera un sujet qui lui est cher ;-)

PAIX LES FRERES, ON EST TOUS DANS LE MEME BATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT PAS SE TROMPER.

CASUS CASUS CASUS CASUS
CBCBCBCBCBCBCBCBCBCBBCBCBCBCBCBCBCB
WHITEFOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BANLIEUESUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CBCBCCBCBBCSTYLESTYLESTYLESTYLEEEEEEEEEEEEEEE
CAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 16:20

Si ca vient pas d'ta bouche ca change tout comme j'tai dit j'suis ton parcours depuis l'début meme si MOI PERSONELLEMENT TU M'REPRESENTE PAS, j'achète tes cd,dvd street tape ect comme je le fait pour toutes personne que j'apprécie on a eu l'occasion de se renconter on a parler ensemble, c'est les propos du 1er sujet qui m'ont choké venant d'ta part comme je l'ai dis si réellement ce message ne venait pas de toi ca change tout , bonne galère a toi.
Revenir en haut Aller en bas
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 18:42

PS3 + pes à 429 euros en pack promo !!! c'est bon ca! Mr. Green

nan serieux, les vrais le savent, caz a rien eu en claquant des doigts, big up à toi, je skouate tjr les bacs en attendant ton opus
Revenir en haut Aller en bas
c'best style records
Timide
c'best style records


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: premier dvd rap lyonnais   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyLun 22 Oct - 21:46

[quote="LAWZ69"]Si ca vient pas d'ta bouche ca change tout comme

merci de ton soutien mec ! pour info le boss du label c'best style records et l auteur de ses messages c est DIAS je vais pas t'écrire un roman miasto, la criminel vont de dire qui je suis

QUI A LYON A RAMENER 900 PERSONNES DANS UNE SALLE COMME LE TRANSBORDEUR EN METTANT QUE DES ARTISTE LYONNAIS ?
TU N AS TJS PAS REPONDU A LA QUESTION

L’état d’esprit du label se traduit en trois mots : travail, rigueur et
discipline.
Renseigne toi sur moi tu changeras d’opinion





PEACE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyMar 23 Oct - 2:05

voila c carré et argumenter garde la foi y'a kca dvrai tcho pelooooo
Revenir en haut Aller en bas
homiesyd
Timide
homiesyd


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyMar 23 Oct - 6:45

UNE CHOSE EST SURE ...

C FINI LA FIGURATION POUR LE RAP LYONNAIS
ON ARRIVE A UN POINT OU ON VA VRAIMENT POUVOIR ETRE FIER DE NOS ARTISTES

BIEN SUR AVEC DES GENS COM CASUS ET LE CB STYLE ( GUNS ET BALIR )

ET AUSSI DES GENS COM LE 800 ( KANAI, TREPANN et BARJ que je kiffe tout particulierement )

OU BIEN HDISIGN MARECHAL OU LA FUSILLADE ABDOU SALAM SAMPLEUR etc

ET BIEN SUR MOI MEME HOMIESYD ET MA TEAM LGB

J VAIS ETRE LA PREMIERE SORTIE DE LGB PUIS CA SERA AU TOUR DE L'ARAIGNEE ET DSM

C LE MOMENT DE NOUS SUPPORTEZ TOUS AUTANT QUE NOUS SOMMES
CAR COM J LE REPETE SOUVENT
ON EST FIER DE NOTRE VILLE ON EST FIER DE NOS QUARTIER ET NOS DELIRES NOTRE MANIERE DE PARLER

C LE MOMENT DE MONTRER QUE MEME SI ON EST PAS DE PANAM NI MARSEILLE
ON A NOTRE PARTICULARITE ET QU ON MERITE
MAIS APRES SI VOUS NOUS SOUTENEZ PAS A QUOI CA SERT ...

MOI VRAIMENT CA M A FAIT PLAISIR QUAND DES GARS M ONT DIT PUTAIN KESKE CA FAISAIT BIZAR D ENTENDRE UN RAPPEUR SUR SKYROCK DIRE QU IL ETAIT DE LYON ET QU IL REPRESENTAIT LYON ( lors de mon passage pour le planete rap de bakar visible sur booska p ALLEZ DANS VIDEOS PUIS FREESTYLE DES GAGNANTS ET J SUIS LE DERNIER A RAPPER SUR LA VIDEO )



CERTAINES PERSONNES DE PROVINCE OU DE PANAM MEME DES GENS DE LYON DISENT QU A LYON YA PAS DE BONS MCS

SI VOUS ETES CONVAINCU J PEUX PAS VOUS EN VOULOIR APRES LA RAZZIA ET LA HONTE INTERSIDERAL QU ILS ONT FAIT A LYON J AVOUE QUE J PEUX COMPRENDRE

MAIS LES CHOSES CHANGENT ...

ET EN 2008 IL VA FALLOIR COMPTER AVEC NOUS

MON PREMIER STREET ALBUM EST PREVU POUR SEPT 2008 INCHALLAH
ET PAS MAL D INVITéS ONT REPONDU PRESENT AUTANT AU NIVO DE LA PROD SONORE QU AU NIVO DU RAP ET J AI ETE INVITE SUR PAS MAL DE COMPILES D ENVERGURE NATIONAL ( des projets reunissant des artistes com rim k nessbeal rohff ou meme salif pour en cité quelques uns )

SUR MON STREET ALBUM J SUIS EN TRAIN DE TAFFER AVEC DES BEATMAKEURS QUI ONT FAIT DES HITS POUR DES ARTISTES COM ROHFF OU MEME BOOBA OU SEFYU ETC

POURTANT J OUBLIE PAS MA VILLE ET J SUIS LE PREMIER A DIRE QU ON A LES MEILLEURS BEATMAKEURS DE FRANCE DONC J VAIS TAFFER AVEC BCP DE GENS DE LYON ( sovath lino purple haze abdou salam asphalt )

JE GARDE UN PEU MES FEATURING SECRET MAIS CA VA ETRE DU TRES LOURD MAIS POUR LES FEATURINGS LYONNAIS IL Y AURA CERTAINEMENT CASUS BIEN SUR C LA FAMILLE BARJ ET HDISIGN ET ABDOU SALAM AUSSI
ET MON EKIP LGB new generation lol



CA VA ETRE SANS PRECEDENT ON POURRA PAS DIRE QU ON VOUS AURA PAS PREVENU !!!!

HOMIESYD ROUILLA
RESTES A L ECOUTE CAR CA VA ETRE SANGLANT COMME UNE BONNE SEMAINE DE MENSTRUES AHAHAHAHAH



WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image EmptyDim 11 Nov - 15:58

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



CASUS BELLI a écrit:
Pour parler à lawz c'est pas moi qui ait posté le post de ce topic et je viens de le découvrir à l'instant tout comme toi !!! je n'étais pas au courant de ce message et le CB style n'est pas Casus donc arrêter de croire que toute initiative du label est l'initiative de Casus, je suis un artiste de ce label depuis le début et même si le prochain album est produit par Banlieue sud c'est la même famille !!!

Ensuite pour te répondre :

1) le concert on l'a fais avec nos couilles, comme tous nos autres projets en restant authentik à 100%, les affiches dans la ville c'est nous qui les collons la nuit depuis le début, les radios c'est nous qui les appellons, les vendeurs de toute la france on les a appellés nous mêmes, les tournées promo c'est pas à l'hotel mais dans les voitures qu'on les passent alors me sors pas qu'on est pas authentik quand on s'éloigne de nos familles quand on prend du temps sur nos vies perso pour récolter pour l'instant au final rien du tout.

2) ca fais 12 piges que je rap à lyon et ca commence à aller un peu plus loin, en indépendant on a aucun budget et clairement si un album ne vend pas ou peu c'est les autres sorties du label qui seront repoussées car on est comme tout le monde et l'oseille y en a pas à foison.
- Donc le label CBstyle ne brasse pas d'argent et ne peux pas faire sortir et enquille tout le monde ( pourquoi Gunior et Balir sont pas encore sortis à ton avis ?)

- Les gens veulent que je fasse gratter mais je n'ai rien gratter et ne vie pas du rap, alors à mon niveau JE prends sur mon temps pour participer à tous les feats que les groupes me proposent, gros ou petits projets, maquettes ou autres et j'essaye de donner des conseils ou d'expliquer au gens qui le veulent la démarche d'indépendance qui à été la notre et le fait de ne rien attendre de personne.

- Quand il y a une interview je place toujours des blazes de groupe de lyon en insistant sur le dynamisme de la ville et placant les blazes des projets dans les bacs.

- Peut être qui si on faisait ca à plein temps on pourrait embrayer sur d'autres projets mais faire enquille ca veut dire quoi j'aimerai bien le savoir ??? et dis moi à mon niveau ou ma place ce que tu ferais ???

Faut pas oublier que pour moi le rap c'est un plaisir, une passion mais ca s'arrête là j'suis pas l'abbé pierre et j'ai jamais attendu qu'on me tende la main, si j'peux donner un coup d'main je l'fais, si j'ai un coup d'coeur sur un artiste je ferai en sorte si j'en ai les moyens de le faire sortir ou connaitre mais après le rap me donne pas à manger donc ca s'arrête là.

Bien sur que j'aimerai que cette région soit connue et que tous les rappeurs de cte ville aient une exposition nationale, c'est pour ça que j'encourage tous les projets et toutes les sorties issues de la ville.
Maintenant pour ma part j'ambitionne de faire une compile 100% lyonnaise pour y inviter les talents de la région mais tant que rien n'est débloqué du point de vue de ma situation personnelle ca sert à rien de lancer les projets si c'est pour qu'ils ne sortent jamais.
J'ai ma vie privée, professionnelle et le rap (travail d'écriture enregistrement, répèt , promo, recherche de plan contacts) à gérer...

Il n'y a rien qui ne me fais plus plaisir que de voir un autre groupe sortir un projet ou faire parler de lui à l'extérieur.

MOI JE FAIS MON TAFF EN ESPERANT QUE CA MARCHERA AVEC LES MOYENS DU BORD !!!! SI MOYEN IL Y AVAIT CROIS MOI QUE LE PROCHAIN ALBUM SERAIT DANS LES BACS DEPUIS LONGTEMPS.

A LYON LES GENS CROIENT QUE JE BRASSE OU QUE JE VIS DU RAP TOUT CA PARCE QUE JE SUIS CONNU REGIONALEMENT ET UNE PEU SUR LA CAPITALE MAIS , LA RECONNAISSANCE N'APPORTE PAS L'OSEILLE ET NE PERMET PAS DE VIVRE DE LA MUSIQUE !!! ET DE FAIRE SURTOUT CA A 100% !!!

street-tapes : rappeur de la région : Balir, ACT 2, Gunior
producteur de la région : Doudson
soul fiction : rappeur de la région : balir, ACT 2, Gunior, Meuss-lee, Cyrz
producteur de la région : EXPERIMENTAL, DUKE, ASPHALT
Prochain album : rappeur de la région : Balir, Gunior, Schnaka, Meuss-lee, Homiesyd, Gas


CASUS
quand je laisse un message, je le signe Very Happy
sinon c'est pas moi !!! lol!

et faut arrêtez avec les histoires d'authentik pas authentik, quand j'fais mon son ou que j'écris j'pense pas à toutes ces conneries, j'pense d'abord à m'faire plaisir et kiffer en espérant que les gens capteront le délire; ca va pas chercher plus loin . Si ca plait tant mieux c'est l'but mais sinon j'en ferais pas une maladie tant que ca me plait à moi et mes potes comme depuis le départ c'est l'essentiel.

PS1 : les dossiers cachés continuent ( manque de moyen donc on trouve des solutions pour pas se laisser oublier, déjà 13 morceaux donnés gratuitements, ma seule arme ici lawz c'est le travail et une connexion internet.)

www.casusbelliofficiel.com

PS2 : Si tu veux faire enquille les groupes il faut le faire bien et pour le faire bien il faut déjà avoir ouvert des portes ce qui n'est pas le cas sinon ce n'est que du vent qui restera au stade de projet et là les jeunes groupes tu leurs fera des promesses en l'air c'est d'ailleurs ce qui nous a ralenti pendant tant d'année, attendre que les autres te tendent la main ou ils te font croire qu'ils te la tendent pour mieux te la mettre.

Perso je suis pas dans ce délire quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout, pour l'instant ma seule préoccupation c'est de faire une bete d'album et le sortir dans les conditions optimales. Si c'est le cas et que ca marche alors c'est tout le monde qui y gagnera et l'exposition médiatique de la région sera tout autre ( à chacun après d'en tirer profit et les groupes organisés dont ceux que tu citent en tireront aussi profit )
Si c'est un autre qui peut le faire c'est la même et ce sera tant mieux !!!!
Tous les groupes locaux ont a y gagner dans le fait qu'un lyonnais perce peu importe lequel.

PS3 + pes à 429 euros en pack promo !!!

PS 4 : ALL IN

PS 5 : par la phase 900 personnes personne à lyon ne l'a fais je pense qu'il voulait dire que trés peu de gros rappeurs nationaux ne font ces chiffres à lyon et que donc en cela c'est une source de fierté ,en plus en parlant d'enquillage à cette scène tu avais pleins d'artistes de la région :
- KRIMO
- RASAMSON
- MEUSS-LEE
- LGB
- POKEMON
si c'est pas partager c'est quoi alors ???

Je le répète encore mais j'ai jamais refusé un seul feat que ce soit par des groupes confirmés ou débutants, s'il faut lacher des morceaux pour des mix-tapes ou autres et t'es bien placé pour le savoir je lache sans problème tout dépend de l'emploi du temps.

PS 6 : pour répondre à selwel sur l'album il y aura des feats hors région, c'est en cours mais on devrait faire un tour dans le 94 et 13...
J'pense que le feat du 13 parlera bien à JEDI et ca touchera un sujet qui lui est cher ;-)


PAIX LES FRERES, ON EST TOUS DANS LE MEME BATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT PAS SE TROMPER.

CASUS CASUS CASUS CASUS
CBCBCBCBCBCBCBCBCBCBBCBCBCBCBCBCBCB
WHITEFOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BANLIEUESUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CBCBCCBCBBCSTYLESTYLESTYLESTYLEEEEEEEEEEEEEEE
CAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Vous en voyez beaucoup des rappeurs qui viennent défendre ce qu'ils font comme ça ... intelligemment ? Il fait ça quasiement bénévolement, gratuitement, il prend le temps ...


Bien !!! thumright thumleft


Purée ... tu vas m'obliger à acheter l'Album !!! lol! Et au fait la MARSEILLAISE ... ffff thumright Ca reste dans l'imaginaire, l'artistique, mais bien !!!

Prends pas la pression, prend pas le trac, prend le temps, patience, garde la tête froide, combative ... faut ni rire, ni pleurer, juste comprendre ce qui nous arrive, et agir en conséquence avec des objectifs philanthopiques, altruistes, et si possible, et c'est possible : révolutionnaire !!!

allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty
MessageSujet: Re: le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image   le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rap a lyon à le niveau national j'ai la preuve en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon lyon!!!!
» Championnat National de Futsal ce samedi
» MAXI NATIONAL DE DODJI BRASKO MAI 2006
» Rap lyonnais et le niveau francais
» cherche image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: