AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madein69.com devient payant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joss
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Dim 2 Déc à 16:16

Je pense que les investiteurs on abandonné le domaine de la musique depuis longtemps, j'ai l'impression que t'es dans ta shpere jedi, personne n'ira investir dans un site internet pour promotionner du hiphop...
Je sais pas si t'as remarqué pour la plupart des rappeurs Français, chacun se demerde comme il peut, quit a faire dans l'illicite le mec va se demerder avec les moyens du bord pour que son cd il sorte.

Cassus pour son album tu crois que c'est qui qui a mis l'argent??le ministere de la culture??greenpeace??la CFDT??total???c'est lui et son équipe qui sont aller voir a la banque pour avoir un crédit!

Donc je pense qu'en se reposant sur les investiteurs financiers on peut attendre un moment, nous on est la génération qui connait que la crise on est plus dans les 30 glorieuses, de nos jours c'est chacun sa merde et fais ton beurre comme tu peux...malheureusement c'est de plus en plus comme ca.

Apres si l'enfant a des connections haut placé je sais pas hin...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Mar 4 Déc à 3:40

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?

Hory fils a écrit:
putain mai sa jacte de 5 euros frere arrete d'etre fou, 5 dollar, c'est rien bordel, 5 miserable petite piece de 1 euro, on est ou la???

en vrai appart mes fautes d'orthographes ya rien qui me fai plus haluciner que les monomanifestation de bas étages, de quoi tu parles??? yavai le net a harlem a l'époque?? les temps ont changé, au dela de la selection naturel (talent) y a l'ambition qui fai 70% de ta réussite, je pensais que le fait de pas tminik pour 5 euro allait de paire avc l'ambition...

etre puriste et etre attaché aux principes c'est beau, mai la beauté en 2007 je m'en bas les couilles

j'ai failli éffacé "arrete d'etre fou" mai finalement c'est vrai, arrete d'etre fou

Je crois que tu lis pas ce que j'écris. mais bon, je te réponds ...

Les Temps ont changé, t'as milles fois raison et c'est de pire en pire ...

J'en ai connus des rappeurs, des graffeurs, des breakeurs et jen connais encore qui n'ont que dalle, qui se débrouille pour avoir des plans pour s'exprimer dans leurs disciplines voir dans plusieurs disciplines ... ces types là avec 5 euros ils ont qu'un repas dans la journée. C'était des rimbaud du bitume ces gars là, toujours à la desh ... en rupture familiale, en rupture scolaire, en rupture avec la société. C'était des révoltés, c'est des révoltés jusqu'à la mort, ils sont révoltés à 1000% ... ces types là n'ont rien à foutre du buisness, ils vivent leur art ...

Maintenant, moi, perso, je les trouvais extrémistes, anarchistes. Mais bon, tu lisais leurs textes, tu lis leurs textes, tu les entends raper, c'est des extraterrestres. J'ai beau essayé de les discipliner, il y a rien à faire, il sont trop sauvage ... souvent drogue et alcool ... et à ça la violence, parcequ'ils sont à fleur de peau, les entraine dans une spirale dangeureuse ... prison, dépression, mort ... ces jeunes et moins jeunes ... aimeraient trop qu'on lise leurs textes, j'aimerais trop qu'on écoute leurs flows ... mais, ils écrivent sur des bouts de papiers qu'ils perdent, qu'ils oublient, ils n'ont pas les moyens d'enregistrer, ou rarement ... et puis à quoi ça sert ... ils n'ont rien pour garder ça de côté ... pas un sit, pas un blog ou je sais pas quoi, un ordinateur, mais c'est trop pour les bourges !!! ls diront ... alors vas-y va demander 5 euros à ces créatures de cette société qui n'ont rien !!!

JOSS, fait bien parler de la crise, elle est là la crise, il y a des rappeurs, des rappeuses qui n'ont rien, qui trainent dans la rue, qui galère de foyer en foyer, ils ont 15 - 20 ans ... voir même sont plus agés ... c'est des vies gâchés, des jeunesses perdus ou qui se perdent ... que cette société capitaliste écrase, piétine, rabaisse, opprime, supprime ...

Et ceux qui ont un peu d'argent et qui se déchirent, et qui investissent déjà dans du matos, je trouve que c'est déplacé, eux , ils se donnent gratuitement, ils donnent gratuitement leur art, leur travail intellectuel ... non, ils payent !!! Ils devraient être rémunéré pour leur travail intellectuel ... mais non ... faut qu'ils payent ... c'est aux gans riche de payer, ces aux gens fotunés de lâcher des Euros, c'est à ceux qui ont plein de bail d'investir des dollars, c'est avec eux qu'il faut négocier, c'est à eux qu'il faut réclamer, c'est eux qui tiennent les renes des institutions publiques, et des entreprises privée comme les banques ...

Faut pas mendier, faut pas faire le musquine, mais faut pas mépriser ceux qui n'ont rien, ou peu, faut réclamer, faut revendiquer, faut éxiger. Le travail de Madein69 et d'autres structures hiphop virtuel ou pas ont droit à cette argent, c'est légitime, faut payer ce travail, cette activité, faut prendre l'argent là où il est chez les bourgeois ... on demande pas de la gentillesse, de la compréhension, de l'attention, ils savent, on demande, on exige du concrête, du palpable, des pépètes sonnantes et trébuchantes !!! C'est ce qu'à du faire un Casus, un groupe comme Pass Pass ... tout ceux qui ont fait un peu de buzz sur Lyon ...

Allé ...

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lalyhaine
Hory fils
Acteur important ici

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Mer 5 Déc à 6:04

en 2007 carriere va de paire avec consession... tampis pour eux, ils ont ka murir
dj_speed
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Mer 5 Déc à 23:45

Tu crois que les "bourges" (comme tu n'arrêtes pas de dire) ont tout qui leur est tombé du ciel? Beaucoup se sont acharnés, ont trouvé le bon filon et ont décrochés le jackpot! pour moi c'est respectable! évidemment il y a ceux qui ont tout sans rien faire c'est un autre problème...
J'vais juste finir par ca: j'ai eu de la chance de tomber dans un famille comme la mienne ou la galère n'a pas été présente trop souvent, j'ai pas a me pleindre, j'ai jamais manqué de rien, mais mes parents ne m'ont pas toujours tout donné, j'ai du le mériter, et tout mon investissement c'est des des mois de travail entiers économisés pour me le payer! Quand on se sort les doigts du cul on peux beaucoup de choses.
Si comme tu le dit il ne peuvent se payer un enregistremen bah la promo ne leur serviera a rien et ils n'auront pas besoin des servir de madein69, donc pas besoin de lacher 5 petits €...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djspeed69
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Jeu 6 Déc à 4:13

wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?

Voilà les 2 dernières réponses, le mérpis du rap populaire, des jeunes des quartiers, des cités, des ghettos, des bidonvilles ... "qu'ils se sortent les doigts ..." ou "tanpis popur eux!" Boulet

C'est ça que veut dire en fait dans le fond les 5 Euros pour la plus part ... ouvrez les yeux !!! Ne tiombez pas aussi bas !!!

Allé ...

A+
winy
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Jeu 6 Déc à 9:34

Jedi tu es borné!
Sourd, aveugle mais surment pas muet!
Ca ne sert a rien de débattre avec toi, donc pour moi le "débat" est clos!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Jeu 6 Déc à 10:24

le mec, lol, j'habite a vitry dans un appart pourri, et il me parle du guéto
dj_speed
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Jeu 6 Déc à 13:58

winy a écrit:
Jedi tu es borné!
+1
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 7 Déc à 1:18

Bien ou bien ?

winy a écrit:
Jedi tu es borné!

Tu lis les arguments de la plus part de ceux qui sont pour les 5 EUROS(je parle pas de toi, tu reprends à ton compte l'idée de SPITE ... en fin, ça a peut être changé ?), si c'est pas du mépris pour ceux qui n'ont rien ou peu ?

... même Hory Fils ... c'est pire, il se méprise lui même, il se rabaisse, se sous estime ... je dis pas qu'il faut qu'il frime, qu'il se la pète, qu'il ai la grosse tête, hein ? Juste : "BE REAL !!!" ... bon, peut être que c'est le genre de gars qui va s'encanailler dans les cités de Vitry, va savoir ... en fin, peu importe.

Si comprendre ça, c'est être sourd et aveugle ... bof ... mais t'as raison, je suis pas muet, ni manchot, mon clavier le sait Wink Mais, je te ferais remarquer que la plus part du temps je réponds à chaque phrase, à chaque paragraphe, à chaque idée ... alors que les autres se contentent de mépriser "les radins", "les avars" qui donnent pas de sous et qui n'en pas ou peu. En plus ce qui défendent ces 5 Euros ne veulent surtout pas entendre l'idée : "Il faut aller chercher l'argent là où il est, dans les pouvoir public, dans les entreprises privées !!! "

Allé ...

A+
L'Enfant
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 7 Déc à 1:28

jedi si comme tu le dit tu lit tt les paragraphes tu aura surment lu le message " 5euros pas obligatoire, ceux qui veulent donner donne, selon leur moyen"
a mince tu a du rater ce message

Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 7 Déc à 8:40

Ca commence à s'éterniser.. Y a pas quelqu'un qui veut lui avancer les 5€? Qu'on en finisse..

Tu perds un à un tous tes interlocuteurs Jedi.. Et j't'assure que ce n'est pas parce qu'ils constatent que tu as raison. J'sais pas si ce sont tes opinions politiques qui te poussent à vouloir constamment résister à tout changement, mais là tu t'acharnes et tu ne tiens compte que de ton avis sur la question. On aura beau te dire ce qu'on pense, tu n'admettras aucun tort et tu continueras à t'écouter parler toi-même.

J'dois être de près de dix ans ton cadet et ça m'fait bien chier d'avoir à te dire ça. Si tu veux réellement guider les gens vers le bon chemin, faut qu't'apprennes à les écouter et comprendre la destination qu'ils ont choisie, pas à leur imposer ta route. Même si tu estimes que c'est la meilleure, faut qu'tu prennes un peu sur toi..

J'te dis ça, t'en fais ce que tu veux. En attendant j'vais acheter mes clopes à 5€30, j'suis bourgeois.

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/hybridroots
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 7 Déc à 18:16

Bien ou bien ?

L'Enfant a écrit:
jedi si comme tu le dit tu lit tt les paragraphes tu aura surment lu le message " 5euros pas obligatoire, ceux qui veulent donner donne, selon leur moyen"
a mince tu a du rater ce message

Ok l'enfant ... mais quand je vois tu=ous les autres insister ... j'ai l'impression qu'on me fait un faut procés ... aveugle machin machin ... et puis c'est pas cool pour les aveugles et autres personnes ...

Allé ...

A+
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 7 Déc à 18:23

Bien ou bien ?

Guillaume EspècesUrbaines a écrit:
Ca commence à s'éterniser.. Y a pas quelqu'un qui veut lui avancer les 5€? Qu'on en finisse..

Tu perds un à un tous tes interlocuteurs Jedi.. Et j't'assure que ce n'est pas parce qu'ils constatent que tu as raison. J'sais pas si ce sont tes opinions politiques qui te poussent à vouloir constamment résister à tout changement, mais là tu t'acharnes et tu ne tiens compte que de ton avis sur la question. On aura beau te dire ce qu'on pense, tu n'admettras aucun tort et tu continueras à t'écouter parler toi-même.

J'dois être de près de dix ans ton cadet et ça m'fait bien chier d'avoir à te dire ça. Si tu veux réellement guider les gens vers le bon chemin, faut qu't'apprennes à les écouter et comprendre la destination qu'ils ont choisie, pas à leur imposer ta route. Même si tu estimes que c'est la meilleure, faut qu'tu prennes un peu sur toi..

J'te dis ça, t'en fais ce que tu veux. En attendant j'vais acheter mes clopes à 5€30, j'suis bourgeois.

Peace.

Ou tu lis pas, ou c'est de la mauvaise foie
...

Lis ce qu'a retenus madein6.9. à travers les réponses de SPITE, WINY et L'ENFANT ... je te reourne ta petite tirade méprisante ... et arrête avec l'age ... et arrête de te prendre pour je sais pas quoi, fenre j'impose, j'impose rien du tout ... on est sur le net ... les femmes et les gars lisent, et aprés ils sont obligé de rien, je les commandes pas ... c'est des conseils, des explications, des perspectives possibles ...

Message aux artistes :

LES 5 EUROS NE SONT PAS OBLIGATOIRE, VOUS POUVEZ DONNER PLUS OU RIEN !!!!

Allé ...
Hory fils
Acteur important ici

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 7 Déc à 18:44

j'ai pri du poid recement, d'ou mon mepris pour moi mem
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 7 Déc à 20:59

J'dois sans doute être de mauvaise foi alors. Monte au créneau si ça t'branche, c'est plus mon affaire, je disais simplement ça pour toi.

Mais j't'avoue que là, je trouve que ton pseudo "Laly-N" te va à merveille, on n'a pas l'air de vivre sur la même planête. Quand t'auras laissé de coté ton sophisme, tu prendras peut-être le temps de comprendre ce que j'ai essayé d'te dire.

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/hybridroots
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Sam 8 Déc à 14:19

moi je donne 1 000euro jai pas dbillet de 5 desolé
dj_speed
Petit(e) Bavard(e)

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Mer 12 Déc à 12:11

Jedi t'as une actu?
Jedi69
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Mer 12 Déc à 17:14

wesh mopn petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?

dj_speed a écrit:
Jedi t'as une actu?

haaaa !!! Oui, tient, ça vient de sortir !!!

http://www.myspace.com/lalyhaine

en plus c'est gratuit !!! Mr.Red Laughing Wink

scratch

Allé ... amuse toi bien !!!

A+

Dernière édition par le Jeu 13 Déc à 2:01, édité 1 fois
teckel
Vraiment Hip-Hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Mer 12 Déc à 22:05

boycott!
joe
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Mer 4 Juin à 17:46

FRANCHEMENT 5 EURO QUAND TU VEUT POUR LA PROMO J PENSE QU ON REPARLERA POUR LA PROMO DU CD ET POUR UN CLIP ??
Supafuh
Vraiment Hip-Hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Ven 6 Juin à 0:13

Y a vraiment une ambiance.... lol! je persiste!
crapz
Real Hip-hop

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   Sam 7 Juin à 22:42

c'est tjr difficile de passé du gratuit au payant
c'est comme des gars qui font de l associatif mais bon

après personnelement je trouve ça un peu hypocrite de faire payer un truc qui était gratuit ds s cas la fallai le faire payant direct après si je peu aider pour faire avancé les chose 5E c de l argent
mais pas grd chose vu que maintenant je suis plus au RMI je peu payer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tibertlechat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madein69.com devient payant?   

Madein69.com devient payant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3