MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"

Aller en bas 
+3
joss
Mik
winy
7 participants
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyMer 28 Nov - 17:07

Un nouveau projet CD/DVD de Princess Aniès arrivera bientôt dans les bacs...

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Jkx-Bj4_0j8qNz4Py6gnjhmRqU5usUGd


Un cd avec beaucoup d'inédits dont "Au carrefour de la douleur", et un dvd où l' on retrouvera plus d'une heure d'interviews et de lives, tous ses clips, ainsi qu'un documentaire "journal de bord" sur le Darfour et les réfugiés (témoignages...), où Aniès est partie au mois d'Octobre.

N'hésitez pas à aller signer la pétition:
www.europetition-darfour.fr

Des extraits sont en ligne sur son myspace: www.myspace.com/princessanies

N'hésitez pas à nous donner vos impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyMer 28 Nov - 20:47

Elle presque belle sur cette photo !! lol

Pour tous vous dire j'acheterais pas le DVD parcque ca m'interresse moyen, par contre c'est une excelente artiste que j'apprecie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyMer 28 Nov - 22:20

Mik a écrit:
Elle presque belle sur cette photo !! lol

Ouai putain elle s'est bien arrengé.
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyJeu 29 Nov - 0:07

Ou plutot l'informatique la bien arrangée lol Enfin abusez pas elle est pas moche en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyMar 4 Déc - 2:30

wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?


Bon à part les plaisanteries faciles et douteuses sur le physique des femmes ... moi j'ai bien aimé "AU CARREFOUR DE LA DOULEUR" on sort du quartier, de la rue, du ghetto ... en fin, on en parle vraiment ... ça serait plus proche du ghetto de Varsovie ...

Je préfère ce titre par rapport au "POURQUOI TU M'ENTENDS PAS" qui prend trop le ton chauvin j'ai trouvé ... maintentant, quand tu sais les responsabilités de la France dans les Ex-colonies encore aujourd'hui et en particulier au Darfour ... tu peux comprendre le peu de respect qu'on a de l'hypocritie ... heu ... de la démocratie à 4 sous !!! ... celle de Chirac, de Sarko ... de Miterrand ... des vendeurs d'armes ...


Regardez des films film comme Blood Diamond ou Hotel Rwanda ou encore Lord Of War, Shooting Dogs, The Last King of scotland, Babel ... etc, etc ... vous comprendrez un peu les responsabilités des gouvernements occidentaux en Afrique ... et toute l'hypocrite de la chasse aux immigrés, le développement rascisme, du chauvinisme, des guerres de religions (l'axe du mal) ... des guerres ethniques ...


En fin bien "AU CARREFOUR DE LA DOULEUR" !!! A faire tourner !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyMar 4 Déc - 14:53

yééé merci photoshop et le taf du photographe parce qu'elle est pas mal sur le skeud Smile Et franchement princesse anies est bien forte et j'ai deja vu des itws ac elle et j'aime bien ste meuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyVen 7 Déc - 10:57

moi le rap français ça commence à me casser les couilles.

les Mc racontent leur histoire d'amour à 2 francs se la pète sur des egotrip à deux euro...
le rap violent interdit en radio c fini même l'album "crime contre l'urbanité" de cartel export est plus virulent!


princess agnès c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptySam 8 Déc - 2:55

teckel a écrit:
moi le rap français ça commence à me casser les couilles.

les Mc racontent leur histoire d'amour à 2 francs se la pète sur des egotrip à deux euro...
le rap violent interdit en radio c fini même l'album "crime contre l'urbanité" de cartel export est plus virulent!


princess agnès c'est naze

sinon t'a écouté le titre : "AU CARREFOUR DE LA DOULEUR" Je le trouve excellent, il se détache de tout ce qui se fait en ce moment, si tout l'album pouvaient être fait sur ce sujet, ça serait terrible ...


Je rêve, c'est bientôt noël !!! thumright thumleft


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" EmptyVen 25 Jan - 23:31

Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Aniesmailingoq7

Déja sortie dans certaines Fnac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty
MessageSujet: Re: Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"   Princess Anies "Au carrefour de la Douleur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Anies "Au carrefour de la Douleur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess Anies street Cd "Regarde et écoute" le 28
» MEDINE "11 septembre" + "Jihad"
» Amara et Princesse Anies ? ?
» Dmô! - C'est la douleur qui te parle (Net tape)
» Clip : Prisonnier de ma douleur - Dmô! feat ddy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: