MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon myspace l apres bennett

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

mon myspace l apres bennett Empty
MessageSujet: mon myspace l apres bennett   mon myspace l apres bennett EmptyMer 5 Déc - 18:31

Salut a tous je m apel joe je fait partit du groupe bennett on doit sortir notre album courant 2008 actuellement j ai fait mon myspace avec 2 nouveau morceaux "conquistador"qui est en fait un opening du manga "one piece"et "eso es"qui est en feat avec dom celle qui nous aide surl album de bennett sur le titre "hola amigos"ce ne sont que des version "home studio"donc rien de definitif en plus j ai mis 2 morceaux de l album de bennett et une instru qui sera pour mon prochain titre "j'm'accorde"qui sera bien plus sombre
Je sais qu a lyon vous etes tres rap sombre mais j ai envie de vous faire partager ces morceaux car il sont dans un trip bien different de ce qui se fait
j espere que vous reagirez objectivement toutes les critiques sont bonnes aprendre de toutes facon

merci d avance

JOE BENNETT

http://myspace.com/joebennett69
Revenir en haut Aller en bas
 
mon myspace l apres bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une rappeuse pour le groupe bennett
» Bennett "United lyrics of...." sortit pour decembr
» HELP !!! MYSPACE
» HGS myspace
» MYSPACE Vaskooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: