MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »

Aller en bas 
+7
ndeko
Jedi69
joss
romain01
teckel
Guillaume EspècesUrbaines
c'best style records
11 participants
AuteurMessage
c'best style records
Timide
c'best style records


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyDim 9 Déc - 16:59

C’BEST STYLE RECORDS
PRESENTE

« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »


Le label C’BEST STYLE RECORDS sortira en septembre 2008 une compile au niveau nationale .Avec la participation des artistes déjà produits par le label :

CASUS BELLI, ACT 2, BALIR ET GUNIOR.

Des artistes de toute la France seront invités sur la compile.

On ne vous donne pas la chance de vous exprimer
Le label le fera

Envoyer vos maquettes et présentation du groupe ou artiste (rap, rn’b, reggae) avant le 3 février 2008 à l’adresse suivante :

CB STYLE RECORDS
Maison des Sociétés
106 Square Grimma
69500 BRON

ou

label@cbstylerecords.com.

Le label sélectionnera les quatres meilleures.

Le 3 mars 2008 le label donne rendez-vous à tous les internautes sur myspace/cbstylerecords.com pour choisir l’artiste ou le groupe qui figurera sur la compile.

Le, la ou les gagnant (es) enregistreront leur morceau dans un grand studio lyonnais : le studio GRAMOPHONE.

Ce titre figurera dans la compile, le gagnant défendra son morceau dans les radios, magazines, TV et sur scènes avec les artistes du label.


Pour plus d’infos sur la compile rendez-vous sur myspace/cbstylerecords.com
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 10 Déc - 2:45

Belle initiative, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 10 Déc - 12:27

ça fait un peu "parle à ma main" de ce con de youn.

domage!

biz
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 10 Déc - 19:23

"teckel" t vraiment un boulet... abstiens toi la prochaine fois! si c pour dire ce genre de chose. belle initiative le Cbstyle des dates ou autres renseignements pour vos prochains projets?(Gunior notamment)
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 10 Déc - 23:16

On ne touche pas au CBstyle devant romain01, ok!?
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 10 Déc - 23:41

wesh mon petit univers hiphop du 6.9!!!

bien ou bien ?



hhhooooo vous allez recevoir des maquettes de tout l'hexagone ?!?!affraid


ac't'heure (comme dises les djeunssss Wink )!!!! la pression !!!! le niveau !!! y grimpe à toute blinde !!!! cheers

va falloir faire de la qualité !!!!


heu ... j'ose ? Ce genre de texte ça peut le faire ?

https://madein69.forumactif.com/rap-lyonnais-f2/lyon-travailler-plus--t2547.htm What a Face


allé ....


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
ndeko
Petit(e) Bavard(e)
ndeko


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Givors
Date d'inscription : 22/11/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Bonne initiative ...   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyMer 12 Déc - 23:37

Respect pour le principe et l' initiative ...
Bonne continuation ...

Le prochain OPEN MIC aura lieu le VENDREDI 18 JANVIER à la MJC de GIVORS.
Pensez à réserver si vous voulez poser !


CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » L_dcd158a909f27f3dc38ad2b19b821944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animoliv
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyJeu 13 Déc - 0:16

c quoi ta carriere allé touché le RMI grimpé d'un échelon a ton taf? soyer réaliste svp? escusé mon manque de tacte mais c vrai non? parlé argent la on gagne quoi réellement le droit de chanté avec le cbstyle genre comme les petit de mon quartier? c pas une victoir sa!non? dites plutot venez nous aider a nous en sortir aussi et ensemble

s faire connaitre c sa plutot c simple de dire la verité
on gagne aussi une journé avec casus pour rouillé vers des poteaux entre vaulx sud et bron lool

ouvré un space laissé des com montré que t existe s la RACLER SUR MADEIN69 ouai ouai avis personnel je remonte le topic pour que tous le monde tente sa change allé s y les mioche croyer a vos reve et faite nous revé (la musique c un univers de beat et de cul et sa c vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyJeu 13 Déc - 4:30

Ce que tu dis n'est pas faux Crapz, ce genre d'initiatives ne servait à rien depuis toutes ces années. Mais en ce moment, quelque d'important chose se joue, je pense. Le nom de Casus s'exporte de mieux en mieux, les gars du 800 Industrie se responsabilisent de plus en plus et proposent de nouvelles choses.. Y a plein d'exemples, j'crois qu'on est enfin en train d'avoir une bonne mécanique sur la région.

Même si t'as l'impression d'avoir trop souvent vu ce genre de plans et que ça s'est toujours avéré foireux, ça vaut peut-être le coup d'y prêter ton attention cette fois-ci.

Casus semble vraiment avoir envie de fédérer un peu, et y a des chances pour que ça soit bien fait cette fois-ci. J'suis pas forcément son plus grand fan question son, mais sa façon d'bosser et son plan de travail sonnent assez juste ces temps-ci.

Faut pas s'laisser ronger par les difficultés qu'on a eu par le passé mec, et commencer à s'dire que désormais c'est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyJeu 13 Déc - 19:44

surtout que "prend ta carrière en main" c'est très moyen comme slogan.

lui-même n'a pas de carrière!

allé biz

PS: vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyJeu 13 Déc - 19:58

teckel a écrit:
surtout que "prend ta carrière en main" c'est très moyen comme slogan.

lui-même n'a pas de carrière!

allé biz

PS: vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas.
on t'aime trop teckel tfacon tu dira jms "bonne initiative"
Casus a pas de carriere et toi tu a une carriere tu s*** le cartel export mais tu ns a tjrs pas dit qui tu été ? un mc du groupe ou juste une groupie ?
Montre nous se que tu a fait, se ke tu fait et apres je prendrais tes critiques umpeu plus au serieux, pr le moment c'est juste histoir des fair rager les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 17 Déc - 12:19

j'ai du censurer l'enfant parce qu'il avait di que tu sucais, et le mot "sucer" sur un forum c'est pas tres corect, alors message aux autres, on ne di pas "sucer" merci koi!

sucer fau pas le dire,

on compte sur vous pour plus dire sucer.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
c'best style records
Timide
c'best style records


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: RDV   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 17 Déc - 17:39

Apportez vos maquette et biographie le samedi 22 décembre à 20h00 lors du concert de 2 BAL au ninkasi kao.

Je me tiendrai à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous fournir tous renseignements utiles.
DIAS
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyMar 29 Jan - 19:30

du nouveau pour ce projet??? on en entends plus parler!
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyJeu 31 Jan - 17:33

tant que personne ne dit le mot "sucer" c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyJeu 31 Jan - 17:56

surtout que pour s**** tout le cartel export faut avoir une bouche géante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyVen 1 Fév - 3:27

merci de pas avoir di "sucer"
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyLun 11 Fév - 14:49

C'est dommage que le CBstyle ne donne pas de suite à ce sujet

Vous savez aulieu de les taillé vous feriez mieux de vous dire que le CBstyle est la seul structure associatif qui a les moyen de s'entreprendre c'est pour ça que j'ai dit ce que j'avai à dire sur le topic avant
s'entreprendre c'est quoi?
c'est d'avoir les épaules solide de faire vivre ces artistes ainsi que leur s famille c'est ça le vrai avenir pour moi à lyon c'est pas crier sur tous les toit dire que je suis la betement pour que tous le monde te remarque faire celui qui à persé et retourné au boulot c'est qu'une démarche associatif donc rien de concret c'est dommage encore une fois que son qui on les moyen de s'investir à Lyon n'ont tjr pas compri ça!
je comprend mieux pourquoi je suis tous seul au moin je dois rien à personne
sérieux les gars cherché des gens qui aimerai s'investir avec vous encore et ouvrez vous à d'autre style pensé musique ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » EmptyMar 12 Fév - 22:53

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »   CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS:« PRENDS TA CARRIERE EN MAIN »
» "DAYS ARE LONGER" Akh, Squat, Masta ace, Main Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: